Les discussions

gabi77 Matériel & Système

Configuration pc polivalent à 450 euro

Bonjour, je voudrait faire un pc sur mesure qui serait polyvalent je regarde des film je surf sur internet je fait un tout petit peu de traitement...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
vieu bison boiteu
Coco_974 Matériel & Système

Hyper 212+ et q6600 g0!!

Bonjour, Je voudrais savoir si un ventirad Hyper 212+ permettait un bon o/c d' un C2Q Q6600, a de bonnes performances et il y aura une difference ...

Utilisateur anonyme
jalobservateur Linux / Unix

Gnu/linux multi-environnement (gnome,kde,...)

Résolu

Bonjour à tous et toutes:) Hybryde sera disponible en téléchargement public et site dédié en avril 2011. Voici un aperçu de sa différence 'vis...

initials 76
leoleukam Carte son

Driver pour pci multimedia audio device

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte...

cheikh dieme
therom4 Matériel & Système

Config pour crysis 2

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Pc et j'aimerai que l'ont me conseille sachant que je compte jouer a Counter strile, cod5 , race driver grid et surtout cr...

Furax62
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

Giraya
titin33 Windows

Mode sans échec impossible ????

Bonjour, Pour le mode sans échec,lorsque je redémarre,j' appuie sur F8 et j' ai un tableau noir où l' on me demande de sélectionner un programme d' e...

titin33
max Matériel & Système

Quelle carte graphique ?

Bonjour, j'aimerais avoir une carte graphique plus performante car depuis mon nouvel écran plus grand elle a un peu plus de mal 22pouces. processeur i...

max
GOLDORAK2010 Matériel & Système

Barrettes pc lequelles ? ? ?

Résolu

Bonjour, Quelles est le maximum de barrette de RAM que je peux mettre sur un PC Tour Packard Bell - Power Dream Machine 9400 - IMEDIA SL ? ? ? ...

cricri
cyril-38 Matériel & Système

Optimisation matériel

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc de bureau l'anné derniére qui pour l'instant me va a peu prés. C'est surtout pour joué: crysis, call of duty 4, far ...

cyril-38
foumouh Carte son

Carte son

Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...

jojo70800
index Autres distributions Linux

Passer à windows

bonsoir a tous je voudrais supprimer mon linux et mettre windows comment faut t'il faire ? merci d'avance

index
1fado1 Windows

Impossible de démarrer windows en mode normal

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes avec windows, on m'a conseillé de restaurer windows à l'aide du cd d'installation. Cependant, depuis je n'arri...

madmyke
rotonight Linux / Unix

Linux ou vista

Bonjour, voila je ve bientot avoir un ordi portable et jemrai savoir lekel des deu logicielle et le meu linux ou vista ps desoler pour le langage ...

dhfb
Koby25 Matériel & Système

Config de mon futur pc

Bonjour a tous, je voudrai vos avis par rapport a ma prochaine config :) (pour jouer!) Vous pouvez la voir ici http://www.ldlc.be/b-4e236340b324a81...

AKARI488
dede74000 MacOS

Firmware

Bonjour, Hello les amis du Mac, Je suis de retour provisoirement car, le SAV local d'Apple (oui oui, un Apple Center) qui m'a remplacé la carte ...

dede74000
Kitty49 Windows

Pc très lent.

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais trouver de l'aide pour mon PC qui, n'étant pourtant pas si vieux, rame beaucoup. Il met environ 20 bonnes minutes pour s...

Utilisateur anonyme
landagama Windows

Disque dur non détecté, au secours!

Résolu

Bonjour, En voulant formater mon pc portable, j'insère le ce boot win98 afin de faire "fdisk", à ce moment là le pc me répond: "aucun disque dur prés...

PACMAN
kneckes Matériel & Système

Carte graphique 8600 gts / config ...

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter cette carte graphique dans pas trop longtemps. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cart...

marcmarais
Hugo Windows

Restauration systeme

Bonsoir, voila je cherche a restaurer mon systeme mais a partir de la fonction nouvelle tache du gestionnaire des taches, car à la suite d'une mauvais...

Utilisateur anonyme
mymamolain Windows 2000

Problèmes divers avec win2000pro

Bonjour, après une longue lecture du forum pour essayer de résoudre les problèmes que je rencontre, rien alors si quelqu'un peu trouver une solution ...

kikileveque
alk78 Windows 10

Téléchargement iso

Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gugu01
jennyfer79 Windows

Pourquoi dois-je faire f1 pour démarrer

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit souci : quand j'allume mon pc je dois absolument taper F1 pour acceder a mon bureau. De plus, mon pc est très le...

Doug
phoceen8 MacOS

Sauvegarde complète d'un macbook pro + bootcamp

Bonjour, Je vais me prendre la prochain MacBook Pro, et donc faire le premier pas de Windows à Mac. Sur ce mac, il y aura la partition pour macOS ...

phoceen8
splint33 Windows

Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e

Résolu

Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...

erkael
Keymac Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...

kaneagle
marjo Matériel & Système

Encre usagé sur ip2000

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon ip2000 dès que je veux imprimé on me marque niveau d'encre usagé plein, que dois-je faire? MERCI d...

Ulysse
raouf1996 Carte graphique

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

menthe
moicvraimentmoi PC portable

[bluetooth] transférer fichiers pc->portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...

ines62
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

Utilisateur anonyme
Sabine1983 Carte son

Problème de son d'un seul coup :(

Bonjour, Je viens ici tenter de trouver une solution et surtout de l'aide car j'ai tout vérifier... Et je ne trouve pas la solution. J'ai fait...

Sabine1983
maximegg Matériel & Système

Mise a niveau - gtx 660 ou amd hd 7870

Bonjour ! :) je possède un système "pas très haut de gamme", et je voudrais le faire un peu évoluer pour pouvoir mieux jouer . En gros , j'ai s...

maximegg
EdM3003 Linux / Unix

Ubuntu 12.04 32 ou 64 bit avec netbook ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant installer l'OS ubuntu 12.04 sur mon netbook (qui est apparemment bien plus performant que windows sur ce support) je voulais s...

EdM3003
spiri Matériel & Système

8go de ram max ... help

Résolu

Bonjour, Je veut en ce moment m'acheter un ordinateur . Le problème c'est le 8Go de ram max qu'il m'indique ... Il est possible de pouvoir ajouter U...

spiri
laetitia74 Windows

Formater mon pc

Résolu

bonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des compo...

alain
TheViper Matériel & Système

Meilleur pc coté prix \ pérformance

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me donnez le meilleur PC portable pour un gamer dans le marché, côté prix, puis coté pérformance, puis les deux. ...

Templier Nocturne
blacknight Matériel & Système

Achat pc combien ça devrait couter

Bonjour, Salut tout le monde, j'aurais une petite question pour vous aujourd'hui J'ai en fait envie d'acheter un nouveau PC et je ne veux pas m...

blacknight
evilryu62 Carte-mère / RAM

Pile carte mere

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant j'ai réinstallé les drivers de la carte son intégrée à ma carte mère. De plus, la pile de ma carte...

starkyethutch
maguy Windows

Restauration systeme sans cd

Bonjour, j'ai un ordinateur fujitsu siemens au demarage il bloque a cause de 3 mise a jour ce quil fait que je ne peut pas acceder a mon bureau . J...

azzuro
kevinlp Matériel & Système

Avis confing pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais j'aimerais votre ava...

kevinlp
batchig Gravure CD / DVD

Gravure cd 800m0 avec nero

Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...

frch
UZI 2301 Pilotes (drivers)

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

loulou
Magic Mouton PC portable

Un bon pc portable pour jouer moins de 800€

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...

Vinstel
Mikamili Matériel & Système

Mise à jour lecteur dvp 630/00

bonsoir a tous j ai achete un lecteur philips DVP630/00 (dvd,divx) je n arrive pas a le mettre a jour si quelqu un pouvait me trouver une solution pou...

scoumoune
hellfire54 Matériel & Système

Alimentation qui fume

Résolu

Bonjour, j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre

taratata668
nomy Matériel & Système

Config valable?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, et que cette config a été faite en 20 min par moi-même. J...

Boss15
magali Windows

Ver rapport hijackthis ccleaner quoi faire???

Bonjour, Bonjour, momn pc m'indique que j'ai un virus type ver quelqu'un peut il m'aider je n'y connais pas grand chose voici le rapport de hijackt...

magali
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000