Les discussions

Icône du scanner a disparu du bureau

Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
PTM

Windows 7601

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne  je suis sur Windows 7 pro 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

Imprimante hp1050a, n'imprime que très partiellement

Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

J'aimerais votre avis

Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire 

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ydem_2436

Écran bleu même après formatage

Salut.    Quand je lis ce post    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage  il retrace la...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Yannick

Des bureaux virtuels differents

Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Rallal34

Led cpu clignote rouge

 Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Morax3112

Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Compatibilité wtaercooling

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer le Watercooling "Cooler Master MasterLiquid Lite 240" sur mon pc. Mais je ne sait pas si ma carte mère H77-DS3H a les...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?

Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un  HP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Écran bleu en boucle avec différentes erreurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

Macbook pro bloque après être verrouillé

Bonjour bonjour bonne année à tous???????????????????????????? alor mon problème est lorsque mon macbook pro retina de mi 2015 sous monterey 12.6.2 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Pc bloquer suite à une mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Après Des heures de recherche sur internet et beaucoup de problème plus ou moins similaire mais aucune réponse m’ayant aidé, je me décide ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
alexous_7181

Bug webcam logitech c920

Bonjour, je rencontres quelques problèmes de bug de ma webcam c920 de chez logitech. Je fais des live depuis quelques temps, j'en faisait déjà sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Spoutnik

Imprimer en mode paysage

Bonjour,  Je souhaite imprimer une image en mode  paysage ; malgré le sens choisi, l'image sort en portrait ; comment y remédier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Installation de pilotes sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Déconnection wifi en jeu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Répertoire inconnu

Bonjour, et bonne année à tous. il y a sur mon HDD un répertoire nommé "a" qui pèse 95 Mo et qui contient 35 sous rep et pas mal de sous rep. je sup...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
patocs

Menu uefi bloqué impossible de naviguer dans le menu

Salut le team IT, J'ai un souci avec mon Pc lorsque je besoin d'accéder au menu bios, j'accède facilement mais le problème vient lorsque j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kcaouette

Emplacement carte reseaux

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habitué des forum donc soyez indulgent.. =) Voilas j'ai un soucis, je capte le réseaux sur mon pc grâce à une clef wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kiilla

Batterie neuve ne charge pas / plus ...

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable, un MSI GF63_8RD sous Windows 11. Il y a quelques semaines un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Le service windows update démarre alors qu'il est désactivé

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Je n'ai plus de place sur mon disque dur C pour accueillir les MAJ (petit SSD de 100Go). J'ai donc désact...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
TiFab

Pas de carte réseau sur msi b660m (bios et windows)

 Résolu

Je  savais qu'elle serait chiante avant le montage. J"ai commandé une MSI B660M-A Wifi DDR4 chez Asus en passantt par Amazon (état neuf). Déjà pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cpassimple

Terminal refus de login

Bonjour, Je suis sur MacOS Catalina et quand j'ouvre le terminal j'ai comme message 'login incorrect'. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Probleme avec acer aspire v5-122p

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Micka

Installation visual studio code

 Résolu

Bonjour,  je n'ai pas coché les tâches supplémentaires au moment de l'installation, du coup je n'ai pas par exemple "ouvrir avec code", comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kochia

Compatibilité carte mère h110m pro-vd (ms-7996)

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une carte mère H110M PRO-VD (MS-7996) de MSI et j'aimerais bien changer de carte graphique (pour le moment j'ai une gtx 105...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf

Pc lent, surtout au démarrage

Bonjour, cela fait quelques mois que je me suis fais un nouveau pc et depuis le début je le trouve assez lent, il a quelque freeze quelque fois et de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
H0enheim

Barre verte vericale sur ecran

ligne vericale verte sur l ecran

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kiri-Kiri

Mon vieux ne répond plus !!!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
quentin2121

Mon jeu ne s'ouvre plus quand libre office est installé

Bonjour, Je joue toujours avec Sishen ; jusqu'à présent, aucun problème d'ouverture jusqu'à l'installation de Libre Office 7.3.7.2 Depuis que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Bertmoni

Installation windows 10

BONJOUR (élément de politesse ajouté par le modération). Je n'arrive pas à installer windows 10. Aucun lecteur trouvé. Et je n'arrive pas à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

Displayport hs, vga tremble

Bonjour, Mon bureau physique est équipé d'un ordinateur portable et d'un écran HP Z24i (24 pouces, 1920x1200, avec une entrée VGA + une entrée DVI + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Nom de l'utilisateur introuvable

 Résolu

Bonjour, Avec les actuces j'ai reussi a activer mon compte administrateur , merci a vous , maintenant j'ai un autre probleme qui date d'un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ayaya

Choix carte graphique

bonsoir j ai un souci je ne peu plus trouve de carte graphique asus tuf geforce rtx 3080 10 g gaming , qui ne ce fait plus , on ma propose une msi gef...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Indiana3666

Probleme bios en boucle pc nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle tourne en boucle dans le bio...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Johakeyz

Nouvelle carte mere. mon pc reste bloqué dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle reste bloqué dans le bios. l...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Problème d'administrateur sur windows 11 famille

Bonsoir,  J'ai acheté en septembre 2022 un ordinateur Asus X415 sous Windows 11 Famille pour mes études. Lors de la première connexion sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Chauffe 85°c en jeu avec la carte graphique rx 6600 modèle x

 Résolu

Bonjour, Voici 6 mois environ que j'ai ma RX 6600 modèle XFX acheté sur Amazon. Celle-ci tourne à 50°C en junction au repos et une fois sur des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
john99

Défragmenter windows 10

Bonjour à toute la Communauté. Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Voilà mon problème : Windows 10 a un système de défragme...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kaneagle

Installation windows 10 non détecté

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec une gigabyte b760 gaming x ddr4 et un i5 13400f, j'ai bien lancé l'installation windows 10 sur une clé USB, il s'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jeannets

Problème lancement windows, formatage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable ne veut plus lancer Windows. J'ai le droit à un joli message d'erreur et plein de jolies options pour me dépanner sau...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
JohnnyGaloche9

Comparer deux gros dossier

Bonjour j'ai un soucis un peu particulier, J'ai un disque dur avec ma musique, beaucoup de musique, environ 1800 dossier pour plus de 30 000 fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
VN815

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage après avoir recu mon nouveau processeur

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur qui est un ryzen 3 4100 sur une msi b450 pro vdh Max mais il n'y a aucun affichage à l'écran et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la sécurité windows 11

Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karmouze78
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000