AsusTPLoader.exe - Erreur d'application (0xc0000022)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2017 à 16:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2017 à 16:24
A voir également:
- AsusTPLoader.exe - Erreur d'application (0xc0000022)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
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Salut,
Dans le gestionnaire de tâches
menu Fichier
Nouvelle tâches
tape : appwiz.cpl
clic sur OK.
Désinstalle.
Asus Smart Gesture
Redémarre l'ordinateur.
Dans le gestionnaire de tâches
menu Fichier
Nouvelle tâches
tape : appwiz.cpl
clic sur OK.
Désinstalle.
Asus Smart Gesture
Redémarre l'ordinateur.
Alkaaa
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23 août 2017 à 01:47
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Bon je n'arrive pas a réinitialiser mon pc, j'ai un message d'erreur mais je pense que personne va me répondre à cette heure
Malekal_morte-
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Si tu as la page des mots de passe avant.....
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
A partir des options avancés, tu peux lancer le mode sans échec.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
A partir des options avancés, tu peux lancer le mode sans échec.
Malekal_morte-
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ok dans mon message précédent, c'est expliqué comment démarrer sur les options avancés de récupération depuis la page des mots de passe.
Vois si tu peux aller en mode sans échec, si ça plante pas, désinstalle Asus Smart Gesture
Autre solution à tenter.
Depuis le gestionnaire de tâches
menu fichier
nouvelle tâches
tape iexplore.exe et OK.
Ca doit ouvrir Internet Explorer.
Utilise Autoruns - voir ce tuto Autoruns.
Tu le lances en administrateur par un clic droit exécuter en tant qu'administrateur.
Mets toi sur l'onglet Everything.
tu as un champs filter, tape Gesture et OK.
Tu dois avoir toutes les entrées ASUS Smart Gesture.
Décoche les toutes et OK.
Vois si tu peux aller en mode sans échec, si ça plante pas, désinstalle Asus Smart Gesture
Autre solution à tenter.
Depuis le gestionnaire de tâches
menu fichier
nouvelle tâches
tape iexplore.exe et OK.
Ca doit ouvrir Internet Explorer.
Utilise Autoruns - voir ce tuto Autoruns.
Tu le lances en administrateur par un clic droit exécuter en tant qu'administrateur.
Mets toi sur l'onglet Everything.
tu as un champs filter, tape Gesture et OK.
Tu dois avoir toutes les entrées ASUS Smart Gesture.
Décoche les toutes et OK.
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22 août 2017 à 21:52
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J'ai réussi à aller en mode Sans échec mais je ne pouvais pas déinstaller Asus smart Gesture j'ai eu un message d'erreur qui ma dit que je pouvais pas à cause d'une mauvaise instalation de Windows.
Du coup j'ai supprimé le dossier Asus smart gesture dans program fils (x86).
Je n'ai plus le message d'erreur mais toujours l'écran noir :/
Du coup j'ai supprimé le dossier Asus smart gesture dans program fils (x86).
Je n'ai plus le message d'erreur mais toujours l'écran noir :/
Malekal_morte-
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22 août 2017 à 23:30
22 août 2017 à 23:30
Quand tu es en mode normal avec la fenêtre noire, essaye de tuer un maximum de processus lancé avec ton utilisateur et vois, si le bureau démarre.
y compris userinit.exe ou explorer.exe si présent
Sinon en lançant une nouvelle tâche
tente de lancer
userinit.exe
ou explorer.exe
si ça donne rien, en mode sans échec :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
y compris userinit.exe ou explorer.exe si présent
Sinon en lançant une nouvelle tâche
tente de lancer
userinit.exe
ou explorer.exe
si ça donne rien, en mode sans échec :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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22 août 2017 à 23:37
22 août 2017 à 23:37
Pour les tuer les processus ça n'a rien changé, explorer.exe et userinit.exe aussi
Je vais donc suivre le tutoriel FRST.
Je t'envoie les liens dès que j'ai fini
Je vais donc suivre le tutoriel FRST.
Je t'envoie les liens dès que j'ai fini
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Modifié le 22 août 2017 à 23:58
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Ok j'ai bien suivi le tuto, installer le logicielle, cependant quand je lance le logiciel (que j'ai coupé coller) sur mon bureau rien ne se passe même pas le message qui me demande d'accepter les modifications sur mon ordinateur, je vais le réinstaller et le re lancé.
Je te tiens au courant
Aussi je ne me suis pas trompé de version (x32, x64)
Je te tiens au courant
Aussi je ne me suis pas trompé de version (x32, x64)
Alkaaa
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23 août 2017 à 00:10
23 août 2017 à 00:10
Rien à faire il ne veux pas lancé..
Sinon je dois bien utilisé le mode Sans échec de base ou un des autres proposé ,?
Sinon je dois bien utilisé le mode Sans échec de base ou un des autres proposé ,?
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Malekal_morte-
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23 août 2017 à 11:51
23 août 2017 à 11:51
Mouais une mise à jour avec McAfee... :/
Pas top top, vois si tu peux le désinstaller.
Si c'est pas le cas, rien ne fonctionne.
retourne sur les options avancées de récupération comme expliqué plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34812252-asustploader-exe-erreur-d-application-0xc0000022#4
Tu auras une option pour rétrograder.
Si un jour, tu dois faire une grosse mise à jour de Windows.
Désinstalle l'antivirus avant.
Je te conseille même d'abandonner McAfee, moyennement efficace, usine à gaz.
Laisse Windows Defender, moins d'ennuies au bout du compte.
Pas top top, vois si tu peux le désinstaller.
Si c'est pas le cas, rien ne fonctionne.
retourne sur les options avancées de récupération comme expliqué plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34812252-asustploader-exe-erreur-d-application-0xc0000022#4
Tu auras une option pour rétrograder.
Si un jour, tu dois faire une grosse mise à jour de Windows.
Désinstalle l'antivirus avant.
Je te conseille même d'abandonner McAfee, moyennement efficace, usine à gaz.
Laisse Windows Defender, moins d'ennuies au bout du compte.
Alkaaa
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J'ai réussi à désinstaller McAfee dans le mode sans échec.
Mais cependant il y'a toujours asus smart gestures (dans l'endroits du panneau de configuration pour désinstaller un programme) même si il ne tourne plus en arrière plan, que j'ai plus le message d'erreur que j'ai supprimer le dossier dans program files (86).
Ca me parait bizarre que je le vois toujours afficher en tant qu'installer.
Mais cependant il y'a toujours asus smart gestures (dans l'endroits du panneau de configuration pour désinstaller un programme) même si il ne tourne plus en arrière plan, que j'ai plus le message d'erreur que j'ai supprimer le dossier dans program files (86).
Ca me parait bizarre que je le vois toujours afficher en tant qu'installer.
Malekal_morte-
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oui mais tu as toujours un écran noir au démarrage de Windows en mode normal ?
Alkaaa
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Dernière tentative.
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Vas dans l'onglet services.
Clic en bas pour masquer tous les services non microsoft
décoche tout.
OK et retente.
Si rien ne fonctionne, rétrograde Windows 10.
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Vas dans l'onglet services.
Clic en bas pour masquer tous les services non microsoft
décoche tout.
OK et retente.
Si rien ne fonctionne, rétrograde Windows 10.
Alkaaa
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Toujours l'écran noir :/
Alkaaa
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Malekal_morte-
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Modifié le 23 août 2017 à 16:25
Modifié le 23 août 2017 à 16:25
McAfee Security Scan Plus sert à rien.
Je ne pense pas pouvoir faire qq chose.
En fait tu es en 1607, donc tu n'as pas fait de mise à jour majeure..
Je pensais que c'était la creators Update, la mise à jour dont tu parlais.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Je ne pense pas pouvoir faire qq chose.
En fait tu es en 1607, donc tu n'as pas fait de mise à jour majeure..
Je pensais que c'était la creators Update, la mise à jour dont tu parlais.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
22 août 2017 à 18:50
22 août 2017 à 18:58
22 août 2017 à 19:01
22 août 2017 à 19:01
22 août 2017 à 19:05