MSI 950 !

Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :).

Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, changé avec soin mon écran me dit "Pas de signal", donc j'ai accès à rien. La carte est neuve, j'ai l'adaptateur dvi > vga. Le câble 6 / 2 molex bien branché, l'alim est de base (2ans et demi : 240 w Max).
J'ai désinstallé les drivers de l'ancienne.
Au démarrage les ventilos de la carte fonctionne bien mais apres 30 sec/ 1 min ils ce stopent. Le reste du pc continue de tourner. La carte graphique quand à elle est éclairé.

Que dois je faire ? J'ai le bip de check up CM et RAM.

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu connais le reste de la configuration?
2
Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,

DD : 1 to
Ram : 4 go
Processeur: i3 3.40ghz
BIOS : p11-a4
Système : Aspire TC-605
0
Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écran : Generic PnP Monitor
Date écran 2006
DDI Direct3D : 11.2
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux essayer un clear cmos
0
Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais ça ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherches 2 petit picots sur ta carte mère
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est quoi ton alimentation?
0

Je connais pas le nom donc je te donne toutes les références xD.
Fsp group inc.
Model no : fsp300-60EP
AC input : 100-127/220-240V 7/3.5A,60/50hz
0

Alim changé en 600w toujours rien :'(
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

OK.

Ta carte possède un port "PCIe" pour l'alimenter ? Le connecteur est bien connecté dedans ?

Tu as vérifié que le BIOS était bien à jour ?
0

Par contre en branchant le PC sur le pc portable de mon colloc y a une réaction
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Wone741 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le PC sur le PC portable de mon colloc" ?????

Euuuuh ? Faudra être plus précis, là.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Précise l'écran exact que tu as et le modèle EXACT de ta carte graphique, parce que des "GTX950" en MSI, il y en a plusieurs.
0

comment tu peux brancher ton pc au sien?
0

tu peux pas l'essayer sur un autre ordi?
0