MSI 950 !
Wone741
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :).
Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, changé avec soin mon écran me dit "Pas de signal", donc j'ai accès à rien. La carte est neuve, j'ai l'adaptateur dvi > vga. Le câble 6 / 2 molex bien branché, l'alim est de base (2ans et demi : 240 w Max).
J'ai désinstallé les drivers de l'ancienne.
Au démarrage les ventilos de la carte fonctionne bien mais apres 30 sec/ 1 min ils ce stopent. Le reste du pc continue de tourner. La carte graphique quand à elle est éclairé.
Que dois je faire ? J'ai le bip de check up CM et RAM.
Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :).
Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, changé avec soin mon écran me dit "Pas de signal", donc j'ai accès à rien. La carte est neuve, j'ai l'adaptateur dvi > vga. Le câble 6 / 2 molex bien branché, l'alim est de base (2ans et demi : 240 w Max).
J'ai désinstallé les drivers de l'ancienne.
Au démarrage les ventilos de la carte fonctionne bien mais apres 30 sec/ 1 min ils ce stopent. Le reste du pc continue de tourner. La carte graphique quand à elle est éclairé.
Que dois je faire ? J'ai le bip de check up CM et RAM.
A voir également:
- MSI 950 !
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
DD : 1 to
Ram : 4 go
Processeur: i3 3.40ghz
BIOS : p11-a4
Système : Aspire TC-605