Windows ne retient plus mes mots de passes

jeje-pc2707 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amenezyl -
Bonjour,
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.

HELP

merci
A voir également:

23 réponses

madou24

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)

et après ca marche

Bonne chance
8
Dufgege

Ok cela fonctionne mais à présent la barre de lancement rapide ne veut plus s'afficher. C'est à n'y rien comprendre. Message: impossible de créer une barre d'outils.?
0
Amenezyl

Merci. Cela m'a bien aidé !
0