Windows ne retient plus mes mots de passes [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
 Amenezyl -
Bonjour,
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.

HELP

merci

23 réponses

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)

et après ca marche

Bonne chance
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok cela fonctionne mais à présent la barre de lancement rapide ne veut plus s'afficher. C'est à n'y rien comprendre. Message: impossible de créer une barre d'outils.?
Merci. Cela m'a bien aidé !
tu pourrais etre respectueux des personnes qui tentent de t'aider.....
je suis un bleu mais je trouve parfois.
A l'ouverture de ma boite il m'était toujours demandé de remettre mon identifiant et mon mdp. oui j'ai seven depuis qq heures mais j'ai trouvé:

dans windows live hotmail/outils/option il fallait sans doute mettre dans vie privée: conserver l'historique, et ça marche maintenat. ouf
bonjour
j'avais sur probleme avec firefox et en mettant IE 8 par defaut ca marche !!
ma case supprimer l'histo en quittant la session était activée...... merci !

Bonjour jo15,
Dans IE7, tu clic sur outils, options internet, onglet contenu, parametres saisie automatique, tu coches ce que tu veux, OK, APPLIQUER et OK. peut etre redemarrer.
A+
Bonjour La charpente, merci pour votre réponse, mais j'avais contacter le service de windows live hotmail, et il m'avait demander de faire cette manip,mais cela ne fonctionne toujours pas, et je leur ai envoyer d'autres messages, mais la il me propose toujours de faire la même chose, donc je n'ai pas de solution a mon probleme. Mais merci pour votre proposition
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi je voulais savoir si t avais trouvé une solution....

Merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1 > rose
Slt à tous,

J'ai le même problème que vous mais en recherchant, j'ai trouvé sur le net que la hotmail liée à MSN est associée au compte d'utilisateur windows. Il faut donc créer un nouveau compte d'utilisateur, autrement dit une nouvelle session en "administrateur", afin d'accéder directement à la messagerie, sans remettre à chaque fois l'adresse et le mot de passe de connexion.
Moi, je ne le fait pas car tout virer pour un accès à une messagerie, ça ne me tente pas.
A essayer...
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009

ça me fait la même chose avec windows live hotmail, facebook, deezer... tous les sites où il faut se connecter avec des identifiants, je dois tout retaper à chaque fois (j'utilise mozilla firefox)...
faut pas raconter n'importe quoi mais être sûre
Bonjour,

pour celles et ceux qui ont le même problème, suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciels de ce truc :

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21-796845957-926492609-725345543-1003\Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)

et après ca marche

Bonne chance
Bonjour, et merci pour votre proposition Madou 24, mais j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours pas.C'est toujours la même chose.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
43
moi c pareil je suis aller ds exécuter:g tapé regedit g trouvé hkey!_users mais apres je ne vois pas ou cliquer?..je ne suis pas une pro alors c difficile pour moi,mais merci a toi jany
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
Hello,
non ne t'inquiète pas ce n'ai pas matériel.
As-tu essayé avec Mozilla Firefox?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

ok, mais pourquoi sur ma boite hotmail le mot de passe se jarte tout le temps , il faut le remettre a chaque fois.

PS: je pense que ce ne sont pas les seul trucs
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
J'allais dire essaye une réinstallation de Internet Explorer, mais tu peux pas xD.
Et Firefox? LE navigateur PARFAIT ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

oui ok poir firefox mais ce ne change pas ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
Ah, vide le cache de Firefox, efface TOUTES tes traces, et réessaye.
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
Ah ok sorry.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

alors pourquoi ai-je ce problème de perte de mot de passe a chaque fois que ej quitte et que je relance le logiciel ou l'ordi??
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
Réinstalle Windows Live Mail.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

toujorus le même poblème! même en réinstallant
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
87
Attend un moment !
Bonjour, je me permet de vous contacter, car en cherchant, je viens de voir que vous avez le même probleme que moi. Windows live hotmail, me demande toujours mot de passe ainsi que mon adresse mail, pareil pour mail. Avez vous trouver une solution, car moi je n'ai pas trouver. Merci de me répondre
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
29
napster peut etre tu as un probleme de memoire cmos verifie ta pile...
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
43
moi aussi je suis obligée de remettre mon mot de passe sur mes sites que je visite?merci si vous avez une astuce jany33
Bsr,
Pour ceux et celles qui ont ce problème de saisir à chaque fois le mot de passe dans WLM.Premièrement pensez à vérifier si internet ie 8 ou ie9 est votre navigateur par défaut. Vérifiez également dans windows live messenger : outils >options>sécurité si la case : demander mon mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou à d'autres sites Webs qui exigent un identifiant windows live Id est bien décochée.

Le 05/06/2011
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
29
salut,essai ca pour voir
va dans le registre (via regedit) vas voir à cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Si AutoAdminLogon est à 1 , cela démarre d'office l'utilisateur inscrit dans DefaultUserName > (0 = pas de stockage de password)

change la valeur que tu trouveras si c est 1 mais 0 ou dans le cas contraire si c est 0 mais 1 et essai. bye impeu bidon mais rien ne sers d essayer.