Windows ne retient plus mes mots de passes

jeje-pc2707 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Amenezyl -
Bonjour,
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.

HELP

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de sauvegarde des mots de passe sous Windows XP familial avec Internet Explorer 7, affectant Windows Live Mail et Windows Live Hotmail après une coupure d'électricité, les applications réclamant constamment l'identifiant. Dans ce contexte, l'activation de l'enregistrement des identifiants dans IE7 via Outils > Options Internet > Contenu > Paramètres saisie automatique peut permettre de retenir les mots de passe. Des utilisateurs indiquent qu'une barre d'outils ou un logiciel tiers peut modifier le registre et proposent regedit pour corriger AppData dans les clés User Shell Folders, en passant de %AppData% à %USERPROFILE%\Application Data. D'autres évoquent aussi des réglages dans Windows Live Hotmail et les options de vie privée pour conserver l'historique et influencer la conservation des identifiants.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. madou24

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)

et après ca marche

Bonne chance
    8
    1. Dufgege

Ok cela fonctionne mais à présent la barre de lancement rapide ne veut plus s'afficher. C'est à n'y rien comprendre. Message: impossible de créer une barre d'outils.?
      0
    2. Amenezyl

Merci. Cela m'a bien aidé !
      0
  • 1
  • 2