Windows ne retient plus mes mots de passes
jeje-pc2707
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Amenezyl -
Amenezyl -
Bonjour,
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.
HELP
merci
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.
HELP
merci
A voir également:
- Windows 10 ne retient pas les mots de passe
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
23 réponses
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:
il faut aller dans le registre
donc executer : regedit
ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
la valeur est AppData = %AppData%
il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)
et après ca marche
Bonne chance
Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:
il faut aller dans le registre
donc executer : regedit
ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
la valeur est AppData = %AppData%
il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)
et après ca marche
Bonne chance
Dufgege
Ok cela fonctionne mais à présent la barre de lancement rapide ne veut plus s'afficher. C'est à n'y rien comprendre. Message: impossible de créer une barre d'outils.?
Amenezyl
Merci. Cela m'a bien aidé !