A voir également:
- Aucun haut parleur ou casque n'est branché
- Aucun haut parleur ou casque n'est branché windows 7 - Meilleures réponses
- Le haut parleur casque ou casque est débranché windows 7 - Meilleures réponses
- Aucun haut parleur ni casque n'est branché - Forum - Windows
- Aucun haut parleur ou casque n'est branché ✓ - Forum - Audio
- Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché" ✓ - Forum - Audio
- Aucun haut parleur ou casque n'est branché ✓ - Forum - Windows
- "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché." ✓ - Forum - Audio
13 réponses
gégé
salut tu est sous w7 as tu fait un clic droit sur l'icone du volume pour ouvrir et verifier tes perif
Signaler
ussi g un prob avec le son!!
où sont les barrettes? merci cher internaute moi aussi j'ai un prob avec le son!!
Assassin260997
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2014
Bonjour Steph fait clic droit sur l'icone son clic sur périphérique de lecture une fenêtre c'est ouverte elle est sur l'onglet lecture fait clic droit dans le tableau et coche affiché les périphériques désactivés normalement il y a quelle que périphériques en plus qui se sont affiché ils ont une petite flèche noire pointé vers le bas clic droit dessus puis activer et tu fait pareil pour tout ceux qui ont la petite flèche noire pointé vers le bas normalement sa devrait fonctionné.
alhuno1
- Messages postés
- 1874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 novembre 2018
Les fils audio à l'intérieur du PC.
Si c'est une tour, tu n'auras aucun prob.
Si c'est un portable, envoie-le chez un réparateur avec une question du genre: ''Pouvez-vous vérifier si mes fils internes audio sont bien connectés?''
Si c'est une tour, tu n'auras aucun prob.
Si c'est un portable, envoie-le chez un réparateur avec une question du genre: ''Pouvez-vous vérifier si mes fils internes audio sont bien connectés?''
steph21corsica
Ok j'essaierai de regarder demain mais je ne m'y connais pas du tout et le pc est neuf alors ça m'étonne un peu.
Cela fait 15 jours que l'on a le pc et on a eu le son mais de trés mauvais qualité au départ et puis plus rien (on avait de vieux hauts parleurs mais là on en a des neufs et ça ne fonctionne pas du tout).
C'est compliqué à démonter la tour? Comment vais reconnaitre les fils audio? Je peux les remettre seule?
Merci pour l'info.
Stéphanie.
Cela fait 15 jours que l'on a le pc et on a eu le son mais de trés mauvais qualité au départ et puis plus rien (on avait de vieux hauts parleurs mais là on en a des neufs et ça ne fonctionne pas du tout).
C'est compliqué à démonter la tour? Comment vais reconnaitre les fils audio? Je peux les remettre seule?
Merci pour l'info.
Stéphanie.
Zeus
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits
Voila voilou :) , telecharger realteak installer et redemarer votre Pc :)
Voila voilou :) , telecharger realteak installer et redemarer votre Pc :)
djbrams
si c est un pc portable il faut debrancher la carte wifi et larebrancher et ne pas laisser de cable trainer et sa remarche j ai le probleme et sa ete resolu
sliverpopop
- Messages postés
- 924
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2010
Et aussi tu fais gaf de pas être être branché sur la mauvaise sortie (genre pas sur le micro ou truc comme ça.)
alhuno1
- Messages postés
- 1874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 novembre 2018
Si c'est un PC de marque, il devrait y avoir un bouton pour ouvrir la tour
Sinon, ça prend un tournevis, du doigté et un peu de logique
Sinon, va chez un réparateur ou chez un bon vieil ami qui s'y connait.
Sinon, ça prend un tournevis, du doigté et un peu de logique
Sinon, va chez un réparateur ou chez un bon vieil ami qui s'y connait.
alhuno1
- Messages postés
- 1874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 novembre 2018
Moi, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne le ''dedans'' d'un ordinateur
steph
Quand je fais un clic droit sur l'icone son, j'ai le choix entre :
option de controle du volume
son
périphérique d'enregistrement
périphérique de lecture
Résoudre les problèmes de son
Lorsque j'ouvre avec le clic droit la ligne périphérique de lecture, j ai audio numérique hdmi (périphérique high définition audio non connecté) et ceci 4 fois (4 lignes) avec emplacements 0,1,2 et 3. Et dans l'état du périphérique il y a : ce périphérique fonctionne correctement.
alors je vais poser une question trés bête mais est-ce que c'est ça la carte son? Parce que c'est tout ce que j'ai dans la gestion des prériphériques en ce qui concerne le son.
Voilà ma question.... lol
Stéphanie.
option de controle du volume
son
périphérique d'enregistrement
périphérique de lecture
Résoudre les problèmes de son
Lorsque j'ouvre avec le clic droit la ligne périphérique de lecture, j ai audio numérique hdmi (périphérique high définition audio non connecté) et ceci 4 fois (4 lignes) avec emplacements 0,1,2 et 3. Et dans l'état du périphérique il y a : ce périphérique fonctionne correctement.
alors je vais poser une question trés bête mais est-ce que c'est ça la carte son? Parce que c'est tout ce que j'ai dans la gestion des prériphériques en ce qui concerne le son.
Voilà ma question.... lol
Stéphanie.
hoan01
hello, moi aussi j'ai le même problème, parfois cela fonctionne, parfois pas et le pc est neuf aussi ! j'ai les même symptômes, j'ai vérifié les connections internes, c'est ok. Le son a fonctionné en très bonne qualité et lorsque je l'ai éteins rebelotte, de nouveau cette croix rouge... et parfois le son revient mais en mauvaise qualité... j'ai pourtant réinstaller les drivers de HP et ceux de realtek, rien n'y fait .... :-(((
mauriceweb
- Messages postés
- 5165
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
Si ton pc est (neuf) tu le ramène au magasin si tu bidouille le truc adieu la garantie
steph21corsica
J'ai trouvé un adaptateur qui permet de rétablir le son de l'ordi.
Il s'agit d'un adaptateur USB / AUDIO que l'on trouve dans les 10€ sur internet.
Stéphanie.
Il s'agit d'un adaptateur USB / AUDIO que l'on trouve dans les 10€ sur internet.
Stéphanie.
Manu01
Bonsoir,
j'avais le même problème il y a quelques jours. Le problème était lié au barrette mémoire de mon ordinateur. J'avais changé les barrettes mémoires pour augmenter la mémoire vive de mon ordinateur, sans me soucier de leur compatibilité (fréquence). Une fois les barrettes d'origines remises dans mon PC, le son a repris son cours et je n'ai plus aucun problème maintenant.
Si vous avez ce problème, pensez donc à vérifier vos barrettes.
Emmanuel.
j'avais le même problème il y a quelques jours. Le problème était lié au barrette mémoire de mon ordinateur. J'avais changé les barrettes mémoires pour augmenter la mémoire vive de mon ordinateur, sans me soucier de leur compatibilité (fréquence). Une fois les barrettes d'origines remises dans mon PC, le son a repris son cours et je n'ai plus aucun problème maintenant.
Si vous avez ce problème, pensez donc à vérifier vos barrettes.
Emmanuel.
jedi1973
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2016
merci beaucoup pour la piste de la barette memoire... effectivement, j'avais augmenté la memoire de 3 a 4 Gb en remplacant les barettes pc2 6400 ( 400mhz) par les kvr800 (800mhz). Tout fonctionnait bien sauf le son....( je m'en etais pas aperçu tout de suite).
J'ai remis mes barrettes 6400 et le son est revenus immediatement...
je suis sur le cul... j'etais a 1000 lieu d'imaginer que le son pouvais dependre d'une mauvaise frequence memoire !!!
Merci mille fois !!!
J'ai remis mes barrettes 6400 et le son est revenus immediatement...
je suis sur le cul... j'etais a 1000 lieu d'imaginer que le son pouvais dependre d'une mauvaise frequence memoire !!!
Merci mille fois !!!
Jésus vient bientôt
si vous avez encore ce problème voici une solution pour ce cas.il suffit de télécharger le DriverPack Solution12.12 SVN et de mettre à jour les périphériques.mr6
alhuno1
- Messages postés
- 1874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 novembre 2018
Vérifie si les cables audio internes sont bien connectés
etic2b
salut pour les gens ayant le même problème...
je l'ai rencontrer sur une cm asus h110M-A/M.2 impossible d’installer les pilote du cd du constructeur sorti casque et enceinte non reconnu sous windows 7 64 bit.
je l'ai résolu en installant ce pilote realtek.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060538-pilote-ati-hdmi-audio-device
bonne journée
je l'ai rencontrer sur une cm asus h110M-A/M.2 impossible d’installer les pilote du cd du constructeur sorti casque et enceinte non reconnu sous windows 7 64 bit.
je l'ai résolu en installant ce pilote realtek.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060538-pilote-ati-hdmi-audio-device
bonne journée