Cherche pc
Hugo
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir je recherche une config pour jouer au jeu vidéo du genre :
Minecraft
Cs:go
GtaV (mise histoire)
Arma3
Au moin cher !! Je sais pas les prix mais vraiment pas cher ou meme occasion merci
Minecraft
Cs:go
GtaV (mise histoire)
Arma3
Au moin cher !! Je sais pas les prix mais vraiment pas cher ou meme occasion merci
A voir également:
- Cherche pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
fixe ou portable ?
quand tu dit moins cher, il faut donner au moins l'ordre de prix que tu veux, même si tu connais pas les prix, mais environ ce que tu peux mettre... selon c'est plus ou moins possible
fixe ou portable ?
quand tu dit moins cher, il faut donner au moins l'ordre de prix que tu veux, même si tu connais pas les prix, mais environ ce que tu peux mettre... selon c'est plus ou moins possible
Hugo
Ces un pc tour mais dans les environs de 150-200-250-300€ occasion ou pas occasion
Asylox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
>
Hugo
150/300€ pour jouer a Arma3 et GTA V, c'est même pas en rêve. Sa serai plutot autour des 500/700€.
Hugo
>
Asylox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Même la qualité minimum
Asylox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
oui, meme en qualité minimum :/
Hugo
>
Asylox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Et alors minecraft / cs:go / RUST/ tous les petit jeu steam? Il vont bien tourner ?
Pour un prix bas, je suppose que tu cherche un PC fixe. Pour la config minimale capable de faire tourner les jeux que tu as cités je te conseille une carte graphique Nvidia GTX 750 ti Ou AMD RX 470 , Pour le processeur, si tu veut seulement jouer à ces jeux, tu n'a pas besoin d'une machine de guerre. Je te conseille donc un i3 6300 Ou Un AMD Fx-6350 BE. Pour la RAM vu que tu souhaites jouer à GTA V et Arma 3 qui sont des jeux très gourmand en mémoire vive, il te faut au moins 8 Go de RAM. Pour le disque dur choisis ce que tu veux mais Au dessus de 500 go pour stocker un maximum de jeux , Pour l'alimentation Il te faudra au Minimum une alimentation de 400W pour une valeur Sûre je te conseille la EVGA 400w ou la Corsair cx 400 Qui feront l'affaire même pour des upgrades de processeur dans le futur. Il te reste le boitier et la carte mère. Pour le boitier c'est toi qui doit le choisir puisque c'est ce que tu verra le plus de ton pc a chaque fois que tu l'utiliseras et pour la carte mere je te laisse aussi choisir en fonction du processeur choisis. Pour finir, avec cette config tu ferra tourner :
Minecraft Max : 300-500 Fps
CsGo Max : 180-260 Fps
Gta V High : 50-60 Fps
Arma 3 Medium : 40-50 Fps
Tout cela en 1080p biensûr ;)
J'éspère t'avoir aidé et bonne journée.
--
Minecraft Max : 300-500 Fps
CsGo Max : 180-260 Fps
Gta V High : 50-60 Fps
Arma 3 Medium : 40-50 Fps
Tout cela en 1080p biensûr ;)