Probléme de webcam intégrée sur portable ASUS

Fermé
Didlan Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 9 févr. 2008 à 17:40
 Josie - 11 oct. 2016 à 04:52
Bonjour,


J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes.
"No Camera Device Found !" et un envoi d'un message d'erreur. J'ai essayé de réinstaller le pilote, mais rien.
Quand je démarre l'ordinateur, un message m'indique "nouveau matériel détecté, USB Device" Et il m'est demandé de fournir un CD.
Voila en gros le probléme. Je n'ai pas envie de renvoyer, pour la 3eme fois l'ordi (qui est sous garantie totale). Si je peux trouver, avec votre aide, une solution plus acceptable.
Merci par avance
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

je viens d'acheter un ASUS X66ic mais je n'arrive pas à démarrer ma webcam intégrée. En allant dans les gestionaires de périphériques je ne la trouve pas. Et qu'en je suis sur msn dans configuration audio vidéo et que je choisi ma cam ASUS il me dit : " Impossible de se connecter à cette webcam. Fermer tous les programmes susceptible d'utiliser cette webcam. Puis sélection configuration audio viéo pour réessayer de la paramétrer."

Que dois je faire?
44