Les discussions

killyann Carte-mère / RAM

Carte mere msi ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par VOPTIS
pikabaz Matériel & Système

Je ne sai pa si j'ai un port pci !!

Résolu

Bonjour, salut je sui nouveau sur le forum mai je le conai depui un bou de temp et il ma vrément tro aider bref, je veux savoir si ma carte mere c...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
marcmarais
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par ADOLPHEMARTINS
elodie.ro PC portable

Help quel portable choisir?

Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par GIBS
neotilus09 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par neotilus09
aminebj Windows

Erreur fatal c000021a lorsque je boot vista

Bonjour,j'ai probleme et je ne sais plus quoi faire. je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'aff...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par andy37
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par nacerg
blondin45 Windows

Mon pc neuf s'éteint et se rallume seul (vist

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une nouvelle tour "ACER" aspire M3100, sous vista, avec AMD phenom quad core. J'ai installer mes petits log...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par weeestar
Mc-eiht67 Windows

Impossible d'ouvrir une application .exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai ce problème mais il n'est pas arrivé pas hasard car il résulte d'un téléchargement d'un logiciel pouvant lire les ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par Mc-eiht67
NBJD Matériel & Système

Que penser vous de cette liste ?

Bonjour, Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !! - ICI Je voudrais savoir si avec tout sa je pourra...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
GG001
dinguedelamemeringue Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour à tous, j'ai un budget d'environ 1000euros et j'aimerais me créé le meilleur pc possible, par contre je ne m'y connait pas tellement, j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DTJB
mat1569 Windows

Thèmes xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatiq...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par davidisse
Le rêveur Matériel & Système

Le pc a rencontrer le sol violemment !!!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila le prob ... Un ami a renverser mon pc d'un rever, avec le dos du siege et le dit pc a fait un chute presque libre ju...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Le Vagabande
nina Pilotes (drivers)

Controleur bus

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par nina
Atomiic Carte graphique

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Pulverisator
flipmode62 Shell

Script pour écrire dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Linux. Je suis débutant en script. J'aimerai créer un script pour modfifier un fichier texte en changeant une valeur ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par flipmode62
Anteziel Matériel & Système

Conseils pour une config pc!

Résolu

Bonjour, je me renseigne actuellement sur une nouvelle configuration pour un futur ordi, et comme ce serait la première fois que je le monterai moi...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par micmic01
CocoRosie Windows

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème : je n'arrive pas me connecter sur internet avec un ordinateur portable je fais connection wifi, il me dise que c'est...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chonchon1400GSX
cedric18om Windows

Mes hp ne marchent plus

Bonjour, j'ai dû formater mon PC à cause d'un virus,j'ai réinstallé XP et depuis,plus de son (?) j'ai décocher la cas "tous muets" ,vérifier les b...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par cedric18om
bibi1793 MacOS

Installation mac os sur mon macbook pro

Bonjour, J'ai voulu installer windows XP sur mon macbook pro et je ne sais par quel mauvaise manip, j'ai formaté mon disque dur, installé seulement w...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par bibi1793
xjulienx Matériel & Système

Probleme pc urgent ..

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi alors... ca fai une semaine kan je l'alume ya dé bip courts et infini (ds la durée) rien ne s'affiche jai tou...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par xjulienx
djezzar Windows

Geforce 9500 gt pci expresse

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter une geforce 9500 gt pci express 512 mo 89 euros car ma carte graphique est un chipset intel 128 mo donc se nai pas top p...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par djezzar
pimboligt Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004
therom4 Windows

Comment installer windows vista ?

Bonjour, je vien de m'acheter une config et je n'ai pris aucun OS et j'ai un Pc portable qui a vista mais on ne ma pas donner de DVD il etais deja dan...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par Kgoo
SpaceGamer1 Matériel & Système

Haute temperature cm + de 75°

Bonjour, voila mon probleme je regarde a l'instant les temp du pc avec everest je voie le pont nord a 57° ????????? le pont sud a ... ...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par SpaceGamer1
Torelia MacOS

Plusieurs cd musique vers un seul dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de CD achetés - légalement - un peu partout dans le monde, dont j'aimerais faire une copie de sauvegarde car i...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par Sanspseudo
j4lil Windows

Son de bienvenue

Bonjour, APRES AVOIR FORMATER MON ORDI JE N'ENTEND PLUS LE SON DE BIENVENUE LORSQUE J'ALUME MON ORDI WINDOXS XP

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par encycloch
zvehee Windows

[vista] dossier "temp" du disque d:data

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable Fujitsu Siemens AmiloPI avec Vista. J'ai 3 partitions (160 Go en tout): -> C : "System" (vista + program...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par CASSINI
3psilon Matériel & Système

Quel boitier quelle config?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition dans peu de temps d'un ordinateur afin de jouer (jeux récents). J'aimerais savoir quel boitier/alim. prendre ...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par pygmalion
Cowboyxx62 Matériel & Système

J'aurais pas du??

Bonjour tout le monde! j'ai overcloker mon processeur hier je suis passé de 2.4ghz à 3.6ghz:) mais voila sa tournais super mal sur les jeux c'était i...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par Cowboyxx62
Yoh92 Windows

User32.dll

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par pepito10
kaiphren Windows

Rafraichir port usb

Bonjour,voila je vous explique mon problème:g acheté une imprimante canon MP160 et je n'arrive pas a l'installer au bout de plusieurs tentatives je n'...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
le clown89
lalilou01 Windows

Pilote affichage nvlddmkm dans vista

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un prob...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lordbdp
Min Ubuntu

Bug de firefox sur linux ubuntu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par darky_mtp
tosinet07 Windows 2000

Overclocké mon processeur amd athlon xp 2000+

Résolu

Bonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performanc...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par tosinet07
DarkSword76 Windows

Problème après reformatage

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis j...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par Thekickboxer
ruidant5 Windows Vista

Windows vista (de la grosse merde) ????

Résolu

Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par mugon_fox
abelinet Windows XP

A la recherche de pilote xp

Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
stephdass
redj17 Windows

Lecteur cd disparu

Bonjour, le lecteur CD de mon PC portable a disparu du coup je ne peut pas lire de cd j ai déjà essayer de le retrouver mais rien je sais qu'il ex...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par redj17
FiFoUN3T Matériel & Système

Recherche de drivers !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour la carte son et la carte vidéo de ce pc (voir rapport ci-dessous) Merci d'avance pour vos rép...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13
HustlerBoy Matériel & Système

Cherche pc de bureau

Bonjour a tous :). Voila je cherche un pc parce que le mien commence a être depassé et surtout je voudrais une meilleur carte graphique pour pouvo...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par erwan21a
nitro_016 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par epango
kiwi95 MacOS

Pb de demarrage mac os x

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dede74000
dino Shell

Aide sur un shell

Résolu

Bonjour, Je voidrais ecrire un peitit script qui se lance a partir d'une machine A et se connect sur un liste de machine B,C,D,...et laanc a chaque...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par dino
julien6k Ubuntu

Utilisation "alien" ubuntu 8.04 hardy-he

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par julien6k
skiti93290 Autres distributions Linux

Video flash saccader

Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par skiti93290
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Aidez moi linuxiens svp

Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir comment installer le logiciel wine sur mon asus 701 linux avec comme distrib' Xandros modifié venant elle même de dé...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
titecrevette31 Windows

Sos informatique

Bonjour, mon ordi ne démarre pas quand je l'allume il me marque verifuing DMI disk boot failure insert system disk and press enter qui peut...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
titecrevette31
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000