Les discussions

Pas d'icone de mon scanner sur paint

Bonjour, je ne peut pas scanner avec PAINT je n'est pas l'icone et pourtant le scanner fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
philfae

Imprimante hp affiche erreur consomable

Après tentative de remplasser une cartouche d'encre fini, l'imprimante HP laserjet  affiche erreur consomable

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Latence pc

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai changé la parte thermique de mon processeur (intel core i7 10700) suite à plusieurs surchauffes du pc. Le pc depuis ne ...

Répondre

L'option haut-parleurs internes ne s’affiche pas dans la fenêtre sortie

Bonjour, depuis hier j'ai aucun son sur mon mac ( sauf boumb au démarrage). Dans le préférence système- son- l' option Haut-parleurs internes ne s’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Duschess

Bruit strident et périphériques répondent plus

Bonjour, J'ai eu un bruit strident aigu en provenance de mon pc fixe ce soir apres quelques minutes d'utilisation. J'ai donc voulu éteindre l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
rems1989

Long écran noir avant arrivée sur le bureau ?

Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Iso windows 10 facétieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MisteryBean

Impression sacadée sur epson xp-402

Bonjour, Lorsque je lance une impression, l'impression est très saccadée avec des bandes horizontal sans impression, rendant les codes barres inutili...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Ordinateur portable acer inspire 5 qui ne s'allume plus.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pluton_Nium

Ready boost

Bonjour quand je met ma cle usb et que je vais dans readyboost ça me dit que vore pc est trop rapide mais j'ai que 4G de ram .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Mon écran de pc est foncé. retrouver sa luminosité

Bonjour,* Mon écran de PC est foncé. Comment régler la luminosité Merci d'avance.* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Pb au démarrage du pc: ça bippe

Bonjour, qd j'allume mon pc il bippe un son court puis un son long. A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Comment bien choisir une tablette numérique ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette numérique dans le commerce, et j'ai besoin de conseils pour choisir cette tablette avec un bon rapport qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Mon gps se décharge

Bonjour j'ai un GPS GARMIN .il charge mal ou se décharge .que dois je faire,?merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Pas de signal a l'écran

Bonjour, mon unité centrale depuis un moment n'envoi plus de signal a l'écran. Je ne comprends pas ce qui se passe.  Merci de votre aide. 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Réglage rétroéclairage clavier tcurs wk008

Bonjour. Je n'arrive pas à régler le rétroéclairage de mon clavier TCURS WK008 sur Windows 10.öuvez-vous m'aider ?. D'avance merci.

Répondre

Probleme migration windows

bonjour,  j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
gabianfada

Effacer fichier "introuvable"

 Résolu

voila je voudrais effacer des fichiers mais lorsque je fais supprimer, il me dit que le fichier est introuvable... y a t il un logiciel qui permet d'...

218 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Moustique

Arret impossible et erreur 0x8004005

Bonjour à tous,  Voici mon problème :  je possède un hp avec un bel ecran 17 pouces mat que j'utilise occasionnellement, je l'ai recupéré du boulot e...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Led orange dram après 1 mois + ventilo tourne plus

Depuis un peu plus d'un mois j'avais aucun problème. Mais hier mon écran est devenu noir et j ai relancer mon pc puis sa marchait. Aujourd'hui, s...

Répondre

Installation d imprimante

Bonjour j ai une imprimante DESKJET F4180 je voudrais l installer sur mon ordinateur mais je n ai plus le disque d installation , comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Michele83190

Ecran bureau devient blanc par intermitence

Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Starmen7

Problème de perte de stockage

Alors, voilà, j'ai regarder une vidéo sur youtube pour optimiser mon ordi, et à un moment il faut supprimer des choses, et je ne sais pas comment c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
fabul

Alimentation aide

Bonjour, j'aimerais savoir si une corsaire 750w serait un bon choix d'alimentation sachant que j'aurais une rtx 3070 ti et une ryzen 5 5600x 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
epango

Problème sur hw monitor sur l' onglet performance

Bonjour, J' ai fais l' acquisition d'une RTX 3070 en gardant une alimentation de 600W .. Je pensais qu' il y allait avoir des soucis mais aucun c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
shaftt

Quelle est la différence entre le tuf f15 et le tuf a15?

Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
CamilleL

Impossible installer windows 11 version 23h2

Bonjour, j'ai effectué la démarche pour installer la nouvelle version de windows mais une fois téléchargée, je ne trouve pas la fonction "monter" avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
flo88

Erreur u052 sur canon pixma mg 5330

Ma fidèle imprimante pixma MG5350 me fait tout d'un coup une erreur U052, ma tête d'impression n'est plus reconnue. Comme je sais que Canon a des pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ptiloubxl

Bande noire sur l'écran !!!

Bonjour, Depuis que j'ai formater et que j'ai réinstallé un nouveau windows XP SP2, j'ai une bande noire sur le coté droit de l'écran. J'ai eu beau...

53 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
TITICHAT

Tour qui marche pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau ainsi que d'un écran samsung. Malheureusement, impossible d'afficher mon bureau...

Répondre

Écran noir lors de l'allumage ( compaq presario cq42 )

Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42) 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
billmaxime

Adapter la taille des fenêtres en multi-écran

 Résolu

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss, Ce matin mon ordi se comporte bizarement : si je glisse une fenètre de l'un à l'autre de mes 2 écrans la taille ne s...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Domy31

0xc00700d et 0x80248007 erreurs avec kb5031455 sur w11

Bonjour, Microsoft a déployé la mise à jour cumulative KB5031455 le 27/10/2023 Qui se solde par un échec. Erreur  0x80248007 Avec un message =...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pistouri

Serveur rpc n'est pas disponible à l'ouverture de la session

Bonjour, Mon pc (hp) sous w11 m'affiche "le serveur rpc n'est pas disponible" quand je rentre mon mot de passe de session. Je ne peux donc pas le dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Je n'arrive pas à mettre les fichiers demandés

Bonjour,choisir un fichier ne marche pas Chez moi je ne comprends pas j'ai essayé en vain.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Bug affichage quand j'augmente mes hz

Bonjour. J'ai un problème il y a quelle que semaine mon écran et ou mon pc ont décider que j'aurais accès a de moins en moins de Hz normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Nazaright

Problème: propriétés de souris et setpoint.exe logitech ?

Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
JeuneL

Vidéos 4k youtube qui se bloque souvent en cours de lecture?

Mon PC et mon écran peuvent lire du 4 K (Ultra Haute Définition) soit en 2160 p mais lorsque je veux lire mes vidéos 4K sur Youtube, elles se bloquent...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
crooner76

Flasher bois pc sur une autre eeprom

Bonjour, j’ai une eeprom d’un Pc acer qui fonctionne nickel mais pas dans le meilleur des états, je me posais une question, si j’allume mon Pc avec l’...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Renox_57

Clavier toujours bloqué

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
billmaxime

Indication pour changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Problème de réglage d'heure de mon pc hp

Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a moins d'un mois et l'heure n'est jamais réglée. J'ai activé le "définir l'heure automatiquement ", je l'ai synchro...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Icones du bureau avec rond vert coché.

 Résolu

Bonjour. Il apparait soudainement sur l'ensemble des icônes de mon bureau un petit rond vert avec une coche en bas à gauche : Ce petit dessin ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
zokory

Echange clavier querty par azerty sur lenovo thinhpad e 15po

Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo  thinkpad E15  est ce  possible  ? si oui comment faire  Merci d'avance* (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
LOYER

Écran figée : comment accéder au bureau ?

Bonjour, L'écran de mon PV m'affiche Windows boot manager Pcilan: IBA GE slot 00c8 v1553 Comment faire pour accéder au bureau ?

Répondre

Notice onduleur eaton (résolu)

 Résolu

Bonjour, Etonnement : pas de notice dans l'emballage, uniquement une feuille de démarrage rapide, tellement rapide qu'il n'y a rien dedans, à part com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Mon pc ne reconnait plus mon mot de passe comment faire?

***** Bonjour. Mon PC ne reconnait plus mon mot de passe comment faire? ***** Voir cette page.

Répondre

Pour travailler dehors même sous le soleil

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yayou

Cpu haute température

Bonjour, j'ai un i7 9700KF monté sur une asus strix z390-f Gaming, RTX 3070 Eagle Gigabyte et j'ai un ventirad ARCTIC Freezer 7 X CO que j'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
john99

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé depuis ma réi

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc polaroid 00700 mais est-ce que quelqu'un aurait une clé usb des parametres polaroid car depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
georges97
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000