Les discussions

Enola Windows

Une minute inutile au démarrage à chaque fois

Résolu

Bonjour, Suit à un plantage, j'ai réinstallé windows XP. Depuis, windows se lance ttttttrrrrrrèèèèèèsssss lentement. C'est surtout au début du lancem...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par Enola
miss-little-ange Refroidissement

Pc surchauffe????

Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par miss-little-ange
Tiene25 Matériel & Système

500 watts passe -til dans tout ca ?

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai acheté un pc entier, mais ma question est simple..... est ce que la puissance de l'alimentation est suffis...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
admiralc
mt33 Linux / Unix

Code scource

Bonjour, je voudré cavoir coment avoir les code scource de ubuntu

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par mt33
neochrome60 Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, je cherche une config pour 3000 € max avec juste la tour merci sans le system d'exploration

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par spe2d
max62 Windows

Mon pc redemarre tout seul!!!

Bonjour, voila depuis quelque tps mon ordinateur redemarrer tout seul,j'ai donc decider de formater mon ordi, et hier sa redemarrer ,j'ai donc fait...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par max62
Quentin Matériel & Système

Bug hd4850

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux ( par exemple : lotro ( seigneur des anneaux online )) sa lag , avec mon nouveau pc en élevé ( sachant que je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par Petit Fan de 2 ans
DTJB Linux / Unix

Quel matos pour serveur test sous linux

Résolu

Salut, je me suis récement mis sérieusement à linux et je posséde un réseau local 10/100/1000 tout en netgear (switch et cartes réseau), je souhaite m...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DTJB
mogadra Matériel & Système

Perdu troisieme disque dur

Bonjour a tous, voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc tout...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
La loupiote
oussamos Matériel & Système

Urgent mon ordi s'eteint et se redemarre

Bonjour, mon ordi s'eteint et se redemarre tout seul quand j'execute une jeu ou je lance une installation j'ai un soucis c'est la boite d'alimentatio...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
enzo46
chikrina Matériel & Système

Pc achat

Bonjour, demain je vais allé achete un pc je ne sais pas encore si je prends un portable oe un bureau. c est pour joué aux jeux, video et photos sur...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par will66
kissforyou Souris / Touchpad

Problème de souris !

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk
ya29nn Matériel & Système

Température carte graphique

Bonjour comment puis je savoir a quel température tourne ma carte graphique svp Merci pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par The dr1ver
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par dardarinfo
Lihp Windows

Probleme de connexion à certains sites...

Bonjour, Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Ofo
TheDede33 Matériel & Système

Ati 4850 ralentissements intermittents

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait 2 posts un en logiciel mais il s'est avérer que fallait post section jeux vidéo et maintenant section matériel (puisque ap...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TheDede33
davy57 Matériel & Système

Meilleur config /pc gamer , avis

Bonjour,je voudrais prochainement me faire un nouveau PC , et je demande à vous connaisseurs et autres , le meilleur config possible. Pour le proce...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
iamshinji971
fuertes Scanner

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par marty
ben.clib BIOS

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par ben.clib
Beroshima Windows

Ralentissement pc

Bonjour, J'ai un gros souci de ralentissement sur mon PC équipé d'XP A chaque fois que je passe sur un lien internet qui affiche une bulle de dé...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par PL59
DOM0621 Matériel & Système

Carte pci usb 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la de...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par maro
didou43 Windows

Connection wlm impossible

Bonjour, impossible de me connecer a wlm. quand je vais sur mon icone bleu (personnage bleu avec croix rouge) ca m affiche/ WLM a rencontré un prob...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par Marie-Joe
Emma23 Windows

Acer crystal eye sur aspire 5920g

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème :s. J'ai un ordinateur acer aspire 5920G, et suite au mauvais fonctionnement de ma webcam "acer crystal eye", j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby
jen Windows

Ça m'énnerve!

Bonjour, J'ai deux problèmes! 1er j'essaye de télecharger adobe car je pense que c'est a cause de ça que je ne peux pas ouvrir les photos que j'ai ds...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
admiralc
djezzar Processeur

Changer cpu

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par djezzar
blodin01 Windows

Comment demarer vista sous un cd

Bonjour, je dois efectuer une action pour retrouver mon code windows, pour cela je dois demarer mon pc avec un cd dans le lecteur mais quand je le fa...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par blodin01
marie Windows XP

Pas de son sur windows xp professional

Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5
Patdar Matériel & Système

Caméra dv non reconnu ?

Windows XP avec pack 1 / Carte PCI pour port IEEE1394 (sans pb) / camescope panasonic Quand je le branche, avertissement sonore normale mais pas d'app...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par fzahra
sandrine Windows

Erreur de chargement nfr.ndlr

Bonjour, voila mon ordinateur a ete infecte par un win32-trojan.gen tres recurant j'ai fais des scans avast au demarage qui m'ont a chaque fois suppr...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
nawbya Matériel & Système

Cm e6750

Bonjour, est ce que avec Carte mere ASUS p5k + processeur Intel E6750+ 4Go DDR2 peu utilisés je peux jouer avec les jeux recent

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par Willou57
MaitreEauEau Matériel & Système

Réutilisé un disque dur interne?

Bonjour, Je me demandais si c'etait possible de réutiliser un disque dur interne d'un ordinateur de bureau et de le mettre dans un boitier et ainsi...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par spe2d
gynfizz Windows XP

Impossible d'installer xp sur vista :/

Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par gynfizz
chantal12140 Windows

Windows vista rame

Bonjour, comment faire j'ai windows vista et il rame énnormement merci pour tout renseignement

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par PL59
mam94 Matériel & Système

Amélioration d'un pc

Bonjour, Vous pensez quoi de cette config? je solicite vos conseils pr améliorer ce pc de 'base'. Mon fils va sur internet, joue, écoute de la mus...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par mam94
Willou57 Windows

Seven.

Bonjour, Comment avoir les menus de droite sous XP pareil que : CECI Avec un thème , des gadgets ? Merci ! -- Moi c'est : William ou Wil...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par Willou57
raff Windows

Réinstaller windows vista sans garde d'encien

Bonsoir, J'aimerais réinstaller vista sur mon ordi mais petit problème !! Une fois je l'avais fais et il m'avais garder d'enciens fichiers et d...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fatounet56
polo255 Carte-mère / RAM

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par epango
lanyrie Windows

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur (acer aspire) et depuis je ne peux plus graver, il ne détecte plus le graveur ni les cd vierges. je c pas ce qu...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par baluze
pol1103 Matériel & Système

Compatibilité pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des composants pour faire un assez bon pc gamer mais je ne sais pas si tous est compatible: Voila ce que je devrais norma...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par pol1103
moufid76 Autres distributions Linux

Ubuntu

Bonjour, je voudrais demander de l'aide concernant ubuntu, je souhaite l'installer mais lorsque je boot sur le cd, l'ordinateur gele avant meme le dé...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Non2
albonn Windows

Pb connexion

Bonjour, Suite à un plantage PC j'ai le message : "windows n'a pas pu se connecter au service de notification évéènements système. Ce problème e...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par albonn
Killicalawonga Matériel & Système

Configuration de mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Ne m'y connaissant pas super bien en pc, cela me serait grandement utile si vous pouviez m'aider quand au choix de mon futur nouveau mato...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Erwan031284
Krambeul Matériel & Système

Ordi complet - 2500 €

Bonjour, mon père est assez friqué et il m'a dit, hier, en jetant par hasard un coup d'oeil à mon ordi actuel, de m'en acheter un autre... ("Ca doit ...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
iamshinji971
BLACKXCOLORS Windows

Comment redémarrer mon ordinateur normalement

Bonjour, j'ai eu un problème avec mlon ordinateur ( Windows XP ), il s'éteint tout seul et il y a une page bleu qui s'affiche et il dise qu'il il y a ...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par BLACKXCOLORS
lechtimarseillais Matériel & Système

Problème ram

Salut à toutes et à tous, j'ai récemment acheté des barrettes mémoires. Problème : quand l'ordinateur ne cesse de redémarrer automatiquement quand ...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par lechtimarseillais
boud76 Matériel & Système

Avis pc gamer!!!

Bonjour, j'aimerais des avis pour proc et cg pour pc gamer...... e8600 ou i7 920..... hd4870 ou 285 ou 295gtx.....

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000