Carte mere msi ne s'allume pas
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...
Bonjour, salut je sui nouveau sur le forum mai je le conai depui un bou de temp et il ma vrément tro aider bref, je veux savoir si ma carte mere c...
Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Bonjour,j'ai probleme et je ne sais plus quoi faire. je veux installer windows vista sur mon pc mais lorsque je boot le dvd de windows vista il s'aff...
Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une nouvelle tour "ACER" aspire M3100, sous vista, avec AMD phenom quad core. J'ai installer mes petits log...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai ce problème mais il n'est pas arrivé pas hasard car il résulte d'un téléchargement d'un logiciel pouvant lire les ...
Bonjour, Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !! - ICI Je voudrais savoir si avec tout sa je pourra...
Bonjour à tous, j'ai un budget d'environ 1000euros et j'aimerais me créé le meilleur pc possible, par contre je ne m'y connait pas tellement, j'ai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatiq...
Bonjour tout le monde ! Voila le prob ... Un ami a renverser mon pc d'un rever, avec le dos du siege et le dit pc a fait un chute presque libre ju...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon WD Passport 160GO 2.5" USB2. Il a toujours marché parfaitement jusqu'à ces derniers jours...
Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...
Bonjour, Je travaille sous Linux. Je suis débutant en script. J'aimerai créer un script pour modfifier un fichier texte en changeant une valeur ...
Bonjour, je me renseigne actuellement sur une nouvelle configuration pour un futur ordi, et comme ce serait la première fois que je le monterai moi...
Bonjour, voila mon problème : je n'arrive pas me connecter sur internet avec un ordinateur portable je fais connection wifi, il me dise que c'est...
Bonjour, j'ai dû formater mon PC à cause d'un virus,j'ai réinstallé XP et depuis,plus de son (?) j'ai décocher la cas "tous muets" ,vérifier les b...
Bonjour, J'ai voulu installer windows XP sur mon macbook pro et je ne sais par quel mauvaise manip, j'ai formaté mon disque dur, installé seulement w...
Bonjour, j'ai un probleme logiciel avec windows 10, en effet cette erreur s'affiche a chaque démarrage de mon ordinateur portable (toshiba) à cause de...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi alors... ca fai une semaine kan je l'alume ya dé bip courts et infini (ds la durée) rien ne s'affiche jai tou...
Bonjour,je voudrais acheter une geforce 9500 gt pci express 512 mo 89 euros car ma carte graphique est un chipset intel 128 mo donc se nai pas top p...
Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...
Bonjour, je vien de m'acheter une config et je n'ai pris aucun OS et j'ai un Pc portable qui a vista mais on ne ma pas donner de DVD il etais deja dan...
Bonjour, voila mon probleme je regarde a l'instant les temp du pc avec everest je voie le pont nord a 57° ????????? le pont sud a ... ...
Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de CD achetés - légalement - un peu partout dans le monde, dont j'aimerais faire une copie de sauvegarde car i...
Bonjour, APRES AVOIR FORMATER MON ORDI JE N'ENTEND PLUS LE SON DE BIENVENUE LORSQUE J'ALUME MON ORDI WINDOXS XP
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable Fujitsu Siemens AmiloPI avec Vista. J'ai 3 partitions (160 Go en tout): -> C : "System" (vista + program...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition dans peu de temps d'un ordinateur afin de jouer (jeux récents). J'aimerais savoir quel boitier/alim. prendre ...
Bonjour tout le monde! j'ai overcloker mon processeur hier je suis passé de 2.4ghz à 3.6ghz:) mais voila sa tournais super mal sur les jeux c'était i...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu...
Bonjour,voila je vous explique mon problème:g acheté une imprimante canon MP160 et je n'arrive pas a l'installer au bout de plusieurs tentatives je n'...
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un prob...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...
Bonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performanc...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 3105WLMi qui tournais sur vista et que j'ai reformaté sous XP puisqu'il n'avais qu'un Go de ram. Or depuis j...
Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...
Bonjour, le lecteur CD de mon PC portable a disparu du coup je ne peut pas lire de cd j ai déjà essayer de le retrouver mais rien je sais qu'il ex...
Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour la carte son et la carte vidéo de ce pc (voir rapport ci-dessous) Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour a tous :). Voila je cherche un pc parce que le mien commence a être depassé et surtout je voudrais une meilleur carte graphique pour pouvo...
Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...
Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...
Bonjour, Je voidrais ecrire un peitit script qui se lance a partir d'une machine A et se connect sur un liste de machine B,C,D,...et laanc a chaque...
Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...
Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...
Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir comment installer le logiciel wine sur mon asus 701 linux avec comme distrib' Xandros modifié venant elle même de dé...
Bonjour, mon ordi ne démarre pas quand je l'allume il me marque verifuing DMI disk boot failure insert system disk and press enter qui peut...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.