Une minute inutile au démarrage à chaque fois
RésoluBonjour, Suit à un plantage, j'ai réinstallé windows XP. Depuis, windows se lance ttttttrrrrrrèèèèèèsssss lentement. C'est surtout au début du lancem...
Bonjour, Suit à un plantage, j'ai réinstallé windows XP. Depuis, windows se lance ttttttrrrrrrèèèèèèsssss lentement. C'est surtout au début du lancem...
Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...
Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai acheté un pc entier, mais ma question est simple..... est ce que la puissance de l'alimentation est suffis...
Bonjour, je voudré cavoir coment avoir les code scource de ubuntu
Bonjour, je cherche une config pour 3000 € max avec juste la tour merci sans le system d'exploration
Bonjour, voila depuis quelque tps mon ordinateur redemarrer tout seul,j'ai donc decider de formater mon ordi, et hier sa redemarrer ,j'ai donc fait...
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux ( par exemple : lotro ( seigneur des anneaux online )) sa lag , avec mon nouveau pc en élevé ( sachant que je ne ...
Salut, je me suis récement mis sérieusement à linux et je posséde un réseau local 10/100/1000 tout en netgear (switch et cartes réseau), je souhaite m...
Bonjour a tous, voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc tout...
Bonjour, mon ordi s'eteint et se redemarre tout seul quand j'execute une jeu ou je lance une installation j'ai un soucis c'est la boite d'alimentatio...
Bonjour, demain je vais allé achete un pc je ne sais pas encore si je prends un portable oe un bureau. c est pour joué aux jeux, video et photos sur...
Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
Bonjour comment puis je savoir a quel température tourne ma carte graphique svp Merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Bonjour, Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail...
Bonjour, J'ai déjà fait 2 posts un en logiciel mais il s'est avérer que fallait post section jeux vidéo et maintenant section matériel (puisque ap...
Bonjour,je voudrais prochainement me faire un nouveau PC , et je demande à vous connaisseurs et autres , le meilleur config possible. Pour le proce...
bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...
salut a tous, voila je viens recemment d'installer XP64 bits pour upgrader ma config. j'ai installer une nouvelle carte mere (Asus p5q SE2) avec 8...
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai un gros souci de ralentissement sur mon PC équipé d'XP A chaque fois que je passe sur un lien internet qui affiche une bulle de dé...
Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la de...
Bonjour, impossible de me connecer a wlm. quand je vais sur mon icone bleu (personnage bleu avec croix rouge) ca m affiche/ WLM a rencontré un prob...
Bonjour, j'ai un gros problème :s. J'ai un ordinateur acer aspire 5920G, et suite au mauvais fonctionnement de ma webcam "acer crystal eye", j'ai ...
Bonjour, J'ai deux problèmes! 1er j'essaye de télecharger adobe car je pense que c'est a cause de ça que je ne peux pas ouvrir les photos que j'ai ds...
Bonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...
Bonjour, je dois efectuer une action pour retrouver mon code windows, pour cela je dois demarer mon pc avec un cd dans le lecteur mais quand je le fa...
Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...
Windows XP avec pack 1 / Carte PCI pour port IEEE1394 (sans pb) / camescope panasonic Quand je le branche, avertissement sonore normale mais pas d'app...
Bonjour, voila mon ordinateur a ete infecte par un win32-trojan.gen tres recurant j'ai fais des scans avast au demarage qui m'ont a chaque fois suppr...
Bonjour, est ce que avec Carte mere ASUS p5k + processeur Intel E6750+ 4Go DDR2 peu utilisés je peux jouer avec les jeux recent
Bonjour, Je me demandais si c'etait possible de réutiliser un disque dur interne d'un ordinateur de bureau et de le mettre dans un boitier et ainsi...
Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...
Bonjour, comment faire j'ai windows vista et il rame énnormement merci pour tout renseignement
Bonjour, Vous pensez quoi de cette config? je solicite vos conseils pr améliorer ce pc de 'base'. Mon fils va sur internet, joue, écoute de la mus...
Bonjour,je voudrais mettre un sapphire radeon HD 4870 512 mo dans mon pc,mais je ne sais pas si mon alimentation la supportera sachant qu'elle va jusq...
Bonjour, Comment avoir les menus de droite sous XP pareil que : CECI Avec un thème , des gadgets ? Merci ! -- Moi c'est : William ou Wil...
Bonsoir, J'aimerais réinstaller vista sur mon ordi mais petit problème !! Une fois je l'avais fais et il m'avais garder d'enciens fichiers et d...
Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur (acer aspire) et depuis je ne peux plus graver, il ne détecte plus le graveur ni les cd vierges. je c pas ce qu...
Bonjour, J'aimerai acheter des composants pour faire un assez bon pc gamer mais je ne sais pas si tous est compatible: Voila ce que je devrais norma...
Bonjour, je voudrais demander de l'aide concernant ubuntu, je souhaite l'installer mais lorsque je boot sur le cd, l'ordinateur gele avant meme le dé...
Bonjour, Suite à un plantage PC j'ai le message : "windows n'a pas pu se connecter au service de notification évéènements système. Ce problème e...
Bonjour, Ne m'y connaissant pas super bien en pc, cela me serait grandement utile si vous pouviez m'aider quand au choix de mon futur nouveau mato...
Bonjour, mon père est assez friqué et il m'a dit, hier, en jetant par hasard un coup d'oeil à mon ordi actuel, de m'en acheter un autre... ("Ca doit ...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mlon ordinateur ( Windows XP ), il s'éteint tout seul et il y a une page bleu qui s'affiche et il dise qu'il il y a ...
Salut à toutes et à tous, j'ai récemment acheté des barrettes mémoires. Problème : quand l'ordinateur ne cesse de redémarrer automatiquement quand ...
Bonjour, j'aimerais des avis pour proc et cg pour pc gamer...... e8600 ou i7 920..... hd4870 ou 285 ou 295gtx.....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.