Epson scan bloque en numérisation
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu d'une application sur mon ordinateur Lenovo depuis que je l'ai ouverte sur IPAD . Adobe Acrobat me dit me...
j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?
Bonjour, nous avons un pc portable Asus. 14 R415 JA-EK143T no de série GX8L. Nous sommes bloqués sur cette page. (nous sommes novices pour ses nouvea...
Bonjour, je cherche à utiliser correctement cet outil (Windows update minitool) apparemment révolutionnaire, non pas qu'il est complexe, mais, c'est l...
bonjour tout le monde j'ai beau chercher un pilote audio pour windows pour mon lenovo yoga c630, un i7, j'ai utiliser tous les logiciels de recher...
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider car je suis assez desepéré... Je suis sur windows 11 et je possede un pc protable, plutot classique, un victus....
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Bonjour, A chaque ouverture de session, il y a une fenêtre "Desktop.ini" (bloc-note) qui s'ouvre !? Comment y remédier ? Merci Cdt
Bonjour, J'ai un PC portable avec un Nvidia RTX 4060 Laptop et voudrais savoir si il est possible de changer entre le driver Game Ready et le driver ...
J'obtiens ce message ''Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fai...
Bonjour, comment installer operating système
***** Bonjour. Mardi dernier, j'ai installé des mises à jour Windows sans interrompre le processus, puis je suis rentrée chez moi. Le lendemain, j'ai...
Bonjour, J'ai un message "Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ADVAPI32.dll" ...
Bonjour, J'ai deux disques dur ssd dans mon PC, J'ai windows installer sur les deux disques, cependant j'aimerais rendre inactif le 2eme disques lors...
Je suis incapable d'installer sur Windows Microsoft Money, car à un certain moment durant l'installation il m'indique qu'il manque le fichier "taxcdn....
Bonjour a tous! Voila, j'ai un vieux PC (MSI H55M E23) sous Windows 10. Il y'a un port audio à l'avant de l'ordinateur, mais lorsque je branche mes é...
Bonjour Je possède un PC LENOVO10B1A0NRFR ThinkCentre M73 BUREAU N° de Série: PC06NGSE WINDOWS 10 PRO. J'obtiens internet,uniquement par une carte...
J'ai monté mon pc moi même mais apres avoir vérifié tout les branchements je suis un peu perdu. Mon probleme c'est que mon pc s'allume (les ventilo ...
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...
Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parlerça mais j'envisage d'upgrader progressivement mon pc jeu dont la config c...
Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...
Je voudrais connecter à mon portable sans lecteur, un lecteur cd/dvd récupéré d'un portable en panne. Y'a t'il un câble qui pourrait se brancher sur s...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a 3 ans. Quand je vais sur la page du gestionnaire des tâches je vois que la mémoire tourne à environ 88%et le ...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 ,je voudrais installer windows 10 mais hélas je rencontre un message code erreur 0x80072f8f - 0x20000. ...
Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...
Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Bonjour,il y a des reponse pour les smartphones samsung moi j'ai ce probleme sur un pc portable packard bell assez obsolete 15 ans est ce le meme ...
Bonjour, SVP j'ai besoin du driver pour mon imprimante EPSOL L3250 pour windows 2033 serveur
Bonjour, Le deuxième devis, je suis passer par le site MemoryPC sur internet, j'ai pris un presset de base sur lequel j'ai modifier les c...
Bonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...
Bonjour, je cherche de l'aide pour résoudre un problème qui m'est complètement obscure. Je vous refait l'histoire en bref : hier je rebranche mon PC ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...
Bonjour, j'ai un pc sur lequel il y a xp édition familiale. Après démarrage, je n'ai pas accès au clavier ! Impossible de taper des touches ! rien ne...
***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.
Des cd du commerce(chanteurs cconnus) que je pouvais télécharger sur les télépnones. J'ai changé d'ordi,(un lenovo) et de portable (samsung). 30% des ...
Bonjour. J'ai pour la première fois de ma vie, un pc que j'attendais avec impatience. Après avoir installer Windows sur celui-ci, je me rends compte ...
Bonjour, Après l'acquisition d'un nouveau ordi portable, l'installation de windows 11 s'est effectuée au premier démarrage de l'appareil. La partitio...
bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...
Comment télécharger service tool V3400 sur MAC
Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche
Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...
Bonjour à toute la Communauté, Je suis à la recherche des pilotes pour mon ordinateur Microsoft surface OPEN ON0148 sous le...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne rouge en pointillé qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable. Après avoir essayé de prendre...
Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...
Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate Basic raccordé à l'ordinateur par usb. Après un fonctionnement normal, il m'affiche le message suivant : ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.