Problème installation software Logitech pour Webcam HD C920

Fermé
Melandria - 14 nov. 2014 à 11:56
 Caillou - 13 sept. 2016 à 18:15
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit soucis avec le software de ma nouvelle Webcam que je viens de recevoir hier.

Je précise déjà que je suis sous Windows 7 64 bits

Enfaîte, lorsque je l'ai brancher sur le port usb, tout c'est dérouler normalement, windows a trouver le pilote et l'a installer, enfin, rien de pas normal pour l'instant.

C'est la que ça arrive, pour pouvoir utiliser ma caméra, j'ai donc du télécharger puis installer le logiciel "Logitech Webcam Software " sur le site du constructeur ;

ICI : http://support.logitech.fr/fr_fr/product/hd-pro-webcam-c920 (en choisissant "Windows 7")

Ah oui, j'ai oublié de préciser que ma nouvelle webcam est une "HD Pro Webcam C920"

Du coup, après le téléchargement, je lance le fichier "lws251.exe" (j'ai aussi essayé en tant qu'admin), ça commence bien, jusqu'à ce que ca me demande d'appuyer sur suivant après avoir branché la webcam.

Ca me dis que mon pc n'est pas assez puissant pour faire fonctionner le logiciel :
Voici en image ce que ça me dit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415962333-1.jpg

Je tente quand même de tout installer au cas où ce message ne soit que préventif, mais voici ce que ça me dis quand je clique sur "suivant" pour démarrer l'installation :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415962334-2.jpg

J'en prend pas vraiment compte, vu que encore une fois, ça ne semble que préventif, du coup, j'appuie sur "OK", ca me le remet une fois autre fois, je refait donc pareil, sauf que la, ça quitte carrément l'installation.

Et la barre de progression n'avance jamais.

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider...

Ma configuration :
*Windows 7 64 bits
*I7 4770k à 4,3Ghz
*24 Go DDR3

Du coup je vois vraiment pas en quoi ma configuration est "en dessous de la configuration minimale"...

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
14 nov. 2014 à 15:40
http://forums.logitech.com/t5/Webcams/Logitech-Webcam-Software-2-x-a-k-a-QuickCam-13-x-Issues-and/m-p/451982#M78396
0
Merci, mais j'avais déjà était faire un tour sur ce lien.
0
Et sinon, quelqu'un qui peut VRAIMENT m'aider, ça existe svp ? Nan parce que le lien, a par le

"First Reported Issue

I receive an error message stating that "We were not able to install the software"."

Donc télécharger le fichier IWS200 qui me fait la même chose que décrit plus haut, je vois pas. (avec en plus le petit message qui me dis que la caméra n'est pas compatible avec )
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
14 nov. 2014 à 23:03
kikoo tlm

je pense que la webcam sur le HUB n'est pas alimenter correctement ...

branche l'as directement sur la carte mere ...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
14 nov. 2014 à 23:06
Mdr !!

c'est marrant l'informatique un i7 pas assez puissant quand meme !!
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
14 nov. 2014 à 23:08
faut peut etre desinstaller le driver
redemarrer pc
reinstaller driver
bon du coup tu la branche en Direct sur la carte mere la WEBCAM
et apres tu remarrre
et ca doit etre bon ...
0
Comment ça je la branche direct sur ma carte mère ?
0
Ahhhh, mais elle est pas sur un HUB --"
j'ai pas de HUB de toute manière...

Et si je désinstalle le driver, quand je rebrancherai ma Webcam, il se réinstallera directement comme la première fois, non ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
14 nov. 2014 à 23:21
Desoler j'ai lu trop vite ... sorry

y a des port USB qui ne delivre pas d'alimentation
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
19 nov. 2014 à 19:32
faudrais
desinstaller le driver et le logiciel LOGITECH
deconnecter la webcam
redemarrer le PC

reinstaller le driver

brancher la Webcam a l'arriere du PC sur la carte mere en USB 2 , quand l'installation le demande
0
J'ai déjà essayé et ça a pas marché...
Et le truc, c'est que le logiciel de Logitech, je ne suis jamais arrivé a l'installer justement.

Bon attend, pour désinstaller le driver de la webcam, faut bien que je passe par Le Gestionnaire de Périphérique et que je fasse "Désinstaller" ? x)
0
P.S : J'ai pas d'Usb 2.0 sur ce le pc... Sur mon ordi portable non plus d'ailleurs... ahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je m'en doutais, mais bon, j'ai quand même essayé, mais la webcam AINSI que le logiciel et l'installation fonctionne parfaitement sur mon pc portable, celui sur lequel je ne veux pas m'en servir quoi... --'
0
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
19 nov. 2014 à 21:35
lol Melandria ... je vous passe le numéro de série de YouCam et on en finis (personne n'en sauras rien), de toute façon ils ont les même fonctionnalité !
Voiaala, Serial: YK4694178987463M (pour version Cyberlink YouCam v3.0.1811.7429)

j'ai jamais vue quelqu'un s'acharner autant pour une webcam :D, vous n'avez pas déposé plainte auprès d'eux j'espère x)!
0
Nan, mais je m'acharne, parce que ça fou les boules d'avoir acheter un webcam et de pas pouvoir installer le logiciel car "Votre pc n'est pas assez puissant" mon cul ouais. Il est 3 fois plus puissant que la configuration recommandé ! haha

M'enfin bref, merci ;)
0
Et nan, pas encore déposé plainte, mais ça ne saurait tarder... Ahahahah (oupas)
0
Fabzzz > Melandria
12 sept. 2016 à 15:03
Salut, est-ce que tu as réussi a installer le logiciel finalement? Il m'arrive le meme problème seulement mon pc est 10 000 fois plus puissant que la config recommandée mais ils m'affichent le meme message que toi... C'est vrai que pour une cam à ce prix là ça fou les boules un bug comme ça...
0
Salut, j'ai ce même problème toujours avec une config presque trop puissante pour le truc et ca m'étonne que je trouve pas de solution valable.
0