Les discussions

Mauvais contact ecran

Bonjour, il y a un mauvais contact écran/ ordi. Si mon écran est basculé  un peu trop en arrière, il devient noir. Si je le ramène en avant, c'est ok....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jeannets

Google drive inaccessible sur chromebook

 Résolu

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jns55

Session vista bloqué

Bonjour, Je souhaite me débarrasser d'un vieux pc qui tourne sous vista mais j'ai plein de photos à l'intérieur que j'aimerais récupérer avant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Maloca

Ssd m2 nvme non bootable du jour au lendemain

Bonjour Bonsoir, Je viens chercher ici ce qui pour moi est ma dernière chance après des heures et des heures de recherche. Ce matin j'ai utilisé mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Ordinateur pineapple 101

Bonjour, on ordinateur est pineapple 101 ,j ai toujours sur l ecran loading os image ,je veux rentrer au bios ,sur quelle touche je dois appuier svp, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Changement de gpu

Bonjour , j'ai une gtx970 , j'aimerai prendre une carte plus performante . Il y a bien la RTX 3050 aux environs des 380€ mais j'aimerai savoir si il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
humvoyez

Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche.

Bonjour, Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche et c'est très embêtant lorsque je joue au jeux vidéos (par exemple)  

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Imprimante samsung pas sur liste

Bonjour,à tous impossibilité installation imprimante samsung scx3205 votre aide svp je vous le serais reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
contrariness

Fréquence des barrettes de ram

Bonjour, en faisant des recherches pour de nouvelles barrettes de ram de 2*8Gb pour mon ordi, je suis tombé sur le site du fabriquant Crucial. Là, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jeannets

Qualcomm atheros ar9285 quel driver dois-je choisir?

Bonjour,j'ai une carte qualcomm atheros ar9285 wireless network adapter Et elle ne marche pas elle se désinstalle toute seule et quand j'essaie de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Bash : manipulation de tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir les tableaux sur bash et je ne saisis pas bien la manipulation des colonnes. Illustration : Je souhaite affich...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
arscy

Session windows bloquer

Bonjour,  D’habitude j’ouvre ma session normale mais là je me suis demandé pourquoi il yavais un autre utilisateur nommé « user » alors j’ai cliqué d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Yaya13

Carte graphique rx 580 8g.

bonjour tous le monde quelqu'un a il une idée pourquoi ca ne marche pas ???  quand je met mon ancienne carte graphique  rx 580 8g écran noir total a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
flo88

Ordinateur surface book : la batterie décolle l'écran !

Bonjour, J’ai une surface Book I7 achetée il y a quelques années.  La batterie gonfle et l’écran se décolle . t. Il y a risque d’explosion et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Cpu vs. uc

bonjour, je travaille sous max/msp avec de gros patchs qui utilisent presque 80% de cpu.  Dans le gestionnaire de taches l'uc utilisée indique environ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
doyo

Pc et humidificateur

Bonjour, Le PC familial est installé dans la chambre de mon fils qui a bientôt 8 mois et j'aurai voulu installer un humidificateur pour mon enfant. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Humidifpro

Brancher 1x6 pin pour arc a770

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------- pour ma ARC A770 brancher 1 x 6-pin PCIe a alimentation h...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didon

Acquérir une tension et l'afficher sur un pc

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'aimerais pouvoir récupérer en temps réel des valeurs de tension et les envoyer sur un pc...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
adeuxdetension

Écran ne marchand plus

Bonjour j’ai un pc fixe et j’ai une carte graphique GeForce GTX qui comporte 3 ports de branchements ( DVI , HDMI et DisplayPort ), J’avais un premier...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Redbart

Impossible de démarrer sur une clé ou sur un dvd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
billmaxime

Installation vers win 10 = échec

Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Edp

Impossible de réinitialiser windows avec clé usb

Bonjour,  Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur fait des écran bleu divers, inopinément, sans raison et dans des délais variables (apparition d'un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Installation windows impossible sur toshiba tecra a11 11e

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer un Toshiba Tecra A11 11E qui provient d'une entreprise. Sa partition de Windows 7 à été supprimer. Je voudrait réinstaller ...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
RIPS

Problème de micro sur hp victus - grésillements

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable Hp Victus (Windows 10). Lorsque je suis sur Skype ou des logiciels similaires, mes interlocuteurs me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Palt1

Je n'arrive pas à allumer les led avant de mon pc

bonjour, j'ai monté un pc Aerocool (sur la photo) et à la fin il me restait plus qu'a brancher les cables HD.D LED POWER SW et les cables power led...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Iyashini

Réactiver le réseau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé un certain nombre de services sur 2 ordinateurs par ailleurs lents. Il y en a un sous Windows 10 et un sous Windows 7. Maint...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didi64_549

4k avec un ryzen 5800x une rtx 3070 32go 3200 ?

Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300  Aurus AP850GM...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cpassimple

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, Cela fait une bonne semaine que mon PC à ce problème. Lorsque je l'allume, il va jusqu'au logo windows puis s'éteint brusquement (en fa...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Dominique

One drive personnal plein

Bonjour, Depuis 1 semaine, le nuage one drive est plein (nuage gris avec croix rouge et alertes permanentes). J'ai supprimé 1 dossier images de 440 i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MaGil4452

Internet

Bonjour, Mon vieux PC fonctionne sous Vista en liaison fibre avec un adaptateur WIFI. Je n'arrive plus à me connecter alors que la connexion WIFI es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
brucine

Utilisation takeout

Bonjour, j'ai utilisé takeout pour téléchargé one drive, photos emails sur une clé usb car google drive arrivait au trop plein seulement je ne peut p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
brucine

Accéder à la page de démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Comment faire Redémarrer et sélectionner le dispositif de démarrage proprement? alors que je n'ai jamais installé Windows

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didi64_549

Cloner un dd système gratuitement

Bonjour, Est-il possible de cloner un DD système gratuitement ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Judex

2 disques de sauvegarde externe ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai laissé mes deux disques externes durs inutilisés pendant 3 ans puis je voudrais voir les fichiers que j'avais chargés. Certains de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
gretchen33

Batterie neuve ne charge pas

Bonjour je viens de remplacer la batterie de mon ordinateur HP pavillon qui ne tenait pas la charge  la ref de la batterie (identique a l'ancienne ) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
jeannets

Deux moniteurs ne s’affichent pas en meme temps

Bonjour,  Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart

Portable dell mise à jour bios impossible

Bonjour, Après scan de mon portable Latitude E7470 par Dell, il m'a été conseillé de mettre à jour le Bios avec la version Latitude_E7x70_1.35.3  J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MR69MR

Carte graphique non détecté

Bonjour j'ai un problème ma carte graphique n'est pas reconnu par windows elle n'apparait nul part j'ai essayer toute les manip possible que je connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Point vert sur écran

bonsoir depuis quelques temps au démarrage de mon pc j'ai des points verts qui apparaissent sur l'écran en général il suffit de le redémarrer est le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
flo88

Transfert fichier avec cmd

Bonjour, je cherche comment transferer un fichier dans un autre ordinateur avec CMD svp et comment l' executer. remarque: j'ai l' IP de laut...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pour_toi

Taille des fenêtres

Bonjour, Quand je ferme une fenêtre sur l'écran, j'aimerais qu'à sa réouverture elle ait la même taille. Cela fut le cas, mais ne l'est plus, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
fabul

Appuie sur touche a tout s'efface sur pc pavilion

Bonjour  j'essaie de rentrer l'adresse mail de connexion pour ROBLOX manque de bol quand j'appuie sur le a du clavier tout s'efface et je dois recomm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
cecile

Pc lent et blocage

Bonjour, Plusieurs tentatives de nettoyage, PC toujours aussi lentet la souris se bloque parfois J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MCS7947

Afficher le lecteur usb comme disque de démarrage.

Bonjour, Je serais reconnaissant à celui qui m'enlevera dans cette équation. Je vais installer un New système dans mac mais le disk UBS d'apparait p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
_Ritchi_

Pc portable bloqué en veille

Bonjour à toutes et à tous,  Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Wifi pour epson xp245

Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
domiq

Pc s'allume mais ne démarre pas win11

Bonjour, je m'en remets à vous,  voila 4 jours que mon ordinateur ne démarre plus alors que tout allait bien auparavant.  L'ordinateur s'allume, le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Sklarc

Comment connecter une tablette sur une imprimante?

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter une tablette samsumg vers une imprimante qui n'est pas wifi? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pierr10

Le périphérique a mal fonctionné.

Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Problème de cpu?

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
epango
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000