PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42

Résolu
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Asphalt -
Bonjour,
j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut. le PC était a mon cousin et je ne reverrai que vers le 5 janvier. mais je te les enverrai des que possible promis! envoi moi ton adresse e-mail par msn si possible
9
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je voulai dire envoi moi ton adresse msn par MP si possible
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ton portable ou le numéro du produit ?

A+
Pico
3

Up
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

re,

Remarque 2373-cto est un ThinkPad T40

Voilà tous les drivers >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-46258

Bon courage

Pico
2
Younes

Merci frère
Younes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
j'essaye de retelechager le pilote sur ton lien mais sa ne marche pas
2

Salut. le model est IBM thinkpad T42 si je ne me trompe
1

Dans une étiquette à l'arrière de ton PC .Exemple >>> https://support.lenovo.com/fr/en/

A+
Pc
1

oui j'ai le "!" jaune. il a detecté la cart wifi mais il ne trouve pas les pilotes
1

Salut
j'ai reussi a l'installer. j'ai trouvé le pilote qu'il fallait sur le cd d'origine. MErci beaucoup pour ton aide. a+
1
rv

tu peux le faire passer ? je le voudrais bien car j'ai le même problème que toi avec un T42
Merci !!!
0
brayan_20

salut j'ai le meme problème passe le a moi svp mon adresse c brayan_20@hotmail.fr
0
norddinah

Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme. je ne sais pas comment trouver le bon pilote sur le site de IBM. Voici mon ordi :
IBM Thinkpad T42 et voici se qui se trouve sur l'etiquette:
Type 2373-Y8N S/N 99-6XSC5 04/11.
Pouvez vous m'indiquer ou sont les bons pilotes surtout pour le WIFI.
Cordialement
1

re,

model est IBM thinkpad T42 <<< ça on le sait déjà , ce que je veux c´est le numèro d´identification de ton portable . exemple : 2373-CX5 ou 2378-RBF .....

Pico
0

re
ou pourrai je trouver ce numero?
0

type 2373-cto s/n L3-82Y39 05/12
0

pourtant c'est bien T42 qui est ecrit au bas de l'ecrant a droite..
0

Tu peux vérifier toi même qu´il n´existe pas le modèle thinkpad T42 avec ce type 2373-cto.

Sur ce lien tape le numero 2373-cto ( à droite de la page ) ou tu peux sélectionner : Notebooks and handhelds >>> thinkpad T42 >>>2373 >>> cto??? >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?brandind=10&familyind=171864&machineind=171874&operatingsystemind=49979&template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FdownloadsDriversLandingPage.vm&validate=true

A+
Pico
0

ok. sur ton premier lien je trouve plusieur pilotes wireless. dois je les essayer un a un jusqu'au bon?
0

Essayes ce pilote compatible à Windows 2000 / XP>>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-67214

A+
pico
0

re
ca ne marche tojours pas
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pico
0

Bonjour,

dans le gestionnaire de périphériques tu clique droit sur le périphérique puis mettre à jour sinon tu clique sur désinstaller puis redémarrer le PC .

Pico
0