Comment paramétrer son scanner vers ordi?
nerod100
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nerod100 Messages postés 27 Statut Membre -
nerod100 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour
j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner
aider moi
merci
j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner
aider moi
merci
4 réponses
Résumé de la discussion
La configuration du scanner d'une imprimante Ricoh SP 204sfnw vers l’ordinateur pose problème, notamment pour activer l’option scanner et récupérer les documents numérisés sur le poste, sans passer par une application distincte. La solution clé consiste à débrancher la machine, redémarrer l’ordinateur, télécharger et installer le pilote z74081fr.exe, puis connecter l’imprimante au PC lors de la procédure d’installation et suivre les invites. Des échanges supplémentaires évoquent des vérifications complémentaires comme la connexion USB et l’installation correcte du pilote pour assurer la reconnaissance de l’appareil.
-
Bonjour,
Ce scanner fonctionne sous quel système, et aussi, quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt. -
dans panneau de configuration
Périphériques et imprimantes tu le vois ton scanner? -
Bonsoir ....
Essaie ceci :
démarrer, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+
-
clique sur "démarrer" en bas à gauche, cherche PAINT dans programmes accessoires, clique en haut à gauche, puis "depuis un scanner ou APN"....