Problème connection ethernet sur asus
RaimBizZ
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus me connecter en ethernet avec mon PC portable. Il est de la marque asus. Voici le model Asus Pc portable F554LJ-XX488H
Voila, je crois que j'ai désinstaller ma carte réseau ethernet, elle n'apparaît plus dans mon gestionnaire des périphériques, pourtant il y a 1 mois, je m'étais connecté en ethernet et ça marchait. Pouvez-vous m'aides svp ? 7
Merci beaucoup à vous
Voila, je crois que j'ai désinstaller ma carte réseau ethernet, elle n'apparaît plus dans mon gestionnaire des périphériques, pourtant il y a 1 mois, je m'étais connecté en ethernet et ça marchait. Pouvez-vous m'aides svp ? 7
Merci beaucoup à vous
A voir également:
- The realtek network controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonsoir
est ce que tu as été sur le site ASUS pour essayer de récupérer le pilote "LAN"
Sinon, tu peux également faire une recherche sur ton PC car généralement il y a un dossier qui contient les pilotes.
Dans ton cas, tape "LAN" dans la fenêtre de recherche.
Si tu vois apparaître un dossier LAN dans ta recherche tu fais un clic droit dessus, tu copie le dossier LAN et tu le colle sur le bureau ce sera plus pratique.
Ensuite ouvre le dossier, tu devrais trouver un fichier nommé "setup" double clic dessus pour lancer l'installation du pilote LAN.
est ce que tu as été sur le site ASUS pour essayer de récupérer le pilote "LAN"
Sinon, tu peux également faire une recherche sur ton PC car généralement il y a un dossier qui contient les pilotes.
Dans ton cas, tape "LAN" dans la fenêtre de recherche.
Si tu vois apparaître un dossier LAN dans ta recherche tu fais un clic droit dessus, tu copie le dossier LAN et tu le colle sur le bureau ce sera plus pratique.
Ensuite ouvre le dossier, tu devrais trouver un fichier nommé "setup" double clic dessus pour lancer l'installation du pilote LAN.