Quel est le maximum de ram pour xp pro/home
Résoluslt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...
slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...
Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...
bonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...
Bonjour, J'aimerais installer un os Linux Débian à partir de mon Windows 10. lors du redémarrage de Windows, mon pc ne me propose pas au démarr...
Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...
Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...
Bonjour, à tous, J'ai le même problème d'absence de son sur mon PC que la plupart d'entre vous et j'ai essayé beaucoup de résolution détaillée sur le...
Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...
Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...
Bonjour! J'ai acheté il y a peu un pc portable Acer Aspire v3. De base était installé windows 8. Cependant n'aimant pas l'interface j'ai décidé d...
Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...
Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner....
Bonsoir, j'aimerai me monter un Pc gamer le plus petit et léger possible sans perdre en performance, je vais le déplacer une fois par semaine. Comm...
Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lect...
Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, Je viens chercher auprès des experts CCM des conseils éclairés sur cette question. Je connais bien sûr les solutions payantes, mais j'ai...
Bonjour jais 15 ans et je voudrait savoir quel processeur choisir pour faire que de la virtualisation Intel ou AMD et quel modèle pour pas trop cher ~...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...
Bonjour à tous, Ce w-e j'ai voulu restaurer mon Pc en état "sortie d'usine". J'ai donc inséré mes disques que j'avais créés quand j'ai acheté le Pc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gamer sans os qui coute entre 700-750 € Si vous connaissez de bon PC a se prix la , donner moi le lien...
bonjour a tous, sur mon portable hp zd 7000 le connecteur d alim est hs. j ai besoin de le demonter pour remplace le connecteur par 2 fils..... Il ...
Bonjour, J'ai formaté mon PC, de base dessus j'ai une carte graphique gygabite, et là lorsque je vais dans le système ça m'affiche intel HD, en gros...
Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...
Bonjour a tous, Je suis désespéré... Mon ordinateur fonctionne a merveille en bureautique, mais dès que je passe sur des jeux il s'arrête puis red...
Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...
Salut, j'aimerais savoir si un dual boot avec une distribution Linux est préférable ou non. Sur mon ancien ordi j'avais essayé le dual boot Wi...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...
Bonjour , J'ai le meme problème qu'un membre du forum et ce , depuis 2 semaines. Subitement je me suis apperçu du point d'exclamation et triangle ...
Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...
Bonjour, Bonsoir, Je suis en quête de conseil pour une config orientée Gaming prinicpalement, sachant que je ne veux pas forcément jouer en ultra ...
Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...
Bonjour , je n'arrive plus à acceder a mon bureau Il demarre normalement, puis vient le '' Bienvenue" puis fond rouge ( le rouge etant la couleur que...
Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...
Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui vient de mourir. Je ne dispose pas d'un énorme budget, et donc cherche une bonne carte graphi...
Avant tout.. Bien le Bonjour à vous. J'ai conscience que le sujet a déjà été maintes fois abordé sur divers plateformes et sites Internet.. L'ennui c...
Bonjour, très chère communauté qu'elle est gentille et que je vous aime tous. Je viens juste de partitionner mon disque dur pour installer Ubunutu 14...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...
Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...
Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba). Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais aprè...
Bonsoir , J'ai formaté dans l'apres midi , tout c'est tres bien passé , puis j'ai trouvé que mon ordi etait assez lent , donc j'ai regardez et sur les...
Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.