Les discussions

christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par Super Cinci
lyonnais8 PC portable

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par ...Minus...
aliloudu13 Matériel & Système

Aidez moi à trouver un pc de jeux

Résolu

bonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vieu bison boiteu
vieuxray Pilotes (drivers)

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime
jpetelesplombs Matériel & Système

Ascenseurs de défilement touchpad synaptics

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...

52 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Alexis
james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

52 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par james71
Goldkiller Windows 10

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521
neuftv Windows

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poparnassus
annabelle426 Imprimante

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Myrdhinn Windows 10

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470
melicbd Windows 10

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
LaurieV Windows 8 / 8.1

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par carlito
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77
agln51 Matériel & Système

Telecommande geante jumbo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner....

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par svp
shopy254 Matériel & Système

Config pc gamer mini itx 850-1000€

Bonsoir, j'aimerai me monter un Pc gamer le plus petit et léger possible sans perdre en performance, je vais le déplacer une fois par semaine. Comm...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337
titeuf85 Matériel & Système

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lect...

52 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par 1108
olis0432 PC portable

Besoin d'aide pc qui rame trop

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...

52 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par Sam1304
@nnie MacOS

Solutions gratuites pour écrire sur système ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens chercher auprès des experts CCM des conseils éclairés sur cette question. Je connais bien sûr les solutions payantes, mais j'ai...

52 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
biger44 Matériel & Système

Amd ou intel pour virtualisation

Bonjour jais 15 ans et je voudrait savoir quel processeur choisir pour faire que de la virtualisation Intel ou AMD et quel modèle pour pas trop cher ~...

52 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par biger44
Utilisateur anonyme Windows 7

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime
Rmontoy Windows

Restauration systeme avec cd impossible

Bonjour à tous, Ce w-e j'ai voulu restaurer mon Pc en état "sortie d'usine". J'ai donc inséré mes disques que j'avais créés quand j'ai acheté le Pc...

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par Utilisateur anonyme
_HydroMan Matériel & Système

Pc gamer 700-750 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gamer sans os qui coute entre 700-750 € Si vous connaissez de bon PC a se prix la , donner moi le lien...

52 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tsuyo21
ateam Matériel & Système

Pavillon zd7000 connecteur alim hs

bonjour a tous, sur mon portable hp zd 7000 le connecteur d alim est hs. j ai besoin de le demonter pour remplace le connecteur par 2 fils..... Il ...

52 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par nechw
Chris40500 Matériel & Système

Pilote et drivers manquant !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC, de base dessus j'ai une carte graphique gygabite, et là lorsque je vais dans le système ça m'affiche intel HD, en gros...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
billmaxime
Namab Windows 10

Switcher d'un os à l'autre en dualboot

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par Namab
DBX04 Matériel & Système

Reboot ordinateur en jeu.

Bonjour a tous, Je suis désespéré... Mon ordinateur fonctionne a merveille en bureautique, mais dès que je passe sur des jeux il s'arrête puis red...

52 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par kaba92
abbyetéclipse PC portable

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par lili
jf Imprimante

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

52 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par amaeta
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Windows en dual boot avec linux ou non?

Salut, j'aimerais savoir si un dual boot avec une distribution Linux est préférable ou non. Sur mon ancien ordi j'avais essayé le dual boot Wi...

52 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Rushed59286 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rushed59286
ut02qt Gravure

Lecteur cd et dvd non reconnu par windows xp

Bonjour , J'ai le meme problème qu'un membre du forum et ce , depuis 2 semaines. Subitement je me suis apperçu du point d'exclamation et triangle ...

52 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par BackUS75
lagon47000 PC portable

Pacard bell recovery management

Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...

52 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
le druide
SuperSaver Matériel & Système

Cherche conseil pour une config gaming

Bonjour, Bonsoir, Je suis en quête de conseil pour une config orientée Gaming prinicpalement, sachant que je ne veux pas forcément jouer en ultra ...

52 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par bazertin
pinkou Windows 7

Problème de mise à jour windows

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
SabrinaSRV Windows 7

Ecran rouge

Bonjour , je n'arrive plus à acceder a mon bureau Il demarre normalement, puis vient le '' Bienvenue" puis fond rouge ( le rouge etant la couleur que...

52 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Lotus-noir Disque dur / SSD

Ssd indice de performance

Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...

52 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par bzh29
Chaline17 Webcam

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chaline17
Fumolow Matériel & Système

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui vient de mourir. Je ne dispose pas d'un énorme budget, et donc cherche une bonne carte graphi...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564
Vulverine Gravure

Graver/copier un dvd sur disque dur externe

Avant tout.. Bien le Bonjour à vous. J'ai conscience que le sujet a déjà été maintes fois abordé sur divers plateformes et sites Internet.. L'ennui c...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par jcsegtlse
Motiss Ubuntu

Windows 7 ne démare plus depuis que j'ai ubuntu.

Bonjour, très chère communauté qu'elle est gentille et que je vous aime tous. Je viens juste de partitionner mon disque dur pour installer Ubunutu 14...

52 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par Motiss
Azzerty63 Windows Vista

Problème de virus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par Azzerty63
erstein55 Windows 8 / 8.1

Écran bleu besoin

Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...

52 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par Gabriel76210
alphfa9 Windows 7

Ordinateur portable qui a un problème

Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba). Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais aprè...

52 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par alphfa9
!cl!c Matériel & Système

Barrette de ram non détectée

Résolu

Bonsoir , J'ai formaté dans l'apres midi , tout c'est tres bien passé , puis j'ai trouvé que mon ordi etait assez lent , donc j'ai regardez et sur les...

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
vieu bison boiteu
zingova Pilotes (drivers)

Problème pilotes ?

Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...

52 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000