Les discussions
Mon processeur chauffe énormément en jeu comme sur le bureau
Bonjour , j'aurais besoin d'aide concernant mon ordinateur qui m'affiche des températures incroyable pouvant aller jusque 100°C depuis quelque temps ...
Fps nvidia rtx 660
Bonjour, je suis un joueurs compétiteurs mais les fps tombe un max comment je pourrais faire pour avoir beaucoup de fps sans acheter des chose
Projeter l'ecran de son laptop sur un autre
Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...
Bonjour j ai un i5 2320 cpu 3.00 ghz
bonjour j ai un i5 2320 cpu 3.00 Ghz et un amis vas me donner sa gtx 1050 ti pour mon anniv en avance mais je sais pas si je la fait tourner avec ...
Systeme linux pour client leger t520
RésoluBonjour, Je dispose de clients légers avec des disques de 7,5 Go. Mais je ne dispose pas de serveur. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de les...
Installation os libre linux
Bonjour, Avant hier j'ai posté un sujet sur l'installation d'une version linux, j'ai expliqué pourquoi et je ne retrouve plus le sujet, on dirait q...
Comment “piper” un fichier audio mp3 dans linux?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour « piper » un fichier audio mp3 vers une programme dans Ubuntu Linux? J’ai passé des h...
Processus "exe" dans gestionnaire des tâches
Bonjour, quand j'ouvre le navigateur chromium j'ai un processus "exe" qui s'affiche dans le gestionnaire des tâches, j'ai chercher son pid dans le ter...
Fedora 35 dual boot avec windows11
Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...
Impossible d'accéder à mon ordinateur
Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...
Nvidia g-sync et amd freesync
bonjour je souhaite acheter un écran et il y a une histoire de compatibilité de Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. pouvez vous me dire ce que c'est. pour ...
Clavier ducky qui ne marche plus et ne s'allume plus
bonjour . je n'en peux plus ... j'étais sur mon ducky one 2 mini , j'ai voulu le remettre à jour mais en sélectionnant le mauyais firmware , la versio...
Problème de performances rtx 3080
Bon j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080 10g Mais voilà les performances ne sont pas dutout au rendez-vous... J'avais une 1060 6 giga et francheme...
Écran noir je ne peux plus l eteindre acer aspire es 15
Bonjour, J ai allumé mon portable hier soir ...il s est allumé ..acer puis mettre le mot de passe ... puis s est éteint En appuyant longtemps ...
Augmenter les go
Bonjour, C''est possible d' augmenter les go de sa carte graphique en ajoutant une clef usb par exemple ?
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Pc qui s'éteint seul en jeu
Bonjour, Je ne m'y connais pas énormement en config pc, alors j'ai acheté un pc mais il y a un problème..(Carte graphique GTX 660). Quand je joue ...
Taille carte graphique
RésoluBonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...
Fermeture et redémarage du pc lents
Bonjour à tous, Il y a de ça plusieurs semaines, mon ordinateur a commencé à avoir un démarage et une fermeture très lents. Au démarage, la marque ...
Usb qui se connecte et déconnecte
bonjour, depuis quelque jour j ai un problème avec mon clé USB Sandisk 3.0 de 32go quand je transfère un fichier plus De 1go au bout du transfé...
Conneter pc au televiseur sony
Bonjour, conneter mon pc a mon televiseur sony
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Touches up et down ne marchent pas
Bonjour a tous j'ai un petit problème. C'est que mes touches up down ne marchent pas ( les sortes de flèches). Quand Je veux appuyer dessus, ca ne des...
Webcam n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...
Installation bloquée
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...
Soucis rgb carte graphique
Bonjour, J'ai un petit soucis de LED avec ma carte graphique : RTX 3070 Suprim X En fait depuis quelques semaines maintenant le RGB de la carte ...
Clé windows non reconnue lenevo legion 5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...
Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?
Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...
Acces numeriqation telecopie windows 10
Bonjour,nouveau pc comment puis-je acceder a numerisation et telecopie sous windows 10 pc dell Merci d'avance
Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...
Carte mère d'un pc portable hs
Bonjour, J'ai un pc portable dont la carte mère est morte. Je voudrais le connecter à un autre pc portable pour récupérer les données. Comment pui...
Epson epl 5900l
Bonjour, J'ai une ancienne imprimante, EPSON EPL 5900L, malheureusement je n'ai plus le CD pour installer son pilote. Je suis sur win7, je trouve...
Crash sur la plus part des jeux
Bonjour je me suis monté une config pc récemment i5 12400f saphire rx 6600 xt 16go ram asus b660 plus D4 Mon problème est que sur la plus part...
Ajouter une carte réseau améliore le débit de la carte mère?
Bonjour, je vais bientot avoir la fibre et je me suis rendu compte que mon pc ne faisait que 10mb/s (je suis en filaire). Si j'ai bien compris ça pose...
Problème de résolution pc
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...
À combien puis-je vendre mon pc?
Bonjour, bonjour le monde j'aurais une question je souhaite revendre mon pc gamer mais je ne sais pas qu'elle prix mettre je l'ai achetée sur top ac...
Imprimante ne fonctionne plus car flash player désactibé
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Pl...
Démarrage du pc bloqué
Bonjour, je viens ici pour requérir de l'aide. Évidemment, c'est pas pour acheter du poisson. J'essaie d'allumer mon PC mais ça ne marche pas, il rest...
Impossible de connecté la manette xbox one avec l'adaptateur
Bonjour, depuis ce matin,, impossible de connecté ma manette xbox one à windows, j'ai pourtant fait toute les manipulations necessaire pour la reconne...
Upgrade vers ryzen 5800x sur une b450 tuf gaming bonne idée
RésoluSalut, Voilà quelques année que j'ai un Ryzen 3600 watercooling AIO chinois avec un TDP qui dépasse les 320watts (6 ventilateurs push / pull sur le r...
Réinitialisation du pc avec le cd rom w7
Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les a...
Manque un pilote de disque dur windows 10
Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...
Carte mère occasion
Mr Mme bonsoir, Je viens vers vous, car j'ai une question existentielle pour ma part voilà, je vous explique, je n'ai pas les moyens de me payer un...
Conseil d'achat pc
Mon père a renvoyé pour la 5e fois son Asus et ils lui ont enfin offert un remboursement sous forme d'avoir chez le vendeur (Cdiscount, sans diminutio...
Installation pilote nvidia
RésoluBonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Boot hp
Bonjour, salut tout le monde ; je veux acceder au bios pour formater mon ordinateur hp bureau; mais j'ais pas pu ,est ce que l'ordre est juste ou...
Pc s'allume mais ne "démarre" qu'une fois sur 3
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...
Suivre historique ubuntu
Bonjour je suis sur ubuntu J'aimerais savoir si c'est possible de suivre l'historique de quelqu'un même après qu'il l'a supprimé ou être aller en pri...
Impossible d'installer un os sur pc
Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...