Les discussions

Macbook qui ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté un MacBook air m1 il y a 2 mois, et depuis aujourd'hui il ne charge plus. Le problème vient du MacBook en lui-même, car le charg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
frank

Problème langue inconnue google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sanley

Pc qui rame (w8.1)

Bonjour à tous, Mon PC rame, ça devient un enfer. Il met du temps à s'allumer (je dois d'ailleurs le rallumer une 2nde fois pour avoir une connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Problème de redémarrage suite écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour,  Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo.  Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jeannets

Processeur qui surchauffe a basse utilisation.

Bonjour j'ai acheter mon pc portable MSI Katana GF66 12UC au mois de juillet dont il est encore tout neuf. Hier quand j'allumais mon pc comme tout le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Danae

Ventilateurs rgb?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question comment savoir si mes ventilateurs sont rgb et comment les régler?   carte mère : MSI B450 TOMAHAWK MAX (MA...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
gthevenet

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

jag72

Ubuntu freeze toutes les 5min

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu il y a quelques jours, j'ai opté pour la version 20.04 (je me suis dit que la plus récente serait peut-être trop...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
noobdupc

Password bios hp compaq 6000 pro

Fermé

Bonjour, j'ai un hp compaq 6000 pro que présente un mot de passe bios. comment reinitialiser le mot de passe bios.

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

[hp]ecran noir après mise à jour automatique du bios

Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...

Esteban

Comment booter sur une clé usb sur un lenovo g 50-70

Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lazeerider

Touche f3 tout le temps activé !!

Bonjour,  j’ai sur mon pc windows la fonctionnalité f3 (ou ctrl f) constamment ouverte. Ce qui veut dire que je ne peux pas écrire sur ma barre de re...

Redbart

Pourquoi mon pc crash/freeze tout le temps ?

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon, ensuite j'en arrive à mon problème : mon ...

vieu bison boiteu

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
FMH

Transfert de photos du téléphone android oppo reno4 vers mac

Bonjour J'ai un OPPO RENO4 et je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon MAC.  Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel gr...

Panth33ra

Mon ordinateur medion s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon pc Medion Akoya s'allume mais ne démarre pas. Je tappe F5 et F8 à l'allumage mais sa n'affiche pas le mode sans échec... Sa propose un s...

Panth33ra

Problème stockage ordinateur lenovo

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un pc de bureau, un Lenovo qui tourne sous Windows 10 Famille.  Le disque de stockage est pratiquement...

lenainjaune

Sabrent convertisseur usb 3.0 fonctionne pas sur usb 3.0

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit je pose ma question quand même j'ai cette apparei pour vérifier mes disques dur ssd mon problème quand ...

Panth33ra

Connectée, absence de chargement leonovo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordi Leonovo. La batterie ne veut plus charger. A chaque fois que je retire le chargeur la batterie se déchar...

Panth33ra

Problème de connexion compte scolaire ou professionnel

Bonjour,  Lorsque j'ai fait un formatage de PC , avant mon réseau pouvais connecter un compte azure sans entrer le courriel en entier. Je ne me rappe...

slynch2757

Visionneuse photos windows 10

Bonjour, J'ai commencé par imprimer avec une imprimante hp officejet g55 et les couleurs n'étaient pas belle. Puis l'impression suivante, au lancemen...

Redbart

Je n'arrive pas à installer ea pour installer les sims

Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

bazfile

Pilote télécopie

Fermé

Bonjour,je reviens avec mpn pc w10 et mon epson scannimpfax 2840dwf ; refus d’installer faxutility donc  j’essaie autre chose etvj’ouvre w10 télécopi...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jmarion3

Processeur à 100°c constamment

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Demarrage pc boucle sur bios

Bonjour à tous! Je viens démarrer mon PC bureau marque ACER lors du démarrage le BIOS s'affiche sur écran et il me demande d'appuyer sur F10 pour arri...

nda_1105

Touches du clavier qui font des "accoups"

Bonjour, Pour commencer, je suis un joueur de FPS. Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), l...

Eclaire

Mot de passe filevault mac

Bonjour j’ai un problème assez bizarre avec mon Mac. C’est un mac book pro de 2015. Si je veux mettre mon mot de passe pour déverrouiller mon ordinate...

bazfile

Problème périphérique apres installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu  Voici leurs chemin d'accès  - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kaneagle

Problème de mappage réseau

Bonjour, j'ai réinstallé mon orrdi mais le réseau n'est pas reconu par Windows alors que l'internet fonctionne. "windows n'a pu decouvrir ni ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
queuedaigle

Pc bloqué

Bonjour aujourd'hui quand j ai allumé mon pc s était afficher mise a jour non terminer annulation des modifications puis il a redémarrer et il a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bober

Disque hdd 100%

Bonjour, Windows 10 très lent depuis quelque temps. Mon disque dur est toujours à 100% d'utilisation. J'ai effectué les actions suivantes : - passag...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Changement de carte mère

Bonjour,  Suite à un problème de carte mère, mon réparateur m'a indiqué que je dois la changer.  Le problème c'est que celle qui est dans ma config e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
epango

Bloqué - installation microsoft

Bonjour, Je me permets de cous contacter car je viens juste d'acheter un pc d'occas' : LENOVO A275. Je suis bloqué dans le menu d'installation. Je...

Johan33D

Pilotes pour dj2630

SMART est inefficace et HP ne fournit plus directement les pilotes pour imprimer et scanner

Clarckos

Help mon clic gauche de souris ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

MisteryBean

Touche entrée backspace bloqué

Salut les touches espace entrée et back space de mon ordi ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé (démarrage en mode sans échec ; réinstallé le périphé...

georges97

Image ne repond pas pendant 1 ou 2 mn

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 10 et quand je clique sur une photo de mon dossier " images" j'ai le message : "DSCF 6654 ne repond pas" (...

certin

Formatage carte sd impossible

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon chromebook sur une carte micro sd 128 go et lorsque je veux formater la carte sd pour pouvoir la réutiliser ...

georges97

Imprimante epson et-2825 les copies sortent avec des lignes

Bonjour, Toutes les copies sortent avec des lignes espacées d'environ 1 cm sur toute la page. Pourriez-vous m'indiquer une solution? Merci à vous ...

Don_Carlos

Bonjour j ai l imprimante canon ts3450

il me note E6 pourquoi?que faire?merci d avance

mel

Pc fixe qui ne s'allume pas

Bonsoir, Je viens vers vous parce que j'ai récupéré un pc que je souhaite réparer. J'ai acheté un bouton de démarrage, une carte graphique en PCI exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Lou

Connection internet limité en wifi

Bonjour, J'ai une connexion internet fonctionnelle sur plusieurs appareil et en cablé sur mon pc portable mais en wifi depuis mon portable la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jeannets

Disque dur interne reconnu mais inaccessible

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. Je suis en train de réparer un ordinateur très lent pour l'un de mes collègu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
joemontain

Problème récupération windows

Bonjour, je possède un Asus E502N, mais je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis que ce message d'erreurs s'affiche. L'ordinateur était allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Problème carte graphique

bonjour depuis 1semaine j'ai un problèmes avec ma carte graphique ,elle me met code erreur 43 Jai vraiment tout essayer mais hier Jai débrancher mon c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Laughan56

Hp photomart 4400 serie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante  sur windows 11

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jmarion3

Lire un dvd protégé avec un graveur

Bonjour, J'ai emprunté un DVD protégé par un système anti copie et je n'arrive pas à le lire avec mon graveur sur mon Pc. Y a t'il une solution ? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
colorz

Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?

Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation     Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur     AMD Ryzen 5 3600    37 °C     Technologi...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jean Bart

Moniteur qui s'allume et périphériques qui ne fonctionnent p

Bonjour,  Je possède un ordinateur fixe HP. Le moniteur fonctionne mais pas les périphériques (clavier, souris). Lorsque j'allume mon pc, sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aurelief

Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure

Bonjour,  j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000