JE NE DETECTE PLUS MA CARTE GRAPHIQUE !
Résolu
Noe2903
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
maxime2585 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime2585 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M.
Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les anciens drivers ce qui paraissait normal pour installer de nouveaux drivers. Cependant le logiciel m'a affiché un message d'erreur en me disant que le driver n'avait pas été installé mais du coup tout mes drivers ulterieurs ont été supprimés et ma carte graphique n'est plus détéctée par le PC ! Aidez moi s'il vous plait.
Mon pc : Acer
i5 4210H
GTX 960M
8 GO RAM
1 TO
Windows 10 64bits
En vous remerciant d'avance Noé.
Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les anciens drivers ce qui paraissait normal pour installer de nouveaux drivers. Cependant le logiciel m'a affiché un message d'erreur en me disant que le driver n'avait pas été installé mais du coup tout mes drivers ulterieurs ont été supprimés et ma carte graphique n'est plus détéctée par le PC ! Aidez moi s'il vous plait.
Mon pc : Acer
i5 4210H
GTX 960M
8 GO RAM
1 TO
Windows 10 64bits
En vous remerciant d'avance Noé.
A voir également:
- Detection carte graphique
- Détecter ma carte graphique en ligne - Meilleures réponses
- Detecter carte graphique windows 10 - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
14 réponses
N'installez pas geforce experience, ne réinstallez QUE les pilotes nécessaires.. idem si il y a des jeux en démo, ne les installez pas.
Noe2903
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Donc je désinstalle Geforce Experience, je redémarre le pc ensuite ?
Noe2903
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
Noe2903
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Je vous enverrai un screen du message d'echec.