Lexmark X3470 - 3400 Series

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 15:26
 vclpj - 14 août 2016 à 12:29
Bonjour,
Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes les solutions du Web n'ont rien donné. Maerci pour une réponse de votre part. allrightsererhini, c'est moi. Au revoir. Bien cordialement. Oh là là, j'entends déjà quelques-un parmi vous qui disent "On va encore se payer un arci nul". Non non, je suis comme je peux l'être. C'est trop long. Je m'arrête là. a+



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 sept. 2012 à 16:47
Bonjour,
Il suffit de chercher sur le site constructeur, commencer essentiellement par là d'ailleurs !
Pilote Windows 7 32 bits >>>> ICI
Pilote Windows 7 64 bits >>>> ICI
@+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 03:03
Bonjour glg29,
Merci pour une réponse rapide. Moi, je n'ai pas pu répondre avant aujourd'hui, parce que mes 3 ordinateurs ont planté en même temps. Voilà, C'est le "Centre tout en un" qui n'apparaît pas dans le menu Démarrer, pour effctuer un "LastScan", par exemple. Depuis mon nouvel ordinateur HP, cette option "Centre tout en un" est absente du menu., mais le logiciel est bien installé. Désolé pour le texte trop long et pour les fautes d'orthographes, si des fois y'en a. C'est ma première question depuis que je me suis inscrit. Merci beaucoup glg29. Bien cordialement. allrightsererhini.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
26 sept. 2012 à 09:44
Bonjour allrightsererhini,
Bienvenu sur le forum.
Pas de problème, si tu estimes avoir obtenu réponse à la question, peux-tu passer ton topic en Résolu, s'il te plaît ?
Si des fois tu avais d'autres questions, nous tenterons d'y répondre.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 22:33
Bonjour glg29,

Merci de m'avoir rendu service glg29. Si je n'ai pas pu répondre plus tôt, c'est à cause des difficultés ci-dessous.
J'ai rendu au vendeur l'ordinateur qui m'a créée ce problème d'imprimante : Lexmark X3470 - 3400 Series, l'échangeant contre un autre ordinateur du même constructeur. L'imprimante a été installée, mais le même problème persiste. J'ai rendu au vendeur l'ordinateur comme la première fois pour reprendre un autre, d'un autre constructeur. Je n'ai pas pu essayé la solution pour Lexmark X3470 et le "Centre tout en un", parce que ce dernier ordinateur m'a demandé cinq DVD vierges inscriptibles pour lancer la création des DVD de restauration. Il m'a donc fallu attendre la fin du pourcentage de gravure des 5 DVD, pour qu'une prochaine restauration soit réussie. Windows Update s'y est mis aussi, pour de très longs moments, avec plusieurs redémarrages, sans oublier les mots de passe, m'enregistrer pour me dire "Bienvenue sur le site d'enregistrement en ligne des produits ASUS...
M'estimant avoir eu de la chance pour ma première question, je me permets, glg29, de te demander de me dire dans quel forum je peux poser ma question concernant le réseau Facebook ? Parce qu'ici, cest le forum logiciel, m'a fait remarquer « commentcamarche »
J'espère que je ne t'ai pas pris trop de ton temps pour ce texte un peu trop long. Bien cordialement. allrightsererhini.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
27 sept. 2012 à 13:43
Bonjour allrightsererhini,
Je pense, puisque tu abordes un sujet dans lequel il est question de réseau, que tu devrais poster ta question sur le lien suivant, ICI.
Maintenant, il est également question de Facebook et cela concerne plutôt le forum Messagerie/Chat, peut-être à voir en priorité à mon sens ! ICI
Très bien d'avoir créé les dvd, mais Asus, comme d'autres marques, permet de réinstaller la configuration sortie usine sans utiliser ces derniers au cas où, à condition bien entendu de conserver la partition de récupération !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 20:38
Bonjour glg29,
Parfait. Au revoir et merci pour tous les sevices rendus. Bien cordialement. allrightsererhini.
0