A voir également:
- Lexmark X3470 - 3400 Series
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ plus séries freebox révolution - Guide
- Apple watch series 8 - Accueil - Guide montres
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
25 sept. 2012 à 16:47
25 sept. 2012 à 16:47
26 sept. 2012 à 03:03
Merci pour une réponse rapide. Moi, je n'ai pas pu répondre avant aujourd'hui, parce que mes 3 ordinateurs ont planté en même temps. Voilà, C'est le "Centre tout en un" qui n'apparaît pas dans le menu Démarrer, pour effctuer un "LastScan", par exemple. Depuis mon nouvel ordinateur HP, cette option "Centre tout en un" est absente du menu., mais le logiciel est bien installé. Désolé pour le texte trop long et pour les fautes d'orthographes, si des fois y'en a. C'est ma première question depuis que je me suis inscrit. Merci beaucoup glg29. Bien cordialement. allrightsererhini.
26 sept. 2012 à 09:44
Bienvenu sur le forum.
Pas de problème, si tu estimes avoir obtenu réponse à la question, peux-tu passer ton topic en Résolu, s'il te plaît ?
Si des fois tu avais d'autres questions, nous tenterons d'y répondre.
Cordialement.
26 sept. 2012 à 22:33
Merci de m'avoir rendu service glg29. Si je n'ai pas pu répondre plus tôt, c'est à cause des difficultés ci-dessous.
J'ai rendu au vendeur l'ordinateur qui m'a créée ce problème d'imprimante : Lexmark X3470 - 3400 Series, l'échangeant contre un autre ordinateur du même constructeur. L'imprimante a été installée, mais le même problème persiste. J'ai rendu au vendeur l'ordinateur comme la première fois pour reprendre un autre, d'un autre constructeur. Je n'ai pas pu essayé la solution pour Lexmark X3470 et le "Centre tout en un", parce que ce dernier ordinateur m'a demandé cinq DVD vierges inscriptibles pour lancer la création des DVD de restauration. Il m'a donc fallu attendre la fin du pourcentage de gravure des 5 DVD, pour qu'une prochaine restauration soit réussie. Windows Update s'y est mis aussi, pour de très longs moments, avec plusieurs redémarrages, sans oublier les mots de passe, m'enregistrer pour me dire "Bienvenue sur le site d'enregistrement en ligne des produits ASUS...
M'estimant avoir eu de la chance pour ma première question, je me permets, glg29, de te demander de me dire dans quel forum je peux poser ma question concernant le réseau Facebook ? Parce qu'ici, cest le forum logiciel, m'a fait remarquer « commentcamarche »
J'espère que je ne t'ai pas pris trop de ton temps pour ce texte un peu trop long. Bien cordialement. allrightsererhini.
27 sept. 2012 à 13:43
Je pense, puisque tu abordes un sujet dans lequel il est question de réseau, que tu devrais poster ta question sur le lien suivant, ICI.
Maintenant, il est également question de Facebook et cela concerne plutôt le forum Messagerie/Chat, peut-être à voir en priorité à mon sens ! ICI
Très bien d'avoir créé les dvd, mais Asus, comme d'autres marques, permet de réinstaller la configuration sortie usine sans utiliser ces derniers au cas où, à condition bien entendu de conserver la partition de récupération !
Cordialement.
27 sept. 2012 à 20:38
Parfait. Au revoir et merci pour tous les sevices rendus. Bien cordialement. allrightsererhini.