Activation carte wifi

yann24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte est bien reconnue, mais il me donne comme réponse pas de réseau. Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu te connectes à ta box?
1
yann24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ensuite !!!
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > yann24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas de mot de passe?
0
yann24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > yann24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu tapes le mot de passe après authentifie pas ?
et après tu n'as pas internet?
0

j'ai internet, pour ça pas de pbl. Par contre ma carte wifi elle a un voyant vert qui fonctionne sur à l'arriere de ma carte , dans le gestionnaire tout fonctionne bien, mais au niveau de l'activation elle ne se fait pas ?
0