Quelle la longueur maximale d'un nom de fichier sous macos ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si elle existe la longueur maximale d'un nom de fichier (chemin inclus) sous Mac Os Merci ! Sylvain
Bonjour, J'aimerais savoir si elle existe la longueur maximale d'un nom de fichier (chemin inclus) sous Mac Os Merci ! Sylvain
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de passer sous linux, sans conserver windows, et sans partitionner son disque dur ? Merci d'avance,...
Bonjour, J'ai un pc HP assez vieux qui a une batterie interne défectueuse. Système d'exploitation windows 8. Redémarrage en mode sans échec impossi...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon ecran dans windows 10, j'utilise les touches windows+G. Pas de soucis pour l'image. Par contre, je n'ai pas ...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser à propos de aomei backupper. Cela fait des années que j'utilisais acronis. Maintenant qu'ils ne font plus de...
Bonjour, j'ai un problème avk mon pc portable et j'ai déjà connu ce problème que j'ai pu régler moi même par le bios après des heures de recherche de ...
Bonjour , comment ajouter bplac dans la barre des taches
bonjour je voudrais reinstaller win 10 pro a la place de win 11 pro car celui ci est lourd et assez long a demarrer mais ma reinstall se bloque (win...
Bonjour, J'ai cassé par accident l'écran de mon ordinateur portable Asus, et j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer.
bonjour à tous, J'essaie d'accéder à mon disque dur externe protégé par bitlocker, mais lorsque je le branche à mon pc il est bien détecté et tourne ...
Bonjour, Les icones bluetooth et wifi peuvent être activé sur mon PC mais mon appareil n'arrive pas à détecter d'autres réseaux sans fils. Et ce que ...
Bonjour, Depuis ce matin j’allume mon pc et plus de réseau internet mon câble ethernet , mon enceinte et autre périphérique n’est plus reconnue par m...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ACER est toujours déchargé, même si le soir je le charge il est vide le matin alors qu'il était ét...
bonjour,j'ai une question qui me trotte dans la tête,comment , fait-on pour ajouter des raccourcis si il n'y a plus de place sur le bureau
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...
Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable hp (modèle ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c08301365) fait des flashs noirs à répétition. J'a...
Bonjour, j'ai un PC portable MSI avec un i7 et une 2060. J'ai un problème : à certains moments, mon PC met les ventilateurs à fond et j'ai une baisse ...
Salut j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...
Bonjour à toutes et tous, Ayant eu des soucis après avoir installé Google Earth pro avec flatpak, je l'ai désinstallé, et je vais le réinstaller via ...
Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...
Bonjour, .............
Bonjour, alors voici mon problème, que j'ai depuis Novembre 2023 .. Je m'explique, je suis désespéré. Tout d'abord il faut savoir que j'ai changé que...
Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...
Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc environ une fois par jour les applications ralentisses une à une jusqu'a freeze puis c'est les tour de tout c...
Bonjour J'ai reçu un dossier complet de documents compressés mais je ne peux pas les ouvrir (ce sont des documents adobe acrobat) : le message suivan...
Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC mais a chaque fois que j'essaye de le réinitialiser il y a un écran de commande violet startnet.cmd...
Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...
Bonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...
Bonjour à tous, je tente ma chance ici, Depuis que j'ai changé ma carte graphique ( 4060 Ti ), mon ordinateur ne démarre plus correctement, je m'expl...
Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...
Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai un problème sur mon pc fixe, il ne détecte plus aucune disque dur externe (alors qu'il continue de détecter les c...
Bonjour, Sur mon PC de bureau sur W 10 quand je clique sur arrêter ou se déconnecter j'ai 4 options : arrêter ,se déconnecter, redémarrer et mettre e...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai une imprimante tout-en-un HP qui date (F-340) Je n'ai pas de problème pour imprimer, mais le scanner ne fonc...
Bonjour, Nous avons une imprimante thermique zebra ZD620HC dans l'hôpital où je travaille (celle ci : imprimante zebra ZD620HC) que nous n'arrivons p...
Bonjour, bonjour je suis à la recherche du pilote Idt high définition audio bus (codec) qui ne figure plus dans mes périphérique audio de mon PC...
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci d'impression avec ma HP Color Laser MFP 178nw suite à un changement de pièce de ma part. Après un gros bourrag...
Bonjour tout le monde, J'ai un Pc portable HP Pavillion Gaming 15 depuis un an et demie, je me l'etais procuré pour changer mon ancien portable et il...
Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...
Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020. Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ven...
Bonjour, je suis administrateur sur win 11 et je n'arrive pas à installer un logiciel : Win 11 me dit que je ne suis pas administrateur? Que faut ...
Bonjour. Hier, une fois de plus, Microsoft a cru bon de m'imposer une mise à jour de Windows 11. Première mauvaise surprise, je me retrouve avec la...
bonjour, mon ordinateur fait un bruit étrange pas tout le temps mais a plusieurs fois durant l'utilisation comme si le ventilateur se demarre (aaan...
Bonjour, J'ai installé W10 Pro sur un portable HP Pavillon DV7 (il avait été achété en 2011 avec W7) Au démarrage, juste après l'affichage du logo ...
Bonjour, comment non pas désactiver, mais supprimer VoiceOver de mon Mac? AH
Bonjour je vous contacte pour le sujet que voici je veut vendre mon pc portable assus a ma fille donc je voudrais supprimer de se pc portable tous ...
bonjour impossible d'obtenir la mise jour Windows 10 22H2 système 64 (KB 5034441)
bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier merci d'avance ordi lenovo DESKTOP-94I74MV 64 bits processeur ...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...
Bonjour, bonjour peux on connecter une console Xbox one sortie en HDMI et un tableur de jeux vidéo rétro sortie en HDMI sur un écran avec un port HDM...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.