Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus me connecter en ethernet avec mon PC portable. Il est de la marque asus. Voici le model Asus Pc portable F554LJ-X...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une tablette mpman 824. J'ai voulu télécharger des applications mais quand j'ouvre l'appslib, celui ...
Bonjour,bonsoir je recherche une config pour jouer au jeu vidéo du genre : Minecraft Cs:go GtaV (mise histoire) Arma3 Au moin cher !! Je sais pas...
Bonjour, après avoir testé ubuntu sur un pc 1.3 ghz 512 de ram et avoir été très déçu car il faut 3 min pour démarrer et les application 40 second pou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...
Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...
bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...
Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......
Bonjour, Bien que la question ait déjà été posée, à ma connaissance il n'y a pas eu de réponse ! Aussi, je m'excuse en cas de redite, mais je n'...
Bonjour, Je cherche une bonne configuration en détail pour faire monter un pc gamer autour de 1000€. J'aimerais faire tourner les derniers jeux en ...
Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème très gênant avec mon PC fixe. Dès que mon bureau subit un choc (même très léger,...
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus de série K50ij qui comporte un touchpad elan smart-pad. Il fait toujours fonction de souris mais ...
Bonjour, ce matin j'allume mon PC portable ACER et au mon Dieu, il s'allume mais l'écran reste noir alors que le ventilo tourne. De plus la diode indi...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...
Bonjour, Je naviguais avec Safari quand une fenêtre s'est ouverte me disant que je devais entamer une procédure de réparation via : http://app.mac...
Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Bonsoir ! Je me prénomme Ikshan, et je m'en remets à vous. Je suis un grand fan de jeux vidéo (mmorpg, moab,..) et donc beaucoup de jeux sont in...
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit soucis avec le software de ma nouvelle Webcam que je viens de recevoir hier. Je précise déjà que je suis sou...
Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...
Bonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Bonjour, mon ordinateur n'est pas assez puissant pour fair tourner des gros jeux ou alors en qualité médiocre, c'est une tour de petite taille et mont...
Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance
Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...
Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...
Bonjour, j'ai un souci pc samsung portable Q310 sous vista message d' erreur "Operating system not found Boot from AHCI CD-ROOM "ne démare plus, aucun...
Bonjour, j'ai installé un cable hdmi entre le pc et l'écran et , bien qu'il affiche la bonne résolution 1920x1080, je me retrouve avec un écran ampu...
Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...
Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...
Bonjour! Je me tourne vers vous un peu à cours d'idée, depuis quelques temps mon pc subit des freezes (donc figé, peut plus rien faire ect et forcé...
Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...
bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Actuellement j'ai une PS3 et je voudrais passe à autre chose, cependant j'hésite à passer sur consoles ...
Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...
Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...
Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...
bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable compaq presario 700. je desire brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer u...
Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Bonjour, je vais achetér une tour car la mienne ne fonctionne plus. Pour connecter pour ordinateur à la wifi j'avais besoin de la clé wifi qui était...
Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...
Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...
Bonjour/Bonsoir Hier j'ai décidé de nettoyer ma tour de fond en comble et j'ai retirer la carte mère les ventilo etc ... je les ai remis j'ai lancer...
Bonsoir, Je voulais savoir si le pc que j'ai choisis (lien en bas du message) était approprié a l'utilisation des logiciels comme solidworks. Et si j...
salut je un problém avec mon pc apres utilisé spybot et je suuprimé de kokie et d'autre chose apres je fait redemarage mais une ecran bleu qui s'affic...
Bonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.