Les discussions

momo80320 Matériel & Système

Compatibilité pc pour jeux et autres

Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par momo80320
laurenzo23 Windows

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par laurenzo23
Sam fisher70 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par Sam fisher70
Fildyr Windows

Fichier impssible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle
Patcho Matériel & Système

Système d'exploitation i5 et i7 dell

Bonjour, J'aimerais savoir si il était plus rentable d'acheter un Pc portable avec un Processeur Intel Core i5-2450M et une carte graphique 3 Go N...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par onrigolesurccm
programmeur-débutant Matériel & Système

Aide configuration pc à monter (400-450€)

Bonjour, J'aimerai me monter moi même un PC. Ce PC serai surtout pour du jeu et de la navigation internet, peut être un peu de programmation,...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par programmeur-débutant
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc gamer 700e

Bonjour, Voila je dois acheté un Pc gamer pour jouer genre a : Guild Wars 2 ... je peux mettre jusqu'a 700e On ma proposé une config, vous en pensez...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par Utilisateur anonyme
vempirou Matériel & Système

Aide config gamer

Bonjour, je voudrais monter une config gamer pour faire tourner bf3 en ultra mais je ne dispose que de 1000 euros. j'aimerais que lon puisse me co...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par Utilisateur anonyme
Darkax Matériel & Système

Changer de boitier pc

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un HP pavillon slimline S5000 ( pas top ) et j'aimerait savoir si je peut changer le boitier de mon PC car il est vraim...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par Darkax
Davidguigui Windows

Win 7 problemes de réseau vraiment bizarre

Bonjour, je me permet de demander un peu d'aide, car j'ai eu beau chercher un peu partout sur internet, il apparait que personne n'est encore tombé...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par lamidesbetes
gincka Windows

Mon ordinateur viend de recommencer le problè

Résolu

Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka
rekteur Matériel & Système

Question pc

Résolu

Bonjour, tout le monde je me poser juste la question me ordi est assez vieu est j'ai encore une bande blanche qui arive du lecteur cd a la carte mere ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
rekteur
_benjamindu11_ Disque dur / SSD

Mon disque dur serait-il en train de mourir ?

Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Docteur Gonzo
lounisdu59410 Windows

Q'est ce que je peut faire avec liso w7?

Bonjour, j'ai récement télécharger l'iso de windows 7 avec une certaine idée en tête je ne sais pas si c'est légale ou non mais jai une version de ...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux
D3LT4lPR0 Matériel & Système

Copier coller plus rapide ?

Résolu

SSSSSSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour le copier coller (lol?) Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par vroulas
fab71300 Windows

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, mon ordi ne reconnais plus mon disque dur externe lorsque je le branche, avez vous une solution ?? merci Configuration: Windows XP / S...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
""Cooper""
NoRb21 Matériel & Système

Pas d'image malgré le bon branchement

Bonjour, Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui s...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par NoRb21
pompom Matériel & Système

Rajouter ram

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un vieux pc portable(12ans) qui a un grand besoi d'ajout de mémoire vive, cependant je ne sais pas laqu...

33 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par pompom
rey Windows

<racine windows>\systeme32\ntoskrnl.exe

voila j'ai allumé mon ordi et il me fait que : fichier Manquant ou Endomagé \systeme32\ntoskrnl.exe donc, je ne peux plus aller sur windows es ce qu...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par sylviane
mouatan Windows

Dossier windows plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier w...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par mouatan
PiixXel-GiGi Windows 7

Question sur l installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone
Isiris_1992 Matériel & Système

Pc gamer 2012

Bonjour voila ce que je me suis fais ce matin une configuration pour mon nouveau pc "Gamer"mon budget max etant de 1300? il y a juste le boitier que j...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Help--ps2--
minou89 Matériel & Système

Avis config pc gamer 800€

Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par minou89
Oh oh... Matériel & Système

Premier démarrage

Bonjour, Je viens de monter mon PC moi même pour la première fois et j'ai un soucis, lorsque je démarre il ne se passe rien. L'ordinateur s'allume...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par Oh oh
claudette75 Windows

Impossible supprimer partition malgré boot cd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Edawards
shair0n Carte graphique

Quelle carte graphique ????

Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maxime5723
babouch89 Windows

Problème extention :unknown!

bonjour,je ne peu pas ouvrir un message:type de fichier unknown et win vista ne le reconnait pas!j'ai vraiment besoin d'aide car le document est impor...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par le mur
xehenort Matériel & Système

Composition d'un pc

Résolu

Bonjour, voila je veux me lancer dans la composition d'un ordinateur. Mais je ne sais pas grand chose a par quelque base, du genre la ram(SDr...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
barthman Windows

Probleme pare-feu windows xp

j'ai eu un trojan sur mon pc, j'ai réussi à le retirer mais depuis ,mon pare-feu windows xp ne fonctionne plus ça écrit " Windows ne peut pas démarer...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par NOA
victoria Windows

Remettre a zero un dell inspirion 1525 window

Bonjour, Cette fois faut que j pose ma question, parce qu après 2 jours de recherche j en peux plus. alors voila jai un dell inspirion 1525 avec ...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par robing
Ww Windows

Télécommande freebox

Bonjour, Qq connait-il la marque et le modèle d'une télécommande universelle permettant le pilotage de la freebox comme le fait la télécommande d'orig...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par betty54
moicmarco Matériel & Système

Combien vaut mon pc??

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mai je souhaiterais vendre mon pc de bureau que j'ai monté moi même, il fonctionne parfaitement bien...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
moicmarco
Hally63 Matériel & Système

Config suffissante pour jouer ?

Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer sans trop de problèmes aux jeux suivants : Star Wars The Old Republic ; World of Warcraft ; Starcr...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mstr
sohobis Windows 8 / 8.1

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat
WILSON02110 Ubuntu

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par WILSON02110
Hélène 31 PC portable

Pc bureau bruit insupportable

Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par SnakeWarrioR
Utilisateur anonyme Windows

Que fait exactement toshiba recovery disc

Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba avec Vista Basic. Je n'ai eu que des plantages et pour le dernier ils ont été obligés de reprendre le disque d...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par POUNN
Kyuugo Processeur

Quel jeux avec ce processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
marcmarais
kenny77310 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par kenny77310
maxence140 Carte graphique

Quel cg pour ma config

Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par maxence140
keke0594 Matériel & Système

Pc pour battlefield 3

Bonjour, Alors, je voudrai une config de Pc qui fasse tourner BF3 en ultra avec un ecran 22-23" full hd. Mon budget est de 750€ tout compris, c'et...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
system38
Didier Processeur

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Roxane Pilotes (drivers)

Suppression d'un pilote par erreur...

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pico.l
Dark Windows

Probleme d'installation message d'erreur conf

J'ai un prob d'installation d'un jeu , il s'installe et quand je le lance le message suivant apparait "Config file not found for activity" et puis plu...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par Âsmelite
Titan Disque dur / SSD

Comment supprimer un disque dur

Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
michael Windows

[net framework 2.0] probleme d'installation

bonjour a tous et merci de prendre la peine de m'aider bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable po...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par DIVON
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000