Compatibilité pc pour jeux et autres
Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...
Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...
Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un netbook a un tarif attractif, j'ai trouvé le Netbook EMACHINES 350-21G16I à 199 € qu'en pensez vous ? Il...
Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était plus rentable d'acheter un Pc portable avec un Processeur Intel Core i5-2450M et une carte graphique 3 Go N...
Bonjour, J'aimerai me monter moi même un PC. Ce PC serai surtout pour du jeu et de la navigation internet, peut être un peu de programmation,...
Bonjour, Voila je dois acheté un Pc gamer pour jouer genre a : Guild Wars 2 ... je peux mettre jusqu'a 700e On ma proposé une config, vous en pensez...
Bonjour, je voudrais monter une config gamer pour faire tourner bf3 en ultra mais je ne dispose que de 1000 euros. j'aimerais que lon puisse me co...
Bonjour, Actuellement j'ai un HP pavillon slimline S5000 ( pas top ) et j'aimerait savoir si je peut changer le boitier de mon PC car il est vraim...
Bonjour, je me permet de demander un peu d'aide, car j'ai eu beau chercher un peu partout sur internet, il apparait que personne n'est encore tombé...
Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...
Bonjour, tout le monde je me poser juste la question me ordi est assez vieu est j'ai encore une bande blanche qui arive du lecteur cd a la carte mere ...
Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...
Bonjour, j'ai récement télécharger l'iso de windows 7 avec une certaine idée en tête je ne sais pas si c'est légale ou non mais jai une version de ...
SSSSSSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour le copier coller (lol?) Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de...
Bonjour, mon ordi ne reconnais plus mon disque dur externe lorsque je le branche, avez vous une solution ?? merci Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui s...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un vieux pc portable(12ans) qui a un grand besoi d'ajout de mémoire vive, cependant je ne sais pas laqu...
voila j'ai allumé mon ordi et il me fait que : fichier Manquant ou Endomagé \systeme32\ntoskrnl.exe donc, je ne peux plus aller sur windows es ce qu...
Bonjour, Je possède actuellement une MSI N570GTX Twin Frozr II. Pour l'accompagner, -Intel Core i5 2500K -Gygabyte Z68X-UD3H-B3 -SSD Crucia...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier w...
Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...
Bonjour voila ce que je me suis fais ce matin une configuration pour mon nouveau pc "Gamer"mon budget max etant de 1300? il y a juste le boitier que j...
Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...
Bonjour, Je viens de monter mon PC moi même pour la première fois et j'ai un soucis, lorsque je démarre il ne se passe rien. L'ordinateur s'allume...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...
Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...
bonjour,je ne peu pas ouvrir un message:type de fichier unknown et win vista ne le reconnait pas!j'ai vraiment besoin d'aide car le document est impor...
Bonjour, voila je veux me lancer dans la composition d'un ordinateur. Mais je ne sais pas grand chose a par quelque base, du genre la ram(SDr...
j'ai eu un trojan sur mon pc, j'ai réussi à le retirer mais depuis ,mon pare-feu windows xp ne fonctionne plus ça écrit " Windows ne peut pas démarer...
Bonjour, Cette fois faut que j pose ma question, parce qu après 2 jours de recherche j en peux plus. alors voila jai un dell inspirion 1525 avec ...
Bonjour, Qq connait-il la marque et le modèle d'une télécommande universelle permettant le pilotage de la freebox comme le fait la télécommande d'orig...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mai je souhaiterais vendre mon pc de bureau que j'ai monté moi même, il fonctionne parfaitement bien...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer sans trop de problèmes aux jeux suivants : Star Wars The Old Republic ; World of Warcraft ; Starcr...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...
Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...
Mon pc et windows xp familial,j'ai un disc dur de 200go ,un lecteur ,un nouveau graveur dvd+r/rw qui ne veut pas reconnaitre les cd (donc ne peut pas ...
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba avec Vista Basic. Je n'ai eu que des plantages et pour le dernier ils ont été obligés de reprendre le disque d...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...
tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...
Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...
Bonjour, Alors, je voudrai une config de Pc qui fasse tourner BF3 en ultra avec un ecran 22-23" full hd. Mon budget est de 750€ tout compris, c'et...
Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...
Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...
J'ai un prob d'installation d'un jeu , il s'installe et quand je le lance le message suivant apparait "Config file not found for activity" et puis plu...
Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...
bonjour a tous et merci de prendre la peine de m'aider bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable po...
Bonjour, Voila mon probléme, hier j'ai installer windows 7 l'installation c'est bien déroulé a la fin j'appuis sur OK et le PC redémarre, et la je ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.