Impossible d'enlever la lecture seule
Kaizzen
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes fichiers en lectures seules. EN effet, je n'arrive pas à l'enlever...
Des que je decoche la case et clique sur appliquer, j'ouvre à nouveau par le click droit et propriétés et la, la lecture seule revient automatiquement.....Impossible à enlever.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème avec mes fichiers en lectures seules. EN effet, je n'arrive pas à l'enlever...
Des que je decoche la case et clique sur appliquer, j'ouvre à nouveau par le click droit et propriétés et la, la lecture seule revient automatiquement.....Impossible à enlever.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Impossible d'enlever lecture seule sur un dossier windows 10
- Impossible d'enlever lecture seule sur un dossier windows 11 - Meilleures réponses
- Dossier en lecture seule impossible à modifier - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
J'ai aussi essayé le attrib -r *.* /s ...le problème persiste toujours sur mes deux disques durs.
qui aurait un bon lien vers une doc sur les commandes pr changer les droits lecture/ecriture/execution pour windows 7 ?
merci d'avance
presque esothérique
fenêtre dos ??? on tappe ... où comment ?...
Je suis aussi sur le même problème un dossier impossible à supprimer avec la lecture seule qui revient sans arrêt sous windows 8 (encore une merde inventé par Microsoft ) Pas si soft que ça cette nouvelle version 8.1 ! J'ai tout essayé Unlocker ne fonctionne pas sous Win 8. J'ai aussi essayé avec secure Eraser ça ne va pas non plus ! pff Une vraie Dobe ce Windobe c'était encore mieux Windows 7 tout bien réfléchi