A voir également:
- Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
17 réponses
Bonjour,
Démarre le pc avec le vieux clavier.
Une fois démarré normalement, débranche le vieux clavier puis branche le nouveau.
Démarre le pc avec le vieux clavier.
Une fois démarré normalement, débranche le vieux clavier puis branche le nouveau.
Même un nouveau clavier devrait fonctionner dès le démarrage du pc.
Essaye sur un autre port usb quand pc éteint.
Essaye sur un autre port usb quand pc éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branche tout simplement ton ancien clavier, tape ton mdp sur on bureau tu branche ton 2ème clavier que tu installe et le tour est jouer.
et pour la pile ca va etre difficile c'est une grosse centrale et je m'y connais par beaucoup , je pense juste que c'est normal puisque le clavier s'installe automatiquement sur le bureau , il faudrait une solution pour y acceder
Bonsoir...
Si tu ne t'en sors vraiment pas, sachant que le clavier devrait fonctionner au moins pour le bios, tu peux y aller et enlever le mot de passe....
Cdt,
@+
Si tu ne t'en sors vraiment pas, sachant que le clavier devrait fonctionner au moins pour le bios, tu peux y aller et enlever le mot de passe....
Cdt,
@+
salut
Clique sur l'icône Accessibilité située dans le coin inférieur gauche de l'écran d'ouverture de session Windows.
Sélectionnez les options " Saisir sans le clavier "(Clavier visuel) dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur OK .
A l'aide du clavier virtuel, saisissez votre mot de passe , puis cliquez sur Entrée .
ensuite
bonne chance
Clique sur l'icône Accessibilité située dans le coin inférieur gauche de l'écran d'ouverture de session Windows.
Sélectionnez les options " Saisir sans le clavier "(Clavier visuel) dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur OK .
A l'aide du clavier virtuel, saisissez votre mot de passe , puis cliquez sur Entrée .
ensuite
bonne chance
La méthode de dady me semble bonne, mais je ne l'ai jamais utilisée...
Sinon, dans le bios, sans "sécurité", tu dois pouvoir enlever le mot de passe....
Sinon, dans le bios, sans "sécurité", tu dois pouvoir enlever le mot de passe....