Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp

adved Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adved Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de passe utilisateur et pour le mettre il faut un clavier qui est installé ^^ , est-ce qu'il y a une solution ? merci de votre aide ps: je n'ai qu'une session
A voir également:

17 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Démarre le pc avec le vieux clavier.
Une fois démarré normalement, débranche le vieux clavier puis branche le nouveau.
0
adved Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne marche plus, c'est pourquoi je n'ai acheté un nouveau :/
0
adved Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !!!! help !! c'est urgent svp !!!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Même un nouveau clavier devrait fonctionner dès le démarrage du pc.
Essaye sur un autre port usb quand pc éteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Branche tout simplement ton ancien clavier, tape ton mdp sur on bureau tu branche ton 2ème clavier que tu installe et le tour est jouer.
0

dejà essayé mais non :/ il marche sur mon pc portable pourtant
0

Ce n'est donc pas le clavier...
Ouvre le pc et sort la pile cmos 10 minutes puis essaye à nouveau.
0

mon ancien clavier ne marche plus
0

Et sur le portable, il fonctionne ?
0

mon ancien clavier est vraiment hs et son bout de prise est rond ( couleur violette ) donc je peux pas essayer sur mon portable or mon nouveau en usb fonctionne tres bien sur mon portable
0

Ok c'est plus clair... !
Trouve un vieux clavier avec cette prise PS2, démarre puis branche ton nouveau clavier usb...
0

je vais essayer merci
0

et pour la pile ca va etre difficile c'est une grosse centrale et je m'y connais par beaucoup , je pense juste que c'est normal puisque le clavier s'installe automatiquement sur le bureau , il faudrait une solution pour y acceder
0

Un clavier ou une souris standard fonctionnent quand même sans besoin de finaliser une installation.
0

bah au debut sur mon portable il marchait pas et apres il s'est installé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu ne t'en sors vraiment pas, sachant que le clavier devrait fonctionner au moins pour le bios, tu peux y aller et enlever le mot de passe....

Cdt,
@+

0

et une fois que j'y suis dans le bios ?
0
dady

salut
Clique sur l'icône Accessibilité située dans le coin inférieur gauche de l'écran d'ouverture de session Windows.

Sélectionnez les options " Saisir sans le clavier "(Clavier visuel) dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur OK .

A l'aide du clavier virtuel, saisissez votre mot de passe , puis cliquez sur Entrée .
ensuite
bonne chance
0

que faire une fois dans le bios ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La méthode de dady me semble bonne, mais je ne l'ai jamais utilisée...
Sinon, dans le bios, sans "sécurité", tu dois pouvoir enlever le mot de passe....
0

celle de dady je ne peux pas je n'ai rien de tout ca car j'ai modifié mon theme, j'aimerais enlever le mdp mais comment ?
0
dady

en mode sans échec ne récupère tu pas l interface d origine ?
0

non il demande le mdp
0

Dans le bios, tu dois pouvoir désactiver la demande de MDP...
0

mais comment ?
0

Je ne connais pas tous les bios....en allant dans "security", par exemple....
0

j'ai fait mais rien
0

Désolé, pour ma part, je suis "à donf"....bonne chance !

0
dady

re
Dans le bios option "AVANCED" puis " LEGACY USB SUPPORT"
et la sélectionne "enabled"
0

bonjour, toujours pas :/
0