Les discussions

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un.  Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus.  Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sudorm-rf

Tester cle usb

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
fabul

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88

Mon pc msi s'allume et s'éteint en boucle ou écran noir

Bonjour tout le monde !  Voilà j'ai un soucis depuis vendredi et je ne sais plus quoi faire.  Vendredi en allumant mon pc GL62MVR 7RFX, celui ci s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
clets

Problème imprimante cannon pixma mp 280

Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
JADE

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97

Identifier l'origine de son ssd.

Bonjour, Suite à un problème avec l'allumage de mon pc portable Hp ( 3f0 ) et après avoir tester toutes les solutions trouvé sur le Web ( restart d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart

Taches jaunes sur ecran

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Skillkorp et j'ai des taches jaunes étendues sur une grosse partie de l'écran. Elles sont trè...

bazfile

Mode plein ecran sur youtube ne marche plus (écran noir)

Bonjour, Depuis aujourd'hui le mode plein écran des videos Youtube sous Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC ne marche plus . Je n'ai qu'un écr...

Panth33ra

Besoin d'avis sur coques iphone 15, couleurs et réparations

Bonjour,  J'ai quelques questions concernant les coques iPhone 15 et les meilleures options pour l'iPhone 12 Pro. J'apprécierais vraiment votre exper...

Panth33ra

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Icône google perdue...

Bien le bonsoir L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. Merci et bon week-end

soflvxcr

Besoin d'un cd d'installation

Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart

Des mise a jours sont en cours

Bonjour, Avant toute chose je n’ai trouvé personne avec le même problème que moi, j’ai récemment acheté un ordinateur portable msi et depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Démarrage de l'ordi difficile

bonjour a tous . Lorsque j'allume mon PC (fixe ) je n'ai rien sur l'écran alors qu'il tourne , il me faut l'éteindre puis le rallumer plusieurs fois p...

Jin

Mon écran défie tout seul

Bonjour* J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP , lorsque j'allume mon ordinateur, les écritures défile tout seul. Je ne sais pas c'est dû à ...

brucine

Je m'interroge sur la batterie de ma ledger nano x

Bonjour, J'ai une clé Nano X neuve, je n'ai pas eu de problème pour faire les réglages et installations d'appli, mais je ne vois jamais le signe de...

txiki

Installation windows 11 sur 2ème disque et erreur partition

Hello, J'avais un 1er SSD sur mon PC sur lequel j'avais installé W11. Puis je viens d'installer W11 sur un 2nd SSD que j'ai acquis par la suite. A...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
yoyocestmoi

Probleme de d'identification du matérie

Bonjour, depuis que jai telecharge sans faire expres un virus qui mas changer mon hwid ou autre... jai perdu mon d'identification du matérie et ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Message d’erreur warning!!! please insert usb key press any

Bonjour, Il y a peu de temps la carte mère de mon ordinateur à cramé j’ai donc décidé de racheter tous les composants sauf l’alimentation, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Thebestpseudo

Probleme barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de barre de taches, elle est devenu plus grosse que la normale, j'ai essayer de réinstaller mon pilote d'affichage, ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fa23

Warning!!! please insert usb key press any key to check.

Fermé

Bonjour quand j’allume mon pc que j’ai monté moi même avec certains éléments d’occasion le ventirad commence à tourner très vite puis il ralentit. Les...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Transfert de photos vers pc

Bonjour, J'ai un windows phone avec lequel je pouvais envoyer des photos sur mon PC windows 7, soit par mail soit par câble usb. Depuis quelque temp...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
VictimeDeLinformatique

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200

Installation de kubuntu à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb d'installation d'ubuntu 22.04 - puis-je installer kubuntu avec ? si oui, que dois-je faire de spécifique ? - puis-je fair...

mamiemando

Ordinateur bloqué

Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Problème "programmes et fonctionalités"

Bonjour, Cela peut apparaitre comme un beug. En ouvrant programmes et fonctionalités, j'ai constaté q'un programme données une date de modification ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fabul

Pc chauffe et s'eteind tout sul

Ordinateur portable

Panth33ra

Conseils pour l’achat d’un macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils concernant les MacBook Pro. Je souhaiterais acheter un MacBook Pro pour une utilisation quotidienne et de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
_Ritchi_

Carte mere 14eme gen

Bonjour, Je souhaiterai acheter un i7 14700kf avec une carte mere asus rog strix b760-f. J'ai lu que la compatibilité 14eme gen etait possible avec un...

epango

Imprimante hp photosmart c4280 cartouche endommagée ou absen

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...

txiki

Ecran 15 pouces ou ecran 16 pouces

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc portable et j'hesite entre un ecran 15 ou 16 pouces. Les deux ont la meme configuration. Je vais m'en servir p...

Panth33ra

Aide video dxgkrnl fatal error sous windows 11

Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à résoudre le problème video_dxgkrnl_fatal_error sous Windows 11. j'ai déjà effectué les étapes suivante...

Valhde

​ ​​ ​​ ​seagate st3500071fc nl35 500gb 7200 rpm 3.5"

bonjour. ce disque : Seagate ST3500071FC NL35 500GB 7200 RPM 3.5" 2GB Fibre Channel Hard Drive sans caddie. n'a jamais servi.Je ne m'en servirai p...

bazfile

Apparition sur l'écran de mac book d'une cartouche avec text

Texte apparaissant dans la cartouche : Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/) (0.001 +...

_Ritchi_

Caméscope mini dv

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un caméscope Panasonic NV-GS75 que j'ai acheté en 2005, oui oui il a 18 ans et fonctionne très bien. Mais je viens de chang...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
HelpiOS

Problème son

Bonjour, En passant de Windows 8.1 à 10 après réinstaller, je n'ai aucun son. Il m'indique aucun périphérique audio n'est installé Je suis sous un v...

kaneagle

Quel avantage à charger windows 11

Quel avantage à charger windows 11

txiki

Pc portable toshiba l850 i5 ne sort pas du veille prolongée

Bonjour tous le monde, j'ai récupéré un pc portable de marque Toshiba satellite L850 i5, je l'ai branché sur secteur le voyant au milieu que je pense ...

txiki

Impossibilité de lancer un logiciel microsoft

Bonjour, J'ai un énorme problème, quand je lance un logiciel Windows il se lance pas, comme par exemple le Microsoft Store ou l'appli Photos, j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
SATS_fr

Je ne trouve pas où connecter le rgb de mon aio

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et vers la fin du montage il me restait un seul câble, le câble qui sers a alimenter le rgb du water coo...

flo88

Ordinateur portable lenovo ne démarre plus

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo Windows 7 Quand je l'allume il s'ouvre légèrement (photo) et ensuite reste sur écran gris. Hier j...

Choiseau

Hp bios update bloqué

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Tkofficial

La carte graphique ne semble pas alimentée

Bonjour, J'ai un soucis avec une Gigabyte GeForce RTX 4060 GAMING OC 8G que j'ai acquis récemment. Lorsque je l'installe et que j'alimente l'ordinate...

flo88

Dalle acer e5-771g

Bonjour, Je souhaite acheter une dalle pour mon ordinateur portable mais je vois qu'il y a une multitude de site marchands mais beaucoup ont l'air do...

Panth33ra

Port usb + ethernet se déconnecte

Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...

Panth33ra

Pc qui ne s'allume plus (ou alors mal)

Bonsoir,  Mon pc ne s'allume plus depuis qu'il y a eu une coupure de courant au moment où je l'éteignais (il y avait écrit "Patientiez, ne pas éteind...

Didi64_549

Clavier écran bloquer je ne peux plus utiliser mon chrome bo

Bonjour, pendant que je regardais YouTube mon chromebook acer c'est bloqué soudainement je ne peux ni l étreindre les touches de claviers de fonctionn...

Piel

Telechargement pycharm impossible

Bonjour, Chez moi le bouton "Download" sur le site de telechargement officiel de pycharm est gris je n'arrive pas à télécharger je ne comprend pas po...

zebre

Exemples de pc all in avec entrée hdmi et pas sortie

Bonjour,  connaissez-vous des exemples de PC all in one avec une entrée HDMI, et pas une sortie merci d’avance Axel

txiki
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000