Les discussions

Erreur 0xc000021a

Bonjour, Recherche désespérément une solution pour récupérer la fonctionnalité de mon pc. Après une mise à jour,  mon pc ne démarre plus.  En boucle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
loup

Ecran bleuté

Bonjour à tous  J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...

Carosven

Lecteur graveur externe n'apparait pas sur l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur externe ROHS XD013 pour mon nouvel ordinateur portable et je l'ai installé le 26/12. Tout c'est bien p...

fabul

Avis sur windows 11

Résolu

bonjour est que windows 11 et bon pour pc mersi

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
NonoM45

Disque dur qui disparais

Petite question technique... J'ai un problème avec mon disque dur sur mon PC portable. Lorsque je télécharge et installe un jeu via Steam ou autre, l...

slayer974

Imprimante

Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire 

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
NonoM45

Compatibilité pc

Bonjour, J’aurais voulu savoir si la carte mère ASUS Prime X570-PRO était compatible avec une carte graphique ASUS dual GeForce RTX 3060 merci pour ...

flo88

Mon acer aspire 5 a517-51g ne démarre plus aprèsréinitialisa

bonjour, mon acer aspire 5 a517-51g buggait et ramait beaucoup du coup jai décidé de le réinitialiser (Applis et Logiciels uniquement, windows 10) sau...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Didi64_549

Doubler la carte graphique ou passer sur une série 40.

Bonjour, Je joue beaucoup à DCS et War Thunder. Depuis quelques temps je me suis mi à la VR, et ma RTX 3070 est un peut juste pour pousser les graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Installer jeux de carte spider solitaire en fr sur mon pc

une installation de jeux de carte spider solitaire sur mon  mon ordinateur Windows 10 sans Abonnement Mercie.

txiki

Aomei, faire sauvegarde auto d'1 fichier d'un dde->autre dde

bonjour, j'ai installé AOMEI et je viens de faire un clonage complet d'un DDE sur un autre DDE, de façon à avoir une copie permanente pour conserver m...

flo88

Un petit souci avec une unité acer aspir

Bonjour et bonne année à tous,  Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Illitch

Menu windows - entrées manquantes dans le path appdata...

Résolu

Bonjour, Sur ma machine certains programmes n'apparaissent pas (e.g. cCleaner) dans C:\Users\"User"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Illitch

Disque dur en raw inaccessible - données non réupérables

Bonjour et bonne année 2024 à tous,  Mon précédent ordinateur sous Windows 10 est devenu inopérant il y a qqs semaines (réparation automatique en bou...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
brucine

Macbook air m2 : 16 go ou 8 go ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le macbook air M2 est vendu en deux version, 8go et 16go? Car je veux m'en acheter un mais il est vendu sur le site...

_Ritchi_

Logiciel adobe muse cc 2018 ne se lance plus depuis le 10/12

Bonjour, PC ASUS sous Windows 10. J'utilisais depuis 2018 le programme Adobe Muse pour éditer un site internet. Bien que le support Adobe n'existe pl...

loup

Carte mère alternative ...?

Bonjour a vous chère compatriotes  d'informatiques et autres tech... Ma tour m'a lâché,,plus de son ,, même pas celui d'un ventilo,,,et plus d'images...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
flo88

Epson ecotank 2856 couleurs peu vives

Bonsoir,  J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...

txiki

Disque dur de sauvegarde avec fichiers cadenas jaunes

bonjour, j'avais sauvegardé des données ( documents,photos, videos etc ) sur un disque dur ide ,      mais lorsque j'ai voulu retrouver des données ,u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
jeannets

Pas de dossier fonts

Bonjour, J'aimerais installer de nouvelles polices d'écriture mais mon pc ne semble pas avoir de dossier fonts. J'ai chercher dans mes fichiers. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
txiki

Peut-on formater et réutiliser une clé usb "commerciale" ?

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2024 ! Je me permets de solliciter votre aide suite à une interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
fabul

Inserrer dvd sur pc portable

Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
guy036

Prise jack impossible a faire fonctionner

Bonjour à tous j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre j'ai voulu brancher mon casque audio mais mon ordinateur ne le détecte ni sur les prises à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Sabar.13

Mon pc dell s'allume mais pas d'accès à windows que faire m

Mon PC PORTABLE Dell s'allume mais pas d'accès a Windows 11 Dites moi que faire  Merci

txiki

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...

brucine

Link station live

Bonjour, depuis une mise à jour Windows, il est impossible d'accéder à ma station LS-XL2AE

jee pee

Refuse d'allumage après charge

Bonjour, Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint celui ci refuse de se rallumer. Le voyant d'allumage clignote de tant en tant mais c'est t...

txiki

Mon pc fume

Bonjour pour vous demander de l’aide par rapport à mon pc alors j’ai changé de composants et quand je l’ai allumé il a fumé donc j’ai ressayé mais rie...

txiki

Impossibilité de déplacer un fichier dans un dossier

Bonjour, je suis sur Windows 11 et je ne peux pas déplacer de fichiers dans des dossiers. Le seul moyen est de créer une copie l'enregistrer directeme...

txiki

Pas de port 12vhpwr sur la be quiet pure power 11 fm 1000w

Bonjour, Je possède actuellement cet alimentation Be Quiet Pure Power 11 FM 1000W - Gold sauf que je voudrais changer de carte graphique sur une RTX ...

john99

Overclockage max n400

Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec un N4000 DDR4 4GB  Intel UHD 600 Windows 11 Education 128 Gb SSD Je voudrais savoir la limite d'overclockage av...

flo88

Écran zoomé: comment le dézoomer

Bonjour, mon écran je ne sais pas pourquoi c'est zoomer alors j'ai essayer d'appuyer sur ALT+Entrée et ca n'a fait qu'empirer. Comment le dézoomer ? ...

billmaxime

Problème maj bios

Bonjour j’ai un problème avec mon pc fixe j’ai effectué un flash de mon bios vers une version plus récente car je devais changer de processeur je suis...

flo88

Cpu-z boost magnifique

Bonjour, dernièrement g télécharger Cpu Z pour avoir des information qui concernait ma CM , g remarquer dans l'onglet : " Graphics " un menue défilan...

flo88

Mise à jour pc

Bonjour, Je cherche à mettre à niveau mon PC pour faire du gaming. J'ai un budget d'environ 1500.-. Je me demande si cela vaut le coup de mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
epango

Installation windows (usb boot) impossible

Bonjour, je tente de réinstaller windows 10 a partir d'une clé usb bootable avec l'aide de rufus, le format du disque est en NTFS et GPT, EFI pour les...

fabul

Mon pc s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon Lenovo Ideapad 320 ne démarre plus.Il ramait beaucoup alors je l’ai réinitialisé complètement et depuis il ne démarre plus windows 10. J...

Didi64_549

Comment gérer

Bonjour chers chercheurs, quels sont les outils de gestion des profils utilisateurs itinérant dans un environnement interogene

loup

Pilote carte réseau asus win8.1

Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1 

billmaxime

Accés au bios refusé ? !!!

Bonsoir, Je suis sous W 10 (ordi monté par moi), cela fait quelques années que tout fonctionnait normalement; en voulant voir si mon ordi pouvait rec...

remi

Mon ecran packard bell 236d interrupteur n'éteind plus.

Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.

Clarckos

Écran noir ordi portable

Bonjour, J’espère que vous allez tous bien. j’ai un souci avec mon ordinateur portable Lenovo qui a un an. L’écran ne s’allume pas alors que l’ord...

Clarckos

Comment passer de windows10 pro a windows famille

Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
brucine

Pourquoi puis-je utiliser la gestion d'alim amd sur intel??

Je suis censé avoir un processeur intel comme le témoigne cette image: Or, en voulant optimiser l'usage du processeur en question grâce à un tuto...

raku

Problème d'activation de cores i5 10400f

Résolu

Bonjour  Depuis que j'ai mon pc j'ai toujours eu des performances pas a la hauteur de ma config: CPU: i5 10400f GPU: rx6700xt Carte mère: Asus tuf...

chamou269

Problème d'affichage écran (zones et rayures noires)

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon PC portable affiche des zones noires et des rayures noires. Je remarques que ces zones et rayures...

MMM

Mon pc n’accepte pas la résolution demande(en met une autre)

Bonjour, pour vous expliquer rapidement, mon écran de mon PC portable est en résolution normal 1920x1080. Mais je souhaite le faire passé en 1280x1024...

Raymond PENTIER

Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres

Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Pc qui ram mais processeur utilisé à 10%...

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon PC ram (seulement certaines apps, surtout l'explorateur de fichier) mais le processeur ne dépasse jamais 15% d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
fabul
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000