Les discussions
Ordi ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un. Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus. Sa ...
Tester cle usb
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...
Acer aspire v5-571
Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...
Mon pc msi s'allume et s'éteint en boucle ou écran noir
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un soucis depuis vendredi et je ne sais plus quoi faire. Vendredi en allumant mon pc GL62MVR 7RFX, celui ci s'a...
Problème imprimante cannon pixma mp 280
Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...
Dépannage photocopieur canon ir2420l
Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ?
Identifier l'origine de son ssd.
Bonjour, Suite à un problème avec l'allumage de mon pc portable Hp ( 3f0 ) et après avoir tester toutes les solutions trouvé sur le Web ( restart d...
Taches jaunes sur ecran
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Skillkorp et j'ai des taches jaunes étendues sur une grosse partie de l'écran. Elles sont trè...
Mode plein ecran sur youtube ne marche plus (écran noir)
Bonjour, Depuis aujourd'hui le mode plein écran des videos Youtube sous Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC ne marche plus . Je n'ai qu'un écr...
Besoin d'avis sur coques iphone 15, couleurs et réparations
Bonjour, J'ai quelques questions concernant les coques iPhone 15 et les meilleures options pour l'iPhone 12 Pro. J'apprécierais vraiment votre exper...
Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...
Icône google perdue...
Bien le bonsoir L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. Merci et bon week-end
Besoin d'un cd d'installation
Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci
Des mise a jours sont en cours
Bonjour, Avant toute chose je n’ai trouvé personne avec le même problème que moi, j’ai récemment acheté un ordinateur portable msi et depuis quelques...
Démarrage de l'ordi difficile
bonjour a tous . Lorsque j'allume mon PC (fixe ) je n'ai rien sur l'écran alors qu'il tourne , il me faut l'éteindre puis le rallumer plusieurs fois p...
Mon écran défie tout seul
Bonjour* J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP , lorsque j'allume mon ordinateur, les écritures défile tout seul. Je ne sais pas c'est dû à ...
Je m'interroge sur la batterie de ma ledger nano x
Bonjour, J'ai une clé Nano X neuve, je n'ai pas eu de problème pour faire les réglages et installations d'appli, mais je ne vois jamais le signe de...
Installation windows 11 sur 2ème disque et erreur partition
Hello, J'avais un 1er SSD sur mon PC sur lequel j'avais installé W11. Puis je viens d'installer W11 sur un 2nd SSD que j'ai acquis par la suite. A...
Probleme de d'identification du matérie
Bonjour, depuis que jai telecharge sans faire expres un virus qui mas changer mon hwid ou autre... jai perdu mon d'identification du matérie et ma cl...
Message d’erreur warning!!! please insert usb key press any
Bonjour, Il y a peu de temps la carte mère de mon ordinateur à cramé j’ai donc décidé de racheter tous les composants sauf l’alimentation, les disque...
Probleme barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un problème de barre de taches, elle est devenu plus grosse que la normale, j'ai essayer de réinstaller mon pilote d'affichage, ca fait...
Warning!!! please insert usb key press any key to check.
FerméBonjour quand j’allume mon pc que j’ai monté moi même avec certains éléments d’occasion le ventirad commence à tourner très vite puis il ralentit. Les...
Transfert de photos vers pc
Bonjour, J'ai un windows phone avec lequel je pouvais envoyer des photos sur mon PC windows 7, soit par mail soit par câble usb. Depuis quelque temp...
Nom de m'application "scanner" de microsoft ?
RésoluBonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...
Installation de kubuntu à partir d'une clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb d'installation d'ubuntu 22.04 - puis-je installer kubuntu avec ? si oui, que dois-je faire de spécifique ? - puis-je fair...
Ordinateur bloqué
RésoluDepuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...
Problème "programmes et fonctionalités"
Bonjour, Cela peut apparaitre comme un beug. En ouvrant programmes et fonctionalités, j'ai constaté q'un programme données une date de modification ...
Pc chauffe et s'eteind tout sul
Ordinateur portable
Conseils pour l’achat d’un macbook pro
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils concernant les MacBook Pro. Je souhaiterais acheter un MacBook Pro pour une utilisation quotidienne et de...
Carte mere 14eme gen
Bonjour, Je souhaiterai acheter un i7 14700kf avec une carte mere asus rog strix b760-f. J'ai lu que la compatibilité 14eme gen etait possible avec un...
Imprimante hp photosmart c4280 cartouche endommagée ou absen
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...
Ecran 15 pouces ou ecran 16 pouces
Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc portable et j'hesite entre un ecran 15 ou 16 pouces. Les deux ont la meme configuration. Je vais m'en servir p...
Aide video dxgkrnl fatal error sous windows 11
Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à résoudre le problème video_dxgkrnl_fatal_error sous Windows 11. j'ai déjà effectué les étapes suivante...
seagate st3500071fc nl35 500gb 7200 rpm 3.5"
bonjour. ce disque : Seagate ST3500071FC NL35 500GB 7200 RPM 3.5" 2GB Fibre Channel Hard Drive sans caddie. n'a jamais servi.Je ne m'en servirai p...
Apparition sur l'écran de mac book d'une cartouche avec text
Texte apparaissant dans la cartouche : Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/) (0.001 +...
Caméscope mini dv
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un caméscope Panasonic NV-GS75 que j'ai acheté en 2005, oui oui il a 18 ans et fonctionne très bien. Mais je viens de chang...
Problème son
Bonjour, En passant de Windows 8.1 à 10 après réinstaller, je n'ai aucun son. Il m'indique aucun périphérique audio n'est installé Je suis sous un v...
Quel avantage à charger windows 11
Quel avantage à charger windows 11
Pc portable toshiba l850 i5 ne sort pas du veille prolongée
Bonjour tous le monde, j'ai récupéré un pc portable de marque Toshiba satellite L850 i5, je l'ai branché sur secteur le voyant au milieu que je pense ...
Impossibilité de lancer un logiciel microsoft
Bonjour, J'ai un énorme problème, quand je lance un logiciel Windows il se lance pas, comme par exemple le Microsoft Store ou l'appli Photos, j'ai to...
Je ne trouve pas où connecter le rgb de mon aio
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et vers la fin du montage il me restait un seul câble, le câble qui sers a alimenter le rgb du water coo...
Ordinateur portable lenovo ne démarre plus
Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo Windows 7 Quand je l'allume il s'ouvre légèrement (photo) et ensuite reste sur écran gris. Hier j...
Hp bios update bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...
La carte graphique ne semble pas alimentée
Bonjour, J'ai un soucis avec une Gigabyte GeForce RTX 4060 GAMING OC 8G que j'ai acquis récemment. Lorsque je l'installe et que j'alimente l'ordinate...
Dalle acer e5-771g
Bonjour, Je souhaite acheter une dalle pour mon ordinateur portable mais je vois qu'il y a une multitude de site marchands mais beaucoup ont l'air do...
Port usb + ethernet se déconnecte
Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...
Pc qui ne s'allume plus (ou alors mal)
Bonsoir, Mon pc ne s'allume plus depuis qu'il y a eu une coupure de courant au moment où je l'éteignais (il y avait écrit "Patientiez, ne pas éteind...
Clavier écran bloquer je ne peux plus utiliser mon chrome bo
Bonjour, pendant que je regardais YouTube mon chromebook acer c'est bloqué soudainement je ne peux ni l étreindre les touches de claviers de fonctionn...
Telechargement pycharm impossible
Bonjour, Chez moi le bouton "Download" sur le site de telechargement officiel de pycharm est gris je n'arrive pas à télécharger je ne comprend pas po...
Exemples de pc all in avec entrée hdmi et pas sortie
Bonjour, connaissez-vous des exemples de PC all in one avec une entrée HDMI, et pas une sortie merci d’avance Axel