Les discussions

yullyBrener Matériel & Système

Regedit ne garde pas mes modifications

Bonjour. J'essais depuis quelques semaines d'adapter à ma vue (problème visuel) mes fenêtres de Windows voulant les mettre en couleur, à mon choix pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
steph810
bollene Windows 10

Panne récurrente de wifi

Bonjour, Je travaille sur mon PC portable équipé de Windows 10, en utilisant la Wifi. Lorsque j'allume mon PC, la Wifi marche bien pendant environ u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
steph810
velocyraptor64 PC portable

Bouton marche arrêt cassé

Bonjour. J'ai un Asus ebook deux en un  T101Ha Mon bouton marche/arrêt c'est cassé, je ne peut donc plus allumé mon pc ;/ Je souhaiterais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
velocyraptor64
Lucas Carte réseau

Wi-fi totalement disparu

Bonjour, Mon problème : Le Wi-Fi vient à disparaître totalement de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordinateur, le Wi-Fi n'existe plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
cristali
REGINE Imprimante

Probleme de liaison imprimante/ordi

Bonsoir ! On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon  à mon ordi ACER sous window 11. Mon imprimante est une HP...

jmarion3
dexter41 Pilotes (drivers)

Asus portable : ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
dexter41
Alex3762 Windows 10

Windows 10 - plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son (Windows 10 - 64 bits). Je n'arrive pas à corriger les problèmes. Fichier Audio - Problèmes trouvés : - Les services a...

Alex3762
Fabrice Ordinateurs

Mon portable ne s allume pas

Bonjour, Mon ordinateur portable Fujitsu ne s allume plus et le symbole batterie 1  Clignote rouge pendant une seconde quand je met l alimentation 

bazfile
marc.c Windows

Accès dossier sur tous les pc

Bonjour j'avais un problème d'accès a mon dossier photos sur un disque externe (vous ne disposez pas des autorisation .....) J'ai résolu le pb en uti...

brucine
Scanoxid PC portable

Plus de souris, plus de clavier…

Fermé

Bonjour, SVP les modérateurs, ne supprimez pas ce post, c’est un nouveau problème… Suite à ma demande concernant mon disque dur externe qui n’était p...

Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Xileh
smonch Ordinateurs

Pc tout-en-un et capacités

Bonjour, Je cherche quelques informations que je n'arrive à trouver ou à comprendre... :  Mes questions, est-ce qu'un PC tout-en-un permet : - de bran...

jee pee
TchoungVEVO PC fixe

Pc impossible à démarrer

Bonjour,  Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
macbernic
Nadir7369 Composants

Télévision ne démarre plus

Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...

Nadir7369
inzes Windows 7

Activer " autre utilisateur " (urgent svp)

Résolu

Bonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Passioninfo
Ithy03410 Imprimante

Hp deskjet

Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11

bazfile
christiane Imprimante

Plus de cd epson xp 4100 serie

Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie  plus de cd et nouvel ordinateur  comment faire  merci pour votre retour

bazfile
Armenie33 Autres périphériques et appareils

Pgcd casio 35+

Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lim
VALBRISE Stockage

Applications installées dans onedrive

Bonjour à tous, Je dipose de Microsoft 365 avec 1To de cloud. Dans le but de récuperer de l'espace sur mon DD local, savez-vous s'il est possible d'i...

VALBRISE
Lily 10 Chromebook

Problème souris

Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lily 10
Tshizubu Disque dur / SSD

Disque dur inaccessible

Bonjour! Mon disque dur est détecté par l’ordinateur et apparaît dans « mes fichiers », mais je n’arrive pas à y accéder. Et quand je lance l’invite ...

MPMP10
danslapanade2 Windows

Mon pc w10 ne redémarre pas

Bonjour, mon pc ne redémarre pas après avoir "ramé " dans l'explorateur de fichiers" depuis il tente de réparer mais il ne passe rien,retour "outil de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
jeannets
titi Clavier

Clavier linkster kg 9008

Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
dany311
Tanguy Imprimante

Hp pagewide pro 477dw ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
JeffCoco
N. Windows 11

Erreur "windows cannot access \\livebox"

Résolu

Hello ! :p Depuis quelques heures deja, j'essaie d'acceder a une clé usb sur ma livebox (en wifi) mais J'ai cette erreur qui revient a chaque essai (...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
N.
auteur008 Disque dur / SSD

Videos disparues

Bonjour, Pourquoi les vidéos de mon disque dur externe "samsung" a été remplacé par Efi Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
auteur008
YannVgd PC fixe

Problème pc gaming

Bonjour,  Cela fait plusieurs jour que je cherche la solution a un problème que je rencontre sur mon pc mais je ne trouve rien, le problème est trop ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
macbernic
Zellfura Windows 11

Code erreur 0xc0000225 tpm 2.0

Bonjour, J'ai besoin d'activer TPM 2.0, j'ai voulu le faire via mon BIOS ( Carte mère : aorus b450 elite), le problème c'est que dès que je redémarre...

Zellfura
31.7 PC portable

Page bleue sur pc portable

Résolu

Bonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...

31.7
tal Windows 10

Mot de passe oublier

Bonjour, j’ai oublie mon mot de passe de sur mon disque dur comment faire

bazfile
M.A Windows 95/98

Windows 98

Bonjour, (mon texte va être très long) on souhaite installer sur un pc assez récent "sous windows 7 " des jeux de notre jeunesse. Pour cela j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
brucine
NOELLE4266 PC portable

Changement disque dur

Bonsoir à tous.  J'ai fais remettre un  disque dur sur un ordinateur portable qu'on m'a donné (sans disque dur) , seulement quand je l'allume j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
NOELLE4266
atahualpayupanki Matériel & Système

2 partitions efi

Suite au retrait d'un OS  de mon notebook ACER j'ai deux partitions EFI. depuis ce retrait mon ordi rame beaucoup. Une partition EFI est visiblement d...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
atahualpayupanki
Lorstrogoth Disque dur / SSD

Partition disparue

Résolu

Bonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
brucine
Poka17 PC portable

Pas de wifi, que bluetooth...

Bonjour, Je me connectais à internet en WiFi  via mon téléphone portable... Mon téléphone est en partage. OK. Mon ordinateur n'a plus de WIFI. Il n...

jeannets
ALF33 Windows

Comment mettre des favoris

Bonjour, J ai un acer ou se trouve ma barre de favoris et comment mettre en favori sur la page d ouverture acceuil une application en favori merci bc...

mariam-j
Kalash2193 Windows 10

Démarrage du bios via usb sur pc neuf

Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf récemment monter qui est bien sous tension. Jy ai mis une cle usb avec windows 10 à l'arrière pour pouvoir l'installer. Au dém...

flo88
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000