Bonne config?
Bonjour, C'est pour savoir si ma configuration à de l'allure, la voici: Processeur: Intel Core i7 920 LGA 1366 2.66GHz Bloomfield Carte mère: ...
Bonjour, C'est pour savoir si ma configuration à de l'allure, la voici: Processeur: Intel Core i7 920 LGA 1366 2.66GHz Bloomfield Carte mère: ...
Bonjour,pourriez vous me conseiller un anti virus fiable ,car actuellement j ai norton efficace,mais trop lourd,ordinateur lent,merci.
Bonjour, j'ai quelque problème avec mon pc car tout les jeux récent que j'achète , mon ordi rame je vous mais ma config et niveau budget je ne sais ...
Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...
Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai récupérer mon pc qui était chez le réparateur. Il ma changer divers pièce dont mon lecteur, il a mis le samsung...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...
Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...
Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur Windows XP s'affiche puis s'arrête, écran noir avec juste la flèche de la souris visible à l'écran. M...
Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...
Bonjour, voilà depuis quelque temps je n'ai plus de son. Dans périphérique audio matériel j'ai Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller et ...
Bonjour, Étant attiré (quelque peu) par l'informatique et de nature radine, j'ai entrepris hier de me faire MON PC ! Et oui tué par des heures de je...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un ordinateur de gamer pour 900 € max tout compris (clavier, souris, enceintes, écran, tour). J'ai...
hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'...
Bonjour, voilà, mon PC est en panne, j'ai donc fait une installation du systeme d'exploitation XP Pro SP2, erreur sur l'affichage des partitions, le d...
Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...
Bonjour, J'aimerais la meilleur config gamer pour se budget, je souhaite jouer eux jeux avenir. Merci d'avance
Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...
Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...
Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...
Bonjour, alors voilà, hier il y avait de l'orage sur la région et mon ordi à subit, comme toute la ville, une micro-coupure. J'ai donc tout débranch...
Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le v...
Bonjour, pourquoi mon pc affiche 2815 de RAM alors que j'ai (2X512) + (2X1024) merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...
Bonjour, Voila je suis en ce moment avec un Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog, et il tourne du toner. Vu ma config je me demandé si sa valais l...
Bonjour, Mon ordi est très très lent et j'avoue que je commence a ne plus vouloir l'allumer ! Quand je me connecte à ineternet tout un tas de pub i...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Bonjour, Je souhaiterais faire une évolution du PC de ma femme pour son anniversaire. Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller. Elle p...
Bonjour, je précise que je suis super débutant en laïneux je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me ret...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, après un formatage mes prises usb ne fonctionnent plus,que je branche nimporte quoi l'ordi ne detecte rien,que dois-je faire?
Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions de...
salut tt le monde...jsui en 3ème et je suis passioné dinformatik et le reste ne mimporte peu ...g d bonnes notes ds toute les matiere sof en maths ou ...
Bonjour,a tous j'ai un souci d'installation windows xp pro (mon dd hitachi deskstar 80go) (pc pentium 3 655 mo) l'instalation ne detecte pas...
Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port ace...
Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 mais j'ai un gros problème : je ne sais pas commen...
Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?! depuis deux jours je n'ai plus de son sur internet, je suis venue voir sur ce site et j'ai trou...
Bonjour, Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taill...
Bonjour, AVG m avait indique que le fichier user32.dll etait un trojan donc je l ai mis innocemment en virus vault.... donc maintenant windows refu...
Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...
Bonjour Zatoutess et Zatoussss Samedi dernier je posais une question ICI et j'ai peut être trouvé un semblant de réponse. Dimanche j'ai rebranch...
Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...
Bonjour, voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp. après avoir formater (NTFS) puis que sa ait co...
Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...
Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...
Bonjour, Je me suis récemment mis en tête le projet de construire moi-même mon Pc. Actuellement je possède déjà la carte wi-fi, le boitier ainsi qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.