Restaurer
Aixelaarual
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon portable en panne, c'est le moment de restaurer. Mais Windows ne trouve pas les fichiers de restauration. Ils se trouvent pourtant sur un disque dur usb externe que j'ai branché.
Pourquoi Windows ne voit pas ce disque ? Merci pour votre réponse.
Pourquoi Windows ne voit pas ce disque ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Restaurer
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
20 réponses
Merci, mais je pense de ne pas avoir de partition cachée et je ne comprend pas très bien. Pouvez-vous donner un peu d'explications, Merci
Bonjour
Est-ce que tu as un système officiel Windows préinstallé sur ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce que tu as un système officiel Windows préinstallé sur ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'emploie le système qui était sur la machine à l'achat. C'est donc préinstallé. Mais j'ai dû le réinstaller après une panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordinateur portable multimedia de marque AKOYA venant de Medion.
J'emploie Windows 7, édition familiale.
J'emploie Windows 7, édition familiale.
J'ai réinstallé via la partition "Recovery" je pense. J'ai mis le disque, reçu à l'achat, s'appellant "Application & Support-Disc p8614 ML"
bonjour, il semble que pour lancer la partition recovery sur un médion, il faille appuyer sur la touche f3 ou f11 dès le démarrage du pc.
Je crois que la partition recovery a été détruite lors de la nouvelle installation du système. L'installation a mis la machine comme sortant de l'usine
Tapoter la touche F11 dès le démarrage du pc pour accéder à la partition cachée de restauration configuration usine.
oui, c'est la même chose que j'ai fait. C'est en anglais et on me demande toute chose comme la région etc.
Le Recovery est fortement compressé. De plus, il ne contient aucune donnée personnelle.
Cependant, ces données personnelles peuvent être préservées à la restauration.
Cependant, ces données personnelles peuvent être préservées à la restauration.
les programmes, tu pourras toujours les réinstaller après.. met juste tes fichiers et dossiers personnels de coté c'est tout.