Erreur plugin obsolète JDownloader [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
 Larud -
Salut ^^
alors je dis tout de suite que je touche un peu à l'informatique, mais je ne suis pas une pro du tout du tout, et donc =D mon "petit" problème avec jDownloader, c'est que, tous mes liens qui étaient en téléchargement sur megaupload affichent maintenant "erreur plugin (obsolète)" et quand je vais dans les paramètre, je vois affiché "version megaupload 0"
j'ai donc re-télécharger Jdownloader et relancé mes liens, mais c'est toujours le même problème, si jamais quelqu'un pouvait me proposer une idée de génie, car la plupart de mes liens ne sont QUE sur megaupload :'(

je remercie d'avance l'âme charitable qui me répondra ^^
bonne soirée

9 réponses

Bonjour,

Vouv vous connecter sur megauplod puis allez sur "mon compte" vous verrez alors "Téléchargements directs désactivé"

vous cochez la case pour l'activer et jdownloader refonctionne.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu es un dieu lol
merci beaucoup
j'avais une erreur plugin périmé depuis mise à jour JD
votre info m'a permis de résoudre le problème
mciiii
Merci egalement
bonjour g le meme probleme plugin périmé,mais je ne trouve pas " mon compte " pour décoché.. le truc en question merci de votre aide..

Ca me soule déja deux mois que je narrive plus a faire fonctionné jdownloader.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
3
bon apparement la mise à jour de ce matin a fait reprendre les téléchargements, en espérant que ça continue ^^
au cas où, si quelqu'un a une autre explication que le problème de mise à jour, je suis toute ouïe =)
Pour les gens qui sont en Premium ,il faut que le Téléchargements directs soit Activé pour que Jdownloadeur puisse marché correctement .
Pour les non Premium faut attendre une maj du plugin .
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
9
oui moi sa m'a fait pareil et j'ai essayer des les reprendre avec la maj et sa marche nikel mais je crois que c'etai le plugin megaupload qui delirai donc c'est pour sa que sa remarche :)

je ne sais plus sur quelle site j'ai vu sa je vai essayer de le retrouver pour vous voyer :)))))
Moi j'avais la meme erreur en faite c'est parceque dans configuration -> hebergement -> rapidshare ou ca peut être un autre hébergeur -> paramétres -> la j'avais essayé d'activer un compte prenium sauf que pour que sa remarche il faut le désactiver ou alors rentrer des identifiant correct ....
où peut-on activé le téléchargement direct? Merci
Merci beaucoup, fonctionne comme avant :)
J'ai le même problème, de l'aide s'il vous plaît.
il se trouve ou alors ce
le téléchargement direct