Dreambox 500 sky italien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
-
 cccamorder -
Bonjour,j ai une dreambox 500 depuis qqe annees avec un abonnement canalst et sky italien,depuis 2jours j ai des problemes avec les sky,je n ai plus que qqe chaines qui fonctionnent.peut on me dire quel est le probleme?merci

6 réponses

salut,en fait c sky qui fait une attaque,votre fournisseur est il sur que tout sera en ordre pour mardi?vous utilisez quoi comme cccam?si vous en savez plus tenez moi au courant et j en ferai de meme,@plus
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut a tous ;o)) c'est de la patience qu'il nous faut !! laissons à nos BRAVES INTERNAUTES de part leurs doigtés magique pour craquer les trames cachées ;o(( de chez Sky. Bref,c'est une mission très fastidieuse pour nos BRAVES ;o)) mais il faut déja s'attendre après les Sky , se sera au tour de C. sat. ect...... Je suis très confiant. A bientot. ciao ciao
> snet
oui,il parait qu une autre cam serait sur le point de sortir,enfin c ce qu j ai lu sur un frum mais j en sais pas plus
> mimoelpibe
voila je voudrais savoir si il y a quelqu un qui pourrait me dire quand on reverra les images de sky italia
en cardsharing plus rien depuis 3 semaine je contacte la personne on me repond de la patience ca fait 3 semaine qu on me repond ca merci
> fan de foot
salut,je suis comme toij attends,d apres certains forum une nouvelles emu serait sur le point de sortir,donc on ne peut qu attendre
> mimoelpibe
merci et a ton avis c est question de jours ou encore plusieurs semaines
> fan de foot
j aimerais te dire qqe jours mais j en sais rien,je suis dans le meme cas que toi j ttends impatiemment,@+
Salut, Moi j'ai fais installé une dreambox Vendredi donc le 16 et je dois aussi avoir Sky italia canal sat...
Mais je ne recois rien pour les Sky (en cardsharing) Mon vendeur ma dit que pour Mardi au plus tard soit le 20 tous serais retabli, en effet en italie chez sky on passe a la Hd .... et cela pauserais quelques probleme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010

moi je posséde une drambox avec la cam 2.01 mais les sky ne vont toujour pas
le problème, c'est que sky italia a dorénavant rajouter 5 octets supplémentaires dans ses en-têtes d'ECM
donc, l'algo a changé et nos ému ne peuvent le lire (pr l'instant)
le plus gros problème, c'est que la uvadi team, concepteurs de Cccam ne développent plus et se sont tourné vers scam
certains font pression sur dream multimédia , les créateurs de settings ont décidé de ne plus faire de settings tant que la solution n'est pas sortie pour sky,les settings concernés sont LIKRA ,Vhannibal,Marcus206 et CYRUS® SETTINGS TEAM,les créateur en veulent a dream multimedia de ne plus assurer le support sky

il faut que nous aussi, nous fassions pression auprès de dream multimédia
nous l'avions fait pour la tntsat et on l'a gagné avec le dernier Cccam 2.1.2

alors faisons pareil pour sky italia

tous sur le forum de dream multimédia pour faire la demande
> fan de foot
salut fan de foot pour te rassurer les sky sont tjrs d'actualité ;o)) TU AS LA DREAM BOX ?
> ciaodjango
oui j ai une dream box 500 je les avais jusque ce matin et depuis lors plus rien a ton avis le probleme viens de chez moi
> fan de foot
salut désolé pour ma réponse tardive ! donc si ton problème n'est pas résolut, en premier vérifies si tout tes parametres du signal du sat. sont correctes si oui redémare ta dream par son interupteur arrière pour réactiver CCcam ou bien manuellement clic sur bouton bleu télécommande ensuite sur lancer/redémarer Camd dans tableau écran en principe tout ce met en ordre de bon fonctionnement si rien ne se passe contacte ton fournisseur il pourrait avoir un petit souci.
www.pre-cccam.com
www.cccamorder.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
2