Les discussions
Vérifiée le câble vidéo de l'écran
Bonjour, bonsoir j'ai un petit problème avec mon écran. Ce Samedi j'ai change mon bureau de place et en essayant d'enlever un serflex qui tennait mon ...
Ordi apple macbook air reconditionné
https://www.electrodepot.fr/informatique-gaming-tablette/ordinateur/ordinateur-portable-reconditionne.html?gclid=Cj0KCQiA6fafBhC1ARIsAIJjL8kvvZXGK9awi...
Pages imprimées avec des vagues canon mg7751
Bonjour Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...
Nouveau pc acer aspire3, window 11 en mode s
Microsoft Edge et Bing .Je suis bloqué pour télécharger logiciel pour faire impot en ligne, CCleaner etc...Si j'enleve le mode S, est-ce que je vais a...
Installation carte mère
Bonjour, je voudrais installer une redeon Rx 570 ARMOR 8G oc sur mon pc qui a la m2n68-la comme carte mère avec 16 go de ram et un processeur de 3,3h...
Remplacer un module optane 16go par un ssd
Bonsoir à tous j'ai récupéré un pc portable un Acer Aspire 5 A517-51-33um équiper d'un module Intel optane de 16go je voulais savoir si il était possi...
Probleme d'affichage odyssey g5
Résolubonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...
Écran noir
bonjour a tous, j'ai un pc fixe chez fois qui démarre mais j'ai aucune image. meme pas le logo du constructeur au debut, juste un ecran noir. la tour...
Err_adress_invalid
Bonjour mon ordi allais très bien c dernier jour mais subitement il c'est mis à me bloquer des site comme Steam ou Epic game et même les applications ...
Probleme imprimante entrainement papier photo
bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...
Poursuivre la numérotation de fichiers
Bonjour, J'ai renommé en masse tous mes fichiers .jpg "Photo (1)" jusqu'à "Photo (27000)" J'ai d'autres fichiers à ajouter, donc j'aimerais poursuiv...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte mère de mon ordinateur. Mon Windows 10 est sur le disque dur du PC. Est-il possible de conserver mon Windows ...
Dique dur partitionner
Bonjour, a tous et toutes , après une mauvaise manip le disque c'est retrouver partitionner a l'origine capacité 1 TO . 1er partition expansion E, 32...
Logiciel en français gimp
Bonjour, Pendant plus de vingt ans, j'ai utilisé sur Windows, Photoshop CS2 J'ai maintenant un imac et hélas plus de photoshop.... Un grand besoin d'...
Où sont les dossiers utilisateurs ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous linux et il y a certaines choses que je n'arrive encore pas à comprendre. 1) J'ai vscode et je sais que la commande co...
Problème couleurs pc portable et nvidia panel control
Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté un nouveau pc portable et je trouve les couleurs super ternes j'ai donc voulu aller sur le panneau de contrô...
Bonjour, problème d'icone ?
Bonjour, depuis ce matin mes fichiers adobe apparaissent avec l'icone de Google mais s'ouvrent bien avec adobe. Je ne parviens pas à changer l'icone. ...
Probleme du mise a jour win11
Bonjour J ai un problème mon ordinateur a récemment effectuer une mise a jour Windows 11 et quand il a redémarrer il y a eu une erreur disant qu' aucu...
Ordi qui s'eteint et plante régulièrement...
Bonsoir, Je vous sollicite car j'ai un souci depuis plusieurs jours sur mon ordinateur portable qui s'éteint sans raison le soir alors que la batterie...
Nouvelle carte graphique m'empeche d'allumer mon pc
Bonjour, je cherhce de l'aide car j'ai récemment acheté une nouvelle CG (AMD Radeon Sapphire RX 6700 XT) et Alim, mais quand je branche cette nouvel...
Éjection du cd de mon macbook impossible
Bonjour tous, Apres toutes les tentatives éjecter, impossible de faire cracher le cd de nom lecteur MacBook Catalina il semblerait qu il y a deux ...
Explorateur à onglets w11
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...
Rewrite url via nginx
RésoluBonjour, Comment puis je m'y prendre pour faire la réécriture d'url suivante : https://dkxwm.site.net/1736/1/10562/0eb14-c61-497-a10-537d965e3.jpg...
Impossible de réinitialiser pc sur ssd
Bonjour je voulais réinitialiser Windows sur SSD Mais au moment de cliquer sur Réinitialiser. Ils me disent un problème ses produits lors de la réini...
Carte mère en panne
Bonjour, J'ai acheter hier une carte mère en panne sur FB le mec la vendait 10balles Bon me suis laissé tenter (sais t on jamais) Pas d'affichage ...
Ecran bleu
RésoluBonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...
Pilote du périphérique usb
Bonjour: Windows update n'arrive pas a installer ce pilote d'un périphérique USB, moi mème j'arrive a trouver le bon pilote pouvez vous m'aider a tro...
Impossible de lire fichiers de ma clefs usb
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici une capture d'écran de ma clef USB ... Plus aucun dossier accessible... Merci !
"caps lock" me fait quitter la page ou la tâche en cours
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable Terra avec Windows 11. J'ai un petit souci que je trouve très bizarre et je n'arrive pas à trouve...
[disque dur] problème sur storex club mpix 35
Yep salut à tous J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien e...
Clic de souris disparu ....
Bonjour, Ma flèche de souris ce qui me sert accéder "clique "sur une application a disparu mon ordinateur et un Packard Bell comment faire merci bo...
Imprimante qui ne fonctionne plus
RésoluDepuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lors du démarrage mon pc reste bloquer a l'information :"using PCIE Gen 2", habituellement une...
Pc omen rtx 3090 qui freeze et qui fait du bruit
Bonjour, j'ai acheté une tour HP omen 30l gt13-0987nz, qui est équipé d'une rtx 3090 et d'un i9 10900k, et donc quand je lance un jeu j'ai des freeze...
Pc démarre mais n'affiche rien
Il y a quelques jours j'avais décidé de changer la pâte thermique sur ma carte graphique ainsi que sur mon processeur, je démonte ma carte graphique i...
Problème démarrage linux
Bonjour à tous, J'ai un PC possédant Windows et Linux en Dual Boot. Sur Ubuntu, je recevais depuis quelques temps une alerte me disant que l'esp...
Problème de boot
Bonjour, Sur un Hp pavilion17 notebook, au démarrage,j'ai une page de mise en garde sur l'état de panne imminent de mon disque dur. En faisant "enter...
Pc tour redémarre tout seul
bonjour. Depuis un certain temps mon pc tour redémarre tout seul quand je suis sur internet. Cela le faisait occasionnellement et maintenant c'est dè...
Impossible de libérer de l'espace car pas assez d'espace!
Bonjour, S'il vous plaît, je deviens fou. Je dois supprimer des fichiers pour libérer de l'espace sur mon MacBook Pro. Mais je ne peux pas. Parce que...
Problème de clavier azerty
Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie des documents certaines touches me renvoient à des chiffres uiop = 456* jklö = 123- ...
Clavier qui écrit n'importe quoi
recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...
Processeur intel
RésoluBonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...
Besoin changer clavier
RésoluBonjour, J'ai installé linux mint version Cinnamon 21, il y a quelques jours. Mon seul problème, c'est que je dois retrouver mon clavier canadien mul...
Bonne semaine 5 + demande
RésoluLundi frisquet & propice aux jeux ! Voici ma demande de charade du jour & merci d'avance de vtre attention : Mon 1er est le résultat d'une terre mou...
Toutes les applications quittent de manière imprévue
RésoluBonjour à tous, J'ai installé via l'app store OsX Yosemite il y a quelques jours. Et depuis je ne peux plus ouvrir mes applications ( safari,mail, ...
Connexion à vk impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...
Borland
RésoluBonsoir, Borland Database Engine est-il indispensable au fonctionnement de Windows ? Cdlt Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant l...
Pas de reception wifi pc
Bonjour, je suis sur windows 7 pc hp compaq elite 8300 all in one et je narrive pas a capter un reseau wifi j'ai essayer pourtant de reinistaller le...
Ventilateur molex ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un boitier EMPIRE OF GAMING avec deux ventilateurs inclus, dont un MOLEX (façade avant). Le problème est que celui-ci ne s'allum...
Icône
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche des icônes pour mon bureau et différents dossiers perso, ceux de windows m'horipile ! il ya longtemps j'avais trouvé...