Les discussions

A quoi servent les fleches sur une connection?

Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Bernard

Conteneur linux sur acer a317

Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer.  »impossible de configurer le conte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
al3x8ndr3

Aide : étudiant et gamer recherche un pc portable

Hello à tous :)  Je recherche un pc portable pouvant être utilisé sur des jeux vidéos pour un budget maximal de 600€ Ayant fait mes propres recherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Information sur la ram

Bonjour a tous, sur le site de crucial, pour certains pc il y a marqué cela :4GB to 16GB non-removable OU 4GB or 8GB removable je voulais savoir ques...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
level955

Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10

 Résolu

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Anonyme_3738

Problème de récupération des données d'un disque dur sas

Bonjour, j'ai un serveur HP Proliant ML350 G6, mais le serveur a eu un choc de courant, je veux tout juste récupéré mes données et si possible si vous...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Tchandefils_3304

No bootable device

Bonjour, Après une mise à jour de mon PC portable, il s'arrêtait régulièrement avec un message d'erreur puis Re démarrait tout seul.  Seulement,...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Didi64_549

Piles rechargeables: temps de recharge comment ça marche ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j’ai acheté un chargeur de piles de 100mA, mais le problème jusqu’à présent c’est qu’il ne passe jam...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
pilou

Mon ordinateur de bureau ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque HP,il me demande d'appuyer sur ESC pour entrer le menu mais quand j'appuie rien ne marche....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
SATS_fr

Probleme de batterie d un pc acer aspire

Bonjour, ma machine acer aspire a315 se decharge rapidement alors que je viens juste d acheter. j ai tape l invite de commande ca m a donne un resulta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
boule

Bug écran noir lorsque le pc tourne

Bonsoir, j'ai fais mon pc et avec mon cousin ok à tout installé (les drivers, windows...) Enfin tout. Et j'ai été sur bluestack et quand je vais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
kilian

Probleme ralentissement pc processeur

Bonsoir, je vous ecris car j'ai un probleme depuis quelques mois avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, lorsque je lance par exemple mon navigate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ssd non reconnu

Bonjour, Je possède un LENOVO IDEAPAD GAMING 3 15ACH6 (82K2000PFR) - Carte Mère : LENOVO LNVNB161216 J'ai décidé de le upgrader, je suis donc passée...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Le clavier se décolle d'un côté sur mon pc portable

Bonjour,  Le clavier de pc portable ( HP) se décolle sur la gauche :  de fait, certaines  touches ne fonctionnent plus.  Est-ce que c'est réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Problème à imprimer texte au complet

Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Ordinateur pas de signal

Bonsoir/Bonjour a tous. J'ai un problème suite a un montage de mon pc qui démarre avec les leds et les ventilateurs qui tourne mais j'ai aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88

Passage de la souris deux écrans

Bonjour, J'ai actuellement deux écrans, un de 1080p et un deuxième en 4k. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux écrans à la m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
SuperLuigiKez

Mot de passe windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MPMP10

Site d informatique

 Fermé

Bonsoir. Pouvais vous me dire si le site de vente en ligne compumsa.eu es toujours actif . Et si il es fiable .merci

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Je cherche une alternative à la batterie qui s'enlève...

Bonjour, Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
flo88

Probleme de pilote

Bonjour jai construit mon pc avec tout les composants necessaires , jai insaller windows sur un me clé mais une fois que je configure windows on me di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Régler heure montre casio 590 w-59

Bonjour, Je possède une montre casio W-59 (https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/collection/w-59-1vqes/ mais impossible de régler l'heure...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Tal

Hdd interne branché en usb impossible d'attribuer une lettre

Bonjour, J'ai récupérer mes HHD interne sur mon PC qui prenait trop de place dans le but de tout mettre sur un SSD via un nouveau laptop que j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
anthony2020

Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MaximeE

Ssd nvme 980pro 2to non reconnu dans le bios

Bonjour, meilleurs vœux à tous ! Je possède une ssd 2to 980pro, et un 970 evo 1to les 2 en NVME sur une CM Asusrog CrossHair Hero VIII. Le 970 est...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Alimentation pc même éteint.

Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
wirlord

Comment installer skype ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jmarion3

Impossible de formater une carte sd

Bonjour, Du jour au lendemain ma carte sd à cessée de fonctionner sous android, impossible à formater sous windows et android. J'ai essayé chkdsk /f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Role d'un disque dur interne dds.

Bonjour suite PC bureau trop lent j'ai ajoute un RAM de 4G bien ,mais je vois qu'en ajoutant un disque dur interne DDS 500G par exemple c'est encore m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jf76460

Defender

Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Identifiant google demandé à chaque redémarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Problèmes coprocesseur

Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est  disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Brothers l3510cdw

Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Drivers absents

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante n'imprime plus en couleur ?

Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Superman1212

Bloqué grub rescue au start

Bonjour, je suis bloqué sur grub rescue suite a une suppression d une partition où était installé zorin os (via, win10, gestion des disques) en dual...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Écran noir pc et tiret qui clignote

Bonjour, mon pc ne s’allume plus lors du démarrage seul un écran noir et un tiret qui clignote à gauche. J’ai chercher sur internet et j’ai essayer la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Didi64_549

Passage à windows 10

 Résolu

Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
karounette

Processeur ( cpu ) compatible avec carte mère ?

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais changer de CPU suite au testes ( Voici la config de mon pc : Ryzen 5 3500X 6 core , 32 Go Ram et gtx 1650 4go, A320M-A ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
flo88

Panne pc portable asus eee besoin avis et conseils

 Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
PandaNoni

Problème compatibilité composant

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question, il y a peu, j'ai monté un ordinateur composant par composant. J'ai vérifié le bon fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Problème de pile de bios

Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
georges97

Exporter mes contacts. de mac vers messagerie yahoo mail.

Bonjour Et bonne année à tous. Comment exporter ma liste de contacts sous macOS, vers ma messagerie, Yahoo ? Merci et bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
trotte-menu

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant : Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ce problème ? Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
habibthea

Le bios asus ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème que je n'ai jamais rencontré, sur une carte mère Asus H97M-E  elle démarre et sur l'écran de dia...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Court circuit pc

Bonjour, J’étais entrain de monter mon pc puis je fais un teste pour voir que j’ai tout bien mis et il s’avérait que j’avais oublier un câble et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Clic droit impossible sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus faire de clic droit sur les fichiers de mon bureau... problème qui s'est mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Axel

Pc qui ne démarre que si je coupe l'alimentation

Bonjour j'ai un problème avec mon PC qui est que quand je le mets en veille je ne peux pas le rallumer avec le bouton normal ni avec la souris et le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
fabul

Epson stylus sx125 bloquée

 Fermé

Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000