Les discussions

mj1974 Windows

A disk read error occurred

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par wilson
pipins77 Pilotes (drivers)

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5
maliva Windows

Remettre ordinateur a zéro

Bonjour, J'ai essayé de remettre mon ordinateur acer à zéro sous vista. J'ai donc fait alt+F10, remettre aux paramètres d'usine par défaut, j'ai mis ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par auuroore33
laotseu63 Autres distributions Linux

Remplacer un hdd sur deux

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Linux Mageia, avec 2 disques durs dont le plus petit ne sert qu'à la partition swap. J'aimerais remplacer ce dernier...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par jns55
Detch Matériel & Système

Pc portable ou pc bureau ?

Résolu

Bonjour, alors je vais peut être acheter un pc dans les jours à venir, mais je ne sais pas si je dois acheter un, ou juste améliorer mon pc bureau qui...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par Detch
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Packard bell easynote lj75-jo-230

Bonjour a tous , voila j'aurais aimez savoir qu'est-ce qu vous pensez de cet ordinateur le PACKARD BELL EasyNote LJ75-JO-230 ??? niveaux perf...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Maf_Dôz
Fleurdelix Matériel & Système

Quel composant pour améliorer mon pc ?

Bonjour, - Voilà les périodes de noël, je me dis qu'il est temps de regarder pour améliorer mon pc. - Voici donc ma configuration actuelle : ...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par TiFloflo76
Sonny Windows Vista

Ordinateur neuf ne s'allument pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par sonnnco
dddddddzeze Carte graphique

Changement composants ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par dddddddzeze
ChinesePeanuts Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
sandrineetsylvain Matériel & Système

Home cinéma philips hts 3520

Bonjour, nous venons d'acheter le home cinéma philips hts 3520 qui soit disant marche aussi en regardant les programmes diffusés! cependant nous l...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par roro492
sia_samyshow PC portable

Mauvais formatage, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par sia_samyshow
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Ceub MacOS

Ipod 30 go ==} problème majeur!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par Dwaynecart22
shana972 Windows

Problème avec mon pc portable emachines e-250

Bonjour, Voilà ce matin en allumant mon ordinateur voici ce qui s'affiche: Intel UNdi, PXE-2.1(build 082) copyright (C) 1997-2000 intel corpora...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par WiiRaa
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par itachi95
Tryndamere Carte graphique

Probléme mise a jour carte graphique

Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle
fredo569 Matériel & Système

Gros problème de boot!!! help please

Salut à tous, Voilà mon problème, J'ai acheter d'occasion des pièces de pc dont voici la config: CM:ASUS P5WDH Deluxe CPU: INTEL CORE 2 DUO ...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par fredo569
estelle02110 Pilotes (drivers)

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Louis Matériel & Système

Problème lens error sur pentax e60

Bonjour, J'ai également le problème lens error 0X04110000 avec mon appareil PENTAX E60, je l'allume, là il est impossible de faire quoique ce soit, ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par djidji
Elo57 MacOS

Mon imac ne demarre plus!

Bonjour, Je m'appelle Elodie. J'ai un Imac Os version 10.5.2 Ce matin j'ai allumé mon ordi niquel, tout fonctionnait et j'étais en train d'écrire...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par Sanspseudo
B2B89 Windows

Mon ordinateur s'éteint au démarrage !

Bonjour, Au secour ! J'ai laissé tourner mon ordinateur tourner cette nuit, comme souvent et ce matin, il était éteint. Un peu surpris, je le redé...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par B2B89
eternel65 Windows

Soucis avec windows update

Bonjour, Voila mon Probleme je viens d'acquerir un Asus neuf mais lorsque que jai voulu lancer windows update ce code est apparu erreur est appar...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par eternel65
chtephny Windows

Comment mettre 1 pc en esclave ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un ordi fixe XP qui ne démarre plus. Lorsque je l'allumais, il démarrait et s'éteignait tout seul, sans des f...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
GiGaCCM Carte graphique

Problème d'écran sur pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549
gaudeamus Windows

Serveur ovh

Résolu

bonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par antares7364
pyrenein Imprimante

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par Molly49
bibilou Windows

Changer d disque dur interne pour pc portable

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 1640 series et je voudrais changer le disque dur(le mien n' a que 60GG) je voudrais en met...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par invité
PinkTurtle Matériel & Système

Mon pc ram beaucoup et d'un seul coup :s

Bonjour, Donc voilà, Depuis hier mon pc rame énormément. Les vidéo sur Youtube en 360p ram beaucoup et toutes mes applications prennent au moi...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Utilisateur anonyme
jeuxmanga Matériel & Système

Avis sur une config pc

Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter un new pc mais ses la premier fois que j'en monte un moi même :) ( ma propre config je veux dire, j'ai dejà ...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par jeuxmanga
bleuvert9 Matériel & Système

Config pas cher pour remplacer la mienne

Bonjour, Ma carte mère est en fin de vie, 2 des slots mémoires HS et 1 troisième qui pose problème, Je risque de finir avec 1 seule barette. plus...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Utilisateur anonyme
Coco-72 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali
Fisherman Matériel & Système

Détection inforad v4e

Bonjour, je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre ...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par Momo_13
floflokim Matériel & Système

Pb démarrage pc compaq presario v6000

Bonjour, Je réédite ma demande en la placant dans la rubrique appropriée (merci Denis) j'ai un pb sur mon pc COMPAQ Presario V6000 qui, après ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par micka66100
patmoss Disque dur / SSD

Disque dur "wdc-wd3200bpvt-80jj5t0" ?

Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patmoss
domxaline Matériel & Système

Mon ordi redemarre

Bonjour, j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus; quand...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
meskasousoubiba
dedecbibi Matériel & Système

Problème branchement uc vers écran tv

Bonjour, Je possède une Unité Centrale (avec un port bleu, c'est quoi?) et un écran de tv plat (LCD mais pas TNT avec port péritel et DVI-I) et je...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par dedecbibi
david Matériel & Système

Améliorer pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par Utilisateur anonyme
99ludo99 Matériel & Système

Pc gamer 2012 budget 850 euros

Bonjour, je m'intéresse depuis quelques temps au pc gamers et je souhaite en faire l'acquisition j'ai déja posé une question pour un pc à 550 euros ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par Vuriby
World-Editor Matériel & Système

Asrock fatal1ty 990fx ou sapphire pure black

Résolu

Bonjour, si vous étiez confronté à choisir entre ces deux cartes mères : - Sapphire Pure Black 990FX http://www.sapphiretech.com/presentation/pro...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
World-Editor
Fabien_84 Matériel & Système

Compatibilité asus p5kc et radeon hd 7750.

Résolu

Bonjour, m'apprêtant à acheter une Sapphire Radeon HD 7750 je me demandais si celle ci serait bien compatible avec ma carte mère ASUS P5KC. Si quelq...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
marcmarais
dyfuj Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, ayant d'ici peu (enfin) les moyens de me faire un pc de haute performance, évolutif et encore bon dans quelques années, je viens donc deman...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alextatin
chuckapple Linux / Unix

Boot impossible linux ibm t41

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple
Utilisateur anonyme Windows

Processus et services bizarres

Bonjour, je msconfig.exe et désactive les processus inutile des programme que j'avaisinstallé bref je tombre sur des trucs pas net que pensez vou...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bridget.
PokPoney Matériel & Système

Que prendre?

Bonjour, voila, actuellement je joue a mes jeux sur un pc portable, qui, normalement n'est pas trop fait pour, j'aimerais donc investir dans une bonne...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par PokPoney
barfly80 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights
Morgane Matériel & Système

Compromis entre netbook et pc de gamer

Bonjour, Je me trouve actuellement devant un dilemme. D'un côté, j'ai besoin d'un petit ordinateur portable facile a trimbaler, donc pas très lour...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
momo80320 Matériel & Système

Compatibilité pc pour jeux et autres

Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par momo80320
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000