Les discussions

Gouenzy Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b au démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
ALlen Windows

Wow.exe

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci ...

dsdsd
maxnord Windows 8 / 8.1

Configuration usine

Bonjour, j ai un asus R751j je voudrais le remettre avec la configuration usine mais je ne sais pas quel touche appuyer pouvez vous me renseigner ...

Utilisateur anonyme
BlUnE Ubuntu

Redémarrage récurrent sitôt mise en veille

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.4 depuis 3 mois et je n'ai pas encore réussi à régler ce problème ! je déroule en haut à droite "mise en veille " j'e...

mamiemando
Bérénice Windows

Best2serve pas le best

Bonjour, Pour ma part, cela fait 1 mois et demi que j'ai acheté mes CD de restauration Vista chez Best2Serve, moi aussi par rapport à HP...et je n'ai...

Cyrilou
Lavazza3881 Matériel & Système

[hp psc 1610 series] problème impression

Résolu

Bonjour à tous !! Lorsque je lance l'impression d'un document, celui-ci reste dans la file d'impression, en statut "impression en cours", mais rien...

rbbbb
kkurt PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable j ai pensé à celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

Utilisateur anonyme
lili_rose83 Windows 7

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

tanteelise
manu16 Windows 7

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...

kaneagle
jbmenguy MacOS

Tout est bloqué

Bonjoiu J'ai un mac OSX 10.6.8 , Safari 5.1.10 et Mozilla Tout est bloqué .lorsque j'ouvre l'ordi portable , j'utilise que le trackpad , rien ne peu...

Utilisateur anonyme
LeMage84 PC portable

Pc gamer msi avis ??

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai depuis 4 ans un vieux pc portable que je souhaite changer. Seulement, je n'est pas un gros budget donc je...

LeMage84
Melvin25650 Matériel & Système

Ordinateur bureau en gaming

Bonjours a tous j'ai une question car je voudrait changer un ordinateur bas sic en Gaming car pour l'instant pas assez puissant pour lancer mes jeux m...

monday1999
celinenaceri Windows XP

Cd installation xp n'importe quel pc?

Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

jojobeach
lilidurhone Windows 7

Question partitionnement win 7 pro

Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

lilidurhone
haende Windows 8 / 8.1

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

haende
alsace Windows

Cacher une session

Résolu

J'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché". ...

Kiwi
Yoting Ubuntu

Comment installer linux sur windows 8

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer Linux sur windows 8 (64bits) Est-ce que il y a un risque ? Merci.

Utilisateur anonyme
Raven.Vink Ubuntu

Lire vidéo youtube sur xubuntu

Bonjour ! J'ai installé récemment l'OS xubuntu sur un de mes pc, mais impossible de lire des vidéos sur youtube. J'ai cherché à installé flash play...

Pierrecastor
vassilyno Matériel & Système

Un pc milieu de gamme ?

Résolu

Bonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...

SuperLumberjack
GJ45TM Windows

Comment corriger le code erreur 1618 ?

Résolu

Bonjour, le code erreur 1618 "installation déjà en cours ..." s'affiche lors de l'installation de logiciels alors qu'aucune installation ne semble e...

mmoo
aorusfx Carte graphique

Pc multimédia pour un pote

Bonjour, fait une petite config pour un pote qui joue pas mais utilise souvent sont ordi pour pas mal de chose voici les composant MSI Z...

aorusfx
th.deudon Shell

Reperer des informations pour en changer certaines

Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux "problemes" a peu pres similaire, le premier : j'ai plusieurs ligne dans un fichier, exemple : Blabla.aaaaaaa 1 2 3 4...

th.deudon
Thisapear Carte graphique

Problème depuis nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique HD7970, J'ai des problèmes avec mon ordinateur. Voici les problèmes servenu :lorsque je joue...

Pierre[Be]
Agonos Matériel & Système

J'aimerais passer de amd à intel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un "AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz" mais j'aimerais me tourner vers un micropro INTEL au moins équivalent à ce que j'ai....

Agonos
safowan Windows

Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais

Résolu

Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'affi...

brian town
FlorentHP Pilotes (drivers)

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

pomme
velvet30 Linux / Unix

Comment installer linux ?

Bonjour, on me dit qu'avec Linux, je n'aurai pas de problèmes de virus ! est-ce vrai ? et on me conseille d'installer linux ! vu que je suis tota...

canneton
isatom11 Matériel & Système

Besoin d'aide pour mon ordi

Bonjour, voila se matin mon ordi ne s'allume pas mais un message défile qui dit: PXE- E61:MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE PXE- M0F: EXITING PXE ...

EGP-Swyx
Leaf Xv Matériel & Système

Aide montage futur pc

Résolu

Bonjour à tous :) . Je me présente je suis Leaf, éditeur sur After Effects Cs6 et je fais des édits sur youtube. Aujourd'hui je me redirige vers CC...

EGP-Swyx
jorjusse Disque dur / SSD

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

jorjusse
Salman62 Matériel & Système

Question alimentation

Bonjour a tous , j'aurai une question a vous poser. J'ai un processeur I5 2500k non OC encore mais je compte l'OC a 4,5ghz , j'ai une GTX 660ti PNY no...

vieu bison boiteu
velmin Windows 7

Problème de démarrage - écran noir

Bien le bonsoir, Depuis quelques jours windows a vraiment beaucoup de mal a démarrer : la première fois l'écran est resté tout noir (il n'y avait r...

velmin
titis986 Matériel & Système

Possible d'améliorer ma config ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'améliorer ma config de mon Imedia S3210 : Processeur : AMD Athlon Processor LE-1660 2.80 Ghz RAM :...

Utilisateur anonyme
=[PHE]= Matériel & Système

?? controleur hote usb haut débit ??

Salut à tous ! J'aimerais avoir une 'tite info. J'ai un modenm adsl usb que je branche sur un hub actif, et mon PC me dit : "Peripherique usb à haut...

la méche lente
souris sans cervelle Windows

Internet lent sous windows vista

Bonjour, Depuis que j'ai WINDOWS VISTA Internet est très lent.... Est-ce normal ? Merci d'"avance pour vos réponses.

flo88
greg7159 BIOS

Remise a 0 eee pc 1005ha asus

Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...

greg7159
Sterax Matériel & Système

Carte graphique

Salut, Voila, je souhaiterais changer de carte graphique, avoir de meilleur qualités sur les jeux et gagner des FPS. Mais voila je ne sais pas ...

Sterax
khk Windows 7

Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre

Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...

ReDHeaDTrak
intelgamer Matériel & Système

Conseil pour nouveau config

Résolu

Bonjour, je vais me faire un nouveau tour pour faire fonctionner Far Cry 3 en FULL HD sans lag et j'ai fais une config sur topachat , est*ce que c'...

Franck7511
nabuc Carte graphique

Carte graphique standard

Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...

nabuc
Coucoucemoiici Scanner

Problème scan

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un ordinateur sous Windows 11 et d'une imprimante multifonction brother MFC-L8990-CDW, il m'est impossible d'utiliser le scann...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Coucoucemoiici
soki13 Matériel & Système

Changement carte mère, ram, ssd & prosc

Bonjour, Je possède un pc qui était un HP à la base, j'ai changé la CG, le ventilo, rajouté un DD et le boitier ainsi qu'une alimentation pour fai...

vieu bison boiteu
phil Matériel & Système

[panne numerique sony dsc- t1]

Bonjour, J'ai un numérique sony dsc t1 les photos et la video sont floues Impossible de faire la mise au point est ce qu'il est r...

hadjustatus
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000