Les discussions
Récupérer les données d'un ssd
Bonjour, Mon Dell Latitude 7420 2 in 1 vient de me lâcher sans prévenir, 2 mois après la fin de la garantie. Je suis comme un dingue. ll ne boot plu...
Disque dur comment le lire
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon ancien disque dur samsung sur mon nouveau pc Acer; Je le branche mais rien ne se passe. Merci de votre reponse...
Enorme problème de pc
Résoluje ne suis pas le propriétaire de cet ordinateur il s'agit de celui de mon cousin. POUR faire "court" Mon cousin rentre chez lui, il allume son pc e...
Contrast élevé toujours dans l'écran
Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...
Volume sauvegarde ne correspond pas
Bonjour, Je possède un MyCloud Home WD de 2T. Lorsque je fais une sauvegarde complète, +- 400GB il m'indique le bon volume restant dispo. Après plus...
Curseur blanc
Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...
Activer secure boot
Bonjour, Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dess...
Réinitialiser mon pc
Bonsoir je voudrais réinitialiser mon pc Asus Tuf Gaming A15 car j'ai oublié le mot de passe j'ai essayé en vain . Merci pour votre aide
Antimalware service executable ram
Bonjour, Ca fait maintenant des semaines que je me bats avec Antimalware Service Executable. Je suis à bout. Il pompe toutes les ressources de mon or...
Windows 11 player fonction "lire tout"
RésoluBonjour , J'avais pour habitude sur W10 d'ouvrir un dossier musique sélectionner 1 dossier et cliquer sur lire tout . Cette fonction a disparu ? ...
Dd externe western digital impossible à dévérrouiller
FerméBonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...
Ventirad ryzen 5 5600x
RésoluIl y a quelques jours j'ai acheté mon Ryzen 5 5600x pour remplacer de mon Ryzen 5 1600. J'ai une carte mère B450 Gaming Plus Max de chez MSI que j'ai ...
Changement processeur 6eme génération même carte mère
Bonjour, Tout d abord merci pour vos réponses pour installation de carte graphique 2070 ça a marché du 1er coup. J aurai encore besoin de vos consei...
Chauffe cpu
Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...
Mon pc crash je ne sais pas d'où sa vient
Bonjour, depuis quelque temps mon pc a des ralentissement, avant hier j'ai donc décider de fair un full diagnostic à partir de la version prime de avi...
Imprimante canon ir2018 n'imprime pas
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...
Imprimante epson p700
Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel
Problem carte graphique rx6650 xt fps faible ! :(
Bonjour, Je viens demander de l'aide j'en peux plus... Je viens d'acheter une rx 6650xt pour mon ordi. J'ai fait toutes les maj possible et imaginabl...
Trouver code sur notebook silver dbook 111?
FerméBonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...
Rtx 4070 avec i7-11700k suffisant?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si mon processeur bride ma carte graphique ou en tout cas comment le savoir si tel est le cas. Si oui, dois-je force...
Zéro du pavé numérique ne s'affiche plus
Le chiffre zéro n'est plus activé, mais les autres chiffres fonctionnent normalement. Que faire?
La souris de mon pc ne fonctionne plus il y a de cela 2jour
Bonjour* mon PC est de marque lenovo depuis 2 jours la souris de mon PC ne fonctionnne plus normalement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...
Souris usb qui se bloque aléatoirement
Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...
Problème de téléchargement .jar
Bonjour, quand je télécharge ça me met un fichier .jar et que moi je veux un dossier exemple je voulais télécharger forge et j'ai pas pu ça mettait de...
Pc s’allume mais n’affiche rien sans port usb
Bonjour,j’ai un pc ou je viens de changer la carte graphique et le processeur (carte graphique gf rtx 3060 8gb et processeur âmd ryzen 5 5600g ) en b...
Mon pc freeze et est lent
Résolubonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...
Le bluetooth de ma carte wifi ne marche pas.
Bonjour, je cherche dans des forume et des video et je ne trouve vraiment rien qui fonctionne. J'ai actuellement une carte wifi Gigabyte GC-WB1733D-...
Visionneuse de photos
Bonjour, Comment revenir à visionneuse de photos Windows par défaut plutôt que Paint sur ordi Windows 10 Merci
Mon pc fait un bruit de grattement
Bonjour, Mon PC portable Lenovo depuis hier, fait un bruit de grattement au démarrage qui m'inquiète fortement car je suis malade et pauvre et qu'il...
Rétro éclairage clavier asus rog
RésoluBonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...
Écran rouge avec black sky dessus
Bonjour, comment faire pour supprimer black Sky sur l'écran de mon ordinateur marqué DELL?
J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...
Quelle type de stokage pour pc antec sous windows 7 pro
bonjour, je voudrais savoir ou trouver du stokage pour se PC (je pense que la marque a couller mais je lais trouvez comme ça donc .... désoler pour ...
Bruit de l'écran, même éteint.
Bonjour, Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gên...
Fichiers chiffrés impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai un gros soucis et très important. J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur, et j'ai ensuite reconnecté mes périphériques dessus : clé...
No bootable device mais parvient à démarrer
Bonjour Quand je démarre mon ordinateur sous Windows 10 je note le mot de passe de la session et ça charge puis le bureau apparaît et environ 30 s...
Pc portable
Bonjour, Quel est le meilleur ordinateur portable que je peux acheter sur ce site https://tdiscount.tn/pc-portable-tunisie ? J'ai gagné un bon d...
Pourquoi 2 mises à jour microsoft en 07
Bonjour, J'ai eu une mise à jour microsoft le 10.07.2023 redémarrage pc W10 Aujourd'hui 13.07 il m'est demandé d'accepter un redémarrage pour mises ...
Cpu fan
Bonjour, ça fait une semaine que j’ai mon nouvel ordinateur et depuis je n’ai que des problème avec ce dernier. Le plus récurrent est la fan de mon cp...
Écran 1920*1080 et 1536*864 détectée sur des sites
Bonjour, Je possède un pc portable en 1920*1080 (15.6 pouces) et quand je vais sur des sites qui détectent la résolution (par exemple: http://www.lag...
Passer d'un compte microsoft en compte local
RésoluBonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.
Ecran noir
Bonjour, A l'Allumage l'écran de mon pc acer sous vista reste noir même après plusieurs tentatives Logo Windows+ctrl+shift+B ou ctrl+alt+ suppr Pour...
Mauvaise réaction de la souris imac
RésoluBonjour, Ma souris fait des doubles clics au lieu de clics simples sur un I-Mac Catalina 10.15.7. Toutes les options vitesse de la souris sont réglée...
Connection souris bluetooth avec mon mac
Bonjour, Comment savoir si ma souris Bluetooth d'origine Mac est fonctionnelle ? Je n'arrive pas à la connecter au Mac. La molette tourne mais rien n...
Dernière mise à jour
Bonjour, Hier, j'ai chargé la dernière mise à jour de Windows avec redémarrage. Résultat, impossible de me connecter wifi. En plus, net ralentissem...
Comment booter a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour booter a partir d'une clé usb, j'ai installé un système d'exploitation sur la clé grace à rufus mai...
Casque non detecter sur windows 11
bonjour j'ai un casque razer qui se connecte en USB et mon PC ne le détecte pas.
Problème disque dur externe mémoire
Bonjour, J'ai un disque dur TOSHIBA de 500 Go et depuis quelques jours après un telechargement, sa mémoire avait été initialement réduite à seulement...
Carte graphique
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un acer nitro 5 avec une carte graphique nvidia gefore RTX 3060 laptop il y a 5 mois. Les jeux auxquels je joua...
Pc bloqué
Bonjour j'ai absolument besoin d'aide quand je lance mon pc il démarre normalement mais une fois sur je chargement de Asus le pc freeze et mes périphé...