Les discussions

Accès à l'éditeur vba impossible - excel 16.73 sur macos 12

J'essaie de lance le vba editeur par développeur>Visualbasic pour modifier une macro d'une feuille de calcul. Aucune fenêtre s'ouvre. En pressant le F...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Aliboron Martin

Démarrage ordinateur

!!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai acheté un ordinateur au premier demarge tout était normal, après l'avoir éteint quand j'ai voulu le rallumer il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
georges97

Comment attribué un bout de partition non-alloué ?

Bonjour, je vous contact car je suis completement bloqué avec tout ce beau bordel.... En gros je me sert uniquement de 2 disque: 1- Le disque local [...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
steph810

Logiciel de gestion de nommage bureautique

Bonjour, Je cherche un programme / logiciel capable de restreindre les possibilités de nommage de fichiers sur Windows (ex : accents interdits, longu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Pc s'allume plus ecran noir ajout ram juin 2023

Pc silentumpac asus j'ai ajouté des ram Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir . Puis mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Redbart

Macos - quoi faire si textedit est absent

Je veut ouvrir un fichier .txt avec mon MacAir mais l'appli TextEdit n'est pas dans les applications,

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
cousinhub29

Le problème sur imprimante hp ink tank

Bonjour tout le Monde La j ai une imprimante HP Ink Tank 315 et le problème c est que j ai la cartouche GT52 couleur malgré le nettoyage ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
claude100n

Bug de sélection sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème qui gêne énormément ma navigation sur Windows : Dans tous les programmes récents affiliés à Windows (Ed...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ksie

Place qui frise au demarage

 Résolu

Bonjour les humains. Ce matin, mon ordi fonctionnait très bien... Je le déplace au boulot... je l'allume et... il reste bloqué. Comme vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Changer clé de registre au démarrage.

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un: ".bat." qui irait dans le registre pour passer la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSEt/Services/sv...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brucine

Réinitialisation impossible du pc

Bonsoir a tous, je possède un ASUS x541 tournant sous Windows 8.1 que je souhaite vendre. Malheureusement, je ne peux le réinitialiser car il faut soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
fabul

Problème fps pc

Bonjour , j'ai une carte graphique nvidia GTX 1060 3GB , 16 de RAM et en processeur un AMD fx 8350 . Depuis maintenant plus de un an j'ai de gros pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
wea441

Message erreur lenovo

Bonjour J'ai a peu près la même chose sauf que c'est la première fois que cela m'arrive. j'ai un lenovo et c'est écrit "centre de sécurité Windows def...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Basile

Caisse totalement bloquée

Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Consommation de ram cachée sur w11 ?

 Résolu

Bonjour, voila je regardais les performances en RAM de mon PC à fin d'optimiser un jeu et je me demande comment W11 pouvait me dire que j'utiliser 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Gpasdememoire

Cd fendu comment recuperer les donnees ?

Bonjour, Un cd a été fendu dans mon sac, les données sont très importantes, comment les récupérer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Ressource occupée

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-2150 j'essaie de l 'utiliser donc de télécharger les pilotes mais lorsque j'ouvre le fichier .dmg mon macbook...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
gab1

Faire une sauvegarde de la partition boot camp

 Résolu

Bonjour J'ai un mac mini 2018 sur lequel j'ai installé W10 sur la partition BootCamp J'aurai voulu faire un clone de cette partition par sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
gab1

Tabletet pc - impossible de demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, ma tablette/pc ne fonctionne plus, un message d erreur au demarrage Tablette PC Lenovo Miix 320-10ICR https://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet lorsque je tente de l'allumer, le pc se lance mais plante (ça varie entre quelques secondes e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
quentin2121

Cmd qui s'ouvre et qui se referme puis ouvre une page google

Bonjour j¡ai un gros soucis j'ai CMD qui s'ouvre tout seul lors du démmarage de l'ordinateur ,  je vous explique étape par étape ce qui ce passe:  j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
barnabe0057

Créer clé bootable windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
balthazar63

W10 retour bureau à 2 h 36 du matin

 Résolu

Bonjour. Quand je suis dans un jeu, mon ordinateur sous W10 revient sur le bureau avec le jeu toujours actif dans la barre de tâche, il suffit de c...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Didi64_549

Windows 10 redémarre en boucle lors de l’installation

Bonjour j’ai suivi tous les conseil qui tu a donné par rapport à Windows 10 qui redémarre en boucle lors de l’installation sauf que quand j’enlève la ...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
SteadMeerkat34

Faibles performances pc bureau : une solution ?

 Résolu

Bonjour,  Il y a quelques années, mon père a acheté un Dell Vostro 3268 neuf (i3-7100 3,8Ghz, 4Go de DDR4, Intel hd graphics 630).  Il lui sert surto...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jak

Programmer caisse csi law vision

Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Martin

Windows 11, comment mettre la barre de tache en haut ?

Bonjour à tous.  Harcelé depuis l'année dernière par la nouvelle mise à jour Windows 11, j'ai finalement cédé et accepter de l'installer sur mon HP… ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pierr10

Office pour mac

Salut a tous je voudrai office Mac. je sollicite votre aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Azam

Périphérique bluettoth : windows code 43

Bonjour, mon périphérique bluetooth ne marche pas il a un ! dans un triangle. J'ai déja désactiver réactiver dans le gestionnaire de périphérique et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
jeanphilippe13

Plus de mise à jour mac os x high sierra 10.13.6 mi-2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un macOS 21,5 pouces de mi 2011 version High sierra 10.13.6. Plus de mise à jour.  J'essaie de passer à CATALINA 10.15.7 et l'apple st...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Yarayah37

4 bips pc dell

Bonjour, Mon pc fait 4 bip comme je le dis dans le titre et il ne capte pas mon hdmi..Donc impossible de l'allumer.. Je prie pour que vous puissiez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
steph810

Processeur qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un processeur intel core i5-3470 lga1155 mais il fonctionne pas sur mon dell optiplex 390 alors qu'il est censé être compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Johan.A_5536

Mot de passe oublié windows 7

 Fermé

Bonjour, Je viens de reprendre mon PC Parckbell e j'ai oublié mon mot de pass j'ai regardé les tutos sur internet et j'y arrive pas SOS MERCI 

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Ordinateur qui s'étent au bout de 3mn avec les sims 4

Bonjour Mon ordinateur est un Dell Inc. Precision Tower 5810 (acheté chez Trade Discount) Processeur Intel® Xeon® CPU E5-1650 v3 @ 3.50GHz Graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Error: no such partition

j'ai deux systemes dont windows et ubuntu mais que j'utilise depuis un certains déja mais aujourd'hui quand je demarre ma achine ça m'affiche une erre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
steph810

Périphériques qui ne fonctionnent plus et écran noir !

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu l'immense surprise de voir que mon pc fixe ne fonctionnait plus du tout. Lorsque je l'allume celui-ci ne détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
SteadMeerkat34

Ecran noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL INSPIRON 15 5000 sous Windows 10. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui, je l'allume , to...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Surfinia

Démarrage sécurisé windows 11

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Squicks

32 go en ddr4 (3600mhz) suffisant pour le gaming en 2023 ?

Salut .J'ai encore deux slots de ram dispo et vu que j'ai un peu d'argent de coté je me suis dit pourquoi ne pas prendre 32go supplémentaire ( soit 2x...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
gamerdulundi

Mot de passe déverrouillage

Bonjour, quand je tape le mot de passe de déverrouillage de l écran de mon pc, il s effacé tout seul au 4 ieme caractère. 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
BmV

Problème démarrage windows

Bonjour, mon laptop à été délaissé voilà plus de 2 mois, j'ai voulu l'ouvrir ce matin le message suivant apparaît.que dois je faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Restaurer l'explorateur de fichiers par défaut

Depuis quelques jours, l'explorateur de fichiers a changé: ne s'affiche plus que l'accès rapide et "ce PC": pour retrouver Mes Documents, je suis obli...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
zorglub92

Problème d ecran bleu a répétitions

Bonjour, j ai un pc mégaport depuis 2 ans il fonctionnait plutôt bien, mais depuis quelques temps il me fait régulièrement un écran bleu: impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Led rouge cpu carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens actuellement de monter mon pc, malheureusement lorsque je l'allume un voyant rouge s'allume au niveau du voyant CPU sur ma c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
JulesH

Comment scanner avec un vivobook ??

Je viens d'acheter un vivobook asus , mon imrimante est bien reliée a l'ordi , mais je ne trouve pas le symbole dont je me servais pour scanner.  mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Pavet tactile bloqué avec la souris au démarrage

Bonjour, Je ne vois plus ma souris dès que je démarre mon pc marque hp. Je ne sais pas quoi faire puisque le pavet tactile ne possède pas du tout la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Didi64_549

Video sur la carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer la petite vidéo visible sur ma carte graphique rtx 3070, pourrait ton m'indiquer comment ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
epango

Jeux qui se f"erme ou pc qui redemare

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un choix de composants avant montage dans une boutique d informatique. la configuration =>  Intel I7 13700K ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Raid 1 dysfonctionnel

Bonjour, comment récupérer les données d'un RAID 1 dysfonctionnel dont les données ont été enregistrées au format EXT3 ? Est-ce que ce n'est pas just...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Branchement disque dur cassé.

Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000