A disk read error occurred
RésoluBonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...
Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...
Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...
Bonjour, J'ai essayé de remettre mon ordinateur acer à zéro sous vista. J'ai donc fait alt+F10, remettre aux paramètres d'usine par défaut, j'ai mis ...
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Linux Mageia, avec 2 disques durs dont le plus petit ne sert qu'à la partition swap. J'aimerais remplacer ce dernier...
Bonjour, alors je vais peut être acheter un pc dans les jours à venir, mais je ne sais pas si je dois acheter un, ou juste améliorer mon pc bureau qui...
Bonjour a tous , voila j'aurais aimez savoir qu'est-ce qu vous pensez de cet ordinateur le PACKARD BELL EasyNote LJ75-JO-230 ??? niveaux perf...
Bonjour, - Voilà les périodes de noël, je me dis qu'il est temps de regarder pour améliorer mon pc. - Voici donc ma configuration actuelle : ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...
Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...
Bonjour, nous venons d'acheter le home cinéma philips hts 3520 qui soit disant marche aussi en regardant les programmes diffusés! cependant nous l...
Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Bonjour, j'ai deux probleme. s'il vous plais 1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU...
Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...
Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...
Bonjour, Voilà ce matin en allumant mon ordinateur voici ce qui s'affiche: Intel UNdi, PXE-2.1(build 082) copyright (C) 1997-2000 intel corpora...
Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...
Salut à tous, Voilà mon problème, J'ai acheter d'occasion des pièces de pc dont voici la config: CM:ASUS P5WDH Deluxe CPU: INTEL CORE 2 DUO ...
Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...
Bonjour, J'ai également le problème lens error 0X04110000 avec mon appareil PENTAX E60, je l'allume, là il est impossible de faire quoique ce soit, ...
Bonjour, Je m'appelle Elodie. J'ai un Imac Os version 10.5.2 Ce matin j'ai allumé mon ordi niquel, tout fonctionnait et j'étais en train d'écrire...
Bonjour, Au secour ! J'ai laissé tourner mon ordinateur tourner cette nuit, comme souvent et ce matin, il était éteint. Un peu surpris, je le redé...
Bonjour, Voila mon Probleme je viens d'acquerir un Asus neuf mais lorsque que jai voulu lancer windows update ce code est apparu erreur est appar...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un ordi fixe XP qui ne démarre plus. Lorsque je l'allumais, il démarrait et s'éteignait tout seul, sans des f...
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...
bonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...
bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 1640 series et je voudrais changer le disque dur(le mien n' a que 60GG) je voudrais en met...
Bonjour, Donc voilà, Depuis hier mon pc rame énormément. Les vidéo sur Youtube en 360p ram beaucoup et toutes mes applications prennent au moi...
Bonjour, Voila je compte m'acheter un new pc mais ses la premier fois que j'en monte un moi même :) ( ma propre config je veux dire, j'ai dejà ...
Bonjour, Ma carte mère est en fin de vie, 2 des slots mémoires HS et 1 troisième qui pose problème, Je risque de finir avec 1 seule barette. plus...
Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...
Bonjour, je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre ...
Bonjour, Je réédite ma demande en la placant dans la rubrique appropriée (merci Denis) j'ai un pb sur mon pc COMPAQ Presario V6000 qui, après ...
Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...
Bonjour, j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus; quand...
Bonjour, Je possède une Unité Centrale (avec un port bleu, c'est quoi?) et un écran de tv plat (LCD mais pas TNT avec port péritel et DVI-I) et je...
Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...
Bonjour, je m'intéresse depuis quelques temps au pc gamers et je souhaite en faire l'acquisition j'ai déja posé une question pour un pc à 550 euros ma...
Bonjour, si vous étiez confronté à choisir entre ces deux cartes mères : - Sapphire Pure Black 990FX http://www.sapphiretech.com/presentation/pro...
Bonjour, m'apprêtant à acheter une Sapphire Radeon HD 7750 je me demandais si celle ci serait bien compatible avec ma carte mère ASUS P5KC. Si quelq...
Bonjour, ayant d'ici peu (enfin) les moyens de me faire un pc de haute performance, évolutif et encore bon dans quelques années, je viens donc deman...
Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...
Bonjour, je msconfig.exe et désactive les processus inutile des programme que j'avaisinstallé bref je tombre sur des trucs pas net que pensez vou...
Bonjour, voila, actuellement je joue a mes jeux sur un pc portable, qui, normalement n'est pas trop fait pour, j'aimerais donc investir dans une bonne...
Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...
Bonjour, Je me trouve actuellement devant un dilemme. D'un côté, j'ai besoin d'un petit ordinateur portable facile a trimbaler, donc pas très lour...
Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.