Probleme d'installation windows 7
Résolu
Tenki
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer
Du coup j'ai voulu le formater et faire la reinstallation de windows 7 avec les cd mais j'ai rencontré un petit probleme!
Quand il me demende ou souhaitez vous installer windows j'ai que une partition qui est
Disque 0 partition 1 100.0 mo espace libre:87.0 mo type : systeme
Mais je ne vois pas mon disque dur
Alors je sais pas comment faire ma reinstallation
merci
j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer
Du coup j'ai voulu le formater et faire la reinstallation de windows 7 avec les cd mais j'ai rencontré un petit probleme!
Quand il me demende ou souhaitez vous installer windows j'ai que une partition qui est
Disque 0 partition 1 100.0 mo espace libre:87.0 mo type : systeme
Mais je ne vois pas mon disque dur
Alors je sais pas comment faire ma reinstallation
merci
A voir également:
- Probleme d'installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est un pc monté que j'ai acheté donc se que j'ai comme information c'est que c'est une carte mere Asus et le processeur core de duo e8500 3.6ghz
Merci
Merci
si c'est un pc monter et que tu na pas refait de partition par toi même il y en a deux (partition C avec l'os et une D ) tu avais une sauvegarde de t'es données ?
Non je n'ai pas de sauvegarde de mes donnés mais je cherche pas a les récupérer en faite
Par contre il ne m'affiche aucune partition au moment de la ré installation de windows 7
Par contre il ne m'affiche aucune partition au moment de la ré installation de windows 7
et bien si tu n'en n'a que faire de t'es données alors fait toi plaisir a tu un autre pc (autre que portable) ?
ben la solution (miracle) dans ces as la c'est de prendre ton disque dur et de le mettre en esclave (comprendre disque dur secondaire et de le reformater depuis un autre pc
Attention a ne pas l'ouvrir au risque de transmettre les erreur de boot a l'autre pc au risque de se retrouver avec deux machine en panne
Attention a ne pas l'ouvrir au risque de transmettre les erreur de boot a l'autre pc au risque de se retrouver avec deux machine en panne
Mais si je fais ca il sera compatible avec mon pc?
Je met les cd d'installation et normalement je devrais avoir les 2 disque dur et je reformate seulement le mien?
Je met les cd d'installation et normalement je devrais avoir les 2 disque dur et je reformate seulement le mien?
non tu branche ton disque et tu démarre normalement le pc qui va donc booter sur son disque et via le gestionnaire windows (poste de travaille sous XP ordinateur sous vista et plus récent qu'en a 8 je sais pas) tu fait clique droit sur ton disque puis formater tu lui met la plus grosse capacité dispo et ensuite tu le remet dans ta machine et la tu réinstalle
petit appart installer windows sur une machine puis mettre le disque dur dans une autre en espérant que sa boot j'ais déjà fait (juste pour voir)ben sa marche pas
petit appart installer windows sur une machine puis mettre le disque dur dans une autre en espérant que sa boot j'ais déjà fait (juste pour voir)ben sa marche pas
ok je vais essayer ca voir si ca marche mais ca va reparer mon probleme de reconnaissance de disque dur le fait qu'il soit formater?