Les discussions

lili011 Windows

Problèmes d'internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'internet. Lorsque je vais s...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par lili011
jaguar3 Pilotes (drivers)

Suite formatage perte de drivers...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par jaguar3
gugunounet Matériel & Système

Des avis pour ma config' gamer ?!

ah que coucou ! voilà la config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10064839&z1=in10056937&z3=in10038948&z4=in10063481&z6=in100540...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
pitimatt31 Processeur

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk
Miystens Windows

Formater un asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par Miystens
antoine1966 Windows XP

Reinstall xp pb iastor.sys

lors d'une reinstall xp iastor.sys introuvable impossible de reinstaller xp svt aidez moi mon pc est planté merci pour votre reponse

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par jelgi80
stefwil84 Imprimante

Impossible d'imprimer

bonjour a tous problème avec mon imprimante elle ne veut rien sortir j'ai vu dans les paramétre qu'elle étais encore sur l'ancienne imprimante j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par stefwil84
Swaggyman63 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors
simon1404 Windows

Créer cd/dvd de restauration vista

Bonjour, J'ai besoin d'un CD de restauration pour formater mon pc portable mais le soucis c'est que je n'est pas de CD. Puis-je créer un CD ave...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
simon1404
gio Carte son

Pilote audio hd introuvable

Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par Miniique
angefun Matériel & Système

Problème micro gamecom 367

Bonjour, J'ai acheter un micro-casque Gamecom 367 il y a environ 1 mois. Il marchait nikel et un jour je redémarre le PC le micro ne marche quasiment...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par AgHiro
gringo95 Processeur

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cpassimple
withegamer Pilotes (drivers)

Driver audio pour packard bell

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par eeeeetrhy
xxcourtry77xx Matériel & Système

Améliorer pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais améliorer mon ordinateur mais je ne sais pas comment. Je souhaiterais acheter de nouveaux composant pour mon ord...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior
rekteur Matériel & Système

Quel watercooling prendre ?

Bonjour, le monde alors voila je voudrais prendre un watercooling pour metre sur mon i5 3470 car mon processeur chauffe je ne veus pas de air cooling ...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rekteur
redfu Windows 7

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par redfu
Swakss Windows

Dll manquant

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.07 Voila je me permet de vous demander de l aide. Voila tout est dans le titre j ai plein de d...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par Goultard2
Inquisito Matériel & Système

Avis sur cet config

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur cet config ? Proc : I5 3470 (3.2) CG : Sapphire HD 7950 3Go CM : AsRock B75M DGS...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Inquisito
blondesurlesbords Windows

Pilote nvlddkm ne repond plus

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à identifier! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se réallume, un message d'erreur apparai...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13
_lanoir_ Matériel & Système

3d active ou passive ?

Bonjours , Je compte m'acheté un écran 3D Dans les jours qui viennent j'ai pu voir beaucoup de débats mais vraiment aucuns avec des arguments . Do...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par Dormeur
isabel Windows

Ipod !!!!! comment démarrer ?

Bonjour, j'ai télécharger itunes mais après rien ........... Si un message :Impossible d'ouvrir la cké HKey_local_machine/software........... enfin...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par hasa
charlotte2 Pilotes (drivers)

Problème de wifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par regcal
clementpatator Windows

Message windows is loading ??

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message ci-dessus et une barre de progression en dessous et apres un messa...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par clementpatator
RaphDav Windows 7

Mon bios ne reconnais pas mon cd de réinstallation

Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Athos Carte graphique

600 w suffit pour ma 7970 hd ghz

Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par Athos
Zinuis Windows

Mon nouveau pc démarre mais rien ne se passe

Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon nouveau PC. E6750 sur une MSI 945P neo3, avec 1Go de DDRII 5300, 8500GT, mon DD reste le même Samsung SP 1203N....

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par mugeon
iceeagle Pilotes (drivers)

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par zarnil
idem84 Matériel & Système

Mon pc fixe ne boote plus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Mon PC fixe est un HP sous Vista familial 64 bits. Au démarrage il...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13
absol28 Ubuntu

Marre d'ubuntu

Bonjour, je suis passé a Ubuntu car ça me plaisait bien. sauf que je ne savais pas que mon ordi allait autant bugger sans windows (j'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
ralphy33 Matériel & Système

Avis pour configuration gamer

Bonsoir a tous et à toutes je me suis fais ma config gamer mais j'ai quand même un doute de compatibilité des composant étant donné que c'est moi...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par ralphy33
jayrhum8 Refroidissement

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8
Valouu62 Matériel & Système

Montage de mon pc

Résolu

Bonjour, Voila j'adore l'informatique et je souhaiterais monter mon propre pc (gamer) et j'aimerais avoir votre avis ou vos conseils sur la conf...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Pauline Windows

Adaptateur bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth pour mon ordinateur HP dv7_2030ef. Il fonctionne avec le logiciel bluesoleil. L'installation s'est bien p...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tanteelise
xIIx David Carte graphique

Aide choix carte graphique amazon

Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
celika76
STARGATE43 Matériel & Système

Pas moyen de démarrer un pc récupéré

Bien le bonsoir à toutes et tous, voilà, j'ai récupéré le PC d'un copain, mais pas moyen de lancer l'OS qui est un Windows XP Professionnel, j'ai pres...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43
jpop77 Windows 7

Ma session bloque

Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jpop77
MacOStar Windows 7

Problème d'activation de windows

Bonjour, voila mon problème: Je ne m'étais plus servi de mon PC depuis environ 2 semaines, et puis aujourd'hui, je me reconnecte sur ma session Windo...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MacOStar
jah5577 Windows 7

Activation windows 7 msdna

Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
tareyu Carte graphique

Carte graphique amd radeon hd 6870 à 90°c

Résolu

Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx
jt-zercher Windows

Recovery cd sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par Alexis
Pleh PC portable

Écran bleu + démarrage très long.

Bonjour/Bonsoir à tous ;) En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum. Je vous explique mon problème : Il y a de cela une semaine m...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement de carte graphique!

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
philseul06 MacOS

Trier itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par Dom
Mr-Swiffcraft Matériel & Système

Achat d'une machine.

Bonjour, Je souhaite acheter ma propre machine d'hebergement (pour moin de 500€). Alors je m'explique je suis le fondateur de plusieur platefor...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par Mr-Swiffcraft
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000