Les discussions

Mise à jour du bios

Bonjour Madame.   Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit  16 g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Pc long à se lancer

Bonjour, mon pc est  long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Écran iiyama « osd locked »

Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master  G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS.  je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Besoin de conseils pour une tablette pour prises de note

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps, sans pouvoir me décider, une tablette pouvant répondre à mon besoin (qui pourtant me semble simple) : P...

BoBot

Ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon pc Hp depuis ce matin ne charge plus pourtant c’était fonctionnel quand je met en charge le voyant clignote 3 à 4 fois puis s’éteint san...

Clarckos

Joystick qui en position 0 0 est détecté sur la gauche

Bonjour, j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer sur mon pc (MGP-24 de mars gaming). Cependant il y a un problème avec mon joystick qui en position...

Panth33ra

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

bazfile

Canon ir 4570

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Mon pc hp probook ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP PROBOOK450 qui fonctionne sous Windows 8. Il ne veut plus démarrer depuis ce matin. (pour info le disque dur a été changé i...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Dieudonne

Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Rouleau d'entraînement imprimante

Bonjour j'ai un souci avec le rouleau d'entraînement de mon imprimante canon (pro-100). Lors de l'impression elle prend plusieurs feuilles en même te...

jeannets

Utiliser canoscan lide 600f sous windows 10

j'ai acheté d'occasion un scan ( canoscan lide 600F) super intéressant mais qui ne veux pas fonctionner sous windows 10, y a t-il une astuce pour cont...

steph810

Lister les fichiers des dossiers de mon serveur nas

Bonjour, J'ai un serveur NAS Synology sur lequel j'ai quelques dossiers, dont j'aimerais lister les contenus, afin d'avoir un "catalogue" de chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Lumière blanche après l'arrêt totale du pc - lenovo ic 3 07a

Bonjour à tous,  Suite à l'achat d'un pc fixe, j'ai remarqué plusieurs petit problème.  J'ai remarqué une lumière blanche, restant même après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
mehgrj07

Cmd erreur xcopy

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour copier mes sauvegardes de jeux "My Game" vers un dossier de mon bureau "Nouveau dossier(2)" mais i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Pc a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux

Bonjour, J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xileh

Absorbeur d encre canon mg5750

Bonjour, on sait retirer facilement les tampons et les remettre??? j ai essayé de les nettoyer tjs en place mais ccest trop imbibe je pense que passa...

billmaxime

Clavier qwerty au demarrage

bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...

magicPesp

Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh

Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
flo88

Ssd introuvable

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS F756UV-TY148T. Je suis en manque de stockage. Mon premier disque dur étant un SSD quelconque, il se po...

Hawai360

Windows 8.1 mode sans echec

Comment sortir du "mode sans echec"... Même en reconfigurant l' ordi aux dates anciennes cela ne resoud pas la question???

fabul

Ordinateur n’affiche rien

Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air...

epango

Problème démarrage mac os

Lorsque j'allume mon Mac les programmes ne se mettent pas en route. L'écran reste blanc. Il y a un point d'interrogation au milieu de l'écran qui clig...

Francis_2023

Imprimé en couleur

Résolu

Bonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
gaoule73

Problème réduction volume disque

Bonjour,  Voilà mon problème: J'essaye de faire un dual boot windows11/Ubuntu sur mon pc portable.Je l'ai déjà fait sur mon ancien pc et ça marchait...

Didi64_549

Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty

Bonjour,  Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier .  Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide 

madmyke

Liste lecture imac

Supprimer un élément d une liste de lecture sur imac.Merci

Francis_2023

Supprimer nip ouverture windows

Bonjour,j'ai supprimer mon nip pour l'ouverture de mon ordi mais quant je me connecte on me demande de creer un nip 

Panth33ra

Carte wifi/reseaux non detecter

Bonjour et bonne année !!! Ca commence pas terrible pour ma personne mais on s'en tape Il y a deux jours mon pc portable vaio avec windows x64 a bie...

chakal95

Accès au bios

Résolu

Bonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Remettre à 0 un pc y13 île-de-france

Fermé

Bonjour, Je cherche à remettre à 0 un PC UnoWhy Y13 de la région Île-de-France car le mot de passe a été perdu. J'ai essayé plusieurs manipulation en...

Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
STEFF

Imprimante hp

Bonjour  Alors que mon imprimante HP fonctionnait correctement d’un coup elle m’affiche qu’il me faut retirer la cartouche d’encre noire car elle ser...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
daniellechtmi39

Comment rendre un disque dur externe bootable?

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec plein de données (3To) sur lequel j'ai cré puis cloné les partitions de mon disque interne. Sur mon disque e...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sviel2010

Mettre à jour le bios toshiba

Bonjour, comment faire pour mettre à jour le BIOS démon Toshiba ( le BIOS date de 2007) Merci

Lecodeur

Installer une imprimante hp deskjet f4180 win 10

HP ne fournit plus de driver pour Win 10. Je demande une assistance pour contourner ce problème, et installer ma petite orpheline, qui risque de viei...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
barnabe0057

Clavier bloqué en majuscule

Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...

He

Mise à jour mac mini

Résolu

Bonjour, J' ai un mac installe avec Catalina. Hier, j' ai téléchargé Sonoma. Une fois fait, j' ai eu le choix d installer Sonoma sur le mac ou mon di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sergi88

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un probleme donc je ne connais  pas l'origine . Apres restauration de ma machine l'audio ne fonctionne plus . Sur l'ic...

billmaxime

Autonomie pc portable plus faible que prévue

Bonjour je viens d’acheter ce PC https://admistore.fr/ordinateur-portable/779963-asus-expertbook-b5-b5402cba-ki0840x-i7-1260p-ordinateur-portable-356-...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
edouardvv

Page blanche à la place de mes photos

Bonjour, Problème avec mes photos. Elles sont visibles en icônes, mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, je n'ai qu'une page blanche. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Squaw7

Sauvegarde bios

Résolu

Bonjour, Pour démarrer mon pc je dois choisir F8 et je choisi ssd 256 gb pour démarrer windows 10, mode d'emploi pour sauvegarder via le BIOS merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
anglia1965_0876

Ecran noir, curseur visible, gestionnaire des tâches accessibles

Bonjour. Mon écran est devenu noir. Le curseur de la souris est visible et je peux l'utiliser. En faisant Ctrl+Alt+Suppr, je peux atteindre le Ges...

Koss

Photo impression

Bonjour...!?? (*) G annulé une photo en cours d'impression et ça bloque jpplus rien imprimer comment on fait ??  Merci d'avance..!? (*) (*) Élément...

yclik

Problème ordinateur hp (caps lock clignotant 5 fois puis 4)

Bonjour, Ce matin j'ai rallumer mon ordinateur que j'avais pas allumé depuis 2ans, il s'allume mais problème là touche majuscule clignote puis aucune...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Help je n'ai plus accès à windows sur mon pc

Bonjour,  je viens sur ce site car je suis dans la malheureusement dans la panade. Alors voilà, j'avais des problèmes de micro freeze sur mon pc dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Pyronemortex

Impossibilité d'imprimer hp envy photo 7130

Bonjour, L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message. J'ai re...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Question sur la ram (jeux)

Bonjour/Bonsoir j'ai 8G de RAM sur le pc, le jeu auquel je veux jouer en demande 16 mini, qu'est ce qu'il risque de se passer si j'y joue sans la ram ...

Nico944

Ordinateur a moitié beugué

Bonjour, Quand je lance mon pc il démarre sans rien afficher et quelques secondes après le ventilateur de l'alimentation se met à tourner plus que la ...

Hary86

Problème écran noir pc qui peut redémarrer qu'1 fois sur 2

Bonjour, je suis assez embêté, car je ne trouve toujours pas une solution à mon problème... Je vous explique, il y a peu de temps, j'ai changé ma cart...

Loeiz10
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000