Les discussions
Le ventilateur de mon pc ne fonctionne plus : que faire ?
Bonjour le ventilateur de mon PC ne fonctionne plus depuis un certain temps, qu'est-ce qui est à la base? Et que dois je faire pour réparer cette pan...
Installer windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit
RésoluBonjour à tous, Installer Windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit!c'est n'est pas possible: Un processeur 32 bits (x86) ne peut pas exécute...
Lire un blu-ray en ajoutant des sous-titres externes
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir regarder un Blu-Ray sur son ordinateur, en ajoutant des sous-titres externes pendant la lecture...
Comment augmenter la taille des caractères de money
bonjour, l'affichage des tableaux est trop petit, difficile à lire sans une loupe, comment augmenter la taille. le contrôle + ne marche pas car il fa...
Touche origine et fin qui réduisent la fenêtre
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche origine, au lieu d’envoyer le curseur en début de ligne, cela réduit la fenêtre comme si j'utilisais la touche w...
Comment démonter le four du copieur or 400i
Bonjour, Qu'es qui est à l'origine de la répétition d'écriture sur les papiers RAM sur le copieur or 400i
Écran noir et bip strident.
Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...
Icones disparus
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que les icônes de la barre des taches sont disparus, pourquoi ? et comment les faire réapparaitre. merci
Explorateur de fichiers
Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 et W11 destinés exclusivement au traitement et archivage de vidéos. Pour mon utilisation, j'ouvre toujours l'explorat...
Ssd introuvable au démarrage
Bonjour J'ai 3 disques sur ma tour : 1 SSD 250go avec la partition pour booter le PC 1 disque 1TO pour l'utilisation courante, le stockage tempor...
Erreur 80fe0000
Bonjour, Afin de ne pas polluer les forums qui ne concernent pas mon problème, je ne sais déjà pas par où commencer. J'ai cette erreur qui s'affich...
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
Choix d'un pc pour la photo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désire revoir ma configuration à la hausse je recherche un PC (pas d'Apple) pour charger, visualiser et retoucher mes p...
Autocomplétion interpréteur interactif programmation
Salut à tous, Une question existentielle : comment est implémentée l'autocomplétion (avec la touche tab) dans un interpréteur interactif d'un langage...
Imac qui s'éteint
Bonjour à tous J'ai un vieux Imac de 2009 et depuis quelques temps il s'éteint tout seul Je l'ai amené chez un dépanneur il l'a dépoussiérer et chan...
Disque dur non détecté par windows mais ok par crystaldisk
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur. Il n'est pas détecté par les "péripheriques et lecteurs" Par contre je le vois dans la fen...
Mobile connecté
Peut-on transférer photos de téléphone vers pc avec le nouveau systéme mobile connecté et comment fare? merci
[imprimante] trait rose lors d'impression
bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...
Microsoft outlook
Bonjour Je me pose une petite question, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Sur mon portable perso j'ai effectué une recherche sur des cours de v...
Touches éclairage et son qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Mes touches éclairage et son ne fonctionnent plus sur PC portable Dell vostro. Il faut que j'appuie en même temps sur FN pour que ça fonctio...
Application''photo" option n'apparaît pas avec "ouvrir avec"
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une vidéo avec "PHOTOS" de Windows, cette option n'apparaît pas dans la liste proposée avec "Ouvrir avec" Pourtant l...
Pc portable trop lent malgré paramètres usine
Bonjour, J'ai un acer aspire E17 sous windows 10 famille. Je l'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai aussi suivi une aide en ligne pour réparer ...
Impossible de transférer mes photos pc sur mon disque dur ex
Bonjour, mes photos sur mon PC, je voudrais les transférer sur un disque dur externe où il me reste 360 giga j’ai 50 giga de photos à transférer et il...
Carte mère qui bloques le clavier pendant un écran de texte.
Bonjour à tous. Je voudrait vous faire part de mon problème que j'ai tent voulu le résoudre concernant ma carte mère. Je ne vais pas raconter l'histo...
Impossible de booter sur ssd nvme port usb avec cm msi p
Bonjour je viens de me monter un Pc Fanless dans un boitier HD Plex H3 V2 sur la base - Carte mère MSI PRO B650M-P - CPU AMD Rizen 9700 X - Barrette...
Pc portable ne se rallume pas
Bonjour, J'ai un pc portable Acer(modèle-Aspire). J'ai quitté mon bureau en le fermant et donc en veille jusqu'à chez moi. Une fois rentrée, j'ai fai...
Antivirus pour windows 7
Bonjour à tous Ma question concerne mon vieux PC en Windows 7 Quels sont les antivirus qui prennent encore cet OS en charge ? Que ce soit les logi...
Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?
Résolu/FerméBonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...
Nombreux processus firefox
Résolusalut à tous, depuis quelques temps, mon pc (déjà pas très rapide à la base) s'est mis à ramer encore plus. j'ai désinstallé des gros logiciels mais r...
Imprimante ecotank et2810
Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci
Fusionner 2 partitions parceque plus de place sue c
Bonjour,j'ai plus de place sur mon disque C:,mais j'ai une partition J a coté que l'on peu récupérer en déplacent le contenu de j , mais comment le...
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Comment faire ?
Bonjour, j’ai le même écran sauf pour la verison qui est 84.04.2f.00.1e. Cela fait longtemps que mon écran reste bloqué comme ça et pourtant rien de c...
Peut on installer office 2010 sous windows 11
Bonjour, Le portable que j'ai reçu est sous windows 11, puis-je installer office 2010 dessus ? ou me faut-il désinstaller windows 11 ? (et comment...
Affichage du pc portable sur un écran externe
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...
La newsletter d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
bonjour à tous, AU SECOURS !!!!!! suite à la newsletter d'aujourd'hui, j'ai appliqué ceci : "vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers ...
Windows 7 roblox
Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...
Feuilles sans écriture à la sortie
Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...
Comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer
Bonjour* comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Led vga allumée
RésoluBonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec cette led vga depuis que j'ai brancher une vielle carte graphique (Nvidia GeForce 210) pour voir si ell...
Upgrader windows 10 famille vers professionnel
Bonjour, je tente d'upgrader une version windows 10 famille en professionnelle. J'ai une licence officielle jamais utilisée. Le PC sur lequel je veu...
Accélérer démarrage pc
Bonjour ,comment démarrer son PC avec tous les coeurs du processeurs ? (démarrage plus rapide ) Merci
Mes jeux sont bridés jusqu'à une certaine heure précise
bonjour à tous , je viens de monter mon premier pc il y a maintenant 2 semaines sur le quel je joue principalement a rocket league et je me suis rend...
Probleme de changement de nvme
Bonsoir, Je rencontre un problème qui me retourne la tête, je m'explique: J'ai un ordinateur portable intel nuc m15 je souhaite installer un nvme de...
Disque dur c est plein
RésoluBonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...
Quel type de ssd lenovo t410
Bonjour, l'emplacement principal est 2,5" que je vais remplacer par un ssd. Je n'ai pas trouvé le manuel mais il est fait réference à un second ...
Écran noir, pc portable asus
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus vivobook x1502za, qui tourne sous windows 11 famille 64bits. Depuis peu, j'ai des soucis d'écran noir, j...
Lecteur d'image ne fonctionne plus
J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...