Les discussions
Mise à jour du bios
Bonjour Madame. Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit 16 g...
Pc long à se lancer
Bonjour, mon pc est long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider
Écran iiyama « osd locked »
Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS. je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...
Besoin de conseils pour une tablette pour prises de note
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques temps, sans pouvoir me décider, une tablette pouvant répondre à mon besoin (qui pourtant me semble simple) : P...
Ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon pc Hp depuis ce matin ne charge plus pourtant c’était fonctionnel quand je met en charge le voyant clignote 3 à 4 fois puis s’éteint san...
Joystick qui en position 0 0 est détecté sur la gauche
Bonjour, j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer sur mon pc (MGP-24 de mars gaming). Cependant il y a un problème avec mon joystick qui en position...
Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...
Canon ir 4570
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide
Mon pc hp probook ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un PC HP PROBOOK450 qui fonctionne sous Windows 8. Il ne veut plus démarrer depuis ce matin. (pour info le disque dur a été changé i...
Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....
Rouleau d'entraînement imprimante
Bonjour j'ai un souci avec le rouleau d'entraînement de mon imprimante canon (pro-100). Lors de l'impression elle prend plusieurs feuilles en même te...
Utiliser canoscan lide 600f sous windows 10
j'ai acheté d'occasion un scan ( canoscan lide 600F) super intéressant mais qui ne veux pas fonctionner sous windows 10, y a t-il une astuce pour cont...
Lister les fichiers des dossiers de mon serveur nas
Bonjour, J'ai un serveur NAS Synology sur lequel j'ai quelques dossiers, dont j'aimerais lister les contenus, afin d'avoir un "catalogue" de chaque f...
Lumière blanche après l'arrêt totale du pc - lenovo ic 3 07a
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un pc fixe, j'ai remarqué plusieurs petit problème. J'ai remarqué une lumière blanche, restant même après ...
Cmd erreur xcopy
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un script pour copier mes sauvegardes de jeux "My Game" vers un dossier de mon bureau "Nouveau dossier(2)" mais i...
Pc a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux
Bonjour, J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'a...
Absorbeur d encre canon mg5750
Bonjour, on sait retirer facilement les tampons et les remettre??? j ai essayé de les nettoyer tjs en place mais ccest trop imbibe je pense que passa...
Clavier qwerty au demarrage
bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...
Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh
Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...
Ssd introuvable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable ASUS F756UV-TY148T. Je suis en manque de stockage. Mon premier disque dur étant un SSD quelconque, il se po...
Windows 8.1 mode sans echec
Comment sortir du "mode sans echec"... Même en reconfigurant l' ordi aux dates anciennes cela ne resoud pas la question???
Ordinateur n’affiche rien
Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air...
Problème démarrage mac os
Lorsque j'allume mon Mac les programmes ne se mettent pas en route. L'écran reste blanc. Il y a un point d'interrogation au milieu de l'écran qui clig...
Imprimé en couleur
RésoluBonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...
Problème réduction volume disque
Bonjour, Voilà mon problème: J'essaye de faire un dual boot windows11/Ubuntu sur mon pc portable.Je l'ai déjà fait sur mon ancien pc et ça marchait...
Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty
Bonjour, Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier . Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide
Liste lecture imac
Supprimer un élément d une liste de lecture sur imac.Merci
Supprimer nip ouverture windows
Bonjour,j'ai supprimer mon nip pour l'ouverture de mon ordi mais quant je me connecte on me demande de creer un nip
Carte wifi/reseaux non detecter
Bonjour et bonne année !!! Ca commence pas terrible pour ma personne mais on s'en tape Il y a deux jours mon pc portable vaio avec windows x64 a bie...
Accès au bios
RésoluBonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...
Remettre à 0 un pc y13 île-de-france
FerméBonjour, Je cherche à remettre à 0 un PC UnoWhy Y13 de la région Île-de-France car le mot de passe a été perdu. J'ai essayé plusieurs manipulation en...
Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...
Imprimante hp
Bonjour Alors que mon imprimante HP fonctionnait correctement d’un coup elle m’affiche qu’il me faut retirer la cartouche d’encre noire car elle ser...
Comment rendre un disque dur externe bootable?
Bonjour, J'ai un disque dur externe avec plein de données (3To) sur lequel j'ai cré puis cloné les partitions de mon disque interne. Sur mon disque e...
Mettre à jour le bios toshiba
Bonjour, comment faire pour mettre à jour le BIOS démon Toshiba ( le BIOS date de 2007) Merci
Installer une imprimante hp deskjet f4180 win 10
HP ne fournit plus de driver pour Win 10. Je demande une assistance pour contourner ce problème, et installer ma petite orpheline, qui risque de viei...
Clavier bloqué en majuscule
Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...
Mise à jour mac mini
RésoluBonjour, J' ai un mac installe avec Catalina. Hier, j' ai téléchargé Sonoma. Une fois fait, j' ai eu le choix d installer Sonoma sur le mac ou mon di...
Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un probleme donc je ne connais pas l'origine . Apres restauration de ma machine l'audio ne fonctionne plus . Sur l'ic...
Autonomie pc portable plus faible que prévue
Bonjour je viens d’acheter ce PC https://admistore.fr/ordinateur-portable/779963-asus-expertbook-b5-b5402cba-ki0840x-i7-1260p-ordinateur-portable-356-...
Page blanche à la place de mes photos
Bonjour, Problème avec mes photos. Elles sont visibles en icônes, mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, je n'ai qu'une page blanche. Merci ...
Sauvegarde bios
RésoluBonjour, Pour démarrer mon pc je dois choisir F8 et je choisi ssd 256 gb pour démarrer windows 10, mode d'emploi pour sauvegarder via le BIOS merci ...
Ecran noir, curseur visible, gestionnaire des tâches accessibles
Bonjour. Mon écran est devenu noir. Le curseur de la souris est visible et je peux l'utiliser. En faisant Ctrl+Alt+Suppr, je peux atteindre le Ges...
Photo impression
Bonjour...!?? (*) G annulé une photo en cours d'impression et ça bloque jpplus rien imprimer comment on fait ?? Merci d'avance..!? (*) (*) Élément...
Problème ordinateur hp (caps lock clignotant 5 fois puis 4)
Bonjour, Ce matin j'ai rallumer mon ordinateur que j'avais pas allumé depuis 2ans, il s'allume mais problème là touche majuscule clignote puis aucune...
Help je n'ai plus accès à windows sur mon pc
Bonjour, je viens sur ce site car je suis dans la malheureusement dans la panade. Alors voilà, j'avais des problèmes de micro freeze sur mon pc dep...
Impossibilité d'imprimer hp envy photo 7130
Bonjour, L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message. J'ai re...
Question sur la ram (jeux)
Bonjour/Bonsoir j'ai 8G de RAM sur le pc, le jeu auquel je veux jouer en demande 16 mini, qu'est ce qu'il risque de se passer si j'y joue sans la ram ...
Ordinateur a moitié beugué
Bonjour, Quand je lance mon pc il démarre sans rien afficher et quelques secondes après le ventilateur de l'alimentation se met à tourner plus que la ...
Problème écran noir pc qui peut redémarrer qu'1 fois sur 2
Bonjour, je suis assez embêté, car je ne trouve toujours pas une solution à mon problème... Je vous explique, il y a peu de temps, j'ai changé ma cart...