Suite formatage perte de drivers...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
ah que coucou ! voilà la config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10064839&z1=in10056937&z3=in10038948&z4=in10063481&z6=in100540...
Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...
Bonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...
lors d'une reinstall xp iastor.sys introuvable impossible de reinstaller xp svt aidez moi mon pc est planté merci pour votre reponse
bonjour a tous problème avec mon imprimante elle ne veut rien sortir j'ai vu dans les paramétre qu'elle étais encore sur l'ancienne imprimante j'a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...
Bonjour, J'ai besoin d'un CD de restauration pour formater mon pc portable mais le soucis c'est que je n'est pas de CD. Puis-je créer un CD ave...
Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...
Bonjour, J'ai acheter un micro-casque Gamecom 367 il y a environ 1 mois. Il marchait nikel et un jour je redémarre le PC le micro ne marche quasiment...
Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est cette barrette est bien compatible avec ma carte mèere : kvr800d2n5/1g j'en prendrerais 4 ( pour mes 4 slots ...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais améliorer mon ordinateur mais je ne sais pas comment. Je souhaiterais acheter de nouveaux composant pour mon ord...
Bonjour, le monde alors voila je voudrais prendre un watercooling pour metre sur mon i5 3470 car mon processeur chauffe je ne veus pas de air cooling ...
Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.07 Voila je me permet de vous demander de l aide. Voila tout est dans le titre j ai plein de d...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur cet config ? Proc : I5 3470 (3.2) CG : Sapphire HD 7950 3Go CM : AsRock B75M DGS...
Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à identifier! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se réallume, un message d'erreur apparai...
Bonjours , Je compte m'acheté un écran 3D Dans les jours qui viennent j'ai pu voir beaucoup de débats mais vraiment aucuns avec des arguments . Do...
Bonjour, j'ai télécharger itunes mais après rien ........... Si un message :Impossible d'ouvrir la cké HKey_local_machine/software........... enfin...
Bonjour, Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide! J'ai depuis plusieurs jours pas mal de messages d'erreurs qui apparaissent sur mon p...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message ci-dessus et une barre de progression en dessous et apres un messa...
Bonjour, Je ne parviens pas à demarrer mon ordi portable : DELL vostro v131 System WINDOWS 7 J'ai essayé toutes les options de récupérations s...
Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...
Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon nouveau PC. E6750 sur une MSI 945P neo3, avec 1Go de DDRII 5300, 8500GT, mon DD reste le même Samsung SP 1203N....
bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Bonjour, Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Mon PC fixe est un HP sous Vista familial 64 bits. Au démarrage il...
Bonjour, je suis passé a Ubuntu car ça me plaisait bien. sauf que je ne savais pas que mon ordi allait autant bugger sans windows (j'ai install...
Bonsoir a tous et à toutes je me suis fais ma config gamer mais j'ai quand même un doute de compatibilité des composant étant donné que c'est moi...
Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
Bonjour, Voila j'adore l'informatique et je souhaiterais monter mon propre pc (gamer) et j'aimerais avoir votre avis ou vos conseils sur la conf...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth pour mon ordinateur HP dv7_2030ef. Il fonctionne avec le logiciel bluesoleil. L'installation s'est bien p...
Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...
Bien le bonsoir à toutes et tous, voilà, j'ai récupéré le PC d'un copain, mais pas moyen de lancer l'OS qui est un Windows XP Professionnel, j'ai pres...
Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Bonjour, voila mon problème: Je ne m'étais plus servi de mon PC depuis environ 2 semaines, et puis aujourd'hui, je me reconnecte sur ma session Windo...
Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...
Bonjour/Bonsoir à tous ;) En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum. Je vous explique mon problème : Il y a de cela une semaine m...
Bonjour, En faite J'ai Un Problème: J'ai un PC de bureau Avec -Processeur "Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz" -Disque Dur 74 Go -RAM 1 ...
Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...
Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...
Bonjour, Je souhaite acheter ma propre machine d'hebergement (pour moin de 500€). Alors je m'explique je suis le fondateur de plusieur platefor...
Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...
Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...
Bonjour à tous! voilà j'aimerais savoir s'il est possible de regarder la télé par internet (ou autrement) gratuitemen sur mon mac os 9? et si oui comm...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.