"imposible d'activer le centre de sécurité windows"

Fermé
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 01:15
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 11 janv. 2014 à 19:33
bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai fait un test avec malwarebytes-anti-malware et n'a trouver aucun problème j'aimerais bien savoir comment faire pour l'activer mais sans qu'il soit désactiver 5min après merci
A voir également:

11 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 01:21
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 02:33
merci de ton aide
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 02:34
De rien, j'attend toujours le lien vers ton rapport :)

Si cela ne marche pas ou bloque pendant plus que 5 min sur un % lors de l'analyse, refais en mode sans echec :)

A+
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 02:49
le rapport est sous forme de bloc note je fais comment pour te le montrer?
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 02:51
c'est marqué en haut...
Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", ...
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 02:54
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 02:58
Bonsoir,

Désinstalle : Pando Media Booster v2.6.0.7.

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 03:07
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 11/01/2014 à 03:01:34
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Rodolphe - RODOLPHE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Rodolphe\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zbqvuj5h.default\Extensions\{AD9A41D2-9A49-4FA6-A79E-71A0785364C8}
Dossier Supprimé : C:\Users\Patricia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5qwk279z.default\Extensions\{AD9A41D2-9A49-4FA6-A79E-71A0785364C8}
Dossier Supprimé : C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zbqvuj5h.default\Extensions\ffxtlbr@mysearchdial.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Patricia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5qwk279z.default\Extensions\ffxtlbr@mysearchdial.com
Fichier Supprimé : C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zbqvuj5h.default\searchplugins\Mysearchdial.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Patricia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5qwk279z.default\searchplugins\Mysearchdial.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zbqvuj5h.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Patricia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5qwk279z.default\user.js

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zbqvuj5h.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.aflt", "tele1202");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.appId", "{CA5CAA63-B27C-4963-9BEC-CB16A36D56F8}");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.cr", "1587763928");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dfltLng", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dfltSrch", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dnsErr", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.excTlbr", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.hmpg", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.hmpgUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCy[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.id", "9439E54E15C11B99");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.instlDay", "16064");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.instlRef", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.newTabUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=2&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1Czut[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.prdct", "mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.prtnrId", "mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.srchPrvdr", "Mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.tlbrId", "base");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.tlbrSrchUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=3&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1Cz[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.vrsn", "1.8.21.0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.vrsni", "1.8.21.0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.hmpg", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.newTab", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.smplGrp", "none");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.vrsnTs", "1.8.21.023:55:31");

[ Fichier : C:\Users\Patricia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5qwk279z.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.aflt", "tele1202");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.appId", "{CA5CAA63-B27C-4963-9BEC-CB16A36D56F8}");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.cr", "1587763928");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dfltLng", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dfltSrch", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.dnsErr", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.excTlbr", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.hmpg", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.hmpgUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCy[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.id", "9439E54E15C11B99");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.instlDay", "16064");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.instlRef", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.newTabUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=2&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1Czut[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.prdct", "mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.prtnrId", "mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.srchPrvdr", "Mysearchdial");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.tlbrId", "base");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.tlbrSrchUrl", "hxxp://start.mysearchdial.com/?f=3&a=tele1202&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyEtAzy0EyDyE0EtCyD0CtCtC0BzyzytN0D0Tzu0SyBtByDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1Cz[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.vrsn", "1.8.21.0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial.vrsni", "1.8.21.0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.hmpg", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.newTab", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.smplGrp", "none");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.mysearchdial_i.vrsnTs", "1.8.21.023:55:31");

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8078 octets] - [11/01/2014 02:59:42]
AdwCleaner[S0].txt - [7626 octets] - [11/01/2014 03:01:34]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7686 octets] ##########
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 03:10
on continue.
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 > Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
11 janv. 2014 à 03:21
C'est normal que pour Junkware Removal Tool sa prenne beaucoup de temp( je ne suis pas en sans echec la)
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 03:27
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.0 (01.07.2014:1)
OS: Windows 7 Professional x64
Ran by Rodolphe on 11/01/2014 at 3:12:50,84
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values

Successfully repaired: [Registry Value] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}\\DisplayName
Successfully repaired: [Registry Value] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}\\URL



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\caphyon



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Windows\syswow64\ai_recyclebin"



~~~ FireFox

Emptied folder: C:\Users\Rodolphe\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\zbqvuj5h.default\minidumps [64 files]



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 11/01/2014 at 3:25:27,38
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 03:34
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.11.01

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Rodolphe :: RODOLPHE-PC [administrateur]

Protection: Activé

11/01/2014 03:28:45
mbam-log-2014-01-11 (03-28-45).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 255753
Temps écoulé: 4 minute(s), 49 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 03:30
Bonsoir,

Oui, si le pc est infecté faut attendre.
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 03:35
sachant que il n'y avait rien a supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 03:40
Re,

Applique les deux méthodes :

? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée

? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !

Puis :

Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 03:53
il mette: analyse l'intégrité de tout les fichier systèmes protégés et répare les fichiers endommagés dés que possible.
analyse l'intégrité de tout les systèmes protégés.aucune réparations est effectué
pour les réparatons hors connexions spécifier l'emplacement du répertoire au démarage hors connexion
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
11 janv. 2014 à 08:23
Coucou vous deux :)

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 08:58
RogueKiller V8.8.0 [Dec 27 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Rodolphe [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 01/11/2014 08:57:07
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 5 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyGames (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) WDC WD6400BPVT-80HXZT3 +++++
--- User ---
[MBR] 53263a9f66a2817d1a42c8658240d6ea
[BSP] 2ee18edf56eb573bfe8fc4993312b762 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 610378 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_01112014_085707.txt >>
RKreport[0]_S_01112014_085656.txt
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
11 janv. 2014 à 09:01
Ok

On attend Marou pour la suite
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 09:03
f'accord mais y'avait cinq truc que j'ai supprimé avec roguekilleur
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 13:21
Salut,

Des améliorations ?
0
Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 13:28
salut bah rien a changer j'ai fais disque dur C la sa ma pris 3h a tout faire et jme suis endoremi avant la fin bref le centre ne veut démarrer mais j'pense j'essaierai de voir avec ma mere si eille connait des gens pour m'aider
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 15:10
mais sincèrement merci de m'avoir aider c'est gentil mais bon le probleme n'est pas résolu mais t'inquiète c'est sympa
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
11 janv. 2014 à 15:15
Coucou

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/

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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 18:25
@lili : tu y tiens à ce logiciel car moi je ne l'utiliserais jamais ce logiciel est trop puissant :)
Puissant n'est pas forcément bon. a toi de voir, je ne suis pas responsable de tes actes.
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:16
personnellement j'ai pas trop envie d'essayer
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 19:25
@ anonymoussee : rassure toi lili est une pro mais on a des points de vue différents :)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
11 janv. 2014 à 19:25
A toi de voir :)

Sinon y a eset service repair
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Anonymoussee Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:29
ok d'accord je vais voir sa ;) au pire si je vois que sa marche pasje verrais pour le faire raparer ;)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
11 janv. 2014 à 19:33
Si tu veux faire eset service repair. Voici la démarche :

Téléchargez Services Repair de Eset http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-cliquez sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu'administrateur
Validez par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Validez par Yes pour redémarrer le PC
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