12 réponses
j'ai une dream box 500 et j'aimerai l'utiliser pour regarder canal sat gratuitement aider moi svp meçi
Salut,
tu n'as pas de notice d'installation ou de première utilisation fournie ? Enfin souvent le nom d'utilisateur par défaut est: Admin et si il y a un mot de passe c'est également Admin.
tu n'as pas de notice d'installation ou de première utilisation fournie ? Enfin souvent le nom d'utilisateur par défaut est: Admin et si il y a un mot de passe c'est également Admin.
Bonjour et merci pour la réponse rapide,malheureusement le nom d'utilisateur et le num de passe ne sont correct,je n'aie pas non plus la notice d'installation,ni celle de première installation pour ma dream.
Impossible d'accéder à l'interface.
PS: (Je cherche à lire les programmes de ma dream sur pc).
A très bientôt j'espère.
Impossible d'accéder à l'interface.
PS: (Je cherche à lire les programmes de ma dream sur pc).
A très bientôt j'espère.
j'ai dreambox 500 et je ne sais pas le manipule et je ne sais pas chaanger d'un Satellites à l'autre qui peut m'aider svppppppppp :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un dreambox 500 et j'arrive pas a me connecter sur son interface j'ai essaye username: root
pass: dreambox et tj erreur
pass: dreambox et tj erreur
je cherche tj un moyen de changer mon mot de passe de mon dreanbox 500 sans le flasher de nouveau pour ne pas perdre mon abonnement shering merci d avance
Bonjour y a t il qq peut m aider j ai pas encore eu de reponse pour le mot de passe pour ma dreambox 500
essaye
le nom de l' image que ta sur ton
http://cardsharee.com/Dreambox.html
Dreambox et tape dans mot de passe son nom