Imprimante HP 1315
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hp1315
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
22 réponses
moi j'ai aussi une imprimante hp 1310 depuis des mois qui a toujours bien marché mais voilà depuis quelques temps elle imprime une page de test à chaque fois que je m'en sers c'est un peu pénible pour la consomation d'encre et de papier ..... que dois-je configurer pour remédier à ce problème ? j'ai déjà essayé de la deconfigurer et réiinstaller plusieurs fois mais c'est tjrs pareil.... quelqu'un a-t-il une solution a me proposer ? merci ......monick
bonjour. à chaque fois que vous changer une cartouche d'encre, il faut réinitialiser l'imprimante. Elle vous imprime une page de test, il faut la prendre et la mettre sur votre votre scanner puis faire une numérisation ( bouton du bas ) 20 secondes à attendre et voila plus de page de test à chaque arret electrique de l'imprimante. Attention de bien suivre les indications marquées sur la page de test ( bien mettre le cotè imprimé contre la vitre le plus bas possible et le plus à gauche possible, les 2 carrés vers la gauche et les 3 carrés à droite ) Amitiés . cloclo06
Bonjour
Il y a un an j'ai acheté d'occasion une imprimante HP 1315 tout en un
Je viens de changer la cartouche d'encre noir
Chaque fois que je veux imprimer c'est la feuille test qui sort. Impossible d'imprimer autre chose. J'ai fait comme il était noté (mettre la page test dans le photocopieur et faire numériser)
Lorsque je vais sur le poste de travail pour annuler le document, impossible d'annuler celui ci
Comment faire ? merci pour vos réponses
Il y a un an j'ai acheté d'occasion une imprimante HP 1315 tout en un
Je viens de changer la cartouche d'encre noir
Chaque fois que je veux imprimer c'est la feuille test qui sort. Impossible d'imprimer autre chose. J'ai fait comme il était noté (mettre la page test dans le photocopieur et faire numériser)
Lorsque je vais sur le poste de travail pour annuler le document, impossible d'annuler celui ci
Comment faire ? merci pour vos réponses
AH..... j'aimerai bien avoir le meme probleme parce que moi j'arrive meme pas a installé cet fichu machine. As tu eu un probleme lors de l'installation?
mike57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
1
12 nov. 2004 à 20:41
12 nov. 2004 à 20:41
Bonjour throrgulf
l'installation s'est trés bien passée,sauf comme je l'ai dit a fefe ,900 mo
de fichier d'installation ç'est beaucoup.J'avais une Epson 640 qui marchait trés bien avec 10 fois moins de place.
As tu bien respecté le mode d'emploi,le cable usb est a brancher aprés
le chargement des differents logiciels.
Pour l'instant je prend mon mal en patience,j'arrive heureusement a photocopier mais j'aurais bien voulu scanner des documents et ma photo
d'identité pour les CV en ligne.
Courage et bonne soirée.
michel
l'installation s'est trés bien passée,sauf comme je l'ai dit a fefe ,900 mo
de fichier d'installation ç'est beaucoup.J'avais une Epson 640 qui marchait trés bien avec 10 fois moins de place.
As tu bien respecté le mode d'emploi,le cable usb est a brancher aprés
le chargement des differents logiciels.
Pour l'instant je prend mon mal en patience,j'arrive heureusement a photocopier mais j'aurais bien voulu scanner des documents et ma photo
d'identité pour les CV en ligne.
Courage et bonne soirée.
michel
Salut!
D'abord est ce que le scanner fonctionne? Arrives tu as faire des copies par exemple? si oui cela veut dire que le materiel fonctionne bien. Donc c'est un pB de communication:
- Vérifis le status du scanner, soit, ouvre HP directeur vérifies que le scanner est bien listé, clic sur status, il y a t-il le message prête?
bon tient moi au courrant ok?
Féfé
D'abord est ce que le scanner fonctionne? Arrives tu as faire des copies par exemple? si oui cela veut dire que le materiel fonctionne bien. Donc c'est un pB de communication:
- Vérifis le status du scanner, soit, ouvre HP directeur vérifies que le scanner est bien listé, clic sur status, il y a t-il le message prête?
bon tient moi au courrant ok?
Féfé
mike57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
1
12 nov. 2004 à 20:29
12 nov. 2004 à 20:29
Bonjour
Je viens encore de verifier, sous hp directeur le message m'indique bien
hp1310 prete(j'ai une 1315!),mais toujours pas moyen de scanner,alors que j'arrive bien a faire des copies.La derniére réponse du support en ligne hp me demande de faire l'essai avec un autre ordinateur.Impossible pour moi a réaliser.Pas les moyens non plus d'acheter un pc plus récent(chomage).Je trouve que 900 mega de fichiers pour l'installe ça fait beucoup.J'ai 4 go de disque dur,avec 1 go de libre. win 98 version 4.10.98 sans mise a jour devrait normalement
faire fonctionner,alors je ne vois vraiment pas d'ou viens le probléme.
Un truc qui m'inquiéte c'est que je travaillais dans le transport et j'ai vu passer des quantités importantesde palette d'imprimantes hp en retour founisseur .
Merci pour les tuyaux qui pourraient me dépanner
michel
Je viens encore de verifier, sous hp directeur le message m'indique bien
hp1310 prete(j'ai une 1315!),mais toujours pas moyen de scanner,alors que j'arrive bien a faire des copies.La derniére réponse du support en ligne hp me demande de faire l'essai avec un autre ordinateur.Impossible pour moi a réaliser.Pas les moyens non plus d'acheter un pc plus récent(chomage).Je trouve que 900 mega de fichiers pour l'installe ça fait beucoup.J'ai 4 go de disque dur,avec 1 go de libre. win 98 version 4.10.98 sans mise a jour devrait normalement
faire fonctionner,alors je ne vois vraiment pas d'ou viens le probléme.
Un truc qui m'inquiéte c'est que je travaillais dans le transport et j'ai vu passer des quantités importantesde palette d'imprimantes hp en retour founisseur .
Merci pour les tuyaux qui pourraient me dépanner
michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH! ca marche, mais comme toi, il m'indique que j'ai une 310 et pas une 315.Bon....quelqu'un a une idée?
Salut!!
Mike57, concernant ton imprimante. Comme je te l'ai dit la derniere fois, il doit avoir un pb de communication entre ton PC et l'imp.. Si l'assistant HP ta dit pour essayer sur un autre PC c'est pour voir si le pB ne viendrait pas soit du cable USB que tu utilises (il peut être danifié) soit le port du PC qui peut être abimé. Apparament le software a été bien installé. Moi j'ai une PSC 1210 la gamme juste en-dessous, ce n'est pas une machine exceptionnel, mais je suis content pour le trav. que je lui demande de faire...
tient moi au courrant!
concernant la machine de Throrgrulf, le software que tu as installé est valable pour les machines de la serie 1310, 1315, 1318... donc pas de pb...
si ça marche c'est l'essenciel!!
a+
féfé
Mike57, concernant ton imprimante. Comme je te l'ai dit la derniere fois, il doit avoir un pb de communication entre ton PC et l'imp.. Si l'assistant HP ta dit pour essayer sur un autre PC c'est pour voir si le pB ne viendrait pas soit du cable USB que tu utilises (il peut être danifié) soit le port du PC qui peut être abimé. Apparament le software a été bien installé. Moi j'ai une PSC 1210 la gamme juste en-dessous, ce n'est pas une machine exceptionnel, mais je suis content pour le trav. que je lui demande de faire...
tient moi au courrant!
concernant la machine de Throrgrulf, le software que tu as installé est valable pour les machines de la serie 1310, 1315, 1318... donc pas de pb...
si ça marche c'est l'essenciel!!
a+
féfé
mike57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
1
16 nov. 2004 à 17:05
16 nov. 2004 à 17:05
Je crois que je vais attendre Noel,acheter un nouveau pc bien costaud,le probléme vient surement de la.En attendant merci pour vos réponses
Michel
Michel
Ok, comme tu dis ca marche c'est l'essentiel et je n'ai pas envie de chercher plus loin. Pas parce que je veux pas resoudre le probleme, mais parce que si ca se trouve c'est autre chose et me connaissant, en voulant reparer j'vais faire des grosse boulettes ;p
En tout cas, merci féfé :))))))
En tout cas, merci féfé :))))))
bray05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2005
16 nov. 2004 à 12:40
16 nov. 2004 à 12:40
Salut,
Moi j'ai ai acheté une en décembre 2003, aucun problème à l'installation ni à l'utilisation, une petite merveille.
par contre ta configuration me parait legere car le directeur hp est plutôt lourd en espace disque et gourmand en mémoire.
@+
Jérôme
Moi j'ai ai acheté une en décembre 2003, aucun problème à l'installation ni à l'utilisation, une petite merveille.
par contre ta configuration me parait legere car le directeur hp est plutôt lourd en espace disque et gourmand en mémoire.
@+
Jérôme
biboual
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
33
6 juil. 2005 à 22:13
6 juil. 2005 à 22:13
boujour a tous
bon et bien moi j'ai acheté une imprimantes lexmark 5250 pour le logiciel tres bien passe sauf que la machine ne reconnaissait pas les cartouches j'ai fait un echange et boum la meme chose pas de chance alors j'ai changé et j'ai pris une HP pcs 1315 sauf que la un autre probleme arrive mon ordi et plus acces puissant
il me faut un pentium 4 512 ram 1gk de disc alors maintemant il faut que je change de pc sa commance a nous couter cher tous sa
bon et bien moi j'ai acheté une imprimantes lexmark 5250 pour le logiciel tres bien passe sauf que la machine ne reconnaissait pas les cartouches j'ai fait un echange et boum la meme chose pas de chance alors j'ai changé et j'ai pris une HP pcs 1315 sauf que la un autre probleme arrive mon ordi et plus acces puissant
il me faut un pentium 4 512 ram 1gk de disc alors maintemant il faut que je change de pc sa commance a nous couter cher tous sa
Pareil,j'attend septembre ou octobre pur m'acheter un pc plus puissant.
En attendant,mon hp 1315 me sert de photocopieuse.J'en avais marre de formater et de tout réinstaller.Je ne sais toujours pas pourquoi quand j'installe méme le minimun,j'ai le message que tout est ok alors que dans le panneau de configuration je n'ai pas l'icone de l'imprimante.
michel
En attendant,mon hp 1315 me sert de photocopieuse.J'en avais marre de formater et de tout réinstaller.Je ne sais toujours pas pourquoi quand j'installe méme le minimun,j'ai le message que tout est ok alors que dans le panneau de configuration je n'ai pas l'icone de l'imprimante.
michel
biboual
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
33
16 juil. 2005 à 08:51
16 juil. 2005 à 08:51
salut a tous
bon nous somme le samedi 16 juillet demain et mon anniv
ma femme ma offer un Portable HP pavilion ZY7000
2ghz de puissance
512 mo
60 go de disk dur
et .........
super avec mon imp HP 1315 tout fonctionne a merveil
bonne journée a vous tous
bon nous somme le samedi 16 juillet demain et mon anniv
ma femme ma offer un Portable HP pavilion ZY7000
2ghz de puissance
512 mo
60 go de disk dur
et .........
super avec mon imp HP 1315 tout fonctionne a merveil
bonne journée a vous tous
Moi je rencontre un problème avec mon imprimante 1315 pourtant g un pc pentium 4. Mon pb est :
je veux imprimé des cartes de visite sur du papier A4 21x29,7 270 grs mais c impossible puisqu'il n'arrête pas de me dire qu'il y a un bourrage de papier.
pourtant je paramètre comme il faut
je veux imprimé des cartes de visite sur du papier A4 21x29,7 270 grs mais c impossible puisqu'il n'arrête pas de me dire qu'il y a un bourrage de papier.
pourtant je paramètre comme il faut
salut,
ton PC est-il plein à craquer? sort quelques cartes de dedans, dépose tout ce qui n'est pas nécéssaire pour le faire tourner lui seul avec la HP, désinstallele logiciel, et ré-installe le de manière à avoir une installation propre car effectivemement 900 MO c'est trop, sur la mienne 670 MO. Lorsque j'étais en W98SE j'ai connu le même Pb donc pas d'affolement c'est passé comme cela pour moi une fois le tout installé je pense que ça rentre dans l'ordre. Après tu remontes tout. bonne journée
ton PC est-il plein à craquer? sort quelques cartes de dedans, dépose tout ce qui n'est pas nécéssaire pour le faire tourner lui seul avec la HP, désinstallele logiciel, et ré-installe le de manière à avoir une installation propre car effectivemement 900 MO c'est trop, sur la mienne 670 MO. Lorsque j'étais en W98SE j'ai connu le même Pb donc pas d'affolement c'est passé comme cela pour moi une fois le tout installé je pense que ça rentre dans l'ordre. Après tu remontes tout. bonne journée
biboual
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
33
21 sept. 2005 à 03:25
21 sept. 2005 à 03:25
bonjour pupuce
je voie d'ou vient le probleme regarde le manuel de ton imprimante pour voir jusque a combient tu peut mettre en g le papier mais pour moi 270 g et beaucoup trop cela explique qu'il detecte un bourrage de papier
A+
je voie d'ou vient le probleme regarde le manuel de ton imprimante pour voir jusque a combient tu peut mettre en g le papier mais pour moi 270 g et beaucoup trop cela explique qu'il detecte un bourrage de papier
A+
Bonsoir tout le monde!
Hp 1310 ou 1315 hé oui c'est la mm!
Moi aussi je galère! G installé mon imprimante au moins déjà 4 fois!
1 heure de désinstallation et le mm temps pour la réinstaller!
Résultat Impossible de sortir aucun document!
Des fois je m'amuse 1 jour je la branche devant sur la tour un jour derrière! en ne pas oublié d'éteindre le pc et c'est en rallumant que cela fonctionne! Super pour sortir un cv!
Je suis aller chez but, et le gars a changé de couleur lorsqu'on a commencer à en parler!
Bises et bon courage, moi j'en ai ras le bol! Je la revends et j'en rachète une autre!
Hp 1310 ou 1315 hé oui c'est la mm!
Moi aussi je galère! G installé mon imprimante au moins déjà 4 fois!
1 heure de désinstallation et le mm temps pour la réinstaller!
Résultat Impossible de sortir aucun document!
Des fois je m'amuse 1 jour je la branche devant sur la tour un jour derrière! en ne pas oublié d'éteindre le pc et c'est en rallumant que cela fonctionne! Super pour sortir un cv!
Je suis aller chez but, et le gars a changé de couleur lorsqu'on a commencer à en parler!
Bises et bon courage, moi j'en ai ras le bol! Je la revends et j'en rachète une autre!
bjr a tous,
bientot 1 an que j'ai une HP1315; pas de problemes d'installation ni de fonctionnement; conso raissonnable en encre
je suis sous windows xp et tout va bien
salut
bientot 1 an que j'ai une HP1315; pas de problemes d'installation ni de fonctionnement; conso raissonnable en encre
je suis sous windows xp et tout va bien
salut
moi aussi j ai un probleme avec mon scanner j voudrais le reinstaller ms je n ai plus de logiciel quelq un peut m aider???
G UNE HP PSC 1315 J voudrais tt reinstaller en faites
G UNE HP PSC 1315 J voudrais tt reinstaller en faites
salut
j'ai acheté une imprimante 3 en 1 réf 1310 mais aujourd'hui je me trouve avec un probleme de scanner;tel que le directeur hp ne marche pas et quand je clics sur l'onglet rien ne souvre.j'ai suprrimé et réinstalé le systeme mais en vain.
prière de me faire une reponse.
j'ai acheté une imprimante 3 en 1 réf 1310 mais aujourd'hui je me trouve avec un probleme de scanner;tel que le directeur hp ne marche pas et quand je clics sur l'onglet rien ne souvre.j'ai suprrimé et réinstalé le systeme mais en vain.
prière de me faire une reponse.
Possédant une hp 1315 je ne peux plus visualiser sur mon PC "vista" le logiciel hp et suis subitement dans l'impossibilité de numériser, le témoin "numeriser" sur mon imprimante reste sans effet. Lorsque que je remet mon cd d'installation il m'indique qu'un administrateur d'installation est nécéssaire et que je ne peux terminer l'installation, pourtant tout machait bien avant. Je suis a votre écoute pour m'expliquer la bonne démarche à suivre, merci à tous.
bonjour a tous de pascal
en 2005 j'ai acheter une imprimante HP1315 ele marche super bien (donc j'ai le logitiel) cette annee j'ai acheter un ordi portable ( un windows,familliale vista basic) impossible de poser mon imprimante, enfin si il imprime mais tout les surplus ( genre scanner, directeur hp et le reste ne s'installe pas donc AU SECOUR la sa m'enerve grave qu'elqu'un peut m'aider ????? merci pascal
en 2005 j'ai acheter une imprimante HP1315 ele marche super bien (donc j'ai le logitiel) cette annee j'ai acheter un ordi portable ( un windows,familliale vista basic) impossible de poser mon imprimante, enfin si il imprime mais tout les surplus ( genre scanner, directeur hp et le reste ne s'installe pas donc AU SECOUR la sa m'enerve grave qu'elqu'un peut m'aider ????? merci pascal