Les discussions

Fichiers non reconnus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Panth33ra

Impossible d'ouvrir des applications sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème assez embêtant, quand je veux ouvrir une appli tel que firefox, outlook ou autre sur ma barres ds tâche...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Didi64_549

Ordinateur led rouge cpu

Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu  pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
flo88

Précautions disque dur pour rester lisible par décodeur

Bonsoir, J'emploie un disque dur externe 4T dans mon décodeur CGV etimo. Ce DD peut bien sûr être géré par Microsoft ; il est également lu par le vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Liu_9583

Imprimante epson, bloqué sur code d'erreur, e 11

Bonjour, mon imprimante était 27 26 Epson, code e11 d'erreur j'ai changé le tampon d encre et je n'arrive pas à la refaire démarrer la remettre à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
billmaxime

Crête d'alimentation sur un périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro bird UM1, il marchait très bien jusque a il y a 1mois. Un message c'est affiché me disant que la crête d'alimentation était a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
louis

Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer

bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
jipi666bad

Pc entièrement bloqué

Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a  plus t...

fabul

Différence câble type c et câble usb c

Bonjour je voudrait savoir si il y a une différence entre un câble Type C et un câble Usb C

fabul

Installation w11 message erreur

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...

macbernic

Perte de performances pc fixe

Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
flo88

Imprimante hp refuse cartouches compatibles

Mon imprimante HP Photosmart C4390 a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles (H-350 et H-351) de chez Bureau-Vallée. J'ai racheté les même...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
casimire666

Impossible de supprimer baidu netdisk

Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment Baidu Netdisk et je n'arrive plus à le supprimer. Le fichier de désinstallation ne marche pas. Passer par le désinst...

Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
bazfile

Mon ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...

bazfile

Mise à jour version 23h2 impossible à faire

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...

bazfile

Comment ouvrir un disque dur externe dell sous windows 11

Bonjour* comment ouvrir mon disque dur externe Dell sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10

Comment désactiver le smartscreen avec windows 11

Résolu

Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Didi64_549

Comment enregistrer mes vidéos caméscope et dvd sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes vidéos caméscope et dvd sur mon ordi, comment faire ?

cohes69678

Bonjour je cherche la notice en francais

Bonjour,je recherche une notice en francais pour un drone GuKKK 4K ou si quelqu un peux m’aider pour ce modèle  merci par avance  !

Clarckos

Écran cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Matthieuduma59

Mot de passe win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
T3chN0g3n

Lecture donnée disque dur interne

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...

quentin2121

Galerie windows 11

Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10

"mysql server has gone away" lors du redémarrage.

Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...

cocodu67...

Pc allumé mais écran qui n’affiche rien

Bonjour, Hier soir, je jouait tranquillement à un jeu video quand tout à coup, mon écran n’afficha plus rien, j’ai pas cherché a comprendre plus que ...

Panth33ra

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Henry.18

Comment passer de core i3 à core i5 ou+

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le processeur Intel Core i3 en Intel Core i5 ou + Merci, à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Dede59167

Detection de disque hdd, m2

Bonjour, je viens d'acheter un M2, Je possède donc un HDD, un SSD, et un M2 Si je branche tout, il n'affiche que le SSD et le M2.. Si je débranche ...

Hiboo

Problème de refroidissement aio

Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Pataure

Imprimante hp office jet 3850

Dès mon clic d'impression l'imprimante se met en marche et une page de test (???) sort avant mon impression demandée cela me fait une sérieuse perte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
jmarion3

Supprimer une page test sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, page test a supprimer HP Office Jet 3850 

jeannets

Sauvegarder la partition c en format iso

Bonjour, Normalement, les logiciels de sauvegarde créent les images spécifiques en autres formats que le format ISO. Je cherche un logiciel ou une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
SATS_fr

Problème d'allumage sur hp 10-n126nf

Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...

Neilerua

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...

macbernic

Windows 11 23h2 : j'ai désinstallé windows store = mode s

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable de 2011 sur lequel je suis passé sur Windows 11 en novembre 2023. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce...

bazfile

Linux mint virginia edition cinnamon vers mate

Résolu

Bonjour, Si on installe linux mint cinnamon virginia edition et qu'après on veut  installer la version avec mate, donc faut-il : réinstaller tout ...

mamiemando

Batterie hp

Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ? 

bazfile

Faire apparaitre l'icone de google chrome sur mon pc ?

Résolu

je viens de formater mon PC et je ne retrouve pas l' icone  de mon navigateur google chrome  sur mon bureau . Il est bien installe , je viens de verif...

bazfile

Je ne trouve pas de mise a jour yosemite pour mon macbokk ai

Bonjour!!! j ai un mac book air de 2015 qui devient lent, j ai des problemes pour « enregistrer sous » depuis peu….j ai tenté une mise a jour  Os yo...

Francis_2023

Comment effacer ma clé usb sans ordinateur

Bonjour,* Comment effacer ma clé usb sans ordinateur? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
MPMP10

Unity utilisation

bonjour,où-puis je trouver des explications concernant unity 2018?

teschan

J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.

Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
brucine

Processeur amd c 60 apu with radeon(tm) hd graphics 1.00gh

Bonjour, J'ai récupéré cette ordi, il fonctionne bien mais ram pour les vidéos surtout (youtube et caméra). Il ya 8gb de ram quand meme je trouve ca ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Etienne

Imprimante bloquée

Bonjour, J’ai un problème avec une imprimante Canon TS7450. Code erreur 5B02. J’ai essayé plusieurs manipulations mais en vain . Auriez vous une idée...

Panth33ra

Ordinateur tombé

Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...

jeannets

Touches de contrôle moniteur philips 249c4q bloquées

Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci. 

MPMP10

Icone d'imprimante

bonjour, en passant par le menu "démarrer" "périfériques et imprimantes", celle que j'utilises ( EPSON ET 2600 SERIES" s'affiche sous la forme d'un "...

laurige

Achat d'un triple screen kefeya un seul écran est détecté...

bonjour  voici mon souci : j'ai acheté donc un triple écran kefeya que j'essaie d'associer avec mon pc portable sous windows 11, carte NVIDIA GForce...

Panth33ra

Vous devez disposer d'une autorisation pour cette action

Bonjour, je souhaite supprimer un fichier, celui ici , "C:\XboxGames\41F8D13D-F138-43B0-9949-CBFBEF105720 ", de ce que j'ai compris il correspond au j...

brucine

Capot bloquer

Bonjour mon imprimente HP laser jet dwe j'ai ouvert le capot et je n'arrive plus à le fermer j'ai peur de le casser 

Panth33ra
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000