Les discussions

spbr Matériel & Système

Nouveau pc (gamer)

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un PC de gamer qui puisse faire tourner des jeux comme Skyrim, GTA IV, C&C AR3, et surtout BF3 que mon P...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mrmustang
misssnenette PC portable

Construire son propre pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...

kandrakkar
ylx55 PC portable

Pc portable asus bloque après 10min

Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...

n10j
Yeroddyn Matériel & Système

Lag sur windows 7, nouvelle config

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté un nouveau pc. proco: Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) CM: MSI H61M-P31 (G3) RAM: G.Skill RL Series RipJaws...

Yeroddyn
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Need expert en informatique (..)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...

StrongeR_
tiurei MacOS

Installation x11 sur tiger

Résolu

Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuel...

ak_kennyx
candy37300 Windows

Espace disque fabile, que faire?

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...

ASSASINS1994
kermitus Carte graphique

Conseil carte graphique et alimentation.

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...

EGP-Swyx
almanix Windows

Probleme mise à jour net framework

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net framework: -Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework versio...

jo
cannelle Windows XP

Fenetre bloquee en plein ecran

Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...

Utilisateur anonyme
tony17330 Matériel & Système

Wifi fonctionne a moitié

Résolu

Bonjour, je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma...

tristan
Chikito9723 Windows 7

Bug au démarage.

Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...

Utilisateur anonyme
Ibialith Linux / Unix

Connexion au compte root

Bonjour, pouvez-vous me dire où et quand on se connecte en utilisateur root. J'ai lu plein de choses mais je ne sais toujours pas ! Merci Conf...

Ibialith
Joe Matériel & Système

Comment améliorer mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quel pièces changer de mon ordinateur pour qu'il soit plus performant. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de qu...

tribun
Saïd Windows

Clavier américain

Bonjour, Les lettres du clavier sont en mode américain (le A est un Q par exemple). Quelle est la manipulation pour remettre les lettres en place ?

mathu
sleez Matériel & Système

Aide pour cartee graphique

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique car aparament la mienne serais en lien avec mon problème (https://forums.comment...

Claude Lachance
paat31 MacOS

Question bete sauvegarde

Bonjour ! Au fait question bête, mais en voyant les problèmes des gens niveau démarrage est ce que il y a un moyen de graver sur dvd la version ML au...

paat31
Touff Matériel & Système

Pc hs (alim?)

Bonjour à tous ! J'ai depuis 3/4 ans un PC de bureau qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que l'alim ne supporte plus. J'ai racheté une a...

etienm
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

kaneagle
bouzguidi Carte son

Svp j'ai besoin de ma carte son 5.12.1.3620

Bonjour, svp j'arrive pas a trouve bon drivr pour ma cart son ( SoundMAX Integrated Digital Audio 5.12.1.3620 ) j'ai essai plusieur drivers mai j'a...

kaneagle
batal2060 Windows 2000

Installation impossible win 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...

poupougne13
ssbroly Matériel & Système

Noctua nh c14 refroidi mal mon 2500k

Bonjour, besoin d'aide svp! mon noctua refroidi mal mon 2500k... Il chauffe a 40° en idle. Je viens de polir la surface en bas du ventirad (nh-c14) av...

ssbroly
Rania.. Shell

Commande introuvable

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi s...

Rania..
MCPSCYTHIANS Windows

Dépannage à distance

Bonjour, Comment trouver une personne fiable pour me dépanner à distance ? J'ai un problème avec mon pc "internet à cessé de fonctionner". J'ai es...

MCPSCYTHIANS
tit_shtroumfette Windows

[configuration automatique sans fil]

Résolu

bonjour j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir r...

bebito
visiteur Pilotes (drivers)

Je cherche des driver

Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...

visiteur
titou89000 PC portable

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...

Ultimecia45
beatles1969 Pilotes (drivers)

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

malcato999
cali Windows

Erreur ntfs.sys

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre ca fait déjà 2 jour que je cherche mais pas de solution pour l'instant. Mon ord...

sosjarrive
juju766 Windows

Arrêt gestion de tâches

Bonsoir à tous, Après plusieurs sur le web, je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème, alors je m'en remet à vous. Depuis hier j'...

juju766
xav2a Matériel & Système

Quelle taille de tv lcd choisir??

Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question quand à la taille du lcd que je vais acheter. J'habite en corse et pour l'instant je ne reçois la télé que ...

jamesuh
tenebros Processeur

Température cpu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

tenebros
maxencemaxou Pilotes (drivers)

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

maxencemaxou
Clarisse01 Windows

Erreur 80070490 windows update !

Bonjour, Je ne peut plus faire des mise a jour du coup je ne peut pas mettre a jour mon ordinateur Help ! :D Si vous Pouvez m'aider Merci ! Bisoux ....

Clarisse01
Max Linux / Unix

Quel linux léger, français, gratuit, complet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais sans succès, alors je vous demande de m'aider. Je cherche une distribution de Linux, très légère (pour que ça fonctionne s...

Utilisateur anonyme
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

baladur13
Zadai Windows

Problème usb

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur à un ami il y a 2 semaines et juste avant de me le donner il a supprimer de nombreux fichiers "inutiles" d'aprés...

Nasaki
raphamonn31 Windows

Mon ordi se coupe subitement lorsque je joue

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car voilà quelques mois que mon ordi se coupe subitement lorsque je joue à certains jeux ou parfois en regardan...

raphamonn31
ratlefou Matériel & Système

Je monte mon pc pour la première fois...

Résolu

Bonjour, J'ai commander avec l'aide d'un ami des pièces sur ''RueDuCommerce" pour environ 1400euros. Je mi connais pas énormément, en tous cas, po...

Utilisateur anonyme
NicoFederer Refroidissement

Voltages overclock intel core i5 760

Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...

NicoFederer
P2A29 Matériel & Système

Avis sur le hp pavillon dv7-1040

Résolu

Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...

Fred
guillaume Windows

Panneau de config sous vista

ouverture panneau de config impossible sous windows vista edition familial basic impossible d'imprimer un doc .gestinnaire de telechargement ne fontio...

aa
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Temperature cpu

Bonjour, Alor j'ai o/c mon processeur de 3.20 a 4.35 ghz :) un exploit je voudrais savoir si d'apres l'image que je vais poster et se que les temp...

Utilisateur anonyme
didus Ubuntu

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

didus
hamid09 Matériel & Système

Ordinateur occasion

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un ne...

louna
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000