Les discussions

psg10 Windows 8 / 8.1

Windows 8 à windows 7 probléme

Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par psg10
Nicolas Matériel & Système

Configuration pc gamer

Bonjour, je compte me faire un pc gamer et j'aimerais savoir pour un budget de 550-600 euro quelle config pc gamer est le mieux pour faire tourner le...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par BadWolfTrouble
blondiz Carte-mère / RAM

Achat de barrette de ram

Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par massiwo
nicolas_2012 Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nicolas_2012
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Une bonne config?

Bonjour, j'ai besoin d'aide: J'aimerai avoir votre avis à propos de cette config pour mon pc gamer (j'ai besoin qu'il n'y ai 0 lag et que j'ai un bon...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Balar Matériel & Système

Panne carte reseau

Résolu

Bonjour à tous! Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide: Je suis sous Windows xp ed. familiale...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par Balar
block7 Windows 7

W7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par Utilisateur anonyme
lorenzo6 Windows 11

Son windows 11

l'ouverture du son avec windows 11 n'est plus automatique et l'icône son a disparu de la barre des tâches.Merci de me dire comment rétablir tout cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août par
lorenzo6
PhacochereGlorieux51 Ordinateurs

Chargeur huawei matebook d15

Bonjour, On m'a donné un matebook D15 (ref boh-waq9r) sans le chargeur. Je me suis renseigné, apparemment c'est de l'USB C power delivery (USB-C...

11 réponses Dernière réponse le 13 août par brucine
paradychlorobenzenne Windows

Changer la langue sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue sur mon pc, toutes les  commande et directives sont en anglais, je désire en françaus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
fabul
Deniscaro MacOS

Effacement des fichiers dans mon bureau

Bonjour, j'utilise un mac  mini avec sequoia version15.7.1 vendredi j'ai reçu un message de l'ordi me demandant d'effacer ma corbeille ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par Deniscaro
Google@114205868594019427808 Windows

Icone securité systray

n'apparait pas dans systray

MPMP10
Eric356911 PC fixe

Démarrage pc difficile

Bonjour à tous,  J'ai récupéré un vieux pc qui me sert à faire fonctionner une petite graveuse laser, donc il ne sert pas souvent ????  A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
Kori-Kori
Hardi971 Windows 10

Ordinateur verrouillé par mot de passe

Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par brucine
anwito963 Imprimante

Problème imprimante hp deskjet 2600

Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...

Didi64_549
cathan Linux / Unix

Equivalent de f4 avec [openoffice]

Résolu

Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...

25 réponses Dernière réponse le 11 août par afarni_5334
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd de 256 ou de 500 ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EGP-Swyx
DannyG7 Matériel & Système

Insttaler le raid 0 sur windows ( 7 )

Bonjour, je voudrais savoir comment bien installer le RAID 0 sur Windows 7 cars il demande le pilote de raid j'ai tenter de installer celui de Wi...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par Tomabyss
kevintdumont Windows 7

Systeme d'exploitation

bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Pierrecastor
Crymieze57 Windows 7

Impossible d'allumer mon pc

Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par Crymieze57
jetudiant83 Windows 8 / 8.1

Supprimer ma partition g

Bonjour, comment puis je supprimer ma partition G , Merci voici un lien de mon gestionnaire https://www.cjoint.com/?DDhuPXg7i4H

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par jetudiant83
medbo Linux / Unix

Effets compiz-fusion pour windows

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existes des effets semblables à ceux de compiz-fusion pour windows " tel que le groupement des fenetres, pliage ou meme le cu...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par pariguo6912
Lexips Matériel & Système

Bon pc mais rame énormement en jeu

Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté un PC portable HP, avec un processeur intel i5, 6go de rame et une carte graphique AMD Radeon HD 7600M ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par Lexips
SuperNova_411 Windows

Pc qui s'éteint lentement... help

Bonjour à tous, Cela fait des semaines que j'ai ce problème j'ai cherché sur plein de forum pour tenter de le résoudre, mais sans résultats... =...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SuperNova_411
Makalyane PC portable

Ordinateur portable rame

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par RedSkidy
Sewen37 PC portable

Besoin d'aide - choisir mon ordi portable gamer

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
emma0910
Mikan5418 Disque dur / SSD

Probleme avec disque dur interne

Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par Mikan5418
Utilisateur anonyme Windows

Mettre code sur cle usb

Résolu

Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb merci

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par efffffff
Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke
stlenneg Linux / Unix

Boot avec xunbutu

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un Toshiba Satellite Pro A60, avec Windows XP. Et étant donné qu'il y a pas mal de chose dessus qui font que le PC est extrê...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stlenneg
S0NY_V4i0 Processeur

Intel ou amd pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par Utilisateur anonyme
x59xnatcf Disque dur / SSD

Disque dur ne se reconnait pas...

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
majormickey Matériel & Système

Besoin d'aide pour amélioré mes composant

Salut à tous et a toutes j'ai acheté mon pc il y a 2 ans et j'aimerais l'amélioré pour pouvoir continué à jouer à des jeux comme arma 3 qui tourne en ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par Stebar
Itznogood Windows

Résolu

Bonjour, Je suis dans l' impossiblité de redémarrer l'ordi sous window XP familial. Lorsque je le démarre, windows s'initialise comme d'habitude, ma...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jonas Blane
Martinbrr Matériel & Système

Pc pour minecraft uniquement.

Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir si cette configuration pourrai supporter minecraft avec des mods en allant sur des serveurs sans lager : Pc Gamer ...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par john2772
caroline Windows

Fond des intitulés des icônes en transparent

Résolu

salut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par Messager46
ness Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par tchakala
sally Webcam

Mettre la webcam en noir et blanc

je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par la miss
marjorie84420 Pilotes (drivers)

Renseignements pilotes windows xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par marjorie84420
socr4te Windows

Pb "manque ntldr"

Hi! merci par avance de prendre connaisance de mon Pb.J'ai un Pb de démarrage mon Pc Bloc avant la mise en place du syst d'explotation et marque "Manq...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par gallois
didfeld75 Pilotes (drivers)

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par didfeld75
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000