Les discussions
Fichiers non reconnus
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...
Impossible d'ouvrir des applications sur la barre des tâches
RésoluBonjour ! Je viens vers vous pour un problème assez embêtant, quand je veux ouvrir une appli tel que firefox, outlook ou autre sur ma barres ds tâche...
Ordinateur led rouge cpu
Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu pour ...
Précautions disque dur pour rester lisible par décodeur
Bonsoir, J'emploie un disque dur externe 4T dans mon décodeur CGV etimo. Ce DD peut bien sûr être géré par Microsoft ; il est également lu par le vie...
Imprimante epson, bloqué sur code d'erreur, e 11
Bonjour, mon imprimante était 27 26 Epson, code e11 d'erreur j'ai changé le tampon d encre et je n'arrive pas à la refaire démarrer la remettre à zéro...
Crête d'alimentation sur un périphérique
RésoluBonjour, J'ai un micro bird UM1, il marchait très bien jusque a il y a 1mois. Un message c'est affiché me disant que la crête d'alimentation était a...
Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer
bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...
Pc entièrement bloqué
Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a plus t...
Différence câble type c et câble usb c
Bonjour je voudrait savoir si il y a une différence entre un câble Type C et un câble Usb C
Installation w11 message erreur
Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...
Perte de performances pc fixe
RésoluBonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...
Imprimante hp refuse cartouches compatibles
Mon imprimante HP Photosmart C4390 a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles (H-350 et H-351) de chez Bureau-Vallée. J'ai racheté les même...
Impossible de supprimer baidu netdisk
FerméBonjour, J'ai installé récemment Baidu Netdisk et je n'arrive plus à le supprimer. Le fichier de désinstallation ne marche pas. Passer par le désinst...
Mon ordinateur redémarre en boucle
Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...
Mise à jour version 23h2 impossible à faire
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...
Comment ouvrir un disque dur externe dell sous windows 11
Bonjour* comment ouvrir mon disque dur externe Dell sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Comment désactiver le smartscreen avec windows 11
RésoluBonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...
Comment enregistrer mes vidéos caméscope et dvd sur mon ordi
Bonjour, J'aimerais enregistrer mes vidéos caméscope et dvd sur mon ordi, comment faire ?
Bonjour je cherche la notice en francais
Bonjour,je recherche une notice en francais pour un drone GuKKK 4K ou si quelqu un peux m’aider pour ce modèle merci par avance !
Écran cassé
RésoluBonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...
Mot de passe win 10
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de...
Lecture donnée disque dur interne
Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...
Galerie windows 11
Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...
"mysql server has gone away" lors du redémarrage.
Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...
Pc allumé mais écran qui n’affiche rien
Bonjour, Hier soir, je jouait tranquillement à un jeu video quand tout à coup, mon écran n’afficha plus rien, j’ai pas cherché a comprendre plus que ...
Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour
RésoluMon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...
Comment passer de core i3 à core i5 ou+
RésoluBonjour, est-il possible de changer le processeur Intel Core i3 en Intel Core i5 ou + Merci, à bientôt
Detection de disque hdd, m2
Bonjour, je viens d'acheter un M2, Je possède donc un HDD, un SSD, et un M2 Si je branche tout, il n'affiche que le SSD et le M2.. Si je débranche ...
Problème de refroidissement aio
Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...
Imprimante hp office jet 3850
Dès mon clic d'impression l'imprimante se met en marche et une page de test (???) sort avant mon impression demandée cela me fait une sérieuse perte ...
Sauvegarder la partition c en format iso
Bonjour, Normalement, les logiciels de sauvegarde créent les images spécifiques en autres formats que le format ISO. Je cherche un logiciel ou une s...
Problème d'allumage sur hp 10-n126nf
Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...
Imprimante canon ts5150
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...
Windows 11 23h2 : j'ai désinstallé windows store = mode s
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable de 2011 sur lequel je suis passé sur Windows 11 en novembre 2023. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce...
Linux mint virginia edition cinnamon vers mate
RésoluBonjour, Si on installe linux mint cinnamon virginia edition et qu'après on veut installer la version avec mate, donc faut-il : réinstaller tout ...
Batterie hp
Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ?
Faire apparaitre l'icone de google chrome sur mon pc ?
Résoluje viens de formater mon PC et je ne retrouve pas l' icone de mon navigateur google chrome sur mon bureau . Il est bien installe , je viens de verif...
Je ne trouve pas de mise a jour yosemite pour mon macbokk ai
Bonjour!!! j ai un mac book air de 2015 qui devient lent, j ai des problemes pour « enregistrer sous » depuis peu….j ai tenté une mise a jour Os yo...
Comment effacer ma clé usb sans ordinateur
Bonjour,* Comment effacer ma clé usb sans ordinateur? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Unity utilisation
bonjour,où-puis je trouver des explications concernant unity 2018?
J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.
Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...
Processeur amd c 60 apu with radeon(tm) hd graphics 1.00gh
Bonjour, J'ai récupéré cette ordi, il fonctionne bien mais ram pour les vidéos surtout (youtube et caméra). Il ya 8gb de ram quand meme je trouve ca ...
Imprimante bloquée
Bonjour, J’ai un problème avec une imprimante Canon TS7450. Code erreur 5B02. J’ai essayé plusieurs manipulations mais en vain . Auriez vous une idée...
Ordinateur tombé
Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...
Touches de contrôle moniteur philips 249c4q bloquées
Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci.
Icone d'imprimante
bonjour, en passant par le menu "démarrer" "périfériques et imprimantes", celle que j'utilises ( EPSON ET 2600 SERIES" s'affiche sous la forme d'un "...
Achat d'un triple screen kefeya un seul écran est détecté...
bonjour voici mon souci : j'ai acheté donc un triple écran kefeya que j'essaie d'associer avec mon pc portable sous windows 11, carte NVIDIA GForce...
Vous devez disposer d'une autorisation pour cette action
Bonjour, je souhaite supprimer un fichier, celui ici , "C:\XboxGames\41F8D13D-F138-43B0-9949-CBFBEF105720 ", de ce que j'ai compris il correspond au j...
Capot bloquer
Bonjour mon imprimente HP laser jet dwe j'ai ouvert le capot et je n'arrive plus à le fermer j'ai peur de le casser