Windows 8 à windows 7 probléme
Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...
Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...
Bonjour, je compte me faire un pc gamer et j'aimerais savoir pour un budget de 550-600 euro quelle config pc gamer est le mieux pour faire tourner le...
Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...
Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide: J'aimerai avoir votre avis à propos de cette config pour mon pc gamer (j'ai besoin qu'il n'y ai 0 lag et que j'ai un bon...
Bonjour à tous! Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide: Je suis sous Windows xp ed. familiale...
Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
l'ouverture du son avec windows 11 n'est plus automatique et l'icône son a disparu de la barre des tâches.Merci de me dire comment rétablir tout cela ...
Bonjour, On m'a donné un matebook D15 (ref boh-waq9r) sans le chargeur. Je me suis renseigné, apparemment c'est de l'USB C power delivery (USB-C...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue sur mon pc, toutes les commande et directives sont en anglais, je désire en françaus. ...
Bonjour, j'utilise un mac mini avec sequoia version15.7.1 vendredi j'ai reçu un message de l'ordi me demandant d'effacer ma corbeille ce que j'ai ...
n'apparait pas dans systray
La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas, que dois-je f
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc qui me sert à faire fonctionner une petite graveuse laser, donc il ne sert pas souvent ???? A chaque...
Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...
Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...
sulutations P c Bonjour bonjour. Voilà, mon problème j'arrive pas à installer. Média feacture. Pâck sur Windows 11n J'ai tout fait. J'étai...
Bonjour,j ai gagné une tablette Danew et je ne peux l ouvrir on me demande un code sue je ne connais pas
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour le choix d’un onduleur, mon pc a une alimentation de 850w. J’ai au minimum besoin de 4 prises Française. Il ...
Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...
Bonjour à tous, voila j'aimerai changer la carte mère ainsi que le processeur de mon pc de bureau qui est un acer aspire xc100: processeur: AMD E1 ...
Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...
Bonjour, je voudrais savoir comment bien installer le RAID 0 sur Windows 7 cars il demande le pilote de raid j'ai tenter de installer celui de Wi...
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...
Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...
Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...
Bonjour, comment puis je supprimer ma partition G , Merci voici un lien de mon gestionnaire https://www.cjoint.com/?DDhuPXg7i4H
Bonjour, est ce qu'il existes des effets semblables à ceux de compiz-fusion pour windows " tel que le groupement des fenetres, pliage ou meme le cu...
Mon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...
Salut tout le monde, j'ai acheté un PC portable HP, avec un processeur intel i5, 6go de rame et une carte graphique AMD Radeon HD 7600M ...
Bonjour à tous, Cela fait des semaines que j'ai ce problème j'ai cherché sur plein de forum pour tenter de le résoudre, mais sans résultats... =...
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...
Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...
Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb merci
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Bonsoir, J'ai récupéré un Toshiba Satellite Pro A60, avec Windows XP. Et étant donné qu'il y a pas mal de chose dessus qui font que le PC est extrê...
Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Bonjour, J'ai un serveur sur internet avec rtorrent et rutorrent ,et je voudrais protéger ce serveur avec un firewall, celui ci fonctionne bien sa...
Salut à tous et a toutes j'ai acheté mon pc il y a 2 ans et j'aimerais l'amélioré pour pouvoir continué à jouer à des jeux comme arma 3 qui tourne en ...
Bonjour, Je suis dans l' impossiblité de redémarrer l'ordi sous window XP familial. Lorsque je le démarre, windows s'initialise comme d'habitude, ma...
Bonjour à tous je voudrai savoir si cette configuration pourrai supporter minecraft avec des mods en allant sur des serveurs sans lager : Pc Gamer ...
salut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...
Hi! merci par avance de prendre connaisance de mon Pb.J'ai un Pb de démarrage mon Pc Bloc avant la mise en place du syst d'explotation et marque "Manq...
Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.