Problème USB
emmy12
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien.
Elle s'intitule "disque amovible", disque "plein" mais affiche 0 octet.

Lorsque je souhaite l'ouvrir, voici ce qu'elle affiche

Aussi, je ne comprends pas très bien ceci: RAW ?

J'ai stocké pas mal de documents importants dedans, que j'aimerais récupérer.
Il me semble avoir éjecter la clé avant de la débrancher (bien que ce soit pas mon habitude j'avoue).
Je ne souhaite donc pas formater tout de suite s'il y a une possibilité de récupérer les données.
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien.
Elle s'intitule "disque amovible", disque "plein" mais affiche 0 octet.

Lorsque je souhaite l'ouvrir, voici ce qu'elle affiche

Aussi, je ne comprends pas très bien ceci: RAW ?

J'ai stocké pas mal de documents importants dedans, que j'aimerais récupérer.
Il me semble avoir éjecter la clé avant de la débrancher (bien que ce soit pas mon habitude j'avoue).
Je ne souhaite donc pas formater tout de suite s'il y a une possibilité de récupérer les données.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
2 Mo c'est pas beaucoup.ca représente ta clé ça?
Bonjour
Débranché votre clé et rebranché là.
Vérifier sur le gestionnaire de disque dans outils administrations (via panneau de configuration) si votre clé est bien reconnue sur onglet outils refaite un scanne de vos disques .
Après cela un outils de récupération comme Easeus recovery><https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm
Débranché votre clé et rebranché là.
Vérifier sur le gestionnaire de disque dans outils administrations (via panneau de configuration) si votre clé est bien reconnue sur onglet outils refaite un scanne de vos disques .
Après cela un outils de récupération comme Easeus recovery><https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm
Bonsoir,
Désolée, j'étais au travail et je n'ai pas pu outrepasser les droits d'admin du service informatique ^^
J'ai donc vérifié dans Gestion des disques:
J'ai fait "analyser les disques de nouveau" dans ce même menu - je n'ai pas trouvé "scanner les disques" => comment fait-on?
Je n'ai donc pas encore utiliser easeus.
Merci d'avance
Désolée, j'étais au travail et je n'ai pas pu outrepasser les droits d'admin du service informatique ^^
J'ai donc vérifié dans Gestion des disques:
- système fichier RAW
- statut sain
- 2Mo / 100% libre
J'ai fait "analyser les disques de nouveau" dans ce même menu - je n'ai pas trouvé "scanner les disques" => comment fait-on?
Je n'ai donc pas encore utiliser easeus.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Et c'est en RAW . elle a planté du jour au lendemain sans explication. il y a donc une partie invisible ms je ne sais pas comment faire pour la retrouver.
dans testdisk on voit bien un problème ms je ne suis pas expert. j'ai beau suivre les tutos. à un moment je suis bloquée car mon cas ne correspond plus à un certain stade.
--
dans testdisk on voit bien un problème ms je ne suis pas expert. j'ai beau suivre les tutos. à un moment je suis bloquée car mon cas ne correspond plus à un certain stade.
--
essayes ça
https://www.easeus.fr/telechargement/logiciel-recuperation-donnees.html
mais je ne le connais pas bien.
https://www.easeus.fr/telechargement/logiciel-recuperation-donnees.html
mais je ne le connais pas bien.
Oui j'ai essayé sur un autre pc mais c'est pareil. Pas essayé sur la télé par contre.
La clé c'est une Data Traveler Kingston. Acheté en magasin mais ça date lol. Pourquoi?
Je laisse tomber pour aujourd'hui mais je vais quand même creuser. Je n'ai pas formaté, et n'est rien fait de spécial. Il y a forcément qqch qui s'est passé et je suis sûre qu'il y a un moyen de récupérer ce qu'il y a dedans.
Merci quand même
La clé c'est une Data Traveler Kingston. Acheté en magasin mais ça date lol. Pourquoi?
Je laisse tomber pour aujourd'hui mais je vais quand même creuser. Je n'ai pas formaté, et n'est rien fait de spécial. Il y a forcément qqch qui s'est passé et je suis sûre qu'il y a un moyen de récupérer ce qu'il y a dedans.
Merci quand même