Mon pc plante
Gameeeeeer
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Gameeeeeer Messages postés 19 Statut Membre -
Gameeeeeer Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour depuis presque une semaine , quand je jouais a des jeux ou regarder des videos ... Mon pc plante tt seul et on est obliger de le rallumer . il plante a environ 5min j'ai tout essayer .
G formater mon disc dur reinstaler windows essayer de brancher et debrancher les barettes de memoir et pareil pour le disc dur ... Pas moyen
Pouvez vous m'aider svp
G formater mon disc dur reinstaler windows essayer de brancher et debrancher les barettes de memoir et pareil pour le disc dur ... Pas moyen
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu as vérifié la ventilation + la pâte thermique + la poussière?
Tu as vérifié la ventilation + la pâte thermique + la poussière?
Gameeeeeer
Messages postés
19
Statut
Membre
tout a était nettoyer . il y a encore de la paye thermique mais très peu
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Il vaut mieux que tu en remette, c'est plus sûr.
Gameeeeeer
Messages postés
19
Statut
Membre
oui je v en acheter ou en demander a quelqu'un
Évitez le langage SMS svp ;)
Sinon, ça peut effectivement venir d'une surchauffe. Comme t'as dit Pierre, vérifie l'état de propreté de tes ventilateurs. Si c'est un PC portable, je ne pense pas que tu puisse vérifier la pâte thermique.
Sinon, il plante, ça veut dire que plus rien ne bouge? Ou il s'éteint tout seul?
Ca pourrait venir de la RAM. Si il il y a trop de truc lancé sur l'ordi en même temps en tache de fond, c'est possible qu'il freeze et plante. Ouvre le gestionnaire des taches et clique sur l'onglet performance. Là tu devrais voir la "mémoire" utilisé par ton ordinateur.
Sinon, ça peut effectivement venir d'une surchauffe. Comme t'as dit Pierre, vérifie l'état de propreté de tes ventilateurs. Si c'est un PC portable, je ne pense pas que tu puisse vérifier la pâte thermique.
Sinon, il plante, ça veut dire que plus rien ne bouge? Ou il s'éteint tout seul?
Ca pourrait venir de la RAM. Si il il y a trop de truc lancé sur l'ordi en même temps en tache de fond, c'est possible qu'il freeze et plante. Ouvre le gestionnaire des taches et clique sur l'onglet performance. Là tu devrais voir la "mémoire" utilisé par ton ordinateur.
Mon pc est un pc fixe acer aspir .
Au bout de quelque minutes il freez et plus rien ne repond .
Je vien juste de tout formater et des l'allumage il plante au bout de quelques minutes .
Si cela viendrais de la RAM pourait il y avoir une barette qui soit morte ?
Je v verrifier la pate thermique et voir ce que ca dit .
Au bout de quelque minutes il freez et plus rien ne repond .
Je vien juste de tout formater et des l'allumage il plante au bout de quelques minutes .
Si cela viendrais de la RAM pourait il y avoir une barette qui soit morte ?
Je v verrifier la pate thermique et voir ce que ca dit .
j'ai essayer d'enlever une barette de memoire plusieurs fois tout ça et il freeze plus rapidement je vais essayer de changer les barette de memoirs et si ça ne marche pas cela pourait-il venir du disc dur ?
bah le truc c'est que la touche c'est f12 mais ca m'envoi sur les boot service et jcp quoi fair ensuite car pour me compliquer la chose c en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien d'aller sur un autre pc de chez moi et devinez quoi ... il crache aussi je doute que ce soit le softwear qui ai un probleme de je re installe windows pour voir si cela marche
je v ptetre essayer de changer d'endroie ptetre mes prises qui deconne c'est le seul lien entre les deux pc
les amies je vien vous aporter un element qui peut determiner ce qui ne va pas ... tt a l'heure j'ai brancher mes enceintes et il a planter g redemarer et tt va bien et g brancher une tablette graphique dessu et il a encor planter donc je vous pose cette question ... qu'est ce qui gère les peripherique les ram ou le prossesseur ?