Impossible de Formater Disque Dur
Résolu
Crymieze57
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque dur de 2TO que je me servais avant a dessus Windows 7 familial premium .
Maintenant que j'ai fais la sauvegarde de mes fichiers que je voulais garder , je veux maintenant formater ce deuxième disque mais le PC me refuse .
j'ai essayé les manips suivants :
Gestion de l'ordinateur : marche pas
Invite des commandes : marche pas
Ordinateur >clique droit sur le disque D:> Formater : marche pas
Je me tourne à vous pour m'aider :)
Merci !
Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque dur de 2TO que je me servais avant a dessus Windows 7 familial premium .
Maintenant que j'ai fais la sauvegarde de mes fichiers que je voulais garder , je veux maintenant formater ce deuxième disque mais le PC me refuse .
j'ai essayé les manips suivants :
Gestion de l'ordinateur : marche pas
Invite des commandes : marche pas
Ordinateur >clique droit sur le disque D:> Formater : marche pas
Je me tourne à vous pour m'aider :)
Merci !
A voir également:
- Disque dur externe impossible à formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Perso , je m'en fiche .
mais c'est la premiere chose à faire quand on veut bricoler les partitions, faire un état des lieux .....