Les discussions

Contenu d une cle usb verbatim

bonjour , jai achete une usb verbatim de 32 GO qui m indique une possibilite  d enregitrement de 29,2 go , je veux enregistrer  une copie de 17,6 go  ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur qui rame/freeze

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon ordinateur a quelques problèmes. Tout d’abord, il démarre correctement mais monte à 100% au niveau du l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MisteryBean

Dossiers disque dur externe accès refusé

Bonjour*...!?? Après réinitialisation d'un PC Acer tout les dossiers et sous dossiers d'un disque dur externe sont en accès refusé par windows. (*) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
quentin2121

Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277

Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Affichage couleurs sur pc

Bonjour, j'ai une préoccupation , mon ordinateur depuis un moment n'affiche plus la bonne couleur et j'usqu'alors je n'ai pas de solution. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
oblixx

Ordinateur se met en veille directement

Bonjour, j'ai une préoccupation avec mon ordinateur, lorsque j'allume, il va directement en veille. Merci pour votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mithori123

Image au ralentit

Bonjour, je m'excuse si cette question à deja ete resolu je n'ai pas trouvé la reponse mon pc portable acer nitro acheté neuf il y a quelques mois fo...

Répondre

Erreur réinitialisation windows

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable Windows. Il a fini la réinitialisation et lorsqu'il s'est redemarré, il m'affiche ce message:  A chaque...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
flo88

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

 Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Mon pc s'allume mais mon écran affiche aucun signal.

Bonjour,j'ai un très gros soucis avec mon pc tout d'abord je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai bredoui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Ami9

Remplacer des lignes numérotées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer dans un texte les débuts de ligne numérotés: Exemple : 2. Terminologie commune devient : (2) Terminologie commun...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mamiemando

L'image disparait l'ecran devient noir pas de signal video

a l'aide j'ai un problème qui m’empêche ,depuis quelques jours, de travailler sereinement... tout fonctionne parfaitement et brusquement l'ecran devi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
baladur13

Comment déverrouiller mon pc

bonjour, par accident j'ai verrouillé mon pc, et maintenant à chaque fois que je l'ouvre, et après avoir introduit mon mot de passe, un message appara...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Solutions pour avoir l'explorateur de fichiers w10 sous w11?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour remettre l'explorateur de fichier w10 sous w11. En effet je trouve qu'il n'est pas du tout in...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
pistouri

Pc bruyant

Bonjour, ça fait maintenant quelques jours, qu'à des moments aléatoirs, mon pc se met à faire un gros bruit. Cela a commencé alors que je l'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Clé usb non détectée windows 11

Bonjour, Ma clé USB n'est plus reconnue. Elle contient un travail très conséquent... Quelqu'un peut-il m'aider à, j'espère, ne pas perdre des années...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Ma tablette se bloque après 7 secondes d'inactivitée

Bonjour, je suis tombé sur une vieille tablette HP hewlett - Packard. J'ai réinstaller Windows 10 32 bits (via une clé ventoy - la clé fonctionne - el...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Désactiver mode s windows 10 : risques de perdre des docs ?

Bonjour, Je viens de consulter les échanges sur le mode S de Windows 10 où l'on parlait de désactiver ce mode qui me pose problème pour accéder à cer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Thaubit

Problème mise à jour windows 11 22h2

 Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake

Clé usb non reconnue

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma clé USB sur laquelle j'ai des mois de travail (non sauvegardés bien sûr!). Lorsque je l'insère sur mon pc, i...

Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Un clic sur courriel donne image accueil.

Bonsoir cher ami(e), Depuis quelquetemps, je clique sur mon enveloppe courriel dans la barre des tâches et voilà que la fenêtre de ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
epango

Frequences,coeurs..jy comprends rien, besoin d'aide!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant un choix entre 2 pc.. j'explique la situation; je souhaite offrir à ma maman un pc tout-en-un pour un usa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j

Afficher signe "environ" sur courrier

 Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Mon clavier bug

Bonjour, mon clavier bug je suis en azerty mais quand je joue à un jeu les touches sont inverser ça passe en qwerty que le clavier est azerty j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : il met environ 1 minute -1minute 30 avant de se connecter à internet au démarrage. Je peux dir...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
tarik

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage courant (regarder des films, écouter de la musique, faire du traitement de texte, s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mig67

W10 professionnel desactiver microsoft store

bonjour ;peut t on désactiver Microsoft store sans risque merci  cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
brucine

Video indeplacable sur windows 10 et 11 mais bien lisible

Salut a tous. Je viens vers vous car jai un petit soucis voila, je ne suis pas adepte des cloud du tout. Je conserve mes donnees dans divers disque d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Équivalent d'un transistore

 Fermé

Bonjour Je cherche un équivalent d'un mosfet de  carte mere de pc portable référence : PJ557 sv 1040. Il a la dimension d'un mosfet classique  de 4 ...

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Devrais-je redémarrer toujours mon pc

Bonjour, Bonjour, après avoir appliquer un conseil pour faire disparaitre ce message (activer Windows) qui s'affiche en filigrane au coin de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fildyr

Msi z97 gaming 5

Bonjour, après un dépoussièrage important des ventilos  après avoir remis le jspf1  allumage des leds cm et ventilo proc quelques secondes et redém...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
richard71

Boot cd dell vostro 3888

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureautique dell vostro 3888, Je suis en train d'essayer l'installation windows 10 , mais j'arriver pas toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Mondher

Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.

Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Mises à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui je crois entraine un problème dans l'explorateur de fichier ; je ne comprends pas pourquoi on me pare de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pashoupat

Impossible de renommer

Bonjour, depuis quelque jour à chaque fois que je désire renommer un fichier un encart se met à côté et il est écrit si vous renommer ce fichier il ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Démarrage pc mais non affichage écran

Bonjour, Quand j'allume mon PC tout fonctionne à part que les ventilateurs s activent mais font beaucoup de bruit que habituellement. J'ai enlever l...

Répondre

"hdd password"

Bonjour J'ai malencontreusement bloqué avec un mot de passe mon ssd sur le bios de la carte mère, j'ai fais l'astuce de reset le bios ça a bien reset...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu

Bonjour ! Je possède un vieux disque dur Samsung G3 qui n'apparaît pas dans le bureau. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques, on m'indiqu...

Répondre

Problème icônes windows et bureau disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues  j'ai relancé plusieur fois m...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pistouri

Deskmond pc

Bonjour à tous  bonjour à tous  je me tourne vers vous car je suis perdu dans tous ce qui est branchement sur mon deskmond PC  J'ai des ventilateurs ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace

Impossible de passer a windows 10 !

Bonjour,  Je dispose sur un pc de win 7 pro ; J'ai acheté une licence win 10 home pour le faire évoluer. Je crée la clé usb d'installation, je boot de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88

Dymo letratag blocage rub

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le même problème pb et je ne trouve aucune solution solution. Ma Dymo est neuve et n’a jamais servi, aucune impression en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Mady
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000