Les discussions

PatMh Shell

Extraction chaîne de caractères dans shell

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide sous shell, svp. Je désire extraire les caractères 1 par 1 ou par bloc (caract 2 à 5 par exemple) dans le con...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par alf
faridavid PC portable

Asus x52j

Bonjour, Je souhaite vendre mon portable... j'ai eu la bonne idée de dire à ma fille de le nettoyer. Elle l'a tellement bien fait qu'il est revenu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par faridavid
Kinshi Matériel & Système

Pc qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Comme dit dans le titre, mon ordinateur (tour) c'est éteint subitement pour aucune raison et ne veut pu se rallumer. Je précise p...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par raspey
tony79000 Matériel & Système

Aide pour reglage pc ?

Bonjour, j'ai poster pour ce probleme mais mon mess est passez a la trappe; bref je trouve mon nouveau pc lent pour ce que c'est ! il est pl...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par tony79000
Na2sim-l Matériel & Système

Probleme de "crash" et perte de fps

Salutation a la population, excusez-pmoi d'avance pour l'orthographe ... j'espere que vous saurez m'aider car j'en ai un peu marre... Donc j'ai un pc...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mushu14
lolomusic667 Windows 7

Arrêt ordinateur long

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par lolomusic667
Coquelicot Windows

Envisager de remplacer la batterie que faire

Bonjour, Voilà mon ordinateur a 7 mois, il fonctionne avec Window 7 et aujourd'hui il m'affiche sur la source d'alimentation : Envisagez de remplacer ...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par rtmond
aumapi13 Matériel & Système

Ecran bleu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, quand je démarre mon pc, un écran bleu avec message que je ne comprend pas. je suis sur windows7. Voir photo ci de...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
aumapi13
young style Windows

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Résolu

Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claude Lachance
Quentin PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...

31 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par Quentin
Edeenik BIOS

Mon pc ne démarre plus (écran noir)

Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14
Romain Carte-mère / RAM

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par Romain
nico Windows

Limite 4 go sous fat32

Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger deux images de dvd (debian 31r0a pour i386), mais elles dépassent toutes deux les 4Go. Or, mon portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par CFAMPC
lesly55300 Windows 7

Réinstalation logiciels

bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Dreamkill Matériel & Système

Ce pc vos-t-il le coup?

Bonjour, voulant me lancer sur pc ( actuellement sur ps4) je cherche un ordi à moins de 500 capable de faire tourner au moins du gta en normale (désol...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ToxicHayabusa
Zelqween Carte graphique

Problème carte graphique radeon rx480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par Zelqween67
Vandguard Alimentation PC

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard
flo Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle
stevexx59 Matériel & Système

Pc gamer 400€

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce pc serait une bonne base pour jouer. https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77
mich018 Windows 8 / 8.1

Movie makers

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3
mick44 Windows 11

Clavier numérique bloqué

PC : Windows 11 Bonjour, j'ai installé une nouvelle souris filaire, et mon clavier numérique ne fonctionne plus!  j'ai appuyé sur la touche Num Loc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
jfmimi
benjile Matériel & Système

Adaptateur usb 2 en firewire

Résolu

bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un adaptateur usb pour passer un port usb 2 en firewire. je ne parle pas de carte d'acquisiton. merci ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par Pouicouk
vivy09 Linux / Unix

Installer ubuntu 16.4 sur un pc ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la procédure pour installer ubuntu 16.4 sur mon pc avec une version ancienne et endommagée (je ne peux installer d...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par WarloG
domxaline Windows

Créer compte free wifi

Résolu

Bonjour, je veux crér compte free wifi, pour le premier étape ETAPE 1/3 - CODE DE VERIFICATION Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'aff...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par kirito
Procceseur Windows

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par Procceseur
Omedraco Windows 10

Windows corrompu!

Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco
No-2 Windows

Audiodg.exe processus gourmant

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par bob
johnnybeegood Matériel & Système

Ameliorer pc

Bonjour Voila je voudrais ameliorer les performances du pc de mon fils un acer predator 3100 de 2011 je pense en premier lieu ajouter 2X4G de RAM et ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
FeLynX
Rodyle Windows 7

Problème pour formater windows 7

Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par Rodyle
LouisD37 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par Pierre1310
Ajkffk Matériel & Système

Je veux un pc quel config ?

Bonjour, Je voudrai m acheter un pc gamer fixe (mon premier donc je n'y connais rien ) je voudrai jouer à des jeux récents (des jeux gourmands) ...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par Ajkffk
mava2108 Windows

Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement

Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Debian

Problème de mise a jour debian et d'installation de samba

Résolu

Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Mouad993 Windows 7

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
RIIbox59 Alimentation PC

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par RIIbox59
JoeLaBlonde PC portable

Plus de connexion mais ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par JoeLaBlonde
comptoir83 PC portable

Acer aspire 7741g

Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par comptoir83
carlasne Windows

Probleme windows update

Résolu

bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par Tonton
lys555 Windows 10

Faire une sortit d'usine

Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Lucie6097 Windows 10

Operating system not found...

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par sniom
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000