Les discussions

neoloveyou Matériel & Système

Hd 4850 ou gts 250

Bonjour, J'ai le choix entre une HD 4850 512Mo et une GTS 250 512Mo La quel choisir SVP. Merci

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Boyd
titi0308 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique. Carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MF Carte graphique: ATI Radeon XPRESS 200 Séries(32MB) M...

kentin5601
panda Windows

Telefunken et digicadre en usb

Bonjour, mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces) mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produ...

Mich40
canemarchepas Matériel & Système

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, je veut acheter une carte graphique me permettant de jouer a la plupart des jeux comme pes 6 prince of persia... actuellement j'ai une cart...

habbos221
quentin62161 Matériel & Système

Sli de 9800gtx+ ou 9800gx2

Résolu

Bonjour, donc voila tout est dans ma question, j'ai aujourd'hui une 9800GTX+ et j'hesite a en racheter une pour faire du sli ou acheter une 9800GX2.Q...

Utilisateur anonyme
Tribute2U Windows

Mon pc s'arrete tout seul...

Bonjour a tous. J'ai un (gros) problème. Je possède un ordinateur protable Dell Inspiron 5150 Pentium 4 3.06GHz 512 Mo de RAM DD de 60 Go avec Windows...

touma0072002
Utilisateur anonyme Windows

Windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer et évidemment, il a dans le ventre des fichiers importants que j'aimerai bien récupérer... Au démarr...

Utilisateur anonyme
jnater21 Windows

Help !!!!! probléme connection page web !!!!!

Bonjour, voila, depuis 1Heure environ, je ne peut plus me connecter a une page en particulier. Cela me met " La connexion avec le serveur a été ré...

jnater21
chea MacOS

Forum mercury et amsn en français

Salut à tous, Etant donné que certaines personnes parlent du logiciel de messagerie instantanée Mercury, je vous signale qu'un forum en français lui ...

Surff
Punky-skateur Linux / Unix

Pb acer aspire one

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour linux sous l'acer aspire one car j'ais beaucoup de pb si qu'elqu'un pourrait m'aider sur mon msn cela serait plus ...

Punky-skateur
Mitholman Windows Vista

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...

Mitholman
meline Windows

Processus 58/ uc 100 %

Résolu

Bonjour, j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 M...

Utilisateur anonyme
tsunamichups Webcam

Webcam hp pavillon dv9500 - 9610ef

Bonjour, J'ai un portable hp pavillon dv 9500, je l'ai formater et passer sous xp car vista est tres ... bref j'ai installer tous mes drivers sauf...

tsunamichups
manu150 Windows

Bloqué au demarage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis qua...

manu150
sethone Linux / Unix

Remplacer linux par windows

Bonjour, voila, je viens d'aquerir un netbook hp 2133, et je voudrais remplacer linux par windows, comment faire ?? merci d'avance.

eden91520
JOCCE Imprimante

Problème impression

bonjour je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson XP-255 sachant que cette imprimante qui reste à mon mobilhomme n'a pas marché...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Kori-Kori
bobby Windows

Comment remettre sont ordi a neuf ?

Salut, a tous ! Je voudrais savoir comment suprimer tous ce qu'il y a dans mon pc mais en laissant windows. Car g eu environ 120 virus et parmis ce...

Polonwn
thekillerman69 Windows

[cam logitech] comment faire ???

Bonjour, un ami a acheté un nouvel ordi avec une webcam intégrée et comem il n'utilisait plus son ancienne, il me l'a donnée... Il a malheureusemen...

Lilian76
ludivine&brandon Windows

Plus de bureau impossible d ouvrir ma session

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un ordi portable il y a environ 1an, c est un FUJITSU SIEMENS sous vista, il y a 2semaine de cela, il a beugué, j etais su...

hich24
landros Debian

Nagios/oreon/- installation debian etch 4.0

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...

RoXo
Froow Matériel & Système

Montage par pièce (help)

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur un peu dépassé je vais m'en acheter un autre avec un budget approximatif a 1000€. Je suis donc allé sur Surcouf pour voi...

LordClever
christo2a662 Windows

Pourquoi mon ordi ne ve pa prendre windows ?

Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien premium mon probleme est que l'installation final...

christo2a662
pyro67 Windows

Nlite - insertion pilote sata

Bonjour tout le monde... ca fait 2 jours que je me prend latete pour installer xp pro sur vista homepremium . j ai dabord telechargé nlite puis tout l...

pepito10
freyses Carte graphique

Xfx geforce gtx 280 xxx

Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

freyses
can Matériel & Système

Acer aspire t120 pilote sd

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon lecteur de carte sd a jour. mon pc est un acer aspire T120 si vous trouver des pilote merci de me donner les...

pepito10
Askas95 Windows

Pc surchauffe

Bonjour, je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ...

Askas95
mino38 Carte son

Probleme realtek ac 97 sur optiplex gx270

Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...

fraishier
soraya80 Linux / Unix

Installation de linux mais pertubations...

Résolu

Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...

soraya80
ludi.f Windows

Espace disque insuffisant

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un message m'indiquant que l'espace sur disque C est remplit, qu'il faut pour y remédier supprimer des pr...

Nabla's
CINDYRAW Windows

Besoin d aide pour l utilisation de testdisk

Bonjour, Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat...

noctambule28
rj35 Carte graphique

Carte graphique ati 4870 le choix ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

marcmarais
icecube37 Windows

Desactiver carte video integrer ?

Bonjour,salut a tous voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bio...

Utilisateur anonyme
troy06 Matériel & Système

Probleme xp - alcatel speed touch usb

Bonjour Hier mon voisin m'a dit que son XP plantait parfois quand il téléchargeait. Il s'était renseigné et on lui avait dit que c'était a cause de s...

VIKTIMEdeFTetORANGE
ohector Linux / Unix

Iptable

bonjour Qui peux m'expliquer terme par terme et avec des mots tres simple cette chaine!! iptables –A INPUT –m state –-state RELATED, ESTABLISHED –...

yahya14
Utilisateur anonyme Windows

Connaissez vous le processus kmsiooq ?

Résolu

Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...

Utilisateur anonyme
tintin-97 Windows

Pub intempestive

Bonjour, Avec Mozilla Firefox 3.0.6 à chaque fois que j'ouvre une page Internet une pub s'ouvre et vu que mon ordinateur est lent parfois mozilla s...

tintin-97
baluze Windows

Formatage

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. Je lis sans arrêt des gens qui conseillent de formater au premier problème. Je ne sais pas s'ils ont souvent f...

Bzik
dafluve Matériel & Système

Temperature du processeur

Bonjour à tous j'aimerai juste avoir une petite indication.... Mon processeur affiche une temperature de 80°C ! et j'aimerai savoir si c'est normal v...

FreeZzy
Shinn-Asuka Windows Vista

Sfr, connexion internet vista impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

fullscreen
Rom190686 Carte graphique

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

mrmustang
Roby Windows

A.bin file

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...

Nacima
bzhayoros Windows

[boot] reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...

Utilisateur anonyme
thomas Matériel & Système

Remplacer chipset graphique

Bonjour, Je voudrais Acheter une carte graphique parce que là elle est minable... Après quelques recherches sur internet j'ai remarqué que j'avais...

thomas
rage28 Matériel & Système

Carte graphique , plus d'image, help

Bonjour, voila j'ai débranché ma carte graphique pour y poser un nouveau ventilateur probleme quand j'ai voulu redémarrer mon pc pas d'image il s'al...

dj-postka
morganou29 Windows

Probléme microsoft windows security center

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...

Destrio5
chapouta Windows

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...

Destrio5
malicia Windows

Gros fichier temp que je ne trouve pas et que

Bonjour, Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur. Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo) Je voulais aller ...

malicia
caco73 MacOS

Entre pc ou mac le quel choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur. On me conseille un Mac, je ne sais pas faire la différence. Que me conseillez-vous? Merci

Revan26914
loula Windows

Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép

Bonjour, j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ; sachant que la connexion internet je...

Utilisateur anonyme
jiantox Windows

Pack de bouton vista

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...

Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000