Overclocking xeon 5470
Bonjour, J'ai mis un Xeon 5470 sur ma Asus P5WDH et celui-ci est très stable. D'origine à 3.33 GHz je souhaite le monter à 3.8 GHz mais au dessus de...
Bonjour, J'ai mis un Xeon 5470 sur ma Asus P5WDH et celui-ci est très stable. D'origine à 3.33 GHz je souhaite le monter à 3.8 GHz mais au dessus de...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc me fait subir des freeze quand je joue (je n'en ai pas constaté en dehors d'un jeux pour le moment). Comme le dit...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide sous shell, svp. Je désire extraire les caractères 1 par 1 ou par bloc (caract 2 à 5 par exemple) dans le con...
Bonjour, Je souhaite vendre mon portable... j'ai eu la bonne idée de dire à ma fille de le nettoyer. Elle l'a tellement bien fait qu'il est revenu...
Bonjour/Bonsoir ! Comme dit dans le titre, mon ordinateur (tour) c'est éteint subitement pour aucune raison et ne veut pu se rallumer. Je précise p...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Bonjour, j'ai poster pour ce probleme mais mon mess est passez a la trappe; bref je trouve mon nouveau pc lent pour ce que c'est ! il est pl...
Salutation a la population, excusez-pmoi d'avance pour l'orthographe ... j'espere que vous saurez m'aider car j'en ai un peu marre... Donc j'ai un pc...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...
Bonjour, Voilà mon ordinateur a 7 mois, il fonctionne avec Window 7 et aujourd'hui il m'affiche sur la source d'alimentation : Envisagez de remplacer ...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, quand je démarre mon pc, un écran bleu avec message que je ne comprend pas. je suis sur windows7. Voir photo ci de...
Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...
Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...
Toute à l'heure j'ai été entraint de jouer tranquillement sur mon pc le jeu était Rise Of Tomb Raider et la référence de mon pc c'est 7n ASUS ROG GL5...
Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...
Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...
Bonjour, j'étais en train de télécharger deux images de dvd (debian 31r0a pour i386), mais elles dépassent toutes deux les 4Go. Or, mon portable est ...
bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...
Bonjour, voulant me lancer sur pc ( actuellement sur ps4) je cherche un ordi à moins de 500 capable de faire tourner au moins du gta en normale (désol...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Bonjour, Pensez-vous que ce pc serait une bonne base pour jouer. https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...
Bonjour à tous. Voilà cela va faire 2 semaine que mon pc(window7 ) s est mis à jour automatiquement (et sans mon accord) vers window10. Je M en suis...
PC : Windows 11 Bonjour, j'ai installé une nouvelle souris filaire, et mon clavier numérique ne fonctionne plus! j'ai appuyé sur la touche Num Loc...
bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un adaptateur usb pour passer un port usb 2 en firewire. je ne parle pas de carte d'acquisiton. merci ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la procédure pour installer ubuntu 16.4 sur mon pc avec une version ancienne et endommagée (je ne peux installer d...
Bonjour, je veux crér compte free wifi, pour le premier étape ETAPE 1/3 - CODE DE VERIFICATION Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'aff...
Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...
Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...
Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim norma...
Bonjour Voila je voudrais ameliorer les performances du pc de mon fils un acer predator 3100 de 2011 je pense en premier lieu ajouter 2X4G de RAM et ...
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...
Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...
Bonjour, Je voudrai m acheter un pc gamer fixe (mon premier donc je n'y connais rien ) je voudrai jouer à des jeux récents (des jeux gourmands) ...
Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...
Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...
Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...
Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...
Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...
Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pour booter sur une clé USB???
Bonjour, j'ai actuellement un Hp elite 7100 I7 avec 8 gb de ram (la config complète est disponible sur google) Le problème, c'est que pour l'instan...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.