Les discussions
Pc ne s’allume plus
Pc ne s’allume plus Bonjour à tous , aujourd’hui nettoyage de mon Pc comme tout les mois. Petit coup de plumeaux et Air Comprimée. Le Pc se rallu...
[carte graphique] écrans qui s'éteignent manière aléatoire
Bonjour Voici la description du problème: Quelques jours après le déplacement de mon PC, mes écrans se sont mis à s'éteindre, des fois celui de gauc...
Est-ce normal que mon processeur monte a 100% ?
Bonjour, le pic d'activité s'est produit lors de l'ouverture d'un jeux sur roblox, et lorsqu'il est redescendu c'est car mon jeux a crash. Je voudra...
Problème cg que je n'identifie pas
Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...
Pc en difficulté pour jouer
Bonjour et merci pour le travail que vous accomplissez PC en difficulté pour jouer car il y a un petit de ralentissement. Beaucoup. Mon souhait e...
Problem i7 13700k
Bonjour, je me permet de demander parceque je trouve ne trouve pas la solution , j'ai regardé les scores sur 3D mark (time spy) pour un i7 13700k on t...
Problèmes de plantages fréquents - besoin d'aide pour diagno
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes récurrents de plantages sur mon PC et j'aurais besoin de votre expertise pour comprendre et r...
Touche shift gauche
bonjour, sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci
Mon pc à crash et tout s'est perdu
Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis, J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...
Ports usb bloqués
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...
Pc de la marque lenovo
Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je voudrais savoir si un logiciel de nettoyage est indispensable? Et comment bien le rendre propre? Merci
Touche ordinateur portable mac qui bug
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant : Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...
On me demande un passw pour un live cd debian
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande ...
Possible d'indexer un dossier d'un nas depuis windows 11 ?
RésoluBonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...
Paramètres bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...
Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution
Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(
Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Canon pixma code erreur 1660
Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...
Imprimante brother perd sa connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...
Comment fair chauffer son pc
bonjour depuis peut mon pc ne chauffe plus et lague avent il chauffer quand je lancer un jeux et maintenent plus et je lague sur tout mes jeux la sema...
Application mobile connecté
Bonjour J'ai win10, je ne trouve pas sur mon pc ni en ligne l'application mobile connecté pour associer mon tel à mon pc, quel est mon probleme ? Me...
Fast boot !
Bonjour, j’ai un problème avec un démarrage de grub et mon clavier n’est pas reconnu donc impossible d’utiliser la ligne de commandes. Mais mon fast b...
Problème au démarrage, s'ouvre dans le bios
Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe sur ma carte mère (j'ai une AsusTeK Prime B450M-A AM4) récemment, et maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur...
Imprimante brother ne reconnait pas l'encre compatible
Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...
J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo
J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...
No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc...
Problème ram asus gl752vw t4005t
Bonjour, Le PC fonctionne très bien, j'ai voulu le boost sur la RAM mais pas de prise en charge des deux barrettes RAM. Les deux anciennes RAM 2x8 G...
Ordinateur planter bios
Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...
Tablette lenovo problème démarage
Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...
Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste
Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...
Avis sur intel alder lake n 100
avez vous un pc avec Intel alder lake n 100? en etes vous content?
Activation wifi
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.
Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...
Configuration matérielle carte mère
Bonjour, je recherche la configuration matérielle ( cavalier, fiches...)pour la carte mère-cupertino2_h61_uatx1.02 merci
Photocopieur canon ir 4945i
Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...
Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth
Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...
Configuration carte mère
Configuration matérielle carte mère h-cupertino2_h61_uatx
Papier taché.
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée. Mon problème est le suivant : J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...
Disque dur système plein
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...
Pc écran noir. pas d’accès au bios
Bonjour, Hier mon pc a fait un Blue screen et depuis l’écran est noir. L’écran indique bien qu’il y a une source mais rien ne s’affiche. j’ai testé...
Système d'exploitation ne démarre pas
Bonjour, Dès que je démarre mon appareil IdeaPad yoga 11, c'est ce message qui apparaît ''preparing automatic repair'' je me suis patienté plus de 5h...
Problème impression kodak mini2 zink
Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...
Aucune imprimante connectée canon
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...
Connection imprimante
bonjour j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...
Ventilateur qui ne tournent pas boitier msi mpg velox 100r
Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...
Écran scindé en 2
Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...
Ordinateur omen ne s’allume plus
RésoluBonjour tout le monde , tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...
Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $
Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...
Gros problème d'écriture avec nvme d'origine
Salut à tous, Après quelques tests de mon NVMe (modèle d'origine livré avec le "Legion Slim 5i 16IRH8") avec CristalDiskMark, si les scores en matièr...
Virtualbox impossible de démarrer machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai un Zoatc Zbox CI329nano avec un N4000 et Ubuntu 22.04 et 6Gb de ram. J'ai mis Tiny 10 et Ubuntu 22.04 en machine virtuelle et il m'a m...