Les discussions

Pc ne s’allume plus

Pc ne s’allume plus Bonjour à tous , aujourd’hui nettoyage de mon Pc comme tout les mois. Petit coup de plumeaux et Air Comprimée. Le Pc se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
wanted6

[carte graphique] écrans qui s'éteignent manière aléatoire

Bonjour Voici la description du problème: Quelques jours après le déplacement de mon PC, mes écrans se sont mis à s'éteindre, des fois celui de gauc...

wanted6

Est-ce normal que mon processeur monte a 100% ?

Bonjour, le pic d'activité s'est produit lors de l'ouverture d'un jeux sur roblox, et lorsqu'il est redescendu c'est car mon jeux a crash. Je voudra...

wanted6

Problème cg que je n'identifie pas

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...

wanted6

Pc en difficulté pour jouer

Bonjour et merci pour le travail que vous accomplissez   PC en difficulté pour jouer car il y a un petit  de ralentissement. Beaucoup. Mon souhait e...

wanted6

Problem i7 13700k

Bonjour, je me permet de demander parceque je trouve ne trouve pas la solution , j'ai regardé les scores sur 3D mark (time spy) pour un i7 13700k on t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Watch81

Problèmes de plantages fréquents - besoin d'aide pour diagno

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes récurrents de plantages sur mon PC et j'aurais besoin de votre expertise pour comprendre et r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MIDOOO

Touche shift gauche

bonjour,  sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci

oblixx

Mon pc à crash et tout s'est perdu

Bonjour à tous,  J'ai un énorme soucis,  J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Alex

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
steph810

Pc de la marque lenovo

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je voudrais savoir si un logiciel de nettoyage est indispensable? Et comment bien le rendre propre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
bazfile

Touche ordinateur portable mac qui bug

Bonjour,  Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant :  Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...

Panth33ra

On me demande un passw pour un live cd debian

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande ...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Skwally

Possible d'indexer un dossier d'un nas depuis windows 11 ?

Résolu

Bonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
mike the llama

Paramètres bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...

flo88

Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution

Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
invite

Canon pixma code erreur 1660

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki

Imprimante brother perd sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Solale

Comment fair chauffer son pc

bonjour depuis peut mon pc ne chauffe plus et lague avent il chauffer quand je lancer un jeux et maintenent plus et je lague sur tout mes jeux la sema...

jadou

Application mobile connecté

Bonjour J'ai win10, je ne trouve pas sur mon pc ni en ligne l'application mobile connecté pour associer mon tel à mon pc, quel est mon probleme ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Pierr10

Fast boot !

Bonjour, j’ai un problème avec un démarrage de grub et mon clavier n’est pas reconnu donc impossible d’utiliser la ligne de commandes. Mais mon fast b...

oblixx

Problème au démarrage, s'ouvre dans le bios

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe sur ma carte mère (j'ai une AsusTeK Prime B450M-A AM4) récemment, et maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur...

epango

Imprimante brother ne reconnait pas l'encre compatible

Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
steph810

J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo

J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...

orb42

No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc...

orb42

Problème ram asus gl752vw t4005t

Bonjour, Le PC fonctionne très bien, j'ai voulu le boost sur la RAM mais pas de prise en charge des deux barrettes RAM. Les deux anciennes RAM 2x8 G...

orb42

Ordinateur planter bios

Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...

Panth33ra

Tablette lenovo problème démarage

Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...

orb42

Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste

Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
orb42

Avis sur intel alder lake n 100

avez vous un pc avec Intel alder lake n 100? en etes vous content?

Panth33ra

Activation wifi

Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci

MPMP10

Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.

Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
nobru07

Configuration matérielle carte mère

Bonjour, je recherche la configuration matérielle ( cavalier, fiches...)pour la carte mère-cupertino2_h61_uatx1.02 merci

steph810

Photocopieur canon ir 4945i

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...

bazfile

Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth

Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Panth33ra

Configuration carte mère

Configuration matérielle carte mère h-cupertino2_h61_uatx

Panth33ra

Papier taché.

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

Panth33ra

Disque dur système plein

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
bazfile

Pc écran noir. pas d’accès au bios

Bonjour, Hier mon pc a fait un Blue screen et depuis l’écran est noir. L’écran indique bien qu’il y a une source mais rien ne s’affiche. j’ai testé...

orb42

Système d'exploitation ne démarre pas

Bonjour, Dès que je démarre mon appareil IdeaPad yoga 11, c'est ce message qui apparaît ''preparing automatic repair'' je me suis patienté plus de 5h...

orb42

Problème impression kodak mini2 zink

Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...

Panth33ra

Aucune imprimante connectée canon

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
billmaxime

Connection imprimante

bonjour  j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...

Panth33ra

Ventilateur qui ne tournent pas boitier msi mpg velox 100r

Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...

MaxGix

Écran scindé en 2

Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...

BoBot

Ordinateur omen ne s’allume plus

Résolu

Bonjour tout le monde ,  tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki

Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $

Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...

txiki

Gros problème d'écriture avec nvme d'origine

Salut à tous, Après quelques tests de mon NVMe (modèle d'origine livré avec le "Legion Slim 5i 16IRH8") avec CristalDiskMark, si les scores en matièr...

Ralph_Lauren

Virtualbox impossible de démarrer machine virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Zoatc Zbox CI329nano avec un N4000 et Ubuntu 22.04 et 6Gb de ram. J'ai mis Tiny 10 et Ubuntu 22.04 en machine virtuelle et il m'a m...

mamiemando
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000