Hd 4850 ou gts 250
Bonjour, J'ai le choix entre une HD 4850 512Mo et une GTS 250 512Mo La quel choisir SVP. Merci
Bonjour, J'ai le choix entre une HD 4850 512Mo et une GTS 250 512Mo La quel choisir SVP. Merci
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique. Carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MF Carte graphique: ATI Radeon XPRESS 200 Séries(32MB) M...
Bonjour, mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces) mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produ...
Bonjour, je veut acheter une carte graphique me permettant de jouer a la plupart des jeux comme pes 6 prince of persia... actuellement j'ai une cart...
Bonjour, donc voila tout est dans ma question, j'ai aujourd'hui une 9800GTX+ et j'hesite a en racheter une pour faire du sli ou acheter une 9800GX2.Q...
Bonjour a tous. J'ai un (gros) problème. Je possède un ordinateur protable Dell Inspiron 5150 Pentium 4 3.06GHz 512 Mo de RAM DD de 60 Go avec Windows...
Bonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer et évidemment, il a dans le ventre des fichiers importants que j'aimerai bien récupérer... Au démarr...
Bonjour, voila, depuis 1Heure environ, je ne peut plus me connecter a une page en particulier. Cela me met " La connexion avec le serveur a été ré...
Salut à tous, Etant donné que certaines personnes parlent du logiciel de messagerie instantanée Mercury, je vous signale qu'un forum en français lui ...
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour linux sous l'acer aspire one car j'ais beaucoup de pb si qu'elqu'un pourrait m'aider sur mon msn cela serait plus ...
Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Bonjour, j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 M...
Bonjour, J'ai un portable hp pavillon dv 9500, je l'ai formater et passer sous xp car vista est tres ... bref j'ai installer tous mes drivers sauf...
Bonjour, voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis qua...
Bonjour, voila, je viens d'aquerir un netbook hp 2133, et je voudrais remplacer linux par windows, comment faire ?? merci d'avance.
bonjour je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson XP-255 sachant que cette imprimante qui reste à mon mobilhomme n'a pas marché...
Salut, a tous ! Je voudrais savoir comment suprimer tous ce qu'il y a dans mon pc mais en laissant windows. Car g eu environ 120 virus et parmis ce...
Bonjour, un ami a acheté un nouvel ordi avec une webcam intégrée et comem il n'utilisait plus son ancienne, il me l'a donnée... Il a malheureusemen...
Bonjour, voila j ai acheté un ordi portable il y a environ 1an, c est un FUJITSU SIEMENS sous vista, il y a 2semaine de cela, il a beugué, j etais su...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...
Bonjour, ayant un ordinateur un peu dépassé je vais m'en acheter un autre avec un budget approximatif a 1000€. Je suis donc allé sur Surcouf pour voi...
Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien premium mon probleme est que l'installation final...
Bonjour tout le monde... ca fait 2 jours que je me prend latete pour installer xp pro sur vista homepremium . j ai dabord telechargé nlite puis tout l...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon lecteur de carte sd a jour. mon pc est un acer aspire T120 si vous trouver des pilote merci de me donner les...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ...
Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...
Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un message m'indiquant que l'espace sur disque C est remplit, qu'il faut pour y remédier supprimer des pr...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Bonjour,salut a tous voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bio...
Bonjour Hier mon voisin m'a dit que son XP plantait parfois quand il téléchargeait. Il s'était renseigné et on lui avait dit que c'était a cause de s...
bonjour Qui peux m'expliquer terme par terme et avec des mots tres simple cette chaine!! iptables –A INPUT –m state –-state RELATED, ESTABLISHED –...
Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...
Bonjour, Avec Mozilla Firefox 3.0.6 à chaque fois que j'ouvre une page Internet une pub s'ouvre et vu que mon ordinateur est lent parfois mozilla s...
Bonjour, Ceci n'est pas une question. Je lis sans arrêt des gens qui conseillent de formater au premier problème. Je ne sais pas s'ils ont souvent f...
Bonjour à tous j'aimerai juste avoir une petite indication.... Mon processeur affiche une temperature de 80°C ! et j'aimerai savoir si c'est normal v...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...
Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...
Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...
Bonjour, Je voudrais Acheter une carte graphique parce que là elle est minable... Après quelques recherches sur internet j'ai remarqué que j'avais...
Bonjour, voila j'ai débranché ma carte graphique pour y poser un nouveau ventilateur probleme quand j'ai voulu redémarrer mon pc pas d'image il s'al...
Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...
Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...
Bonjour, Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur. Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo) Je voulais aller ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur. On me conseille un Mac, je ne sais pas faire la différence. Que me conseillez-vous? Merci
Bonjour, j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ; sachant que la connexion internet je...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.