Problème d'écran noir avec curseur souris mobile
RésoluBonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Bonjour, je poste ce message de toute urgence , vendredi matin en prenant mon petit déjeuner , j'ai par mégarde fait tomber mon verre de jus de fruit ...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? j'ai suivi les recommandations de Ritchi qui est intervenu (très pro) sur ce forum... Juste après l'étap...
Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...
bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...
Bonjour, Ma bonne vieille CG ATI radeon 4750 HD series ayant laché, je cherche à en acheté une autre. Ayant demander l'avis à un informaticien,...
Bonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...
Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...
Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un PC de gamer qui puisse faire tourner des jeux comme Skyrim, GTA IV, C&C AR3, et surtout BF3 que mon P...
Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...
Bonjour, j'ai récemment monté un nouveau pc. proco: Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) CM: MSI H61M-P31 (G3) RAM: G.Skill RL Series RipJaws...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...
Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuel...
Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...
Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...
Bonjour, comment puis je avoir le driver ?
Bonjour, depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net framework: -Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework versio...
Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...
Bonjour, je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma...
Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...
Bonjour, pouvez-vous me dire où et quand on se connecte en utilisateur root. J'ai lu plein de choses mais je ne sais toujours pas ! Merci Conf...
Bonjour, je voudrais savoir quel pièces changer de mon ordinateur pour qu'il soit plus performant. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de qu...
Bonjour, Les lettres du clavier sont en mode américain (le A est un Q par exemple). Quelle est la manipulation pour remettre les lettres en place ?
Bonjour, Je pose cette question ici car il n'y a pas beaucoup de sujet récent sur ces 2 procésseur sur le net. Premiérement quelle procésseur c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique car aparament la mienne serais en lien avec mon problème (https://forums.comment...
Bonjour ! Au fait question bête, mais en voyant les problèmes des gens niveau démarrage est ce que il y a un moyen de graver sur dvd la version ML au...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 3/4 ans un PC de bureau qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que l'alim ne supporte plus. J'ai racheté une a...
Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...
Bonjour, svp j'arrive pas a trouve bon drivr pour ma cart son ( SoundMAX Integrated Digital Audio 5.12.1.3620 ) j'ai essai plusieur drivers mai j'a...
Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...
Bonjour, besoin d'aide svp! mon noctua refroidi mal mon 2500k... Il chauffe a 40° en idle. Je viens de polir la surface en bas du ventirad (nh-c14) av...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi s...
Bonjour, Comment trouver une personne fiable pour me dépanner à distance ? J'ai un problème avec mon pc "internet à cessé de fonctionner". J'ai es...
bonjour j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir r...
Bonjour, Je suis tout nouveau ici. J'ai cherché de longues heures une solution à mon problème. Voilà, jusqu'à récemment, lors du (re)démarrage de W...
Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...
Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...
Bonjour, Voilà, il y a un mois environ mon pc bloquait au démarrage de Windows, et plantait en bootant sur le dvd, même celui de vista. Le problème...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre ca fait déjà 2 jour que je cherche mais pas de solution pour l'instant. Mon ord...
Bonsoir à tous, Après plusieurs sur le web, je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème, alors je m'en remet à vous. Depuis hier j'...
Bonjour, Voila je me pose une question quand à la taille du lcd que je vais acheter. J'habite en corse et pour l'instant je ne reçois la télé que ...
Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...
Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci
Bonjour, Je ne peut plus faire des mise a jour du coup je ne peut pas mettre a jour mon ordinateur Help ! :D Si vous Pouvez m'aider Merci ! Bisoux ....
Bonjour, J'ai cherché mais sans succès, alors je vous demande de m'aider. Je cherche une distribution de Linux, très légère (pour que ça fonctionne s...
bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.