Msi Ge70 - Hdmi plus de son depuis Windows 8.1

Résolu/Fermé
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 20:10
 bartolomeo - 2 mai 2016 à 17:08
Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche !
Avant 8.1, j'avais le son, l'image, sans soucis !

J'ai donc essayer de désactiver/réactiver les périphériques, fait toutes les mises a jours possible... mais rien de bien mieux !

Le logiciel Realtek ne me propose même pas de gestion son HDMI, tout comme le gestionnaire de son de W8.1.

Pourriez vous m'aider ?? J'avoue que je sèche la :S

Merci par avance de votre aide !
A voir également:

12 réponses

KINGMATADOR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 33
12 nov. 2013 à 17:55
pour info, problème de son HDMI résolu.

Dans gestionnaire de périphérique -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> désinstaller le son Intel(R) pour écran qui présente un code 10 et redémarrer le PC avec le câble HDMI branché sur mon moniteur...

Le son fonctionne à nouveau en stéréo donc bien penser à modifier le paramétrage de la sortie audio HDMI en 5.1 en cliquant droit sur Son Intel(R) pour écran -> configurer les haut-parleurs

Et hop...!!!!! ça marche enfin. Reste juste à modifier ce post sur résolu

Bon courage au prochain en espérant que les quelques heures que nous avons perdus serviront à d'autres.
29
Bonsoir, merci beaucoup pour cette solution ! Je commençais à désesperer ^^
0
geraldine999
27 déc. 2013 à 10:10
merci pour cette solution. mais chez moi il faut que je le refasse chaque fois que je connecte le PC à la TV... est ce normal? et je n'ai pas réussi à faire la deuxième opération car quand je clique droit sur son Intel(R) pour écran je n'ai pas l'option configurer les haut-parleurs...
0