Msi Ge70 - Hdmi plus de son depuis Windows 8.1
Résolu
BmwZX6
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
bartolomeo -
bartolomeo -
A voir également:
- Driver hdmi windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
pour info, problème de son HDMI résolu.
Dans gestionnaire de périphérique -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> désinstaller le son Intel(R) pour écran qui présente un code 10 et redémarrer le PC avec le câble HDMI branché sur mon moniteur...
Le son fonctionne à nouveau en stéréo donc bien penser à modifier le paramétrage de la sortie audio HDMI en 5.1 en cliquant droit sur Son Intel(R) pour écran -> configurer les haut-parleurs
Et hop...!!!!! ça marche enfin. Reste juste à modifier ce post sur résolu
Bon courage au prochain en espérant que les quelques heures que nous avons perdus serviront à d'autres.
Dans gestionnaire de périphérique -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> désinstaller le son Intel(R) pour écran qui présente un code 10 et redémarrer le PC avec le câble HDMI branché sur mon moniteur...
Le son fonctionne à nouveau en stéréo donc bien penser à modifier le paramétrage de la sortie audio HDMI en 5.1 en cliquant droit sur Son Intel(R) pour écran -> configurer les haut-parleurs
Et hop...!!!!! ça marche enfin. Reste juste à modifier ce post sur résolu
Bon courage au prochain en espérant que les quelques heures que nous avons perdus serviront à d'autres.
md
Bonsoir, merci beaucoup pour cette solution ! Je commençais à désesperer ^^
geraldine999
merci pour cette solution. mais chez moi il faut que je le refasse chaque fois que je connecte le PC à la TV... est ce normal? et je n'ai pas réussi à faire la deuxième opération car quand je clique droit sur son Intel(R) pour écran je n'ai pas l'option configurer les haut-parleurs...