Problème carte graphique 0mhz

xaxavier1160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory reste a 0mhz et quand j'essaye de les monter avec Sapphire trixx sa revient automatiquement tout a 0 comme sur la photos . Est ce que ma carte est morte ? Merci d'avance pour l'aide

A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Je viens de penser à un truc.. Ton écran est bien branché à ta carte graphique?
1
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt Djo,

Effectivement si branché sur CM, ça marche moins bien....

;))
0
crysisblack38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

A tu bien brancher ta carte graphique sur le bon port PCI de ta Carte Mère
0
xaxavier1160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense oui
0
crysisblack38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a quoi comme carte mère
0
xaxavier1160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Gygabyte z97mx-Gaming
0

Je t'enverrais une photo de ou c'est brancher ce soir si tu veux je vais travailler je revient ce soir
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si elle était vraiment à 0, tu n'aurais plus d'affichage ...

Il faut que tu ferme GPU-Z, que tu montes d'un cran, que tu fasses "Apply" et que tu rouvre pour voir...

GPU-Z bugge peut-être.
0

Salut , je vien de faire ce que tu as dis mais sa revient toujours comme c'est sur la photos
0

Et sa ne bug pas car je vois clairement la perte de puissance en jeux :/
0

Et tu as quoi comme processeur et alim?
0

Intel Core i5 4690K et mon alim c'est une Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
0

Du tout bon... Désinstalle Trixx...
0
Ytmag Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ^^ Verifie tes drivers sa devrait arranger le problème.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Non quoi ??

"Drivers" différent de "Pilotes" pour toi ??

Certes le 1er est en anglais et le 2ème en français...

Cela revient à ce que Djo a préconisé...
0
Ytmag Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah j'avais pas vus^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, désinstalle physiquement la CG puis réinstalle-là...
0

Déjà essayer et toujours rien :/
0