Le pilote de ma carte graphique a disparu
JKNOEL
-
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA).
J'ai essayé de télécharger le pilote mais je ne peux pas l'installer (il me dit qu'il n'y a pas le system minimal nécessaire).
Quand je lance un jeu, le jeu n’apparaît pas.
pour mon pc, j'ai un portable Toshiba Satellite C870-1E8, les info du pc seront en bas de page pour vous aider a me trouver une solution.
Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pouvez me fournir, je vous serais éternellement reconnaissant si vous parvenez à résoudre mon problème.
info du pc =>
Toshiba satellite c870-1E8
Ma carte graphique: Intel (HD) graphics CPU B960
Processeur : Intel Pentium @2.20 GHz 2.20 GHz X 64 bits
Je suis sur Windows 8.1.
depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA).
J'ai essayé de télécharger le pilote mais je ne peux pas l'installer (il me dit qu'il n'y a pas le system minimal nécessaire).
Quand je lance un jeu, le jeu n’apparaît pas.
pour mon pc, j'ai un portable Toshiba Satellite C870-1E8, les info du pc seront en bas de page pour vous aider a me trouver une solution.
Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pouvez me fournir, je vous serais éternellement reconnaissant si vous parvenez à résoudre mon problème.
info du pc =>
Toshiba satellite c870-1E8
Ma carte graphique: Intel (HD) graphics CPU B960
Processeur : Intel Pentium @2.20 GHz 2.20 GHz X 64 bits
Je suis sur Windows 8.1.
A voir également:
- Le pilote de ma carte graphique a disparu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique