A voir également:
- Imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
4 mai 2016 à 09:52
4 mai 2016 à 09:52
Bonjour
Rendez vous dans le panneau de configuration un clic droit sur démarrer et sur périphérique et imprimante votre imprimante apparait dans cette fenêtre si non un clic sur rajouter une imprimante et sur écriture bleue (apparait pas) et vous choisissez votre imprimante sans fil et vous suivez le guide
Amicalement
Rendez vous dans le panneau de configuration un clic droit sur démarrer et sur périphérique et imprimante votre imprimante apparait dans cette fenêtre si non un clic sur rajouter une imprimante et sur écriture bleue (apparait pas) et vous choisissez votre imprimante sans fil et vous suivez le guide
Amicalement
Réponse: "le meilleur pilote est déjà installé"
"Windows .....le pilote de votre périph est à jour"
Sur "général: Ce périph fonctionne correctement"
Est-ce que ce ne serait pas dans la config de W 10 que j'aurais merdé et bloqué quelque chose?????
"Windows .....le pilote de votre périph est à jour"
Sur "général: Ce périph fonctionne correctement"
Est-ce que ce ne serait pas dans la config de W 10 que j'aurais merdé et bloqué quelque chose?????
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
4 mai 2016 à 12:52
4 mai 2016 à 12:52
Bonjour,
je te suggère ceci :
désinstalle tout ce qui concerne ton imprimante.
télécharge et installe ce pilote :
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL55924/mp-134693-2/EN5640_117.exe
l'imprimante ne doit pas être branchée. Tu la branche lorsque le programme te le demande, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation.
cordialement.
je te suggère ceci :
désinstalle tout ce qui concerne ton imprimante.
télécharge et installe ce pilote :
l'imprimante ne doit pas être branchée. Tu la branche lorsque le programme te le demande, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation.
cordialement.
J'ai suivi la procédure. Ça a fonctionné jusqu'au code pin de l'imprimante. Ensuite un message indique que la connexion n'a pas été réalisée. J'ai réessayé ---> idem. Il est écrit aussi:contacter le fournisseur.
A force de chercher, j'ai réussi par un autre moyen à aboutir à la connexion et lorsque j'ai voulu imprimer un message d'erreur est apparu........................... Je désespère !!!
A force de chercher, j'ai réussi par un autre moyen à aboutir à la connexion et lorsque j'ai voulu imprimer un message d'erreur est apparu........................... Je désespère !!!
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
4 mai 2016 à 15:39
4 mai 2016 à 15:39
l'imprimante, lorsque tu l'as branchée à l'installation, était bien sous tension et fonctionnelle ?
Oui.
Un paramètre que j'ai oublié de signaler: je viens de changer de PC. En attendant que tout soit fonctionnel sur le nouveau (HP desktop-VOGR0HL + W 10) Notamment que je puisse transférer ma liste de contact j'ai toujours l'ancien (W 7) en secours au cas où.
L'imprimante est toujours connectée (wifi) avec l'ancien PC et elle fonctionne.
Un paramètre que j'ai oublié de signaler: je viens de changer de PC. En attendant que tout soit fonctionnel sur le nouveau (HP desktop-VOGR0HL + W 10) Notamment que je puisse transférer ma liste de contact j'ai toujours l'ancien (W 7) en secours au cas où.
L'imprimante est toujours connectée (wifi) avec l'ancien PC et elle fonctionne.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
brindazur
4 mai 2016 à 17:56
4 mai 2016 à 17:56
Re
Votre imprimante apparait dans périphérique touche windows + i sur périphérique
Installer ce drivers <<http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL55951/mp-134694-2/EN5640_Basicx64_117.exe
Si elle apparait un clic sur rajouter votre imprimante mettre sou tension et activer le wifi de votre imprimante elle doit être détecter si non je ne vois pas d'autre solution a part pas le bon driver disponible
Amicalement
Votre imprimante apparait dans périphérique touche windows + i sur périphérique
Installer ce drivers <<http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL55951/mp-134694-2/EN5640_Basicx64_117.exe
Si elle apparait un clic sur rajouter votre imprimante mettre sou tension et activer le wifi de votre imprimante elle doit être détecter si non je ne vois pas d'autre solution a part pas le bon driver disponible
Amicalement
brindazur
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
4 mai 2016 à 20:48
4 mai 2016 à 20:48
Merci à vous. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Si je clic ajouter un périph la recherche ne trouve rien.Pourtant dans les paramètres associés périph et imprimante elle apparait.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
brindazur
Modifié par beber67470 le 4/05/2016 à 21:25
Modifié par beber67470 le 4/05/2016 à 21:25
Re
Votre wifi de votre imprimante est bien configurer ? vous l'utiliser pour plusieurs pc cette imprimante ?
Votre wifi de votre imprimante est bien configurer ? vous l'utiliser pour plusieurs pc cette imprimante ?
brindazur
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
Modifié par brindazur le 4/05/2016 à 23:26
Modifié par brindazur le 4/05/2016 à 23:26
L'imprimante est connectée à mon ancien PC et un autre portable et elle fonctionne normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais qu'elle soit aussi connectée à ce nouveau PC avec lequel je communique.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
5 mai 2016 à 09:12
5 mai 2016 à 09:12
re Bonjour
Vous avez le cd installation de votre imprimante? si oui supprimer votre imprimante complètement un clic droit sur démarrer gestionnaire de périphérique sous l'onglet affichage cocher afficher les périphériques caché vous supprimer tout vos pilotes imprimantes qui on un rapport avec votre modèle (sous imprimante et imprimante compatible) après cela vous mettez votre imprimante sous tension et activé votre wifi et vous redémarre votre pc revenez sous périphériques (touche windows + i ) vous cliquer ajouter une imprimante ou scanner et si elle apparait pas ( écriture bleue )un clic sur je ne trouve pas l'imprimante dans cette liste vous cocher imprimante sans fil et sur suivant a partir d'ici votre imprimante devrais êtres vu et si vous avez l'info pour l'installer vous insérez votre cd et installer le périphérique a partir du cd et vous me dite.
Amicalement
Vous avez le cd installation de votre imprimante? si oui supprimer votre imprimante complètement un clic droit sur démarrer gestionnaire de périphérique sous l'onglet affichage cocher afficher les périphériques caché vous supprimer tout vos pilotes imprimantes qui on un rapport avec votre modèle (sous imprimante et imprimante compatible) après cela vous mettez votre imprimante sous tension et activé votre wifi et vous redémarre votre pc revenez sous périphériques (touche windows + i ) vous cliquer ajouter une imprimante ou scanner et si elle apparait pas ( écriture bleue )un clic sur je ne trouve pas l'imprimante dans cette liste vous cocher imprimante sans fil et sur suivant a partir d'ici votre imprimante devrais êtres vu et si vous avez l'info pour l'installer vous insérez votre cd et installer le périphérique a partir du cd et vous me dite.
Amicalement
brindazur
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
5 mai 2016 à 09:58
5 mai 2016 à 09:58
Bjr.
Je ne pourrais pas faire la manip aujourd'hui mais dès que c'est fait je reviens pour vous dire ce qu'il en est.
Il me semble que le problème vient plus de mon nouveau PC que de l'imprimante mais je ne suis pas grand connaisseur en informatique .............
Je ne pourrais pas faire la manip aujourd'hui mais dès que c'est fait je reviens pour vous dire ce qu'il en est.
Il me semble que le problème vient plus de mon nouveau PC que de l'imprimante mais je ne suis pas grand connaisseur en informatique .............
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
brindazur
5 mai 2016 à 11:24
5 mai 2016 à 11:24
Re
Si le faut on va faire une mise a niveau de votre windows sans perdre quoi que ce soit mais avant voir le résultat de cette dernière manip
Amicalement
Si le faut on va faire une mise a niveau de votre windows sans perdre quoi que ce soit mais avant voir le résultat de cette dernière manip
Amicalement
brindazur
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
6 mai 2016 à 09:13
6 mai 2016 à 09:13
Bonjour.
Je viens de remettre le CD pour tenter de reconnecter l'imprimante. L'opération terminée il me dit que tout est OK mais l'impression ne se fait pas et un message d'erreur apparait à l'écran et je viens de m'apercevoir que le CD est prévu pour W 7.8 et 8.1 mais pas W 10.
Je viens de remettre le CD pour tenter de reconnecter l'imprimante. L'opération terminée il me dit que tout est OK mais l'impression ne se fait pas et un message d'erreur apparait à l'écran et je viens de m'apercevoir que le CD est prévu pour W 7.8 et 8.1 mais pas W 10.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
brindazur
6 mai 2016 à 09:22
6 mai 2016 à 09:22
re Bonjour
Aucune importance si votre imprimante tournais sur W 8.1 elle est compatible avec W 10
Quel est ce message d'erreur ?
Avez vous suivis le mode d'installation car votre cd ne comprend pas que le drivers mais d'autre applications !
Avant d'installer windows 10 doit détecter ce nouveau périphérique si non il y a une fonction dans windows qui est corrompue! et vérifier que votre système est bien à jour
Amicalement
Aucune importance si votre imprimante tournais sur W 8.1 elle est compatible avec W 10
Quel est ce message d'erreur ?
Avez vous suivis le mode d'installation car votre cd ne comprend pas que le drivers mais d'autre applications !
Avant d'installer windows 10 doit détecter ce nouveau périphérique si non il y a une fonction dans windows qui est corrompue! et vérifier que votre système est bien à jour
Amicalement
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
6 mai 2016 à 12:48
6 mai 2016 à 12:48
désinstalle tout ce que vous avez installé pour l'imprimante, et prenez ce pilote :
cordialement
cordialement
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
6 mai 2016 à 15:39
6 mai 2016 à 15:39
désolée, alors je ne vois pas...
Pour beber.
Bonjour.
Journée pluvieuse dans le sud. J'en profite pour essayer à nouveau de connecter l'imprimante. Je suis allé dans panneau de config. Matériel et audio. Ajouter un périph. La procédure bloque après que j'ai entré le code pin. La recherche de connexion tourne indéfiniment et n'aboutit pas.
Je pense que ça a quelque chose à voir avec mon PC.
Je m'explique.
Au début, j'ai le PC depuis une quinzaine de jours, j'ai gardé edge comme navigateur. Lorsque je voulais aller sur le site de ma banque ou sur des forums où je suis inscrit, sur lesquels il faut entrer un pseudo et un mot de passe, la connexion n'aboutissait jamais. A chaque fois les fenêtres réapparaissaient vide. Je pouvais faire la manip 3 fois, 10 fois idem.
J'ai donc téléchargé firefox, l'ai mis comme navigateur par défaut et plus aucun problème pour accéder aux sites. Je pense qu'il se passe la même chose avec l'imprimante. Le code pin entré, la connexion est bloquée par???????????????????????????????
Si ça peut vous aider à m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour.
Journée pluvieuse dans le sud. J'en profite pour essayer à nouveau de connecter l'imprimante. Je suis allé dans panneau de config. Matériel et audio. Ajouter un périph. La procédure bloque après que j'ai entré le code pin. La recherche de connexion tourne indéfiniment et n'aboutit pas.
Je pense que ça a quelque chose à voir avec mon PC.
Je m'explique.
Au début, j'ai le PC depuis une quinzaine de jours, j'ai gardé edge comme navigateur. Lorsque je voulais aller sur le site de ma banque ou sur des forums où je suis inscrit, sur lesquels il faut entrer un pseudo et un mot de passe, la connexion n'aboutissait jamais. A chaque fois les fenêtres réapparaissaient vide. Je pouvais faire la manip 3 fois, 10 fois idem.
J'ai donc téléchargé firefox, l'ai mis comme navigateur par défaut et plus aucun problème pour accéder aux sites. Je pense qu'il se passe la même chose avec l'imprimante. Le code pin entré, la connexion est bloquée par???????????????????????????????
Si ça peut vous aider à m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
brindazur
8 mai 2016 à 13:33
8 mai 2016 à 13:33
Bonjour
Vous parlez de code pin à entrée et tout est bloqué ? Une chose a la fois si possible et revenons à votre imprimante wifi !
A cet instant vous ne pouvez toujours pas imprimé ?
Quelle est votre protection sur ce pc en question (W10) antivirus et pare faux ?
Sont il activé et opérationnel ?
Après avoir installé uniquement les pilotes de l'imprimante (installés en tout premier lieu avec le CD fourni) ensuite vous vous rendez dans le panneau de configuration ajouter un périphérique d'imprimante normalement votre imprimante devrai apparaitre ? oui ou non ?
Vous parlez de code pin à entrée et tout est bloqué ? Une chose a la fois si possible et revenons à votre imprimante wifi !
A cet instant vous ne pouvez toujours pas imprimé ?
Quelle est votre protection sur ce pc en question (W10) antivirus et pare faux ?
Sont il activé et opérationnel ?
Après avoir installé uniquement les pilotes de l'imprimante (installés en tout premier lieu avec le CD fourni) ensuite vous vous rendez dans le panneau de configuration ajouter un périphérique d'imprimante normalement votre imprimante devrai apparaitre ? oui ou non ?
brindazur
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
Modifié par brindazur le 8/05/2016 à 16:35
Modifié par brindazur le 8/05/2016 à 16:35
Non je ne peux pas imprimer depuis mon nouveau PC mais du portable (vista) et de l'ancien PC (W 7) c'est OK.
Protection : defender. Activé et opérationnel.
Oui elle apparait dans la fenêtre périph et imprimantes. Dans cette même fenêtre je clic sur ajouter une imprimante. S'ouvre alors une nouvelle fenêtre: ajouter un périph. et en dessous "choir un périph ou une imprimante à ajouter à ce PC" . Dans le cadre juste en dessous apparait mon imprimante que je sélectionne et clic sur suivant. ---> Nouvelle fenêtre où on me demande de rentrer le code PIN WPS qui s'affiche sur le cadran de l'imprimante : nombre à 7 chiffres. ---> fenêtre suivante: "Cela n'a pas fonctionné. Réessayez ou renseignez vous auprès du fabricant pour obtenir des instructions d'installation supplémentaires."
Pour en revenir à ce que j'ai écrit plus haut. Lorsque je passais par "edge" pour aller vers la banque il apparaissait à chaque fois , après le code, une fenêtre me disant que c’était la banque qui s'excusait d’avoir un problème technique alors qu'il n'en était rien. C'était bien mon PC qui donnait cette info (erronée)
Sur les autres forums les fenêtre du pseudo et mot de passe revenaient constamment fois vierge..
Je pense que la connexion de l'imprimante "passe" par W 10 ou edge ou une autre procédure interne à mon PC et empêche la connexion finale de l'imprimante.
Protection : defender. Activé et opérationnel.
Oui elle apparait dans la fenêtre périph et imprimantes. Dans cette même fenêtre je clic sur ajouter une imprimante. S'ouvre alors une nouvelle fenêtre: ajouter un périph. et en dessous "choir un périph ou une imprimante à ajouter à ce PC" . Dans le cadre juste en dessous apparait mon imprimante que je sélectionne et clic sur suivant. ---> Nouvelle fenêtre où on me demande de rentrer le code PIN WPS qui s'affiche sur le cadran de l'imprimante : nombre à 7 chiffres. ---> fenêtre suivante: "Cela n'a pas fonctionné. Réessayez ou renseignez vous auprès du fabricant pour obtenir des instructions d'installation supplémentaires."
Pour en revenir à ce que j'ai écrit plus haut. Lorsque je passais par "edge" pour aller vers la banque il apparaissait à chaque fois , après le code, une fenêtre me disant que c’était la banque qui s'excusait d’avoir un problème technique alors qu'il n'en était rien. C'était bien mon PC qui donnait cette info (erronée)
Sur les autres forums les fenêtre du pseudo et mot de passe revenaient constamment fois vierge..
Je pense que la connexion de l'imprimante "passe" par W 10 ou edge ou une autre procédure interne à mon PC et empêche la connexion finale de l'imprimante.
4 mai 2016 à 11:13
Lorsque je vais dans "périph et imprimante" elle apparait mais en dessous il est écrit: "pilote indisponible"
et dans "appareils connectés" elle n'y est pas! Dans paramètres associés, en dessous, en bleu "périph et imprimantes" elle apparait avec tous les autres périph . Quand je passe la souris le texte suivant apparait: état:pilote indisponible
état:non connectée
Si clic droit sur l'imprimante puis résoudre le problème --> aucun problème !!
Modifié par beber67470 le 4/05/2016 à 11:20