Mon pc s'allume et l'ecran se met en veille

Fermé
cedr Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004 - 29 mai 2004 à 12:48
 kosmikshape - 19 juin 2016 à 22:32
stl a tous,j'ai un pb sur mon pc c'est un fujitsu siemens j'ai win xp
quand je l'allume mon ecran se met automatiquement en veille et si je rallume l'ecran pareil il se met en veille c'set pas la carte graphique ni le processeur jai essayer deja,
A voir également:

22 réponses

vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 47
25 août 2008 à 17:18
moi aussi je pense avoir le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire. premièrement, j'allume mon ordi mais mon écran reste noir, il est en veille -_-' je me suis donc dit, ça doit être la carte graphique qui doit foirer, je suis donc allé en racheter une. je l'essaye, et rien en se passe, ça me fait pareil. Pourtant lorsque j'allume l'ordi, il fait un bruit tout a fait normal, ( le même que lorsqu'il s'allume normalement ) a l'exception de quelques fois ou le ventilo tourne vite et l'on entends le bruit ( mais je pense que ça doit être du a la manière dont j'éteinds mon ordi, je reste appuyé sur le bouton "ON" ). je vais essayé de débrancher mes barette de ram et les remettre sur un autre port. Mais je commence a douter que cela vienne de la carte graphique car son ventilo tourne !!!
Et je suis convaincu que ça ne vient pas de l'écran car j'ai essayé d'en brancher un autre a la place et toujours rien !

Merci d ebien vouloir m'éclaircir a ce sujet
46