Menu demarrer disparu
emeric62
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouvelle tache est j'ai marquer explorer est le menu démarrer est apparue je les redémarrez et la j'eux les mits normalement j'ai rentrer mon mot de passe et j'et rouvert le gestionnaire des tache nouvelle tache et explorer et la ça na pas marcher alors si vous avez une idée donnez la moi svp j'ai Windows Vista
A voir également:
- Menu demarrer disparu
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
27 réponses
tu as essayé d'appuyer sur la touche windows du clavier ou le clique droit sur la barre de tache (en bas)?
éteint l'ordi, débranche l'alimentation, reste appuyer 30 seconde sur le bouton marche, rebranche et redémarre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape sur les deux touches en meme temps windows / r
et ecris explorer.exe
ok normalement tu peux naviguer sur tes documents et dossiers c'est pas pratique
bon courage je dois y aller bonne fêtes
et ecris explorer.exe
ok normalement tu peux naviguer sur tes documents et dossiers c'est pas pratique
bon courage je dois y aller bonne fêtes
Bonjour,
comme ça :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et tu choisis un date antérieure d'avant ton problème.
cordialement
comme ça :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et tu choisis un date antérieure d'avant ton problème.
cordialement
depuis quand as-tu le problème ?
admettons que c'est depuis le 29 décembre, tu choisis une date avant le 29
admettons que c'est depuis le 29 décembre, tu choisis une date avant le 29
fais ceci alors :
démarre ton pc en mode sans échec, tapoter sur F8 au démarrage.
Prends la ligne : invite de commande
ensuite tu écris ceci :
rstrui.exe
tu valides par la touche entrée, et tu vas arriver au tableau avec les dates de restauration possibles.
démarre ton pc en mode sans échec, tapoter sur F8 au démarrage.
Prends la ligne : invite de commande
ensuite tu écris ceci :
rstrui.exe
tu valides par la touche entrée, et tu vas arriver au tableau avec les dates de restauration possibles.