Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché

Résolu
salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre comme mes documents Outils -> Options des dossiers... -> Onglet "Affichage" -> Fichiers et dossiers cachés merci de m'aider @+ !
Configuration: Windows XP professionnel service pack 2 version 2002
Firefox 2.0.0.9

28 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à afficher des dossiers cachés sous Windows XP après les avoir cachés afin de protéger des fichiers sensibles, et ignore parfois les emplacements usuels. Plusieurs répondants évoquent l’activation de l’option Afficher les fichiers cachés dans Outils > Options des dossiers > Affichage ou via le panneau de configuration Windows. D’autres avancent que des problèmes de malware ou de registre pourraient bloquer l’accès à cet onglet, suggérant de vérifier le système et d’envisager des mesures de sécurité. Enfin, plusieurs réponses proposent des liens douteux ou des outils externes, ce qui souligne la variété des conseils et la nécessité de privilégier des sources fiables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Tu ne vois pas options des dossiers?

Sinon " démarrer "
    panneau de configuration"
    options des dossiers
    affichage
    et tu coches afficher les fichiers cachés
    4
    1. merci beaucoup c'est ta reponse que m'aidé
      0
  2. tu es infecté par un virus qui a enlevé l'onglet 'Options des dossiers'! et oui meme si tu l'as enlevé ce virus, son effet reste car c'est enregistré dans le registre, alors tu dois enlever la clef qui t'empeche de voir cet onglet
    3
    1. Bonjour,
      Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE

Et voilà un lien pour son telechargement :

https://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html

merci pour Mr abderrahman5555
      Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple
      3
      1. en fait quand je click sur outis ya une petite avec : connecter un lecteur réseau / deconnecter un lecteur réseau / synchroniser...
        merci de m'aider
        2
        1. Modérateur
          bascule sur l'affichage classique dans le panneau de configuration et là tu verras
          2
          1. Modérateur
            Salut

Double clique sur " poste de travail "
            puis "outils " et après tu sais faire
            @++
            1
            1. y'a pas option des dossier dans mon panneau de configuration :( :( :( :( a l'aiiiiiiiiiiiide
              1
              1. waw merci pour l'info silent gamer tu peut me dire comment enlever la clef qui m'enpeche de voir l'onglet ?
                1
                1. a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiide svp aider moi c'est trés urgent
                  1
                  1. Bonjour,
                    a ce que je sais c relatif à une clef qui commence par 'disable' et elle est mise à 1, c'est difficile de la chercher manuellement, j'ai entendu parler des correctifs qui peuvent t'aider, je crois qu'ils sont tlechargeables gratuitement
                    1
                    1. ta copine a parfaitement raison!
                      1
                      1. plus d'aide ssssssvvvvvvvvvvpppppp
                        1
                        1. sakut

ouvres l explorateur windows
                          en haut vas dans outils
                          options des dossiers
                          affichage

aplus

LBM
                          1
                          1. le probleme c'est qu'il trouve pas l'onglet options des dossiers!
                            1
                            1. non toujour meme avec l'affichage classique snif
                              0
                              1. au voleur !!!

demarrer
                                executer
                                tapes CONTROL FOLDERS

aplus

LBM
                                0
                                1. pfff vachemen compliqué tt ça jtrouv rien dans mon ordi et j'ais essayé tt sqe vous m'avez dit et pi rien ne marche snif snif
                                  0
                                  • 1
                                  • 2