Canon Prixma MP110 réservoir d'encre plein

Résolu/Fermé
vraipipo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 2 déc. 2007 à 02:25
 rb - 27 août 2012 à 14:09
Bonjour, mon imprimante Prixma MP 110 est totalement bloquée. Un message m'indique que les réservoirs d'encre sont pleins. Il existerait une manip permettant de remettre le compteur à zéro. J'ai contacté canon qui m'a donné la liste des revendeurs (qui me prendraient certainement 100€ pour la remettre en marche) mais pas le code. Quelqu'un connaît -il cette manip?
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai eu le même problème. Je te dis comment il faut faire.
1- ouvre l'imprimante comme si tu changeais les cartouches. Au fond à droite tu es deux toutes petites éponges. Sors les et nettoie les (attention c'est fragile), et remets les en place.
2 - Appuies sur MENU-SCAN-COPY-SCAN
3 - sélectionne SERVICE MENU
4 - selectionne NVRAM ACCESS
5 - sélectionne SET ABS-M LEVEL
6 - selectionne "0"
6 - appuie sur OK
7 - éteinds et ralume l'ordinateur.
C'est magique ça remarche.
Bonne chance
Flo
27
Bonjour,Flo,
Un grand merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore testé ce que tu m'as indiqué puisqu'après plusieurs manips, l'imprimante a redémarrée. Pour l'instant je n'ose plus y toucher tant qu'elle marche. Mais j'ai mis de côté tes explications car je pense que cela reprendra un de ces quatre.
En tout cas un gros merci.
A charge de revanche.
0
Je viens d'avoir le même poblème et après avoir consulter les pages jaunes afin de trouver un service quelconque capable de ma dépanner (j'ai trouvé mais encore en attente du prix après 3 jours) j'ai pensé à consulter internet et HEUREUSEMENT car je viens de faire les manipulations que vous préconisez et SUPER mon imprimante fonctionne à nouveau. Les couleurs sont un peu fades mais il faut peut-être une petite remise en route ou un nettoyage des buses.
Encore MILLES MERCI et bon week end
0
Je viens d'avoir le même poblème et après avoir consulter les pages jaunes afin de trouver un service quelconque capable de ma dépanner (j'ai trouvé mais encore en attente du prix après 3 jours) j'ai pensé à consulter internet et HEUREUSEMENT car je viens de faire les manipulations que vous préconisez et SUPER mon imprimante fonctionne à nouveau. Les couleurs sont un peu fades mais il faut peut-être une petite remise en route ou un nettoyage des buses.
Encore MILLES MERCI et bon week end
0
Merci beaucoup, ça marche vraiment !!
0
Merci Flo tu as raison c'est magique!
0
salut voici la solution au probleme de la canon pisma mp110
suivre les etape suivante:
1. Menu SCAN, COPY, SCAN
2. (+) "5 FOIS"
3. COUNTER ACCESS
4. OK
5. COPY
6. (-) "jusqu'a avoir 0"
7. OK

C'est magique, ça marche.
A+
0
Bonjour et merci.

Un grand merci pour ta réponse. c'est la deuxième à ce message. Les manips proposées sont sensiblement identiques.
Pour l'instant je ne touche plus l'imprimante puisqu'après quelques manips cet été elle est repartie. Mais pour combien de temps?
Je garde donc précieusement sous le coude tes explications et je ne manquerais pas de te tenir au courant à la prochaine panne.

Mille mercis.
A charge de revanche.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, cela a marché 2 fois et maintenant je fais tout, mais lorsque j'appuie sur ok à la fin, elle ne réagit plus et reste bloquée. Crois tu qu'il n'y a qu'un certains nombre de fois et après c'est plus possible? Merci de ta réponse....
0
Merci beaucoup ,

j ai épongé le trop plein des 2 eponges avec un essuie tout , dans l imprimante et aprés les instructions le tout fonctionne ...
JM
-1
un grand merci pour les manipulations j'ai testé pour vous et "surprise" ça a marcher
0
super merci, j'ai fait la 1ere manip indiquée et cela fonctionne nickel , ça c'est de l'aide en ligne top moumoute !!
le plus serait que quelqu'un ajoute comment retirer les capots de cette mp110 de façon a avoir accès aux éponges des réservoirs d'encre usagé de façon à les nettoyer correctement.
merci encore !!!!!
0
bonjour , tu as 2 vis deriere et 2 vis devant , les vis de devant sont cachées par le petit capot , faire atention quand on enleve le capot car il est fragile , ensuite la coque de droite s'en va toute seule , seule chose : prendre precaution du capot scan car il ne peur pas s'enlever ni ceu soulever completement sans rompre les connections qui sont a gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup - ça a fonctionné
Sans ça elle partait à la poubelle
c'est bien pour la planète...
0