Lenteur importante au demarage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...
bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, a...
Bonjour j'ai un amis qui voudrais monter son PC (choisir les composants et tout) mais on est pas super pro dans tout ça (surtout les processeur). Il a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Voici ma tasklist, y'a t il des processus a tuer svp ? Microsoft Windows [version 6....
bonjour, Je voudrais avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne, mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #, ni par espac...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...
Bonsoir, Mon rétro renvoie une image dont les couleurs diverges en haut et bas de l'écran (aspect limite concave). J'ai essayé un démontage mais RA...
Bonjour, Après avoir travaillé (durement) tout l'été, j'aimerai bien changer mon pc qui arrive en fin de vie, par un PC fixe plus récent. Mon util...
Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc de conception 3D capable de faire a peut près tout. Je me sui...
Bonjour, je cherche un ordi fixe monté pour jouer à bf3. En fait je cherche un ordi fixe autant puissant que cet [/contents/755-ordinateur-portable-...
Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Me...
Bonjour, Voilà je vais bientôt m'acheter et j'hésite encore dans le processeur qu'est ce qui est mieux un amd phenom II X4 965 Be ou un amd fx6300 A...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc monté dont voici la config : Intel core 2 duo 3 ghz 6 go de ram DDR2 Asus HD Radeon 3870 X2 1 go Ali...
Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...
Bonjour, Après le changement des icones corbeille, ces mêmes icones ne s'actualisent pas(passage de vide à pleine, et pleine à vide). Config pc ...
Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...
Bonjour, Bon, je vais bientôt avoir la possibilité d'acquérir un ordinateur. Etant donné que je m'oriente vers des études informatique, que je su...
Bonjour, J'aimerai me construire un pc gamer le tout revient très cher mais je le veut comme ça je ne sais pas si je dois prendre un Intel core i5 ou...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les droits de mon disque dur externe fat32 J'ai essayé chmod 777 /media/usb0 Mais ca ne change rien... J...
Bonsoir Alors voilà, comme beaucoup de gens, j'aimerai upgrader ou alors acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer à ... attention... suspense......
Bonjour, je souhaiterais savoir la meileure marque d'un pc portable je veut un pc portable qui durent longtemps 4/5 ans environ usage internet/of...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...
Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...
Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...
Bonjour a tous j'ai actuellement une question j'ai choisi une config sur configomatic (top achat) et selon les produit normalement compatible et le pr...
Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...
Bonjour, Le 28 juin étant mon anniversaire (ont s'en fou) j'ai pour projet de m'acheter un ordi pour les jeux comme WarZ BF3(4avenir) skyrim s...
Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...
Bonjour, Il y a bien deux mois j'ai fais le tri de quelques programmes sur mon ordinateur, et en supprimant quelque chose tout a basculé, j'ai du re...
Bonjour, Je suis passé de windows Vista à Seven et j'ai depuis un souci avec mon lecteur blu-ray: il lit cd et dvd, grave les dvd, mais ne lit plus l...
Bonjour, je voudrais monter mon propre PC et j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation me faudrait t-il ! voici ma config : carte graphi...
salut salut, je voudrais quelques avis pour ma config' PC gamer, pour m'assurer de ce qu'il vaux... la config: https://www.ldlc.com/fiche/PB00124248...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur un ordi en supprimant Windows jusque la tout ce passe bien mais quand je choisi ubuntu sur la page de...
Bonjour, j'ai un problème avec crysis 3 qui utiliser directx 11 quand je lance le jeux sa me dit: un GPU compatible directx 11 est requis pour j...
Salut ! On m'a demandé de regarder un PC qui aurait fait "clac" hier et qui s'est éteind et impossible de le rallumer. 1er diagnostic : l'alim. J'essa...
Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide apportée. Mon ordi ne démarre plus j' ai le message suivant : disk read error please press ctrl+alt+del ...
Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...
Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...
Bonjour, J'ai un eeepc asus qui ne fonctionne plus! suite a un arret d'urgence il a bugué, demander de faire des scans des réparations... mais rie...
Bonjour, j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité locali...
Bonjour, Je viens vers vous à la recherche d'une aide pour me réparé mon pc de bureau. Il se coupe sans prévenir, pas de message d'erreur, redémar...
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...
Bonjour, Avec les soldes qui arrivent j'espère pouvoir changer mon pc portable pour une assez bonne machine. Je l'utilise principalement pour des jeu...
Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.