Les discussions

donald59 Windows

Mon ordi est bloqué

Bonjour,après avoir formater] mon ordinateur en appuyant sur ctrl alt suppression: la page ACER] apparaît en appuyant sur F2 il apparaît la page P...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
udodirck
Utilisateur anonyme Windows XP

Formater un vista sous xp ,impossible?

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
AnGeLuS347 Matériel & Système

Capacité pc

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger mais je m'y connais trés bien dans l'informatique, j'ai même retappé un jeu ^^. Mais je ne m'y connais pas trop dans...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
maevabb Windows

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour,A TOUS , j'ai un gros problème de pilote suite a un formatage j'ai voulu les installer avec mon cd drivers et utilities et impossible il m...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par maevabb
grogui Windows

Les dvd ne sont pas reconnus

Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur dvd !!!!! HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device sur un asus v1s : il lit les cd mais ne reconnait pas les dv...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
virusman16
drolland Matériel & Système

Rizone mp4 mp3

Bonjour, j ai un probleme avec un RIZONE MP3 MP4 il ne veu pu s allumé hillér il marché bien et tout d'un coup il ne s allume pu

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par czpetra
Sam435ca Windows

Mise a jour windows

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur dernièrement et depuis il me demande toujours des mise a jours et je trouve que cela ralentit mon ordinateur,...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par ekim55
no_head Matériel & Système

Que pensé vous de mon pc ??

Résolu

Bonjour, un petit message sur ce forum pour savoir vos opignion sur mon pc dites moi ce que vs en pensé, commantaire sur le matos, test effectuer, ...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
no_head
hunti Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pilote de son (dans ma config.com) Maintenant j'ai plus de son alors que c'était une version plus récen...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par jmp59
belleanais Windows

Mon pc est tres lent

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à remettre mon pc d'applomb ? Voilà deux jours qu'il est très très lent. J'ai effectué ccleaner mais rien de mieux...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par archet9
tytyty75 Matériel & Système

Aide pour choisir une tour pour noel

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me conseiller pour une bonne tour gamer toute montée avec windows 7 pour 1 500 € cela va être mon cadeau de noël Mer...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par Drakula57
diablovirtuose Matériel & Système

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai lancé mon pc, tout fonctionnait impeccable depuis 1 sem ( internet , jeux...); ce soir, en voulant lancer un jeu, l'écran s'est mis...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
diablovirtuose
koulchilebaiz MacOS

Xp 64 bit sur macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir si windows xp 64 bit marchera sur mon macbook pro unibody,que je viens d'acheter, ou alors faudra t il que je me contente ...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
koulchilebaiz
régis(14) Windows XP

Partitionné dd xp pro

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par régis(14)
Aurélie Webcam

[webcam] pb de bug avec webcam philips spc210

Bonjour expert(e)s informaticiens, j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarra...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par MIAELFORTE
Utilisateur anonyme Matériel & Système

O/c

Bonjour, J'ai un Intel core 2 quad q8300 2.5 GHz que je souhaite l'O/C pour ne pas etre cpu limited avec la hd5870 mais dans mon bios les option fsb ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par Lempicko
ludivine666 Windows

Pc et internet qui rame+++

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon ordinateur rame +++ et je ne peux quasiment plus surfer sur internet à moins d'avoir la journée entière pou...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par archet9
Linkmojo Windows

Effacer une dll

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer XInput9_1_0.dll Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par chandler282
Frank Windows

Remettre son ordinateur a zero

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faite ont pour remettre son ordinateur a zero comme quand ont la acheter mais sans reinstaller de windows ... supp...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat
Annoniimous Gravure

Problème cd de restauration compaq srr1710fr

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc Compaq présario SR1710FR j'ai donc du formater l'ordinateur , faire la procédure ...etc Mais...Quand j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
udodirck
serge.24 Matériel & Système

Freebox

Bonjour, jai la freebox ma tour et tombé en panne elle était installé avec le fil jaune ( entré etherneet ) de la freebox . En entendant quelle soi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par serge.24
romtrial Windows

Écran noir suite raccordementsrtie s vidéo tv

Bonjour, après de nombreuses recherches sur la toile, je m'adresse directement a vous, en désespoir de cause. Voilà, hier j'ai voulu brancher mon pc...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nox78
gucci1609 Windows

Acer aspire one

Bonjour, J'ai un pc acer aspire one sous linux. Quand je l'allume, il s'affiche un écran noir avec une croix blanche, j'ai essayé de faire ALT+F...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par spe2d
nathalie62170 Windows

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message ...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par matmar08120
ouioui82 Matériel & Système

Imac, macbook ou pc?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... [u]Voici ma config:[/u] [b]Alimentation:[/b] [i]Corsair HX 520 Watt[/i] [b]Carte mère: [/b][i]Asus P5Q[/i] ...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par ouioui82
InAme19 Ubuntu

Skins pour ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur
easyy Matériel & Système

Config de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez si cette configuration serais bien pour les jeux Modèle du processeur Intel® Core™ i5 750 Nombre de coeur...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par easyy
oudincool Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ph65
Elodie83 Windows

Accéder au bios

Bonsoir !!!! J'ai un problème avec mon ordinateur je voudrais le reformater comme au premier jour, mais le problème c'est que d'habitude quand j'ap...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par Elodie83
jo11 Windows

Probleme ouverture windows xp............

Bonjour, j'ai allume l'ordi msg "windows n'a pas demarre correctement " donc j'essai "demarre windows normalement" "mode sans echec" "dern...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
poupougne13
nsn27 Windows

Windows vista qui plante

Bonsoir a tous, J'utilise windows vista edition familliale et depuis quelques jours j'obsrerve un ralentissement net de mon ordinateur acer aspire ...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par nsn27
JOhnnhOJ Windows

Charge dédiée entre 1200 et 1400 mo !!!!!

Résolu

bonsoir, Si je viens ici ce soir c'est bien parce ce que je trouve pas de solution. Depuis plus d'une semaine, j'ai mon pc qui rame à mort!!! C...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par spe2d
Nagathael Matériel & Système

Choix entre 2 pc, cg

Bonjour, j'ai une hésitation entre ces deux pc. Je n'ai pas encore su tester les cartes graphiques/chipset de ces pc et je me demandais si vous pouv...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anonyme 94
slimboy Linux / Unix

Installer clé wifi sagem xg-760n sous linux

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche a installer ma clé wifi Sagem XG 760N mais je ne trouve pas les pilotes sous linux. Help mee please!!!

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par joker.med
merguez54 Windows XP

Plantage de xp sur un jeu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par merguez54
benjydu88 Windows

Administrateur de l'ordinateur

Bonjour, Voila, moi ( un ados de 15 ans :D ), sans faire exprès j'ai mis le control pour qu'il me demande le mots de passer des que je l'enleve et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
benjydu88
zemil87 Windows

Ma mémoire baisse de plus en plus !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environs ma memoire ne fait que baisser , elle passer de 50go à 20go de libre dans mon premier disque dur . meme en desin...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Trying2
Aidoneus Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire 8930

Résolu

Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par Tane
junior_205 Carte graphique

Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
junior_205
DJ-Disturbed Windows

Plus d'écran après mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un tout nouveau problème, voilà j'ai changer un truc sur l'ordinateur, et dès que je l'ai changé mon écran s'est étein...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
DJ-Disturbed
Peter MacOS

Mac = pc?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si par definition un mac peut être appelé Pc. Pas d'avis personnel svp... Merci

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's
Zams2 Windows

Erreur de formatage

Bonjour, j'ai un vieux pc qui me dit lorsque je vien pour la formater elle me dit que je ne peux pas car il y a soit des programs ouvert ou etc.......

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par Zams2
ptuncable PC portable

Resistance ordi portable

Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BeFaX
lelattois Windows 95/98

Installation w98 avec oemcd001 not found

Bonjour, J'ai récupéré un portable relativement ancien (8 ans ) pour ma petite fille , c'est à dire que je ne peux installer XP vu la taille mémoire ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par lelattois
baboun Windows

Je n arrive pas a supprimer mes recherches

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes recherches dans ma barre google j avoue je n y connais rien , j ai un ordinateur dell sous vista je su...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par jfyunk
tunemacaisse Processeur

Carte graphique + cpu = jeux ?

Résolu

Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
webernard
Ryuzaki Windows

Mon pc est devenu très lent

Bonjour, Mon pc a été reformaté ça fait 1 ans tout pile , et maintenant il est lent quand on l'allume et aussi quand on l'éteint. Quand je joue à C...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5
jonaenforc Windows

Pc lent au demarrage!!!

Bonjour, Voici Mon Probleme , au fait quand j'allume mon pc une fois arrivé sur mon bureau il est super lent et même il bloque sur le bureau je peu...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m
progfann Matériel & Système

Probleme ecran

Résolu

Bonjour, Voila je decris mon probleme: Quand je demarre mon ordinateur la petite lumière en-bas de l'ecran reste orange, et rien n'est affiché sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
progfann
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000