Impossible réinstaller imprimante epson
Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...
Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...
Bonjour, le bouton Démarrer de la Barre de Tâches est désactivé ou non-fonctionnel. Également, la Barre de Tâches est bloquée à gauche, impossible de ...
COMMENT LIRE DES CASSETTE VIDEO ehg vers lecteur VHS
Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien
Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?
Écran fixe HP + PC fixe HP + Windows 7. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec mon Écran HP fixe. Lorsque j'allume mon PC fixe, j'ai mon...
Bonjour, même problème, impossible de me débarrasser de cette maudite page Windows « obtenir des offres personnalisées Windows » et donc d’utiliser m...
Bonjour iMac8,1 mot de passe de l'utilisateur oublié que faire ?
Bonjour, Suite à l'impossibilité de recuperer une clé via diskpart, j'ai essayé avec un logiciel qui m'informe de la presence de secteur defecteurs, ...
Bonjour a tous Est-ce qu'un aurait Win serveur 2016 et pourrait me dire si dans la liste des pilotes Espon on trouve celui de l'imprimante DFX 5000-+...
Bonjour, J’ai acheté de nouvelles barrettes de ram pour passer de 16 à 32go. Les rams ne sont pas de la même marque, mais garde les même caractéris...
Bonjour (*) impossible sur windows 10 avec super point de croix 3 de convertir une image Jpeg ou bitmap en grille point de croix Merci par avance(*)...
Salut tout le monde, Avec les gros jeux qui arrivent en 2025 (GTA VI, Fable, Forza Horizon 6, etc.), je pense qu'il est temps de mettre à jour ma con...
Pc tour hp z230 ne fonctionne pas je l allume et au bout d une douzaine de secondes il.y a un bip .que signifie ce bip?merci
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon SSD de 4to. Donc j'ai fait la dernière mise a jour Windows, depuis mon disque d...
Bonjour à toutes et à tous Malgré toutes les aides des revues windows, des tutos, de l'assistance microsoft, je ne parviens pas à: - rendre visible...
Sur la photo ci-dessous, la ligne processeur est vide. Je voulais savoir si il faut le mettre a jour (est comment) ou faut changer ?
Bonjour, AMD vient d’annoncer ses Ryzen AI Max et AI 300, des processeurs boostés à l’intelligence artificielle pour les laptops. L’IA, c’est la mode...
Mon pc me demande de créer un disque de réactivation de mon pv Windows dernière version comment créer un tel disque? merci pour votre aide
bonjour J'avais ouvert un post ici pour l'impossibilité de me connecter sur le net affaire résolue par une restauration il y a 3 jours, sauf que mai...
Bonjour j'aimerais acheter un pc et je voulais savoir si ces composant été bien pour jouer a de gros jeux CPU : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (6 cœurs, ju...
Bonjours Serait il possible de m'aider J'ai windows 10 pro 64 bit et ma version intégrante de mon lecteur windows media est un 32 bit et fait plante...
Bonjour, peux-ton installer Windows 11 sur un PC Acer aspire M5810 ?
Bonjour, J’ai actuellement l’ordi de mon frère qui après une partie de jeux, l’ordinateur s’est éteint et depuis dès qu’on le rallume nous arrivons s...
Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après, puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier Merci d'a...
Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...
Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus
Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...
Bonjour la communauté, Petite particularité pour laquelle je ne trouve pas d'explication ni de solution... PC de bureau DELL Optiplex 7010 Fonction...
Bonjour, j'ai déjà vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne cartouche et nettoyé la tête avec un chiffon doux Que faire de plus ?
Bonjour, Je reviens sur mon problème de PC qui redémarre. J'avais eu une réponse qui ne fonctionne pas, probablement dû à un manque d'information de ...
Bonjour, Ma carte graphique grésille constamment est ce normal ?
Bonjour, comment savoir si windows est activer avec une clé légal ou un crack, il y a un ordinateur activer avec une clé de license dans le volet d'ac...
Bonjour à tous, mon PC HP 800 G1 SSF, ne reconnait mon disque SSD 2To, que en 1To, comnent puis-je résoudre ce problème ? Merci de votre aide. Cord...
***** BONJOUR. Régulièrement j'ai ce problème.
Bonjour à tous, J'aimerais vendre mon pc, mais j'aimerais effacer efficacement tout le contenu du disque dur ! Comment faire ? Merci de votre aide...
Bonjour, Mon problème réside en l'échec de l'installation d'Ubuntu en dual-boot avec Windows sur un Acer vériton M4640G. En redémarrage le système...
Bonjour, j'aimerais votre avis concernant mon nouveau PC acheté avant-hier via CyperPower PC. L'installation de Windows s'est bien passé et "il foncti...
Comment acceder au bios touche f1 ne marche pas
Bonjour Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...
bonjour , je me suis offert , dans une brocante informatique un Disque dur Externe de marque MobileDisk , modèle N° HD-337-U2C , malheureusement sans ...
Bonjour, je vous explique : J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...
J’ai perdu votre réponse sur ma demande d’aide pour la réactivation de Windows 11. Pouvez vous me dire comment retrouver votre message. cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à des jeux PS2 sans carte mémoire
Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13” modèle 2018 (macOS 15.0.1) et il rencontre un problème sérieux : l’écran est devenu totalement noir, bien que ...
Bonjour, En branchant mon téléphone en usb sur mon ordinateur celui ci c'est mit à se connecté et déconnecté tout seul même soucis en changeant de po...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...
Bonjour, La batterie affiche 100%, mais dès que je la débranche du secteur l'ordinateur se coupe instantanément. et je dois préciser que j ai déjà c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.