Les discussions

Windows ne détecte pas ma carte réseau

Bonjour. J'ai pour la première fois de ma vie, un pc que j'attendais avec impatience. Après avoir installer Windows sur celui-ci, je me rends compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Redbart

La partition du c:\ saturé par "burnintest test files"

Bonjour, Après l'acquisition d'un nouveau ordi portable, l'installation de windows 11 s'est effectuée au premier démarrage de l'appareil. La partitio...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Impossible de passer de mode hérité en uefi

bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
flo88

Imprimante macos

Comment télécharger service tool V3400 sur MAC

bazfile

Réparer la batterie de l'écran de mon surface book 3

Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche 

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
labricole47

Problème avec ma steelseries rival 3 wireless

Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...

fabul

Bonjour, pilotes pour laptop microsoft surface open on148

Bonjour à toute la Communauté, Je suis à la recherche des pilotes pour mon ordinateur Microsoft surface OPEN ON0148 sous le...

Panth33ra

Ligne rouge verticale sur écran d'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne rouge en pointillé qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable. Après avoir essayé de prendre...

Clem1003

Souris ne marche plus

Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...

fabul

Écran noir no signal depuis valorant

Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...

Bruno83200_6929

Vms lite gestion caméra video ?

Bonjour,  quelqu'un  l'a t- il  déjà utilisé ?  est-ce que  un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité  et est-ce facile aussi à désin...

Shesser

Disque dur externe : impossible d'y accéder

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate Basic raccordé à l'ordinateur par usb. Après un fonctionnement normal, il m'affiche le message suivant : ...

mamiemando

Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz

Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera  (sans marque)  ptz wifi  sur PC avec Windows 11   ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Shesser

Clavier+souris bloqués simultanément

Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout  Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...

Panth33ra

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier

Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...

16RPN

Entrée du code confidentiel

l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel

superbarnis

Mon écran modifié suite à diverses manipulation présentation

mon écran modifié suite à diverses manipulation présentation dans système, personnalisation 

MPMP10

Probleme dossiers et fichier disparus

Bonjour, de nombreux fichiers et dossiers ont disparus de mon ordinateur, de plus pleins de fichiers sont apparus, se sont les documents que j'ai écri...

fabul

La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère

Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
fabul

Message erreur startapp.vbs

Résolu

Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul

Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc

Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
BoBot

Carte sd illisible sur ordinateur

Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...

fabul

Disque dur pour serveur non détecté

Je viens d'ajouter un disque dur pour mon serveur de fichier (windows server)  pour élargir la capacité de stockage de mon serveur. mais j'arrive pas ...

blux

Visibilité entre ordi en réseau local

Bonjour, je viens de réinitialiser un PC portable (HP) avec Win10 Ed Familiale. J'ai quelques soucis d'accès entre lui et les autres ordi de la maiso...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

Panth33ra

Comment recuperer mon wifi.

Résolu

bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Restanque

Dual boot windows

Résolu

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

coco7676

Clignotement de cap lock

Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...

Didi64_549

Systeme d'exploitation windows 10 64 bits

Lors de l'installation de mon système d'exploitation, on m'impose Windows 10 famille pourtant j'ai besoin d'installer un système professionnel car il ...

brucine

Mise a jour window =10 mon ordi ne trouve pas l imprimante

Bonjour,depuis lea derniere mise a jour window 10 mon ordi ne trouve plus mon imprimante hp 2700 qui marche en copie mais lordinateur ne la voit pas p...

bazfile

Empêcher corruption de fichiers windows

Bonjour à tous,  Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre.  Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine

Clavier ouvre raccourcis

Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Clemence

Mémoire tampon

Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance 

T3chN0g3n

Fenetre de recherche windows intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs mois (cela empire, etonnament), je me retrouve avec les fenetres de recherches windows qui s'activent toutes seules dès que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
fabul

Problème impression couleur sharp mx2614n

Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
contrariness

Activation windows 10 entreprise

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet, c'est un ordinateur d'une entreprise que j'ai acheté via une conna...

brucine

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

MPMP10

Apparence menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...

fabul

Installation logiciel pas possible cpu snapdragon x elite

Bonjour la team, J'ai une Microsoft surface Laptop qui tourne sous windows 11 que je viens d'avoir. Je ne parviens pas à installer un logiciel ça me ...

MPMP10

Clavier réponds pas correctement, lenteur et autres trucs

Salut toi, Bonjour vous! Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans mon portable PC. En effet et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
SuperFun

Logiciel pour gérer webcam wifi

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
PoissonPlaisant96

F1 au démarrage de windows 10

Résolu

bonjour a chaque mise en route de mon ordi  une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
pistouri

Mac ne reconnaît pas connexion internet avec samsung a32

Bonjour  Je suis à l'hôtel et impossible de me connecter au WiFi de l'hôtel avec mon Mac. Je me suis connectée sur mon Samsung A32 et le système dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Kent457

Pas de copier coller sur netbook non tactile

Bonjour, Je possède un Netbook non tactile sous Android de marque Danew 2 GB de ram et 32 Go de disque dur Or je n'ai pas accès au copier coller vu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
jns55

"contactez votre administrateur systeme"

Je n'arrive plus à ouvrir certains documents Je reçois un message "Contactez votre administrateur Systeme"

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
bazfile

Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir

Bonjour à tous,  Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Windows defender ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
fabul

Lecteur mp3 bloqué

Bonjour ,  J'ai un petit mp3 vraiment petit à clips qui ne possede pas d'écran ,seulement des touches .  Lorsque il est branché au chargeur il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
PoissonGentil26

Supprimer compte microsoft sur acer aspire

Bonjour, comment supprimer mon compte microsoft du Pc portable ACER Aspire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile

Configuration cote a cote incorrecte

bonjour à tous, j'essais d'installer un logiciel de Diag pour mon véhicule et celui ci ne fonctionne pas car j'ai 7  erreur d'enregistrement automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
flo88
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000