Mon ordi est bloqué
Bonjour,après avoir formater] mon ordinateur en appuyant sur ctrl alt suppression: la page ACER] apparaît en appuyant sur F2 il apparaît la page P...
Bonjour,après avoir formater] mon ordinateur en appuyant sur ctrl alt suppression: la page ACER] apparaît en appuyant sur F2 il apparaît la page P...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...
Bonjour, désolé de vous déranger mais je m'y connais trés bien dans l'informatique, j'ai même retappé un jeu ^^. Mais je ne m'y connais pas trop dans...
Bonjour,A TOUS , j'ai un gros problème de pilote suite a un formatage j'ai voulu les installer avec mon cd drivers et utilities et impossible il m...
Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur dvd !!!!! HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device sur un asus v1s : il lit les cd mais ne reconnait pas les dv...
Bonjour, j ai un probleme avec un RIZONE MP3 MP4 il ne veu pu s allumé hillér il marché bien et tout d'un coup il ne s allume pu
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur dernièrement et depuis il me demande toujours des mise a jours et je trouve que cela ralentit mon ordinateur,...
Bonjour, un petit message sur ce forum pour savoir vos opignion sur mon pc dites moi ce que vs en pensé, commantaire sur le matos, test effectuer, ...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pilote de son (dans ma config.com) Maintenant j'ai plus de son alors que c'était une version plus récen...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à remettre mon pc d'applomb ? Voilà deux jours qu'il est très très lent. J'ai effectué ccleaner mais rien de mieux...
Bonjour, j'aimerai que vous me conseiller pour une bonne tour gamer toute montée avec windows 7 pour 1 500 € cela va être mon cadeau de noël Mer...
Bonjour, j'ai lancé mon pc, tout fonctionnait impeccable depuis 1 sem ( internet , jeux...); ce soir, en voulant lancer un jeu, l'écran s'est mis...
Bonjour, J'aimerais savoir si windows xp 64 bit marchera sur mon macbook pro unibody,que je viens d'acheter, ou alors faudra t il que je me contente ...
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Bonjour expert(e)s informaticiens, j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarra...
Bonjour, J'ai un Intel core 2 quad q8300 2.5 GHz que je souhaite l'O/C pour ne pas etre cpu limited avec la hd5870 mais dans mon bios les option fsb ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon ordinateur rame +++ et je ne peux quasiment plus surfer sur internet à moins d'avoir la journée entière pou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer XInput9_1_0.dll Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment faite ont pour remettre son ordinateur a zero comme quand ont la acheter mais sans reinstaller de windows ... supp...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc Compaq présario SR1710FR j'ai donc du formater l'ordinateur , faire la procédure ...etc Mais...Quand j'a...
Bonjour, jai la freebox ma tour et tombé en panne elle était installé avec le fil jaune ( entré etherneet ) de la freebox . En entendant quelle soi...
Bonjour, Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je do...
Bonjour, après de nombreuses recherches sur la toile, je m'adresse directement a vous, en désespoir de cause. Voilà, hier j'ai voulu brancher mon pc...
Bonjour, J'ai un pc acer aspire one sous linux. Quand je l'allume, il s'affiche un écran noir avec une croix blanche, j'ai essayé de faire ALT+F...
Bonjour, pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message ...
Bonjour, tout est dans le titre... [u]Voici ma config:[/u] [b]Alimentation:[/b] [i]Corsair HX 520 Watt[/i] [b]Carte mère: [/b][i]Asus P5Q[/i] ...
Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...
Bonjour, je voudrais vous demandez si cette configuration serais bien pour les jeux Modèle du processeur Intel® Core™ i5 750 Nombre de coeur...
Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...
Bonsoir !!!! J'ai un problème avec mon ordinateur je voudrais le reformater comme au premier jour, mais le problème c'est que d'habitude quand j'ap...
Bonjour, j'ai allume l'ordi msg "windows n'a pas demarre correctement " donc j'essai "demarre windows normalement" "mode sans echec" "dern...
Bonsoir a tous, J'utilise windows vista edition familliale et depuis quelques jours j'obsrerve un ralentissement net de mon ordinateur acer aspire ...
bonsoir, Si je viens ici ce soir c'est bien parce ce que je trouve pas de solution. Depuis plus d'une semaine, j'ai mon pc qui rame à mort!!! C...
Bonjour, j'ai une hésitation entre ces deux pc. Je n'ai pas encore su tester les cartes graphiques/chipset de ces pc et je me demandais si vous pouv...
Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche a installer ma clé wifi Sagem XG 760N mais je ne trouve pas les pilotes sous linux. Help mee please!!!
Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...
Bonjour, Voila, moi ( un ados de 15 ans :D ), sans faire exprès j'ai mis le control pour qu'il me demande le mots de passer des que je l'enleve et ...
Bonjour, depuis une semaine environs ma memoire ne fait que baisser , elle passer de 50go à 20go de libre dans mon premier disque dur . meme en desin...
Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Bonjour, Je me retrouve avec un tout nouveau problème, voilà j'ai changer un truc sur l'ordinateur, et dès que je l'ai changé mon écran s'est étein...
Bonjour, je voudrai savoir si par definition un mac peut être appelé Pc. Pas d'avis personnel svp... Merci
Bonjour, j'ai un vieux pc qui me dit lorsque je vien pour la formater elle me dit que je ne peux pas car il y a soit des programs ouvert ou etc.......
Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
Bonjour, J'ai récupéré un portable relativement ancien (8 ans ) pour ma petite fille , c'est à dire que je ne peux installer XP vu la taille mémoire ...
Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes recherches dans ma barre google j avoue je n y connais rien , j ai un ordinateur dell sous vista je su...
Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci
Bonjour, Mon pc a été reformaté ça fait 1 ans tout pile , et maintenant il est lent quand on l'allume et aussi quand on l'éteint. Quand je joue à C...
Bonjour, Voici Mon Probleme , au fait quand j'allume mon pc une fois arrivé sur mon bureau il est super lent et même il bloque sur le bureau je peu...
Bonjour, Voila je decris mon probleme: Quand je demarre mon ordinateur la petite lumière en-bas de l'ecran reste orange, et rien n'est affiché sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.