Les discussions

bebert70 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, je souhaite avoir un pc gamer. je me suis monter un pc sur topachat.com et je voudrais avoir votre avis sur la configuration. Processeur I...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
cris70
Lolie Matériel & Système

Je ne peux plus accèder à mon disque

Résolu

Bonjour à tous, et merci d’avance à ceux qui pourront me consacrer un peu de leur temps. Je viens de voir que des cas ressemblants avaient déjà été p...

mikelangelo
bab35 Windows

Problème avec windows installer

Bonjour, je voudrais installer Itunes mais il y a un problème avec windowsinstaller. Comment régler mon problème ? Merci de l'aide.

kaneagle
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Configuration nouvelle génération

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration pour une uttilisation de Multi-tache, MAO, ordinateur pour entreprise, par contre pas de jeux. ...

Utilisateur anonyme
scorp 62 Carte-mère / RAM

Carte mere griller

Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

maxime5723
Mr sulfate Matériel & Système

Amélioration de mon ordi, conseil.

Bonjour a toute a tous ! Voila je vous explique ma demande : j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même il était au top à l'année où je l'est monter ...

chenlong
AlicePourVousServir Refroidissement

Ventilateur-pc-panne-lisez pour + de detail^^

Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...

AlicePourVousServir
Pierrot Windows

Proteger dossier par mot de passe qcq le pc

Résolu

Bonjour, j'ai regarde sur plusieurs forum mais je ne pense pas trouver la solution à mon pb si il y en a une. voila, j'ai un dd externe que je prete ...

waheb
midnight477 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère + pross

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

midnight477
Legarsdu38 Windows

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, C'est mon dernière espoir de trouver une solution , depuis 4-5 mois , mon ordinateur s'éteint tout seul , j'en peut vraiment plus , moi...

tooy
raff Matériel & Système

Carte wg311v3 erreur code 10 ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte réseaux Netgear WG311v3 elle me donne une erreur Code 10 ce qui fais que j'ai pas internet j'ai beau m...

comtox
BoomBlind Matériel & Système

Amélioration pc et problème beta bf3.

Bonjour, J'ai récemment dl la béta de BF3 et je lag énormément, à n'en presque pas pouvoir jouer. Je viens donc içi pour en connaitre la cause ...

giloine
DanielMalouin Windows

Rockalldll.dll age of mytology

Bonjour, g recament instaler age of mytology sur mon ordinateur mais il me dit qu'il ne trouve pas rockalldll.dll et je l'er telecharger mais je ne sa...

Benoit
le-tux Carte graphique

Comment faire évoluer ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...

le-tux
dwyane Processeur

Bruit bip / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

dwyane
alienWars Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, Actuellement je suis gamer sur console mais je m'interresse bcp au jeux pc je compte acquérir un pc fixe temps qu'a y etre autant voir po...

yoyo1319
balboabill Carte graphique

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

paslau35
alaka Webcam

Probleme webcam bluesky bw 200

Résolu

Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...

Mahi
tonton jay Pilotes (drivers)

Souci pilote web cam logitech

Bonjour, http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html bonjour j'ai un souci qui est celui-ci. ...

tonton jay
Mélusine Matériel & Système

Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...

vieu bison boiteu
Swork Pilotes (drivers)

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

kaneagle
Mw3M Matériel & Système

Activer un coeur sur un e8400

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me suis rendu compte que mon proc n avez qu un coeur d activé. J aimerai savoir comment faire pour activer l...

Eraz@Mod
boby MacOS

Probleme connection souris "magic mouse"

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma souris sans fil sur mon mac. Pourtant le bluetooth est activé, les piles sont neuves. Je ne vois pas pour qu'e...

Chris 94
ozandu95 Windows

Résolution d'écran 800x600 grisé [help]

Bonjour, j'ai un Eee PC, je suis pas trés fort en informatique donc je donne seulement quelque petit détails, je suis sous Windows 7. Alor enfaite av...

ahmed^^
Aure51800 Ubuntu

Kubuntu se bloque sur aspire 522

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...

mamiemando
Alpha-PLX Matériel & Système

Config pour 1300€

Bonsoir tout le monde ! Alors ma question est simple ^^" : Quelle est la meilleur UC ( Pièce par pièce ) possible pour un budget d'environ 1300€ ? vo...

Alpha-PLX
petite chouette32 Windows

Probleme de formatage sur disque dure

Bonjour, voila ! rien ne correspond correctement au logiciel xp je veux installer sur mon pc. au moment du formatage,impossible de supprimer tout...

poupougne13
Gonzo59 Matériel & Système

[config] avis config gamer ~800€

Résolu

Bonjour à tous ! Désirant renouveler mon PC qui commence à prendre de l'âge (5 ans), je me suis concocté une config autour de 800€ afin de r...

Gonzo59
Sam Naturel Pilotes (drivers)

Le pilote de bus hd audio est requis...

Salut la compagnie, J'en appelle à votre aide après moult recherches (entre autres sur ce site) pour élucider mon problème que voici : En bon no...

Sam Naturel
allouf88 Windows

Perte d"espace disque sur le dd

bonjour mon probleme est tres simple je perds de l'espace sur le DD au fil du temps petites précisions: - dd 40 go au débu du reformatage cétait a 12...

fatiz
mrgeoffroy Carte-mère / RAM

Comment changer sa carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...

epango
DarkFlybot Carte graphique

Carte graphique pci express 1x

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

celika76
HiiDroZz Matériel & Système

Prix de cette config pc

Yo les gens ! Donc j'aimerais déjà votre avis sur cette config : Carte mère: ASUS P7P55D-E-PRO Processeur: Intel i7 860 Memory: 8GO G-Skill Ripj...

chaoscontrol
stifflerdu77 Matériel & Système

Ordinateur 100? a 200? qualite

Résolu

Bonjours , Je cherche un ordinateur de 100? a 200? qui ne lague pas. Mon but serais de faire tourner des logiciel comme photoshop cinema 4d et autre...

Utilisateur anonyme
Nonod Matériel & Système

Pc assez puissant pour jouer a mw2 ?

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis peu et je voudrais jouer aux jeux comme mw2 ou gta 4. Pourriez-vous me dire si mon PC est assez puissant : Carte ...

lexif
Jainas Matériel & Système

Bonne config pour wow

Bonjour , j'aimerai savoir si cela www.materiel.net/panier.html Est une bonne configuration pour jouer a wow , minecraft , etc mais pas de jeux genre...

World-Editor
Alexsti Matériel & Système

Probleme de sonnerie avec un lg neon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Cellulaire. J'aimerai etre capable de mettre une sonnerie qui a de l'allure Mais sa me dit que il n'ai pas DRM o...

Ipodjo
severine_h Windows

Problème hp pavilion g7 neuf !

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur HP Pavilion G7 cet après-midi et malheureusement les bugs commencent déjà... L'écran s'éteint tout seul et les vo...

Risketout
Baboobs Matériel & Système

Aide pour ma config !

Voilà voilà, avec la sortie imminente de pas mal de bons jeux PC (BattleField 3, Skyrim, Arkham City, etc), je compte remplacer mon PC vieillissant (4...

Napostriouf
edelweiss0119 Pilotes (drivers)

Pilotes acer 7730g

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...

timesplitter17
stef Matériel & Système

Camera ip wifi

Bonjour, j'ai une question je voudrez acheter le style la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400229586937&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:...

Utilisateur anonyme
azanne Matériel & Système

I5 2500k + gtx 570

Bonjour, Je suis actuelment à la recherche d'une config gamers pour un budget de 1000 à 1200€ avec os (et écran si le budget le permet) Je partirai...

Utilisateur anonyme
prosonne01 Windows

Problème windows 7 , help!!

Bonsoir tout le monde, voila je possède cet ordi http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asus/ordinateur-portable-...

Utilisateur anonyme
claude Morin Imprimante

Logiciel lexmark

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

Ch
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000