Les discussions

maxoup91 Matériel & Système

Graphics media accelerator (gma) x3100

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
torkemeuh
ccmAnonymous Gravure

Conseil achats cd-r et dvd-r. pas cher.

Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Bonsoir, Savez vous où je peux trouver des cd-r et dvd-r 100 de chaque en pack de 50 ou 100 ? pas cher et sur...

mantoman07
Niicolas79 Windows Vista

Impossible de désinstaller des programme

Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quel alienware pour minecraft?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Alienware pour jouer à Minecraft (ou autre gros jeux) tout en ayant: - Skype en activité; - Fraps qui tourne...

riccardogame
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur alimenté mais non détecté

Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...

hackervaillant
nat1961 Matériel & Système

Lecteur cd

Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois poser ma question, donc j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd, il ne répond plus merci po...

nat1961
bigbosspc Windows

Aide et support windows 7

Bonjour, mon aide win7 me dit: impossible de démarrer aide et support windows, un problème a été rencontré avec Aide et support Windows

bigbosspc
gilles Windows

General protection fault !

bonjour, lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style : critical error general protection fa...

nical
Sharky1966 Windows

Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...

Utilisateur anonyme
crisslovelyness Windows

Comment installer windows sur mon pc portable formaté

Résolu

Bonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...

dvi43
Soremade Matériel & Système

Avis tour gaming 750€

Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur la tour que je compte acheter. Y aurait-il des composants remplaçable pour un meilleur rapport qualité prix ?...

Utilisateur anonyme
Rom0307 Matériel & Système

Intel 2600k oc et perte de 2 threads

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis multiples sur la question suivante: suite à l'overcloocking de mon I7-2600K, 2 threads de mon processeur ne ...

Rom0307
gr.alexis Windows

Je n'y arrive pas / fichier hosts

Résolu

Bonjour, j'ai lu des multiples de sujets sur ce fichier hosts j'ai fais ce qu'il y avait écrit, l'ouvrir avec WordPad et d'autres trucs, en vain. ...

gr.alexis
S.t.a.f.f PC portable

Intel i5 - bicoeur/quadricoeur - pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...

S.t.a.f.f
stevebez74 Matériel & Système

Avis sur achat de pc, attendre win8?

Bonjour, je me permet de vous contacter car je désire acheter une tour + écran. J'ai une premiere question je ne suis pas pressé pensez vous que ...

stevebez74
kiba-94 Refroidissement

Pc surchauffe

Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...

Claude Lachance
l'homme de fer Matériel & Système

New pc gamer

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau PC pour les jeux vidéo et montage vidéo... au début je voulais le faire moi même en acheter des ...

Napostriouf
YSavior MacOS

Jouer aux jeux pc sous mac osx ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, installer, puis jouer au jeux PC CDROM sur mon Mac OSX, J'ai Léopard, et je suis en version 10.4, c'e...

On me connait pas
Babeth-11 Matériel & Système

Mon pc rame beaucoup trop...

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...

Babeth-11
wubi Windows

Point de restauration pour reinstaller ie8

Bonjour, suite de: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25490531-impossible-de-supprimer-ie8-ou-de-passer-aie9#p25496382 Le point d...

wubi

I3 2130

Bonjour, j'aimerais savoir si hyperthreading de mon i3 2130 est activé pour info quand je vais dans le gesto des taches je voi 4 coeur et j'aimerais s...

Utilisateur anonyme
MR Peanuts Processeur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...

jokertitcho
tigardu10 Pilotes (drivers)

Plus le pilote pourmon controleur ethernet

bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...

khwaled khaled
whatthehellisthat Matériel & Système

Cette config gamer est-elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...

whatthehellisthat
Kamreen Windows

Galerie photo vista

Bonsoir, j'ai un problème avec la galerie photo quand je veux ouvrir des fichiers il me demande de faire une mise à jour de cette galerie, sinon les p...

marine
difa01 Carte graphique

S a v : echange carte graphique

Bonjour, mon pc et en sav pour réparation suite a ma carte graphique hs il me propose une carte graphique qui et la GV-R695OC-1GD qui fait que 1 go a...

Utilisateur anonyme
nani Windows

Probleme de clic droit sur internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonct...

anonyme
gallacla Carte graphique

Probleme direct x

Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

gallacla
Ziid31 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

Utilisateur anonyme
scande Windows

Unmoutable_boot_volume

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...

scande
PLOU44 Matériel & Système

Problème reflex sony alpha 100

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Réflex numérique Sony Alpha 100 qui est équipé de la détection de l'oeil sur le viseur pour anticiper la m...

Ginie
Slirk Matériel & Système

Mise à jour pc afin de pouvoir jouer

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à changer ma carte graphique qui est actuellement une pauvre GT 220, changer mon alimentation qui...

Slirk
YakuSun Pilotes (drivers)

Installer des pilotes aux bonne endroit

Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...

YakuSun
Loizo Pilotes (drivers)

Pilote thinkpad x31

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...

brahim
lowse Linux / Unix

Linux, une plateforme tellement incomprise...

Bonjour, je suis totalement en désaccord avec l'article de CCM sur linux (Linux n'est pas windows). Il dépeint d'une façon totalement injuste l'O...

lowse
couture32 Matériel & Système

Besoin de votre avis svp

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter une carte video Sapphire radeon HD 6870 avec un bloc d'alimentation de 700 watt et je me demandais si je ...

couture32
be093 Matériel & Système

Mise à jour config

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma config : Phenom X3 8650, 4 Go DDR2, CM Gigabyte GAMA770 DS3 pour ça Core I3 2100, MSI H61MAE35 et Kingston v...

cambaz
c0c0rico Matériel & Système

Ati mobility radeon hd 3650

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ?? ...

neo_selen
DRDfurious PC portable

Choix pc portable entre 400 et 420€

Résolu

salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...

Utilisateur anonyme
lulu91140 PC portable

Recherche pc portable: i5, 4go etc...

Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...

outzor62
Brad-dock Windows

Disque dur externe pas trop utile...

Bonjour, Malheureusement, J'ai essayé tous les conseils que l'on m'a donné mais, ça n'a pas marché pour moi. J'ai tenté de sauvegarder mon systèm...

Lulu69
Henael BIOS

Questions concernant mini config + bios ^_^

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

lol24
maximus40 Matériel & Système

Choix nouveaux boitier pc gamer

Bonjour a tous Voila je compte changer mon boîtier de pc https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Et j'ai un budget entre 80 euros et 120 euro...

maximus40
VIII Carte graphique

Carte graphique asus gtx 560 non reconnue !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...

Utilisateur anonyme
myccra58 Matériel & Système

Problème ? x6 1075t

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, hier j'ai acheter un Phenom II X6 1075T 3.0 Ghz et ... quand je vais dans "MSCONFIG" dans les options avancées, q...

myccra58
naunau123 Matériel & Système

Win 7 ne démarre plus!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc parckard bell win 7, j'ai voulu le restauré mais il a raté alors je l'ai redémarer puis il mas mis une page no...

Waren0402

Achat d un écran+ mini caméscope hd

Bonjour, bonjours a tous voila je voudrais m acheté un écran 24 25" a led , et un mini caméscope ou un appareil photo fullhd ou hd , les deu...

mrmustang
ibo75 PC portable

Achat d'un pc portable

Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...

LordMacDragus
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000