Les discussions

Al Imprimante

Hp8150n ne demarre pas

Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Panth33ra
TIME0 PC fixe

Problème de mise en veille/arrêt d'ordinateur

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la mise en veille et l'arrêt de mon ordinateur : cela ne se produit pas à chaques fois mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Panth33ra
Bonzodog Windows 11

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
LamaRayonnant63
Willy19 PC portable

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, J'utilise un PC portable Sony (acheté en 2011) qui devient beaucoup trop lent. Je dois envisager d'acheter un PC portable léger notamment po...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Willy19
femmedulac Windows 10

Souris sans fil ne répond plus comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de toute les façons pour que ma souris sans fil fonctionne et rien à faire....pourtant quand j'ai éteint mon pc, elle fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
jmarion3
AsticotSportif20 Matériel & Système

Écran noir pc bureau

Bonjour, Moi mon pc n’a pas de tour quand je l’allume il bio 2 fois et affiche no signal : enter Powers saving mode  j’ai besoin d’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra
Raph0u PC fixe

Peripheriques redemarre aleatoirement

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide, j'ai changer de carte graphique et d'alimentation cet semaine et depuis de temps en temps j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Raph0u
Bernardhp Stockage

Sauvegarde windows11 recommandations????

Bonjour, Si l'on souhaite conserver se données personnelles, et ne pas les abandonner dans un "nuage" intemporel et impersonnel, Microsoft ne propose...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Castoramoi
iramesor Matériel & Système

Mon écran a perdu ses couleurs

j'ai éteint normalement mon ordinateur hier soir ; je l'ai à nouveau allumé ce matin, mais l'écran a perdu ses couleurs : il est en noir et blanc ; co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra
YakDoux54 Windows 11

Erreur 0x8007007e

Bonjour, Bonjour, Lors de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043145) j'ai ce message d'erreur Erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brucine
dan Imprimante

Imprimante bloquée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jeannets
djosef85 Carte-mère / RAM

Assemblage de ram b3+b4

Salut,, svp est ce que je peux assembler deux ram B3 et B4 ? Tout est identique sauf le B3 et B4

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Adam
dingo1567 Disque dur / SSD

Plus accès a mon second ssd

Suite à une manipulation dans mon bios pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs. J’ai fais une fausse manipulation lors du redémarrage de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
BoBot
lyra Clavier

Le pave numerique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...

Fluxy.
Megeyes Matériel & Système

Port vga hs

Bonjour à tous mon problème est le suivant j'ai un écran pour mon pc mais qui ne peut se connecter que par le port vga mais celui ne fonctionne plus m...

Fluxy.
JJG26 Scanner

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jmarion3
yann459 Debian

Voir logs d'erreur d'extinction

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Éteindre/fermer la session ,ça passe en mode texte avec les lignes de texte qui défile ... ok. A la fin il y a lignes ...

mamiemando
informatique PC portable

Mon pc s'allume mais ne lance pas le systeme

Bonjour, j'ai un Destop Ci3 qui à fait près d'une 1semaine sans alimentation mais des que j'essaie de l'allumer y'a fonctionnalité mais le système ne ...

fabul
questioninfo1 Windows 10

Recherche dans un mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Celui-ci permet de faire des recherches contenues dans le sujet, ou expéditeur ou destinataire ou corps du message. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
questioninfo1
Yooo PC fixe

No signal écran ordinateur écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Yooo
balthazar63 Ubuntu

Linux léger

Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi
mikel831 Windows 10

Perte de connexion usb

Résolu

Bonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
billmaxime
Soizic MacOS

Curseur souris et vignette...

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de dépanneurs ! Je viens avec un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai certainement du faire quelque chose sans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Utilisateur anonyme
Barbara66R Matériel & Système

Conseil prix de vente pc all-in-one

Résolu

Bonjour  je vends un PC tout-en-un ACER ASPIRE C24-420 8 go, je rajoute une carte de 16 go à installer. Je voudrais savoir à quel prix je peux décem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Barbara66R
Croxy Matériel & Système

Mes ports audio ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon bios et depuis les ports audio ne marche plus, et après avoir essayer d'installer les drivers audio mainte fois...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Croxy
Yoann-22 Ubuntu

D'autres utilisateurs sont connectés à cet ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement formateur aux bases en informatique pour les seniors. Je n'ai pas de compétence particulière dans le domaine, mais ce so...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando
Fleur de soie Imprimante

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
ChL
Sepulcre Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Sepulcre
xunil2003 Shell

Script bash introduire dans zenity la commande echo

Bonjour, Je voudrais introduire cette commande dans zenity mais les guillemets cause problème avec echo et les variables. la commande exacte doit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando
Alex5658 Linux / Unix

Pilote imprimante epson xp-2200 inexis

Résolu

Bonjour, J'ai installé les drivers adéquats pour linux - pour imprimante epson xp-2200 du site EPSON, néanmoins le pilote adéquat est inexistant (dif...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando
Telbaye Disque dur / SSD

Disque dur n'accepte pas la réinstallation

Bonjour! je suis coincé. j'ai besoin de votre assistance. le disque dur de mon ordinateur fixe rejette réinstallation après le formatage: aidez-moi à...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
flo88
Mandinaaa Disque dur / SSD

Nouveau ssd

Bonsoir à tous, j’aurais une question par rapport à un SDD, avant cela j’avais un disque dur HDD et il marchait pas super et malheureusement il marche...

epango
Awdeline Périphériques

Mon disque dur externe "saute"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Awdeline
balnus Linux / Unix

Dawn small linux hacké sur le site officiel ???

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer dawn small linux sur mon pc hors lors de l'installation y a un message qui met DSL hacked by antiX donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
balnus
micthe Windows 10

Transfert photos

Bonjour, afin de libérer de la place sur le disque interne, j'ai transféré mes images sur deux disques externes puis j'ai supprimé du disque interne l...

kaumune
Macha Windows 10

Erreur 0x80070570 sur clé usb

Bonjour, Je viens de formater une clé usb neuve en FAT32 avec par défaut 4096 dans je ne sais plus trop quelle rubrique. Je veux copier un répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
brucine
lounadu25 BIOS

Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
flo88
LeVinch Ecran

Écran samsung c49hg9x qui freeze au démarrage

Bonjour,  J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
DrH@nnib@L
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000