Graphics media accelerator (gma) x3100
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...
Bonjour, tout est dans le titre donc voila la config le boitier http://www.clubic.com/shopping-602890-3-aerocool-strike-x-black-noir.html#caracterist...
Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Bonsoir, Savez vous où je peux trouver des cd-r et dvd-r 100 de chaque en pack de 50 ou 100 ? pas cher et sur...
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un Alienware pour jouer à Minecraft (ou autre gros jeux) tout en ayant: - Skype en activité; - Fraps qui tourne...
Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois poser ma question, donc j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd, il ne répond plus merci po...
Bonjour, mon aide win7 me dit: impossible de démarrer aide et support windows, un problème a été rencontré avec Aide et support Windows
bonjour, lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style : critical error general protection fa...
Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...
Bonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...
Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur la tour que je compte acheter. Y aurait-il des composants remplaçable pour un meilleur rapport qualité prix ?...
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis multiples sur la question suivante: suite à l'overcloocking de mon I7-2600K, 2 threads de mon processeur ne ...
Bonjour, j'ai lu des multiples de sujets sur ce fichier hosts j'ai fais ce qu'il y avait écrit, l'ouvrir avec WordPad et d'autres trucs, en vain. ...
Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...
Bonjour, je me permet de vous contacter car je désire acheter une tour + écran. J'ai une premiere question je ne suis pas pressé pensez vous que ...
Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...
Bonsoir à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau PC pour les jeux vidéo et montage vidéo... au début je voulais le faire moi même en acheter des ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, installer, puis jouer au jeux PC CDROM sur mon Mac OSX, J'ai Léopard, et je suis en version 10.4, c'e...
Bonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...
Bonjour, suite de: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25490531-impossible-de-supprimer-ie8-ou-de-passer-aie9#p25496382 Le point d...
Bonjour, j'aimerais savoir si hyperthreading de mon i3 2130 est activé pour info quand je vais dans le gesto des taches je voi 4 coeur et j'aimerais s...
Bonjour, j'aimerais m'offrir un pc FIXE (en pièce détachées) qui tienne la route avec un beau budget de 2000€ De base je pars avec une idée en t...
Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...
bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...
Bonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...
Bonsoir, j'ai un problème avec la galerie photo quand je veux ouvrir des fichiers il me demande de faire une mise à jour de cette galerie, sinon les p...
Bonjour, mon pc et en sav pour réparation suite a ma carte graphique hs il me propose une carte graphique qui et la GV-R695OC-1GD qui fait que 1 go a...
Bonjour, j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonct...
Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...
Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Réflex numérique Sony Alpha 100 qui est équipé de la détection de l'oeil sur le viseur pour anticiper la m...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à changer ma carte graphique qui est actuellement une pauvre GT 220, changer mon alimentation qui...
Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...
Bonjour, je suis totalement en désaccord avec l'article de CCM sur linux (Linux n'est pas windows). Il dépeint d'une façon totalement injuste l'O...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter une carte video Sapphire radeon HD 6870 avec un bloc d'alimentation de 700 watt et je me demandais si je ...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma config : Phenom X3 8650, 4 Go DDR2, CM Gigabyte GAMA770 DS3 pour ça Core I3 2100, MSI H61MAE35 et Kingston v...
Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ?? ...
salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...
Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...
Bonjour, Malheureusement, J'ai essayé tous les conseils que l'on m'a donné mais, ça n'a pas marché pour moi. J'ai tenté de sauvegarder mon systèm...
Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...
Bonjour a tous Voila je compte changer mon boîtier de pc https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Et j'ai un budget entre 80 euros et 120 euro...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...
Bonjour à tous, alors voilà, hier j'ai acheter un Phenom II X6 1075T 3.0 Ghz et ... quand je vais dans "MSCONFIG" dans les options avancées, q...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc parckard bell win 7, j'ai voulu le restauré mais il a raté alors je l'ai redémarer puis il mas mis une page no...
Bonjour, bonjours a tous voila je voudrais m acheté un écran 24 25" a led , et un mini caméscope ou un appareil photo fullhd ou hd , les deu...
Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.