Les discussions

FMDCC Linux / Unix

Quelle distribution linux?

Bonjour, J'ai un vieux pc portable HP omnibook 6100 avec un pentium III d'environ 900 mhz et 128 de Ram. Je voudrais avoir un environnement qui...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par millou
X-thom-54-x Windows

Formatage ordi :/

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur étant donné que ce dernier est lent, beug' tout le temps .. Mais j'ai extrémement peur des risques!! ...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
weetabix40
mal a la jambe Processeur

Changeament de c.m et de cpu écran noir

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur
Squier Matériel & Système

Ati radeon hd 2600 xt 256 mo

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais sur Dell la carte graphique est une ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo. Es ce une carte qui me pe...

kwaio
Super_carotte PC portable

Laptop

Bonjour, Existe t'il des laptop qui puissent faire tourner: - CS a 100 FPS? (la pliupart que j'ai vu le faisait tourner a 60 FPS) C'est que je va...

u-boulet
défaite Ecran

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

qwerty-
getgette Windows

Barre a outil

Bonjour, ben voila je n'ai plus ma barre a outil pour avoir option internet et paramétre je ne sais pas comment faire pour la ravoir merci de me répo...

getgette
horus5915 Windows

Ont m'affiche erreur d'affichage

Résolu

Donc voici mon problème j'ai réinstaller windows xp car je n'aime pas trop vista et la version devaluations était fini donc je réinstalle aucun problè...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Knight67371
N1cotine Windows

Redemarrage subite avec erreur

Bonjour, Je poste ce message pour vous demandez de l'aide En effet, j'ai un pc assez récent (fin mai 2008), et depuis hier soir, quand je le d...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par ludo
ronan_25 Matériel & Système

Probleme apres ajout de ram

Bonjour, Il y a quelques jours j ai décider de rajouter de la Ram sur mon PC .j ai utilisé Everest afin de savoir quel type de ram je devais choisir....

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par xenome
polo11200 Windows

Sos erreur operation de pagination

Bonjour a tous Je fais appel à vos connaissances. Voila mon problème. J'ai un ordi portable et quand je le demarre il me marque qui c'est produit un...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par polo11200
erik2b Windows

Probleme virer vista mettre xp

Bonjour, voila je tourne sous vista g xp pro en dvd j ai mis mon lecteur cd en 1 er periferique de demarrage via le bios mais rien a faire le cd ne...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
erik2b
Sincere6 Ecran

Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par BARACUDA123
h3rtl Matériel & Système

Meilleur pc(fix)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (selon vous ) quelle est la meilleur marque de pc ( je na parle pas de pc portable) merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par titi 86
FlyzerZ Linux / Unix

[unix] il y à le droit de modifier unix?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il y avais le droit de modifier Unix afin de créé notre propre système d'exploitation GRATUIT sans demander à l'auteur?? ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kharec
Technologie Windows

Jai besoin de vous

Bonjour, je voudrais aussi savoir quels son les atout d'internet

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par 69
live-ordina13 Matériel & Système

Que pensez vous de ces pc

Bonjour, Que pensez vous de ces PC https://www.01net.com/tests/medion-erazer-x36819-fiche-technique-7983.html et http://online.carrefour.fr/Produits/...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur
max69 Matériel & Système

Config pour 800-900e

Bonjour a tous, Je souhaite remplacer d'ici peu mon ordi de bureau et j'aimerai le faire monter et livrer par un site genre materiel.net. Je n'y c...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BillGates04
trinitie21 PC portable

Trouver un boon pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable quelqu'un peut m'aidé merci d'avance mon budget est de 600 euros environ

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par Aiderlesautres
mrfrezee Linux / Unix

Toujours pas de wifi

Bonjour, J'ai Ubuntu Hardy Heron depuis 1 mois sur un Dell Inspiron 1521 et j'ai fait acquisition d'un routeur WiFi et je voudrais savoir comment ins...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mrfrezee
StoneWolf Carte-mère / RAM

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla
Liimps Matériel & Système

Conseils pour ma config

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ma configuration pour savoir exactement ou j’en suis, et quoi acheter par la suite. J’utilise mon PC pou...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
deltacrim
William_Angel Matériel & Système

Système de fichier raw

Bonjour, Ma clé USB de 4 Go Sandisk signale que son système de fichier est RAW,qe faire? Des amis et moi avons essayé avant cela de la convertir en...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
13y85t87fm
branca Windows

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai probleme avec un serveur verygames à chaque fois que j'ssaye de rentrer sur un sites qui à pour ebergeur verygames je me retrouve...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par branca
batmanu182 Matériel & Système

Message erreur "unmountable boot volume"

Résolu

Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème! Lorsque je démarre mon pc, il m'affiche sur un grand écran bleu : unmountable bo...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par didou408
cabaretsy Matériel & Système

Encre usagée rempli sur canon mpc200

Résolu

bonjour j'ai longuement cherché si mon problème avait été traité avant de la soumettre mais vraiment jene trouve aucune réponse. Mon imprimante canon...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cabaretsy
Sor@ Matériel & Système

Config suffisante pour crysis?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avec cette config, jouer à Crysis dans la plus haute qualité sur mon futur écran 22" : Processeur : P...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
remy4681
Hawking Carte graphique

Compatibilité carte mère, carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par Hawking
FROLO13 Matériel & Système

Config pc optimale pour 600 euros

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un Pc qui pourra faire tourner les derniers jeux sur le net notamment. Mais j'ai un budget assez serré de 600 ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par FROLO13
Guigou12 Windows 2000

Mise à zero windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu ordinateur avec windows 2000, je voudrais faire une remise à zéro mais j'ai pas vraiment trouver pour le restaure. Merci d...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par Utilisateur anonyme
silentlex Refroidissement

Conseil pour nouveau ventilateur

Bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon pc car celui ci commence à faire énormement de bruit et prend beaucoup de poussière... c'est désagr...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Nabla's
lolo76640 Windows

Gros probleme sur mon pc !! aidez moi svp !!

Bonjour, Sur mon pc, j'ai 2 sessions : la mienne et la session "invité" quand j'ouvre ma session, il y a que le fond d'écran et, si j'attends quel...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par lolo76640
sido_illusion Matériel & Système

Nlle carte graphique

Bonjour, Bon Voila je vien d'acheter une nlle carte graphique ATI mais quand j'ai voullu l'installer sur ma carte mère sa veu pas :-( apparament elle...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sido_illusion
Problématik Windows Vista

Mon vista ne se rallume plus

Résolu

Voila, j'ai un probleme: j'ai du éteindre par deux fois mon ordi en appuyant sur le bouton marche/arret car je n'arriver pas a sortir de l'écran qui é...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
furzza
jackolefou PC portable

Êtes vous content de vos portables acer?

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette ma...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Boss15
naruto Windows

J'ai formate mon pc et j'ai plus de son mtn

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais bon pas grave. Voila j'ai formate mon pc ca fait deja trois semaines et depuis plus de son et gal...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par naruto
midnightdevil Matériel & Système

Probléme pc qui s'éteind

Bonjour, je me suis fait mon propre pc, qui fonctionne depuis 5 jours et là l'image s'est arrêtée d'un coup je ne sais pas pkoi, le pc continuait de ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par midnightdevil
le con de service Windows

Énorme mega gros probleme

Résolu

Bonjour, Pourquoi un ordinateur sa bug?

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par gen-hackman
prfabio Gravure

Impossible de graver un dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution. J'ai un graveur Plextor PX-716A, depuis plusieurs années et aucun soucis sauf c...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par Judex
James617 Windows

Mon micro ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Je sais que vous allez me dire : " Question déjà posée ", mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ... En effet, j'a...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par oO
marie3852 Gravure

Dvd effaçables

Bonjour, Avec ma belle-soeur qui a XP (moi j'ai Vista) on n'arrive pas à effacer un DVD réinscriptible. Moi je vais dans "ordinateur", puis "lecteur ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par marie3852
LiLi_33600 Windows

Mon pc démarre pas correctement

Bonjour, Je viens de faire un hard reboot car mon ordinateur ramait... suite à celà je n'arrive plus à le redemarrer jusqu'au bureau, il revient au...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par MaenArBalch
Real-17 Matériel & Système

Conseil pour une futur config

Bonjour,je suis pas très caler coter informatique, c'est pour cela que je poster ici pour mieux m'orienter vers ma futur config, car mon pc actuelle à...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par Devilish
mercenary59 Windows

Probleme formatage disque local

Résolu

Bonjour, voila je veux formater mon disque local, pour le faire je vais dans poste de travail, clique droit sur disque local , je met formater, et qu...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par gigaga
LOuis Matériel & Système

Gros problème d'instalation d'ecran

Résolu

Bonjour,je viende recevoir mon nouvel ordinateur avec un ecran et lors de l'instalation tout se deroule bien mais quand jalume l'ordi sur l'ecran sa m...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par LOuis
elmarino Linux / Unix

Désinstaller linux aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme moi alors j'avais vista, j'ai installé linux ubuntu8.04, mais je l'aime pas j'arrive meme pas installer mon ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par touffman
Utilisateur anonyme Windows

Mon ordinateur est lent

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a plein de probleme en ce moment: il est lent il est plein de bug il plante l'explorateur windows ne fonctionne p...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par eku1977
tnerolf Windows

Dooble boot vista/xp

Bonjour, Dans les astuces pour double boot vista/xp on me dit ceci : "Dans le cas où vous n'avez pas le DVD d'installation de Vista, installer XP p...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
iuri11 Matériel & Système

Pc tres tres tres lent

Résolu

Bonjour, j ai un portable ACER Aspire5100 avec un processeur AMD turon. le problemme c qu il ramme! j aussi remarque k c le processus inactif du syst...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
samstacle
fred Windows

Mon ordinateur s'eteint 10 sec apres l'avoir

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon ordinateur hier j'étais dessus tout se passait bien je l'aie éteint sans problème et aujourd'hui j'ai voulu ...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000