[VISTA] problème iTunes

Utilisateur anonyme -  
 Houssam -
Bonjour,

Je suis recemment passé a la version 7.2 de iTunes lorsque le logiciel m'a demandé de le mettre à jour & depuis iTunes ne fonctionne plus!
J'ai essayer de le desinstallé et de remplacer celle-ci par une version antérieure mais en vain car iTunes ne fonctionne TOUJOURS PAS!

Le message d'erreur suivant apparait : " iTunes a cesser de fonctionner".

Je voudrai pouvoir a nouveau réutiliser iTunes aider moi ...
A voir également:

15 réponses

lessims

Voila moi j ai installé Itunes dernieres version sur Vista puis je le lance et la le message qui tue : Itunes a cesser de fonctionner . J ai déja essayé de le Reinstallé en vain S.V.p aidé moi !

Merci D'avance
3
lexou68

alors voila moi j'ai le même problème je pense que le mieux serait de suivre la procédure sur le site d'apple.
il faudrait désinstaller itunes puis quicktimes ensuite tu supprime apple software dans tes programmes et sur le site tu installe d'abord quicktimes puis après itunes séparément.
0
Minus

déja fait et ça marche pas, j'ai exactement le même problème, plus moyens d'ouvrir Itunes, j'ai essayé plein de solutions trouver dans des forums mais rien a faire !!!
Perso j'ai pas tellement envie de formater mon ordi !!!
0
DOUDOU

J LE MM PROBLEME MAIS RIEN A FAIRE
0
SOS

Je suis en admistratreur et jai installé itunes il me dise itunes cesse de fonction alr jai ouver un autre session utilisateur et sa marche bizzare
0
R@oul

Pardon!

J’ai parlai trop vite. Bien 2 heurs que je penche dessus et ce n'était pas plus compliquer que sa.
Il suffit d'installer iTune correctement (le dernier de préférence ( https://www.apple.com/chfr/itunes/ )), puis l'installation fini vous cliquer sur démarrer vous lancer une recherche avec "Apple software update" vous le lancer, et vous faite une recherche de nouveau logiciel... qui fait les mises à jour.

Et c'est ok
Voilat @+
1
stephe057

MERCIIII !!!!!! C'était pas grand chose mais maintenant ça marche !!!! Ca fait des semaines que je galère pour ça !!! alors Merci beaucoup !!
0
Houssam

merci infiniment
0
Utilisateur anonyme

??
0
Utilisateur anonyme

aucune autre idée????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dika

Bonjour, j'ai le meme probleme la nouvelle version le 7.4 avec vista ne marche plus aidez moi
0
franck

Bonjour, pareil pour mooi... désesperé................

Dernier mise à jour ITUNES + vista = O
0
R@oul

Hello,

Même problème, le moyen le plus efficace c'est de formater. Mais si quelqu’un a un autre moyen je suis preneur.
0
miniparker28

bonjour tout le monde, je pense avoir la solution à votre problème, il se trouve que moi même j'ai vista et que souvent, quand je lance un programme, vista me marque "cette application a cesser de fonctionner". Ce qu'il faut faire c'est clic droit sur l'icone Itunes qui se trouve sur le bureau, puis propriété. dans les propriété, si vous fouiller bien, il faut cocher "executer en tant qu'administrateur", ensuite vous pourrai l'ouvrir et il ne mettera plus le message d'erreur. vous pouvez fair ça avec tout autre logiciel qui ne s'ouvre pas correctement.
Cordialement
0
Minus

J'arrive pas à mettre "éxécuter en tant qu'administrateur" !!! c'est en gris clair !!! j'peux pas coché la case !!!
0
kikiol

idem
0
Pepemalin

iTunes sur Vista est une grosse daube. Non seulement ca ne marche pas mais en plus ca fait ramer tout le systeme.

Par exemple sur mon PC le composant suivant : "iTunesiTunes Mini Player DLL" fait que l'ouverture de chaque fenetre d'exploration des fichiers est retarde de 20-30 secondes. Je suis developpeur alors j'ai utilise des outils de debug pour identifier le composant responsable de ce ralentissement. Un utilisateur Lambda ne pourrait que mettre ca sur le dos de Vista. Depuis que j'ai enleve cette DLL d'Apple manuellement, les fenetre d'exploration des fichiers s'ouvrent instantanement.

Dans le meme registre, le service "Bonjour" rajoute quand a lui plusieurs secondes a mon temps de Boot...

J'ai ete "oblige" d'installer iTunes pour pouvoir synchroniser mon iPhone et metre a jour le firmware... Mais franchement si vous avez le choix, installez le moins possible de software Apple sur votre PC...

Quand on y pense : quel est l'interet d'Apple a faire des bon Logiciels pour PC ? Et quand on voit que les problemes qu'ils causent semblent etre la faute de Vista on peut se poser des questions... Je pense qu'au mieux Apple ne fait aucun effort pour trouver et resoudre ces problemes ou au pire ils font expres...

En resume : Pas la peine d'essayer pas de faire marcher iTunes sur PC, c'est pas concu pour ca. Faites ce qu'Apple veux que vous fassiez : Achetez un Mac.
0
lexou

je te dit honnêtement apple n'aime pas créer pour windows
0
Gerard Nantes

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en supprimant le fichier I TunesMinilyrics.dll qui est dans le dossier I Tunes\Plug-ins.
Gérard..
0
jb31

Bonsoir,

je ne trouve pas le fichier itunes/plud-in
0
moumou72

jai la solution
vous aller Panneau de configuration puis cliquez sur Système et maintenance puis sur système
puis vous cliquez sur modifier les paramètres ensuite vous cliquez sur paramètres systèmes avancés
puis vous cliquez sur paramètres (performances) puis prévention de l'exécution des données et cochez <<activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne:>> puis vous cliquez sur ajoutez et vous selectionez itunes et vous faites appliquer
NORMALMENT SA MARCHE BONNE CHANCE
0
poulette

Ils disent que le programme ne peut pas être ouvert si ce n'est pas activé...
0
Anouk

Ils disent que le programme ne peut pas être ouvert si ce n'est pas activé...
0
dogman

j ai vista et je veux installe itunes et j ai le meme vieux probleme que vous
je veux exclure le ficihier .exe de itunes dans ma liste de DEP mais je ne trouve sur mon C:
0
Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

hum ...
Moi j'ai windows vista et 7.2 itunes et tout marche.
c'est bizard.
Si tu a essayer de deinstaller et reinstaller , alors je ne connait pas de solution.
dsl.
-1
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi et l'a-t-il résolu????? iTunes me manque ^^
-1
Corbeau_1945 Messages postés 65 Statut Membre 4

Salut, oi j'ai le meme probleme, pour un OS acheter 200€ ca fait mal. Sinon j'ai mis winamp avec le plugin pour gere mon Ipod. mais sinon j'ai essayer divers versio de itune sur VISTA, mais aucun ne marche... c la merde, je ne que te conseiller de retourner a XP ou alors par expérience d'utiliser MAC
0
n°689

vlà! moi aussi g le mem problem, g essayée de suivre le conseil de miniparker28, mè je ne ss po arrivé, s'il y a 1 ki pe m'aider à réparer tout çà, je lui serai reconnaissant, merci d'avance!!!
-1