Boite outlook

sab -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir comment on fait pour retirer la boite outlook et recuperer hotmail quand je passe par msn car a c mit tout seul et j'aime pas merci
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

submin pas racheter car Hotmail appartenait deja à Microsoft

et en cliquant sur la petite roue tu peux revenir sur Hotmail
1
sab

je ne vois pas de roue
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Tu m'apprends un chose la... JE savais pas que l'on pouvais revenir a hotmail...
Je vais te croire sans essayer ;)

En tout cas voila la réponse
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

en haut à droite sous votre profil
0
sab

moi c juste écrie boite de réception et je n'ai rien en haut a droite désoler
0

merci de faire une capture d'ecran et la joindre ici

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0

bonjour,

merci de reformuler car dans cet état c'est difficile de comprendre
0
sab

en fait quand je me connecte a msn je vais sur ma boite hotmail voir mes message et la se n'est plus hotmail mais outlook je voudrais donc savoir comment faire pour supprimer outlook et recuperer hotmail merci et m'avez vous compris
0

Bonjour,

Outlook a racheté la boite mail hotmail depuis un petit moment mais n'était accéssible que par outlook.com

Si tu me dit que ça a remplacer c'est que leur boite est maintenant opérationnelle et qu'il n'est plus possible de revenir a l'ancienne ;)
0
sab

c nul
0

On est pas la pour juger, ça reste plus utile que de ne pas avoir de boite mail...

Et avoir une boite mail en @outlook.com est plus professionnel que @hotmail.fr ou @live.fr

Bref on peut toujours lire les mail et il y la plupart des option encore présente donc bon ...
0
sab

je ne juge pas je dit juste que j'aime pas et que je preferer hotmail
0