Les discussions
Lenovo: error ce serial number invalid
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis 2 mois j'ai un problème avec mon Lenovo Ideacentre 510-22ISH. Depuis deux mois j'ai un double bip au dém...
Ssd nvme endurance 4 to?
Bonjour, Je lit sur les caractéristiques de mon SSD nvme 4 To, une endurance de 800 TBW. J'en suis déjà sur ce modèle, un Crucial P3, à 4 To en écrit...
Problème barrette ram
Bonjour, j' ai un problème RAM sur mon pc, j'ai 4 Barrettes de ram, les 4 fonctionne mais mon pc ne veut pas démarrer si il a plus de 2barette (peux i...
Ajout d'un disque dur interne nvme
Bonsoir, Je précise que je suis un débutant complet dans le domaine de l'informatique. Je voulais rajouter sur mon laptop msi un disque dur que voi...
Conseils upgrade pc
Bonjour, Je souhaite upgrade un peu mon pc en changeant carte graphique, processeur et la ram. J'ai peur de prendre des composants non compatibles av...
Pc pour futur étudiant ingénieur
Bonjour à tous, Je souhaite profiter du Black friday pour équiper mon fils de 16 ans d'un PC portable qui fasse tourner SolidWorks. Il est en lycée t...
Peut-on connecter sa cg sans la brancher sur l'alimentation
Bonjour, Alors je souhaite améliorer mon pc donc j'ai acheter une nouvelle CG et dans mon ancien cg une gt 1030 il n'y avait pas besoin de la branché...
Problème activation windows 10
Bonsoir à tous, j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème. L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pa...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, mon pc a un problème, impossible de l'utiliser il affiche cette image au démarrage et il tourne sans arrêt, j'ai essayé de le laisser plusieu...
Fenêtre au démarrage...
bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci Chriss
Erreur 0xc000007b sur windows 10 sans raison
Bonjour, Je suis sur un vieux windows 10 et je rencontre le problème de l'erreur 0xc000007b pourtant j'ai: - Windows a jour (tester depuis ce mati...
Logiciel non installable avec windows 11
Bonjour, Mon nouveau PC fonctionne avec Windows 11. J'ai voulu installer un logiciel que je traîne depuis windows 7 et qui fonctionne encore sous Wi...
Écran noir
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bureau. J'ai appuis ESC , F1; F11 ; Del mais zéro changement
Récupération données après réinstallation windows
Bonjour, Je voudrais récupérer tout mes fichiers textes (libreoffice, bloc note, word etc) de mon ancien bureau après une réinstallation précipité ...
Comment redémarrer la fonction: searchapp.exe ,dans le gesti
comment réparer cette fonction: SearchApp.exe s'il vous plait pour le moment elle apparait "interrompue" ??
Diagnostic pc
Bonsoir (Bonjour), Je m'adresse à vous car je rencontre des problèmes avec mon laptop, je vais détailler : Config : Laptop PC Gamer ASUS Strix Proce...
Portable asus s200e ne demarre pas
Bonjour, J'ai un asus s200e qui ne démarre pas. Le voyant d'alimentation s'allume le ventilateur se met en route, et le voyant dd et wifi clignotent a...
Désactiver file association utility
Bonjour, On m'a dit ( AVAST) de désactiver File Association utility. Pouvez vous me dire comment faire ?
La mise à jour du bios de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Veriton M4640G dont je veux mettre à jour son bios. Je vous demande de m'aider. et merci d'avance.
Disque dur hs : la réparation a pas marché
Bonjour, mon disque dur est en panne, il n'est plus affiché dans le poste de travail ni sur CrystalDiskInfo (mais il est dans les périphériques). Il a...
Imprimer plusieurs fois la même image sur 1 page avec epson
Bonjour, Je souhaiterais imprimer plusieurs fois la même image sur une même page, chose que je faisais très facilement avec mon imprimante Canon puis...
Pourquoi que le rond autour de la caméra tourne
Bonjour, Pourquoi le rond vert autour de la caméra tourne
Problème pc qui s allume et s éteint en boucle
Bonjour j ai acheter un lenovo ideapad 330 il ya 1 semaines et tout allais très bien hier matin je souhaite l allumé et il s éteint 10 sec après l al...
Le son du clavier
Bonjour, comment je peut enlever le son qui sort après avoir appuyé sur une lettre. Au fait quand j’appuie par exemple sur A il y a un son qui prononc...
Impossible de me connecter à ma boxe en wifi ou en filaire
RésoluBonjour j'ai une petit problème je n'arrivais pas a détecter mon réseau wifi avec ma carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4, c'est la première fo...
Ordinateur acer refuse de s'allumer, même branché.
Bonjour les amis, mon ordinateur Acer refuse de s'allumer sans que je ne sache pourquoi. même branché il ne s'allume pas. Que faire? Merci d'avance
Autonomie batterie très faible sur xps 13 9300
Bonjour, J'ai mon Dell XPS 13 9300 depuis juillet 2020 et je suis aujourd'hui très limité par la batterie. J'ai toujours utilisé le chargeur Dell f...
Disque dur non alloué
bonsoir pas de disque dur je ne comprends pas help me
Problème démarrage pc ecran noir
PC ETEINT : Quand je démarre mon pc après le bios je vois la petite roue d'attente de Windows tournée puis écran noir. PC ALLUMEE : Quand je reboot ...
Imprimante hp laser color m776
configuration de l'option scanner et envoyer vers email
Carte pci-e wifi 6 80mhz bloqué à 20mhz sur windows 11
Bonsoir, Je suis passé sur windows 11 récemment et jusqu'à présent sur windows 10 j'avais le plein potentiel de ma carte réseau, j'atteignais les 100...
Carte micro sd qui a buggé
bonjour a tous J'ai acheté une carte micro sd de 64GB pour mon téléphone portable Samsung A41qui a buggé 15 jours après . Quand je l'insère dans mon...
Touchpad de dell inspiron qui devient fou
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon ordinateur tactile Dell Inspiron 14 (ordinateur 2-en-1, non détachable). Je...
Pc portable gamer clevo ultra bruyant
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable Clevo avec une config gamer, qui est ultra silencieux en mode bureautique, mais lorsqu'un jeu s...
Ecran pc pc pc
Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon 2 eme écran, pour faire justement un double screen mais au moment de jouer eh bien j'ai ...
Imprimante epson rx600 bloquée
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante, il est indiqué une erreur s'est produite au niveau du scanner veuillez vous reporter au manuel.. Sauf que d...
Migration versions windows
bonjour à tous Merci de me recevoir sur votre forum. j'ai un PC avec une version Windows7. Est il possible et souhaitable de migrer facilement vers ...
Problème de reinitialisation
Bonjours, du jours au lendemain mon pc a commencer à avoir de plus en plus de problème et de blue screen sans raison, donc j’ai décider de réinitialis...
Windows update manquants
bonjour j'ai un soucis sur le PC de mon fils windows update marque "un problème s'est produit. veuillez rouvrir paramètres plus tard" j'ai fait des...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb hp
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB HP, elle est protégée en écriture et je n'arrive pas à la formater
Partager un document numérisé
RésoluBonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique, ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...
Fps bloqués
Bonsoir, Depuis que j'ai changé ma ram et mis a jour le BIOS, je suis bloqué en FPS sur mes jeux (60 sur fortnite, 30 sur Osu!) mes FPS sont pourtant...
Tcp optimizer son a chaque touche
Bonjour,J'ai un probleme avec tcp optimizer a chaque fois que j'appuie sur une touche il y a du son des petit bip bip bip bip c'est depuis que j'ai in...
Comment connecter asus notebook pc sur mon compte microsoft
Bonjour ,je ne parviens pas à connecter asus notebook sur mon compte Microsoft,merci d avance pour votre aide
Aucun pilote après installation de windows 7
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 installé dessus. Le PC étant de plus en plus long même après réinitialisation, j'ai décider d'installer Windows 7...
Bug puis erreur bios au démarrage
Bonjour, aujourd’hui, j’ai eu un bug total du PC (clavier compris) qui s’est soldé par un redémarrage automatique de la machine pour cause de bug. Au...
Comment éteindre une calculatrice ti collège+
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment éteindre une calculatrice TI Collège Plus..Je ne retrouve plus la notice! Merci
Le logo de démarrage toshiba ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, j'ai changé les paramètres du bios pour accéléré le demarage, dès ce jours le logo de démarrage Toshiba ne s'...
Windows 10 autorisations fichier
FerméBonjour, je suis administrateur sur mon pc, cependant il y a un grand nombre de dossier important sur lesquels je ne peux rien installer ou changer de...
J'ai un disque externe 1t seagate que faire avant utilisatio
J'ai acheté un disque externe Seagate 1T, que faut il faire avant de s'en servir et comment le fractionner? Merci d'avance.