Les discussions

Guilhem89 Windows

Problème appcrash, l'explorateur windows bug

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Morad MOUJAHID
midiweb Disque dur / SSD

Formater disque dur externe en fat32.problème

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

lenouveau82
Shalfox Windows 10

Barre des tâches complétement buggé

Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

pistouri
Vklrrv Matériel & Système

Avis sur configuration pc

cela est-il bon?? Alimentation PC Corsair CS650M Series Modulaire - 650W SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go   WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 ...

Vklrrv
HiddenKeyZ Windows 7

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

tanteelise
spider8 Processeur

Température i5 4670k en jeux

Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

Judge_DT
star974 Matériel & Système

Carte graphique avec un triangle jaune

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un acer aspire E5-571. Je précise que les soucis ont démarré suite à un plantage d'un jeu (qui est passé ...

star974
Tysha' Disque dur / SSD

Disque dur externe wd 500go non reconnu

Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...

badr
moumji Matériel & Système

Recherche d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir. Ce que je cherche : Un ordinateur performant. Un ordinateur...

tsuyo21
uncitronvert Windows 10

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

fokkerlu
Nat1639 Windows 8 / 8.1

Disque endommagé réparation impossible

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...

Léon
Eurasienn MacOS

Mon imac ne s'allume plus :/

Salut ! Je reviens car j'ai un problème depuis un certain temps avec mon iMac, après ce que j'ai eu en début d'année : http://www.commentcamarche.n...

Eurasienn
Kissmyice Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

Kissmyice
Busta83 Windows 10

Probleme instalation windows 10 ssd

Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...

kaumune
judoka6 Imprimante

Problème connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...

billmaxime
anonyme300 Windows 10

Problème mode sans échec win 10

Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

LeoEndor
Pinkalie Pilotes (drivers)

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

Pinkalie
dany Windows

Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre

Résolu

Bonjour a tous ! mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ... la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à...

charlie
tymaya Disque dur / SSD

Fichier sur dd externe

Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...

Sannin_WD
foenax Matériel & Système

Bip / passage secteur a batterie

Bonjour, Je voudrais supprimer un Bip "qui me rend fou" :-) sur mon PC portable. C'est un bip qui retenti lorsque le cable secteur se debranche e...

N
Odn085 Carte son

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

kaneagle
maurice j Windows

Xp fichier manquant.sku011.cab

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci.

mygyv
EDGAR Imprimante

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

informatique2a
ainfam336* Windows 10

Edge

Bonjour, Nouveaux problèmes 1/Je n'ai plus accès à EDGE, l'icone a disparue de la barre des taches !! 2/ Quand je click droit sur le fenêtre "rec...

ainfa336*
Onija Matériel & Système

Manette xbox 360 sans fil pc

Résolu

Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...

Jason
snatch Windows

Se réveiller avec son ordinateur

Résolu

bonjour Je possède un ordinateur portable tournant sous windows XP et je voulais savoir s'il etait possible de l'utiliser comme réveil ! En fait je v...

lili
rac54 Ubuntu

Pas de bluetooth sur linux mint

Bonjour, j'ai un lenovo g50-30sur lequel j'ai linux mint et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, en effet quand je clique sur blueman, il ne se pa...

mamiemando
Laufey Imprimante

Imprimante photosmart hp c4280

Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...

gratabale
turkemin Processeur

Amd fx 8350 ou 9590

bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...

titoumady
balou101 Disque dur / SSD

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

pseudal
hetmasteen Windows

Probleme d'acces internet

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...

kaneagle
rachid.ch Matériel & Système

Probleme aston simba 202

Résolu

Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...

ASTON SIMBA probleme
Skyox Windows 10

Câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je branche le câble ethernet, elle ne capte pas, pourtant le câble fonctionne. Je ne pense...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows refuse de demarrer

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...

Sannin_WD
RedShadow Windows 10

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

kaneagle
tigroudu27320 Processeur

Compatibilité

Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

Djo La Force
sasuke-uchiwa Matériel & Système

Ma carte micro sd est protegé en ecriture

Résolu

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

kev-san
Imad87 PC portable

Ecran lenovo g500 ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...

Imad87
lemacro Windows

[vista] problème démarrage

Salut les ptits gars! je viens d'avoir un ordi avec vista j'etais en train de recuperer des fichiers sur un disque dur externe, et de supprimer d'...

niockniam
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000