Problème appcrash, l'explorateur windows bug
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...
Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...
Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...
Bonjour, J'ai probablement ma carte graphique a changer, mon PC est actuellement en cours de réparation alors je me prépare a l'idée de devoir la...
Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...
cela est-il bon?? Alimentation PC Corsair CS650M Series Modulaire - 650W SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 ...
Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un acer aspire E5-571. Je précise que les soucis ont démarré suite à un plantage d'un jeu (qui est passé ...
Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...
Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir. Ce que je cherche : Un ordinateur performant. Un ordinateur...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...
Salut ! Je reviens car j'ai un problème depuis un certain temps avec mon iMac, après ce que j'ai eu en début d'année : http://www.commentcamarche.n...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...
Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Salut. Comment je peut augmenter la vitesse de mon ordinateur car il devient de plus en plus trés lent pendant le chargement de windows ou le lanceme...
Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour a tous ! mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ... la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à...
Bonjour à tous, Depuis mi février j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (Pavillon 23, HP, processeur Intel). En effet, impossible d'accéder au gest...
Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...
Bonjour, Je voudrais supprimer un Bip "qui me rend fou" :-) sur mon PC portable. C'est un bip qui retenti lorsque le cable secteur se debranche e...
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...
IMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci.
Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...
Bonjour, Nouveaux problèmes 1/Je n'ai plus accès à EDGE, l'icone a disparue de la barre des taches !! 2/ Quand je click droit sur le fenêtre "rec...
Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...
bonjour Je possède un ordinateur portable tournant sous windows XP et je voulais savoir s'il etait possible de l'utiliser comme réveil ! En fait je v...
Bonjour, j'ai un lenovo g50-30sur lequel j'ai linux mint et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, en effet quand je clique sur blueman, il ne se pa...
Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...
Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...
bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...
Bonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je branche le câble ethernet, elle ne capte pas, pourtant le câble fonctionne. Je ne pense...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...
Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...
bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Bonsoir, Mon pc asus ne fonctionnait plus donc mon cousin a réinitialiser le pc grâce à un cd windows 8.1. Après la réinitialisation, le pavé tacti...
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Salut les ptits gars! je viens d'avoir un ordi avec vista j'etais en train de recuperer des fichiers sur un disque dur externe, et de supprimer d'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.