Les discussions

Ecran noir + led cpu/dram allumé

Bonjour, Cet après midi, j'ai changé la pâte thermique de mon processeur pour la première fois. Je commence à dévisser puis je retire le ventirad et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
flo88

Carte son invisible

 Résolu

Bonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mental2

Clavier bloquer

Bonjour, je vous demande pour quoi mon clavier tecrus est bloque c'est a dire qui' il n'écrit plus du tout  mais le retro éclairage marche très bien ...

Répondre

Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Allhan972

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zoulou33

Exporter les contacts

bonjour je voudrais exporter tous mes contacts de mon smartphone dont l'écran est noir vers mon nouveau telephone ou mon ordi via un raccord usb

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Redbart

Probleme d'activation xp

Bonjour, J'ai installé Win XP pro sur Virtualbox car Canon n'a pas développé de driver pour ce très bon scanner 9900F. (merci). Tout fonctionne à me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Comment s'appelle et oùu se trouve le fichier bureau

Windows 10 pro Bonjour à tous Je viens de récupérer mes données d'un PC dont la carte d'alimentation s'est crashée. Il les ont mises sur un DD ext...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Zcoil 0.3130-40w - zcoil 03.qi130-40w

Bonjour, Les réistancesZCOIL  0.3130-40w - ZCOIL 03.QI130-40W peuvent-elles équiper mon portable SAMSUNG Z21 5G ? merci à vous

Répondre

Windows 10 version 2004 vers version 22h2 - erreur 0cx000021

Bonjour, cela fait 1 an que la mise à jour windows 10 22h2 ne s'effectue pas entièrement au redémarage de mon pc et m'affiche l'écran bleu/stopcode 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste

Tampons d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impressio...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
allpages

Créer un raccourci de facebook sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.

144 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
BT

Le pc ne boot plus (4bip) c'est a moi de dire ou démarré

Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai un problème étrange et soudain, quand je démarre le PC au démarrage, j'ai 4 bip, lors du démarrage, c'est resté sur ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Probleme avec mon tcp devolo

Bonjour,alor mon devolo se deconnecte et se reconnecte a chaque  fois alor que tout va bien  sp de l'aide j'en peu plus

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Problème avec la fonction "copier".

Bonjour, sur Windows 11 je rencontre un souci mineur mais qui à répétition devient pénible. De façon aléatoire et selon les pages utilisées le clic G...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
nathan

Scan impossible en wifi avec eco tank 2826

Bonjour, Mon imprimante Epson Eco Tank ET2826 ne fonctionne plus en mode numérisation en wifi  elle ne reconnaît plus mon PC Lenovo alors qu'elle fon...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Jost23

Imprimante epson wf-3620 défaut "insérer le bac papier"

Bonjour PierreS42220 ou autre utilisateurs, mon imprimante WF-3620 a également le défaut "Insérer Bac Papier Correctement", j'ai suivi tes instructi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Dreams88285

Écran noir démarrage pc suite changement processeur

Bonjour,  J'ai monté un processeur ryzen 5 3600 sur ma carte mère ASUS TUF B450 PLUS GAMING, avant j'avais un ryzen 3 2200g avec lequel j'ai bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
macbernic

Vm sous ubuntu j'ai besoin d'aide.

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et j'ai un gros soucis. J'ai un devoir à rendre pour ce soir sauf que mon PC vient de me lâcher. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mamiemando

Problème téléchargement logiciel zotero

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais installer Zotero sur mon compte Word de mon école, j'ai un ASUS Chromebook sous Linus. Lorsque je mets télécharger Zotero ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
jns55

Hp compaq nc6000 batterie

On trouve bien des tutos pour remplacer la carte mère ou remplacer les barettes mémoire, mais pour l'accès à la batterie? Faut-il vraiment démonter t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime

Pas de signal

Bonjour, Sur l'ecran de mon pc de bureau il y a ce message : pas de signal... Le ventilos ''ronronne'' normalement mais pas lumière sur la souris et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Explorateur de fichier - raccourci clavier "accueil"

Bonjour, Existe-t-il un raccourci clavier pour accéder à l'Accueil de l'explorateur Windows, sans ouvrir une nouvelle fenêtre ? Ceci afin d'accéder r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Camlepinay

Blue screen, redémarrage du pc

Bonsoir, depuis aujourd'hui quand je quitte le jeux battlefield 2042, j'ai un blue screen qui apparait avec le message d'erreur suivant: KERNEL APC PE...

Répondre

Mise à l'échelle moins de 100%

Bonsoir cher comité , comment changer la Mise à l'échelle dans Windows 11 à une valeur moins de 100% car j'ai un écran 27P IPS; résolution 1920x1080 a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Demande de redémarrage de windows 10. l'ordinateur s'arrête

Bonjour. À Lorsque je redémarre Windows 10, il s'arrête. Et j'appuie sur le bouton play . C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre،S'il vous p...

Répondre

Pc acer aspire es 17 ne s'allume plus?

Bonjour, mon pc ne s"allume plus; que faire ? La petite lampe led s"allume bien, mais rien d"autre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Problème de caméra

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de caméra sur un pc portable lenovo. Le problème est récent je pense, vu que la fonction a déjà été utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Activer office 2019 sur nouveau pc

Bonjour, Comment faire pour réactiver office 2019 sur un nouveau PC. Voilà, j'ai un PC qui est HS sur lequel Office était activé. Donc j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Ecran scindé en deux

Bonjour à tous, Depuis quelques mois l'écran de mon pc est comme coupé en 2 parfaitement au centre et une des partie de l'écran est comme saturée e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ClaudeSantine

Mot de passe session windows 11

Bonjour, Sur mon ordinateur j’utilise Windows 11. Je voudrais modifier le mot de passe que j’ai défini pour ouvrir une session. Je ne me souviens plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Camoin

Pilote manquant : controleur réseau

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable HP pavilion dv6 , 6152sf  systeme d'exploitation : windows 7 familiale 64 bits tous mes pilotes sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime

Cmd bios introuvable

Salut S'IL vous plaît. Jen'arrive pas à trouver la commande pour mon BIOS PC MEDION  pour installer windows 10 à base de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Photos et musiques corrompus carte sd et mémoire

Bonjour,  J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai un téléphone portable Samsung galaxy A12. Après avoir eu ce portable en 2021, j'ai acheté une carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Nouvelle ram pc ne veux plus démarrer

Bonjour, Pour vous expliquez rapidement mon problème , j'ai une carte mère MSI H310M PRO-VDH , Bios à jour , j'ai voulu upgrade ma RAM à 16 GO donc...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Haniii

Scan ecotank 2826

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en wifi à partir de mon imprimante Eco Tank ET2826 vers mon PC LENOVO alors qu'elle fonctionnait normalement aupa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jost23

Pc bloqué après avoir touché au bios

Bonjour, J'ai un très ancien pc xp,j'ai volu le formater en allant sur le bios ,j'ai touché quelques chose,depuis impossible de redémarrer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Marlou

Problème avec un écran.

Bonjour, Je voulais jouer a ma ps4 sur mon écran mais quand je branche ma ps4 à mon écran,  l'écran affiche signale entrée hors limite,  passer a 1600...

Répondre

Touche de mon macbook bloqué en touche fonction

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, en gros les touche de F1 a F12 sont bloqué sur les fonctions. En gros, les touches pour changer la luminosité...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
compaute

Écran mac book pro noir

Bonjour, L’écran de mon mac est devenu soudainement noir (tâche sombre irrégulière qui envahit la quasi  intégralité de l’écran). Lorsque c’est arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Pc qui a un problème au démarrage,comment y remédier

Bonjour,j'ai un problème,quand je démarre mon pc il me dit "boot from ahci cd rom" et après sa répète sa pendant je sais pas combien de temps,si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Ecran d'ordinateur qui s'autorépare ?

 Résolu

Le 25/11/22 je demandais votre aide sur le sujet suivant : "Lignes horizontales rosâtres sur écran ordinateur bureau" Il s'agissait bien d'un incide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
FRANSIS33

Sécurité windows

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis actuellement un peu en panique. J'ai ressèment fait une réinitialisation de mon ordinateur et depuis cela, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Reconnaissance 2 écrans via dock

Bonjour, soit un portable DELL i5 (W10) connecté en USB-C sur un dock qui possède deux sorties DP, lesquelles vont en DVI ou en VGA sur des écrans ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jee pee

Imprimer a partir de mon telephone

Bonjour a tous j'ai une imprimante Hp LaserJet mfp 281 branche sur mon ordinateur et je veux imprimer des documents a partir de mon téléphone. Je soll...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Redbart

Supprimer un dossier sur ebp compta

Bonjour,  je désire supprimer un dossier sur EBP compta Mac. Je ne trouve pas la solution sur l’aide EBP et on veut bien me répondre chez EBP en pren...

Répondre

Angular/ng --help

Bonjour, j'aimerais découvrir le framework Angular mais la cli ne semblent  pas s'installer correctement please,help

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MisteryBean
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000