Changer de carte graphique sur PC portable

Darkax44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

d'ici 1 mois je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, je pensait acheter un DELL inspiron 15R : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4876266-Inspiron-15R-N5110-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2350M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium-Bleu.htm

seulement j'ai entendu dire que la carte graphique de ce PC était bof ( Intel HD Graphics )

donc j'aimerais avoir vos avis et si possible savoir si je pourrait changer de carte graphique, si oui pouvez vous m'en conseiller

je regarde beaucoup de film en haute qualité et je joue à pas mal de jeux

Merci.

A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

"seulement j'ai entendu dire que la carte graphique de ce PC était bof ( Intel HD Graphics ) "
Ce n'est pas une vraie carte graphique, seulement un chipset intégré.

"donc j'aimerais avoir vos avis et si possible savoir si je pourrait changer de carte graphique, si oui pouvez vous m'en conseiller "

Je déconseille fortement de changer la carte graphique d'un PC portable :
- difficulté à trouver suffisamment de modèles pour portables
- coût exorbitant
- perte de la garantie dès que vous démontez le portable

Mieux vaut acheter un PC portable disposant déjà d'une bonne carte graphique, vraiment.

:)
1
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Nop, tu pourras pas, parce que le Intel HD Graphics, n'est pas une crate graphique, mais un chipset graphique intégré ( donc intégré à la carte mère), ce pc n'est donc pas prévu pour accueillir une carte graphique dédiée.

Bref, pour te repondre, non ce n'est pas possible.

Cdt Coxycross
0
Darkax44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour vos réponses.

Pouvez vous me conseiller un PC portable polyvalent pour les film et les jeux dans les alentours de 450€ je sait bien qu'a se prix la il ne doit pas y avoir grand chose mais au moins le mieux que je peut trouver a se prix la.

Merci :)
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

A 450€ c'est pas la peine... budget trop bas pour jouer...

0
Darkax44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour les film ?
0

Ah si pour les films ça ira... :)

Sinon à quels jeux tu veux jouer ???
0

si déjà je peut jouer à World Of Warcraft sa ira
0

0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Re,

Avec une recherche rapide, je dirais :

Celui-ci : https://www.materiel.net/produit/201209170003.html ( tu as une carte graphique intégrée, meme si elle est pas ultra top )

Celui-là : https://www.materiel.net/produit/201201090070.html ( une carte graphique un poil mieux, et le prix, un poil plus cher)

Mais à ce prix là, si tu as une carte graphique dédiée, tu as un processeur pas top ( type pentium), et les pc a processeur puissant ( type Intel Core I3), tu n'as pas de carte graphique.

Je pense qu'en cherchant bien, il peut etre possible de trouver un peu mieux
0

0

Merci mais le quel me conseillerait tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meilleur rapport qualité/prix pour ton budget serré :
https://www.pixmania.com/

0

si possible je préférait acheter sur Cdiscount ou rue du commerce ( c'est pas que j'ai pas confiance c'est juste que mes parent veulent commander que sur ces 2 sites ... )
0

Tu es beaucoup trop exigeant...

Il n'est pas sur Cdiscount, ni rue du commerce. Mais je peux t'assurer que Pixmania n'est pas moins fiable...

0

je vais voir avec mon père ;)
0

mais pour le Asus changer de carte graphique sera possible ou pas ?
0

On ne change pas la carte graphique sur un portable !

Voir ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26083495-changer-de-carte-graphique-sur-pc-portable#1

0

"et sinon je pensait pourquoi pas prendre une tour, peut-être que se sera mieux ?"

Pourquoi pas...

As-tu besoin de Windows ?
Peux-tu le monter toi-même ?
As-tu besoin d'un écran ?

0

L'écran je l'ai déjà.
Le monter moi même je ne pense pas.
Et je ne sait si j'ai besoin ou pas de Windows.
0

572€ trop chère :/
0

Alors monte ton PC toi-même et comme ça il coûte que 522€.

C'est le minimum pour un PC de jeu... je peux pas descendre en dessous sinon t'auras un PC incapable de jouer.

J'ai mis une demi heure à sélectionner les composants, j'ai fait mon maximum. Ton budget est vraiment bas...
0

je verrait en tout cas merci pour tes réponses :)
0
ince72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que sur ce model c une carte integre....
0

Salut,

De quoi parles-tu ??? :)
0